CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros changement et hausse des tarifs des abonnements Gamepass en septembre

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
25 juillet 2024 à 12:03:09

Le 25 juillet 2024 à 11:43:11 :

Le 25 juillet 2024 à 08:46:41 :

Le 25 juillet 2024 à 08:16:57 :
Je ne vois pas le rapport, les jeux c'est par rapport à ses goûts, et je trouve que moi aussi ça ne suffit plus (je ne suis absolument pas intéressé par call of duty) , j'avais pris 3 ans et j'ai du jouer une dizaine de fois à des jeux gamepass.

Je trouve que la qualité globale a descendu depuis le rachat de Activision...

Le rapport c'est qu'il part du principe qu'on est pas exigeant alors que, comme tu le dis, la qualité et l'appréciation d'un jeu est subjectif.

Donc je dis qu'il s'agit d'un casu parce qu'il a l'air de dire que les jeux qui en valent la peine sont les jeux qui font la Une, ou alors qu'il s'explique en détail... Qu'il nous dise quel jeu il voudrait dans le GP mais dans ce cas il nous ferait juste part de ses préférences...

Puis même, des "gros jeux qui font la Une" il y en a dans le GP et une bonne partie des AAA sont soit passé par le GP, soit y sont.

Bref, dites nous plutôt quels jeux devraient rejoindre le service pour qu'il soit selon vous "rentable" et pour qu'il satisfasse vos "exigences". Faites votre liste de noël et vous allez vite vous rendre compte que vous êtes dans l'abus et ce rien qu'en y réfléchissant.

Quel gros jeu "qui fait la une" est sur le gamepass? A part starfield halo et diablo 4 j'en vois aucun

Et on peux pas tellement citer des "deja vieux" gros jeux comme RE2R/RE3R qui sont dispo 1j/2 en pack a 14.99 pour justifier un abo a 18e

Avec ce genre de vieux jeux, autant attendre les promos régulières, payer moins, avoir plus de choix, dont les mêmes jeux.

Rhoo mais stop la mauvaise foi. Les jeux qui font la Une sont généralement des exclues parce que ça génère du clic donc évidemment tu ne vas pas avoir Zelda ou God of War, mais parmi les tiers il y en a pas mal sur le GP : Plague Tales, Octopath Traveler, Age of Empire 4, tous les BF, les deniers AC, les Forza et plein d'autres jeux que tu retrouveras sur cette liste
https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games

Encore une fois, donnez des exemples parce qu'une bonne partie des jeux tiers et grand public sont sur le GP. Ok il n'y a pas ER, ok il n'y a pas BG3, mais si le service accueillait tous les jeux de la sorte c'est au moins un plein d'essence que vous coutera le GP.

Et ta méthode de calcul est malhonnête puisque tu prends un exemple sans prendre en compte l'effet accumulatif du GP, d'autant plus que le GP permet de tester des jeux, élément indirect qui est à prendre en compte dans la valeur du service, mais bon quand on calcule sa réalité sur des sentiments on en vient souvent par être déconnecté de la vraie valeur des vraies choses de la vraie vie :rire2:

PS : Bien sur je ne dis pas que le GP conviendra à tout le monde, quelqu'un qui ne joue qu'à un seul jeu ou qui joue peu n'a pas de réels intérêts à prendre le GP (sauf s'il veut tester ou découvrir des jeux).

Message édité le 25 juillet 2024 à 12:07:23 par RatedRTesla
watibeex watibeex
MP
Niveau 54
25 juillet 2024 à 12:52:37

Rhoo mais stop la mauvaise foi. Les jeux qui font la Une sont généralement des exclues parce que ça génère du clic donc évidemment tu ne vas pas avoir Zelda ou God of War, mais parmi les tiers il y en a pas mal sur le GP : Plague Tales, Octopath Traveler, Age of Empire 4, tous les BF, les deniers AC, les Forza et plein d'autres jeux que tu retrouveras sur cette liste

Ils vont encore te dire que c'est des jeux osef, quand t'as décidé d'être de mauvaise foi... Ca sert à rien de discuter avec des gens comme ça toujours en train de se plaindre sur tout.
Tu peux même ajouter Hellblade 2 dans la liste qui est sortis il y a tout juste deux mois.

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
25 juillet 2024 à 14:53:22

Je parle de bons jeux.. Hellblade 2 pour moi n'en fait pas partie.

Et gros jeux = licences phares oui (et de qualités)

Ce qu'on trouve en trop faible quantité depuis 2 ans.

C'est uniquement mon avis. Je ne demande à personne de penser comme moi.
Si ça te/vous va, c'est très bien.
Moi je trouve que la qualité a baissé alors que le prix ne cesse de grimper.

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
25 juillet 2024 à 17:04:38

Le 25 juillet 2024 à 14:53:22 :
Je parle de bons jeux.. Hellblade 2 pour moi n'en fait pas partie.

Et gros jeux = licences phares oui (et de qualités)

Ce qu'on trouve en trop faible quantité depuis 2 ans.

C'est uniquement mon avis. Je ne demande à personne de penser comme moi.
Si ça te/vous va, c'est très bien.
Moi je trouve que la qualité a baissé alors que le prix ne cesse de grimper.

Oui sauf que tu te permets d'émettre des jugements de valeurs sur ceux à qui ca va, donc un peu facile de faire semblant que ça te pose aucun problème.
Tu parles de bon jeux... Ben voyons.. Tout en disant que tu n'es pas tres AAA une page avant, t'es pas a une contradiction prêt visiblement.

Message édité le 25 juillet 2024 à 17:05:52 par watibeex
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
25 juillet 2024 à 17:12:06

Peut-être que les jeux ne se vendent pas assez ou oblige à payer plus pour jouer en Day One pour en arriver à cette augmentation

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
25 juillet 2024 à 17:35:40

Wati : parce que je reponds encore une fois au " gros jeu mainstream tous les trimestres " donc jeu AAA.

Et je dis simplement que c'est faux.

Vous retenez ce que vous voulez enfait, c'est ça ?

Je me suis desabo dès que j'ai vu la douille Starfield arriver dans mon salon.
On te fait patienter des années pour un jeu moins abouti que Skyrim ou Fallout 4.

Si pour vous ça vaut 18 balles, ok. Mais faudra pas se plaindre d'avoir 2 AAA dans l'annee et 3 indés day one. Ha .. pardon il y aura COD alors tout va bien

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
25 juillet 2024 à 17:35:56

Linkpa : oui surement

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
25 juillet 2024 à 17:52:24

Le 25 juillet 2024 à 17:35:40 :
Wati : parce que je reponds encore une fois au " gros jeu mainstream tous les trimestres " donc jeu AAA.

Et je dis simplement que c'est faux.

Vous retenez ce que vous voulez enfait, c'est ça ?

Je me suis desabo dès que j'ai vu la douille Starfield arriver dans mon salon.
On te fait patienter des années pour un jeu moins abouti que Skyrim ou Fallout 4.

Si pour vous ça vaut 18 balles, ok. Mais faudra pas se plaindre d'avoir 2 AAA dans l'annee et 3 indés day one. Ha .. pardon il y aura COD alors tout va bien

On ne retient pas ce qu'on veut, on rebondi sur ton message d'origine qui était de dire que nous n'étions pas exigeant en sous entendant qu'on jouait à des jeux qui ne valaient pas le coût du GP, c'est non seulement subjectif mais en plus, comme le dit Watibex, c'est un jugement de valeur.

Quant au fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'AAA, déjà c'est faux, et en plus tu n'as toujours pas donné des exemples d'ajouts qui devrait arriver pour que le GP soit selon toi rentable (rentabilité qui je rappel est propre à chacun puisque tout le monde ne joue pas pareil).

A t'entendre il faudrait que tous les nouveaux AAA tiers sortent sur le Gamepass :sarcastic:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
25 juillet 2024 à 17:55:06

Le 25 juillet 2024 à 17:51:31 :
On va en rester là merci.

On est sur le topic de l'augmentation des tarifs et on parle justement de l'appréhension de cette valeur, tu vas nous dire que là aussi on est hs peut être ?

Autant je ne suis pas d'accord avec lui mais pourquoi supprimer ses messages ?

A croire que les discussions doivent être à ta convenance...

Honnêtement t'es lourd... Si tu trouves qu'on est emmerdant avec notre conversation dit le nous plutôt que de supprimer nos messages comme ça.

Message édité le 25 juillet 2024 à 17:58:32 par RatedRTesla
romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
25 juillet 2024 à 17:59:12

Rated : oui tu as raison sur ce point, je n'aurais pas du parler d'egixence. Sachant que chacun a les siennes et c'est logique.

Merci au modo/admin de supprimer mes messages parce que ça ne lui plait pas.

Je vais de ce pas contacter quelqu'un pour rectifier cela. Abuser de ton pouvoir de modo/admin n'est pas dans la charte il me semble.

Message édité le 25 juillet 2024 à 18:03:10 par romskaiser
Gamos Gamos
MP
Niveau 66
25 juillet 2024 à 18:04:10

Je les ai remis. Soyez juste courtois, le reste ça ira.

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
25 juillet 2024 à 18:28:40

Merci Gamos

Depuis le début nous sommes dans le respect. Je me suis même excusé d'une phrase mal venue sur l'exigeance des joueurs.

Et loin de moi une GDC, Sony ne fait pas mieux depuis son augmentation de prix

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 53
25 juillet 2024 à 19:23:50

Stalker 2 est repoussé jusqu'au 20 Novembre :snif2:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
25 juillet 2024 à 19:59:56

Le 25 juillet 2024 à 19:23:50 SideKicks3 a écrit :
Stalker 2 est repoussé jusqu'au 20 Novembre :snif2:

Deux mois ça va

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 48
26 juillet 2024 à 12:45:37

L'augmentation n'est pas dû uniquement a l'inflation mais aussi certainement à la rentabilité du GP ils n'ont pas suffisamment d'abonnés.
Le prix augmente,forcément ils vont étoffer le catalogue..
Pour moi c'est mort quand je fais le calcul et le rapport avec ma consommation des jeux vidéo et le fait que je ne joue à aucun jeux multi au final ça me coûte moins cher d'acheter mes jeux directement.

De plus je pense que les augmentations de ce type de service continuerons.
Ce n'est que le début.

Strahmpeter5 Strahmpeter5
MP
Niveau 3
26 juillet 2024 à 14:44:25

Ça continuera sûrement à augmenter un peu comme nextflix, disney + et ce sera sûrement jamais rentable malheureusement ou alors dans beaucoup d'années si la formule existe toujours

STARS_RPD STARS_RPD
MP
Niveau 8
26 juillet 2024 à 15:13:00

Impossible de jouer en ligne depuis ce matin, ils me disent que je n'ai pas d'abonnement game pass ultimate et quand je souhaite m'abonner ils me disent que je suis déjà abonné d'autre personnes ont le même soucis ?

Pandamalin85 Pandamalin85
MP
Niveau 12
26 juillet 2024 à 15:16:36

Le 26 juillet 2024 à 15:13:00 :
Impossible de jouer en ligne depuis ce matin, ils me disent que je n'ai pas d'abonnement game pass ultimate et quand je souhaite m'abonner ils me disent que je suis déjà abonné d'autre personnes ont le même soucis ?

J'ai le même problème que toi. Plus d'abonnement xbox ultimate. Impossible de lancer le moindre jeu game pass et en ligne donc.

STARS_RPD STARS_RPD
MP
Niveau 8
26 juillet 2024 à 15:17:38

Bizarre.. j'espère que ça va pas duré longtemps...

Strahmpeter5 Strahmpeter5
MP
Niveau 3
26 juillet 2024 à 15:18:42

Pareil chez moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment