Le 23 juillet 2024 à 12:03:23 Watibeex a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 11:55:04 :
Pour ma part, vu le prix exorbitant de l'abonnement au GP ultimate, je ne me réabonnerai pas !Ca fait trois fois que tu le dis, je pense que le monde entier a compris.
Oui...
Le 23 juillet 2024 à 12:03:23 :
Pour ma part, vu le prix exorbitant de l'abonnement au GP ultimate, je ne me réabonnerai pas !Ca fait trois fois que tu le dis, je pense que le monde entier a compris.
Et tu va voir qu'il se réabonnera On les connait les dramaqueen qui se plaignent sur les forums, mais qui continuent de leur coté ensuite.
Le 23 juillet 2024 à 12:39:20 :
Et tu va voir qu'il se réabonnera On les connait les dramaqueen qui se plaignent sur les forums, mais qui continuent de leur coté ensuite.
Oui
Oui ou alors il n'a jamais été abonné, on commence a les connaitre les forceurs..
Le 23 juillet 2024 à 15:51:10 :
Oui ou alors il n'a jamais été abonné, on commence a les connaitre les forceurs..
T'inquiète on est là pour les gérer
Et toi tes capable de le savoir !? 🤔
Si les jeux deviennent meilleur pourquoi pas
Les nouveaux gros jeux seront les jeux Activision Blizzard ceux qui est pas négligeable, maintenant 18€ par mois ça commence à être conséquent va falloir multiplier les grosses sorties pour justifier l’augmentation avec on l’espère enfin le un gros jeu par trimestre. Surtout que certains paliers ont perdu des avantages comme le day one gp donc non seulement certains paliers perdent des avantages historiques et sont victimes d’augmentations. J’espère pour ce palier qu’il ne faudra pas attendre 6 mois pour avoir le jeu car Microsoft reste flou sur ça et en général ça sent pas bon.
maintenant 18€ par mois ça commence à être conséquent
Pas forcément avec ce qu'il propose.
va falloir multiplier les grosses sorties pour justifier l’augmentation avec on l’espère enfin le un gros jeu par trimestre
C'est déjà le cas, chaque trimestre le catalogue propose du gros jeu mainstream.
Surtout que certains paliers ont perdu des avantages comme le day one gp
Mais à gagné le jeu en ligne
Pour le day one je pense que les jeux sortiront à un mois d'intervalle, c'est obligé si ils veulent maintenir le catalogue ou alors il y aura moins de jeux dans cette formule qui se verra actualiser comme le core.
Finalement ce qui pose le plus gros soucis avec le remaniement du service c'est de ne pouvoir cumuler que 13 mois d'abonnement.
Cette histoire de 13 mois d'abonnement max, c'est également en France ? j'avais cru voir que c'etais dans des pays étrangers...
Car si c'est le cas, il faudra que je charge à max fin Aout, afin de me remettre a 3 ans d'abonnement.
Super on supprime mon com".
Et bien je me repete, dire qu'Xbox sort du lourd chaque trimestre, c'est ne pas être très exigeant.
Le 25 juillet 2024 à 07:23:46 :
Super on supprime mon com".Et bien je me repete, dire qu'Xbox sort du lourd chaque trimestre, c'est ne pas être très exigeant.
Ou ne pas être un casu
Je ne vois pas le rapport, les jeux c'est par rapport à ses goûts, et je trouve que moi aussi ça ne suffit plus (je ne suis absolument pas intéressé par call of duty) , j'avais pris 3 ans et j'ai du jouer une dizaine de fois à des jeux gamepass.
Je trouve que la qualité globale a descendu depuis le rachat de Activision...
Le 25 juillet 2024 à 08:16:57 :
Je ne vois pas le rapport, les jeux c'est par rapport à ses goûts, et je trouve que moi aussi ça ne suffit plus (je ne suis absolument pas intéressé par call of duty) , j'avais pris 3 ans et j'ai du jouer une dizaine de fois à des jeux gamepass.Je trouve que la qualité globale a descendu depuis le rachat de Activision...
Le rapport c'est qu'il part du principe qu'on est pas exigeant alors que, comme tu le dis, la qualité et l'appréciation d'un jeu est subjectif.
Donc je dis qu'il s'agit d'un casu parce qu'il a l'air de dire que les jeux qui en valent la peine sont les jeux qui font la Une, ou alors qu'il s'explique en détail... Qu'il nous dise quel jeu il voudrait dans le GP mais dans ce cas il nous ferait juste part de ses préférences...
Puis même, des "gros jeux qui font la Une" il y en a dans le GP et une bonne partie des AAA sont soit passé par le GP, soit y sont.
Bref, dites nous plutôt quels jeux devraient rejoindre le service pour qu'il soit selon vous "rentable" et pour qu'il satisfasse vos "exigences". Faites votre liste de noël et vous allez vite vous rendre compte que vous êtes dans l'abus et ce rien qu'en y réfléchissant.
Je reponds juste à " il faut multiplier les grosses sorties -> c'est le cas tous les trimestres "
Ce qui est faux.
Et malheureusement pour toi (ou pas) je suis pas très AAA.
Mes derniers jeux, Dave the Divers, V rising.
Reprise dans la semaine de 7 days to die.
Un peu de Medieval Dynasty depuis l'arrivée du mode coop.
Donc je ne parlais pas de mon cas, juste d'un message posté avant moi.
Le 25 juillet 2024 à 08:55:40 :
Je reponds juste à " il faut multiplier les grosses sorties -> c'est le cas tous les trimestres "Ce qui est faux.
Et malheureusement pour toi (ou pas) je suis pas très AAA.
Mes derniers jeux, Dave the Divers, V rising.
Reprise dans la semaine de 7 days to die.
Un peu de Medieval Dynasty depuis l'arrivée du mode coop.Donc je ne parlais pas de mon cas, juste d'un message posté avant moi.
Encore une fois c'est selon ta mesure, parce que des "grosses sorties" j'en vois régulièrement.
Hier on a eu MW III, dans les prochains jours nous aurons Creature of Ava et apparemment la trilogie des Crash Bandicoot Remaster, puis nous aurions du avoir Frostpunk 2 mais il a été repoussé en septembre, et je ne parle que des jeux qui sont actuellement annoncé (merci google).
D'ailleurs dans les jeux que tu as cité, certains sont sur le GP et V Rising n'est pas sur XBOX mais je suis prêt à parier qu'il sera sur le GP s'il venait à arriver sur la console (très bon jeu soit dit en passant)
Vraiment je ne vois pas ce que tu veux de plus si ce n'est de l'abus ou tes préférences mais bon ils ne vont pas te faire un Gamepass sur mesure non plus... d'autant plus qu'il faut dire qu'en ce moment ça ne bouscule pas sur les sorties.
Relis bien.. " gros jeux mainstream "..
Creature of Ava.. Frostpunk.. je ne les mets pas dedans.
Et oui, V Rising est une pépite. Je l'ai fait sur Ps5 (serveur privé) en pensant pouvoir le faire en crossplay avec un ami qui a uniquement une Xbox et.. grosse deconvenue. On etait persuadé qu'il sortirait en même temps dessus.
La hausse est augmentée du à l'inflation en premier lieu et de deux par l'acquisition de ABK
Le 25 juillet 2024 à 08:46:41 :
Le 25 juillet 2024 à 08:16:57 :
Je ne vois pas le rapport, les jeux c'est par rapport à ses goûts, et je trouve que moi aussi ça ne suffit plus (je ne suis absolument pas intéressé par call of duty) , j'avais pris 3 ans et j'ai du jouer une dizaine de fois à des jeux gamepass.Je trouve que la qualité globale a descendu depuis le rachat de Activision...
Le rapport c'est qu'il part du principe qu'on est pas exigeant alors que, comme tu le dis, la qualité et l'appréciation d'un jeu est subjectif.
Donc je dis qu'il s'agit d'un casu parce qu'il a l'air de dire que les jeux qui en valent la peine sont les jeux qui font la Une, ou alors qu'il s'explique en détail... Qu'il nous dise quel jeu il voudrait dans le GP mais dans ce cas il nous ferait juste part de ses préférences...
Puis même, des "gros jeux qui font la Une" il y en a dans le GP et une bonne partie des AAA sont soit passé par le GP, soit y sont.
Bref, dites nous plutôt quels jeux devraient rejoindre le service pour qu'il soit selon vous "rentable" et pour qu'il satisfasse vos "exigences". Faites votre liste de noël et vous allez vite vous rendre compte que vous êtes dans l'abus et ce rien qu'en y réfléchissant.
Quel gros jeu "qui fait la une" est sur le gamepass? A part starfield halo et diablo 4 j'en vois aucun
Et on peux pas tellement citer des "deja vieux" gros jeux comme RE2R/RE3R qui sont dispo 1j/2 en pack a 14.99 pour justifier un abo a 18e
Avec ce genre de vieux jeux, autant attendre les promos régulières, payer moins, avoir plus de choix, dont les mêmes jeux.
Le 25 juillet 2024 à 10:54:22 :
Relis bien.. " gros jeux mainstream "..Creature of Ava.. Frostpunk.. je ne les mets pas dedans.
Et oui, V Rising est une pépite. Je l'ai fait sur Ps5 (serveur privé) en pensant pouvoir le faire en crossplay avec un ami qui a uniquement une Xbox et.. grosse deconvenue. On etait persuadé qu'il sortirait en même temps dessus.
A la base je répondais juste à ce passage : "Et bien je me repete, dire qu'Xbox sort du lourd chaque trimestre, c'est ne pas être très exigeant."
Ce en quoi je suis en désaccord profond.
Mais pour ce qui est des jeux "mainstream", non seulement ce n'est pas grave qu'il n'y en ai pas "beaucoup" dans le GP car ce n'est pas gage de qualité, ensuite il y en a, et enfin il n'en sort pas tous les moins non plus...
Ceci dit il y a des jeux comme les Assassin Creed et les COD, après encore une fois je ne sais pas à quel jeu mainstream tu fais référence.