CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros changement et hausse des tarifs des abonnements Gamepass en septembre

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
m0gliere m0gliere
MP
Niveau 11
11 juillet 2024 à 01:14:43

Je prends toujours 2 ans de GP Ultime d'un coup pour être tranquille quand il y a une bonne offre mais avec l'augmentation c'est clairement moins intéressant qu'avant, peut-être qu'au final je vais me focus uniquement sur PC et PS5 à la fin de mon abonnement et de temps en temps prendre un mois sur PC en fonction des jeux. :(

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
11 juillet 2024 à 07:50:39

Idem ça sera au mois par mois :(

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 60
11 juillet 2024 à 08:56:54

J'ai toujours payé le GP plein pot, non pas que ça me dérange que des gens utilisent des combines (j'admets moi même parfois prendre des jeux sur IG), mais il faut bien des gens qui payent le plein tarif, sans quoi nous n'aurions pas la plupart des jeux qui nous sont proposé :hap:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 36
11 juillet 2024 à 09:33:34

Même pas un an après une nouvelle augmentation.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 44
11 juillet 2024 à 10:37:14

Le souci c'est pas le prix qui reste avantageux, c'est surtout le fait de proposer des offres qui ne sont pas intéressante et qui pousse à prendre une formule plus cher.

Une formule à 14€ avec les jeux day one et le jeu en ligne, mais sans le cloud et EA play, là oui, pourquoi pas c'est intéressant, mais les formules proposées ne le sont clairement pas et certaines comme le core sont inutiles.

Et c'est sans compter les grosses augmentation des stores étrangers et le fait de ne pouvoir cumuler que 13 mois dorénavant avec les cartes.

ingvar ingvar
MP
Niveau 19
11 juillet 2024 à 10:39:41

Après faut relativiser aussi, les services proposés ont été pendant longtemps très abordables alors qu'ils n'ont fait que s'améliorer.
Il faut pas oublier qu'il y a quelque années, il y avait moins de 300 jeux sur le Game Pass et que maintenant il y en a plus de 500, et les jeux Activision-Blizzard vont arriver eux aussi sans parler des autres jeux Xbox Game Studios et autres nouveautés. Pareil pour le xCloud, qui même si ce n'est pas encore parfait (en tout cas ça fonctionne bien chez moi) est passé d'un 720p/30fps à du 1080p/60fps avec des temps de réponse améliorés. L'abonnement EA Play aussi se bonifie avec le temps, etc...
Donc c'est pas vraiment étonnant (c'était même plutôt prévu et logique) que le prix augmente et même si ça m'embête aussi un minimum, au final je trouve ça pas si abuser 18€ par mois pour le Game Pass Ultimate vu tous les services proposés.
Ce que je regrette le plus, c'est qu'il ne permette pas d'avoir un abonnement à la carte, sur lequel on pourrait cocher les services auxquels on veut souscrire avec un prix adapter en fonction. Car même si j'utilise tous les services de l'Ultimate, c'est assez rare que je joue sur PC ou que j'utilise le cloud par exemple, et j'aurais aimé un abonnement moins cher en retirant ces deux services de mon abonnement par exemple...

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
11 juillet 2024 à 13:13:14

Bon bah ce n’est pas cette bonne nouvelle qui va me faire revenir m’abonner au gamepass vu que j’ai déjà le gamepass dans ma bibliothèque. Je retiens juste que Phil avait dit que l’acquisition d’ABK ne ferait pas augmenter le gamepass, résultat, de mémoire, on a eu une augmentation juste avant, et une autre 6 mois après. Il peut se garder ses saintes paroles, ça ne fonctionne plus. D’ailleurs j’attends encore des jeux annoncés depuis belle lurette dans le gp, et bien je m’en passerais.

Jymkichouine Jymkichouine
MP
Niveau 52
11 juillet 2024 à 13:24:11

Il y a quand même un scandale avec une version PC moins chère qui propose plus de contenus qu'une version console. Comment on peut justifier ce genre d'abbération ?
:hum:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
11 juillet 2024 à 13:49:22

Le 11 juillet 2024 à 13:24:11 :
Il y a quand même un scandale avec une version PC moins chère qui propose plus de contenus qu'une version console. Comment on peut justifier ce genre d'abbération ?
:hum:

C’est simple, sur PC on est moins ”pigeon” que sur console, à 18€ c’est sûr qu’ils vendront moins d’abo. Et puis c’est ouvert, il y a de la concurrence.

Le 11 juillet 2024 à 13:29:23 :

Le 11 juillet 2024 à 13:13:14 :
Bon bah ce n’est pas cette bonne nouvelle qui va me faire revenir m’abonner au gamepass vu que j’ai déjà le gamepass dans ma bibliothèque. Je retiens juste que Phil avait dit que l’acquisition d’ABK ne ferait pas augmenter le gamepass, résultat, de mémoire, on a eu une augmentation juste avant, et une autre 6 mois après. Il peut se garder ses saintes paroles, ça ne fonctionne plus. D’ailleurs j’attends encore des jeux annoncés depuis belle lurette dans le gp, et bien je m’en passerais.

N'attends rien de plus, ça n'arrivera jamais.
La version Ultimate se prend un 20% d'augmentation avec un cloud qui reste toujours en version beta.
7 ans que ça dure, 7 ans de promesses non tenues.
Personnellement j'attend la PS5 pro pour changer de crèmerie.

Ce n’est pas cela qui me fera changer de crémerie, c’est juste que je peux me passer de cet abonnement.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 26
11 juillet 2024 à 14:06:27

Bonjour !

Avec l'abonnement sans le Day One on doit attendre combien de temps avant que les nouveaux jeux arrivent dedans ?

Là actuellement je pourrais continuer de jouer par exemple à Starfield avec le GP Standard ?

Message édité le 11 juillet 2024 à 14:07:04 par Sunakau
Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
11 juillet 2024 à 15:50:56

Je suis abonné au gamepass ultimate et la question que je me pose : si on active le renouvellement automatique, ils gardent le tarif actuel ? Ou bien, même abonné on passera aux nouveaux tarifs a notre prochain paiement ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 80
11 juillet 2024 à 15:56:04

Le 11 juillet 2024 à 15:50:56 :
Je suis abonné au gamepass ultimate et la question que je me pose : si on active le renouvellement automatique, ils gardent le tarif actuel ? Ou bien, même abonné on passera aux nouveaux tarifs a notre prochain paiement ?

Le nouveau tarif arrivera en septembre

hubsoad hubsoad
MP
Niveau 38
11 juillet 2024 à 16:47:02

Le 11 juillet 2024 à 14:06:27 :
Bonjour !

Avec l'abonnement sans le Day One on doit attendre combien de temps avant que les nouveaux jeux arrivent dedans ?

Là actuellement je pourrais continuer de jouer par exemple à Starfield avec le GP Standard ?

On l’ignore.

djamb43 djamb43
MP
Niveau 9
11 juillet 2024 à 21:09:37

Pas concerné par cette mauvaise nouvelle puisque je ne suis pas abonné à ce service, j'achète tous mes jeux.
Par contre, spencer a effectivement menti sur la stagnation des prix. Et ça, ça craint.

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 50
11 juillet 2024 à 21:22:16

Les joueurs de COD en on rien à foutre et seront majoritairement sur PS4 et PS5.

Microsoft a encore foiré son enquête marketing. :hap:

watibeex watibeex
MP
Niveau 54
11 juillet 2024 à 21:25:02

Le 11 juillet 2024 à 21:22:16 :
Les joueurs de COD en on rien à foutre et seront majoritairement sur PS4 et PS5.

Microsoft a encore foiré son enquête marketing. :hap:

Il y a aussi des joueurs de COD sur Xbox, ça n'a pas grand chose à voir, le jeu se vendra plein pot sur PS

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 50
11 juillet 2024 à 21:38:04

Certes, je suis sur que dans tous les cas le gagnant est l'éditeur et non le consommateur. :hap:

Quelqu'un aurait la grille tarifaire avec la liste des abonnements Gamepass à venir s'il vous plaît ?

ia147 ia147
MP
Niveau 30
11 juillet 2024 à 21:42:36

Mon abo ultimate ce termine en février 2026 d’ici là ça aura encore augmenté on sera à 19.99€ par mois mini si l’astuce des 3 ans Game pass et le partage de compte fonctionne toujours peut-être que je renouvellerai pour 3 ans. Je me vois pas payer 20€ par mois un abonnement sinon le prendre sur pc moins chère car tu ne payes pas pour le live.

215€ l’année va falloir envoyer du gros triple A car pour cette année il y aura que cod qui va faire de la pub pour l’abonnement avowed pas connu du grand public et la hype et pas la, india jones c’est pour les anciens donc a part cod et quelque tiers je voie pas comment l’offre va exploser cette année.

Message édité le 11 juillet 2024 à 21:45:22 par ia147
Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 44
11 juillet 2024 à 21:54:30

Le 11 juillet 2024 à 13:24:11 :
Il y a quand même un scandale avec une version PC moins chère qui propose plus de contenus qu'une version console. Comment on peut justifier ce genre d'abbération ?
:hum:

2 fois plus cher sur console :o))

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 44
11 juillet 2024 à 22:04:38

18e/mois c'est GFN ultimate avec le paiement /6mois pour comparaison

Qui donne accès à une config 4080

Meme en payant 18+12de GP PC ca fait 30e/mois et avec un grille pain on à des jeux 2 fois plus beau avec 3 fois plus d'FPS que sur series X toute la bibliothèque GP et il faudrait 1 an et demi pour que ça coute le prix d'une series X sans GP

si on compte SX+GPU pendant 2 ans ça fait 982€

si on compte GFN Ultimate + GP PC pendant 2 ans ça fait 720€ :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment