Oui tu pourras revenir et te balader librement dans les zones.
J'ai atteint les 20h sans m'en rendre compte chez moi
Pour l'instant, c'est du très bon. Pas autant de forçing que certains comme Bugland le disaient.
On dirait un Mass Effect Andromeda, mais en largement mieux et sans les défauts de ce dernier.
je pourrais peut être reprocher que sur SX, je joue en mode 30 fps qui est bien plus jolie sur le mode perf, mais possède tout de même des soucis de textures floues par moment.
Le forcing c est dans les 10 dernières heures de jeu et ça force beaucoup
Ouais, j'ai vue certains dire ça, mais entre ce qui se dit et ce que je vais voir, y'a un monde. Et l'avant sortie du jeu en ait un parfait exemple
Le 07 novembre 2024 à 12:03:16 :
Oui tu pourras revenir et te balader librement dans les zones.
Merci pour la réponse
J'en suis encore au (tout) début je suis sur le point de rejoindre Treviso et je dois dire que j'accroche plutôt bien malgré une écriture (pour le moment en tout cas) pas folle, c'est trop lisse, à voir comment ça évolue
Perso j'aime beaucoup. Je dois en être à 10h de jeu et j'explore. J'apprecie beaucoup plus la structure du jeu taillée comme un Mass Effect que sur Inquisition où j'avais l'impression du jouer à un MMO. Seules les quêtes histoires me tenaient éveillé, pour le reste je jouais en mode pilote automatique.
Il est vrai que l'on a perdu tout le côté CRPG qu'était Origins mais depuis DA2, ce ne sont plus du tout les mêmes équipes et il faut l'accepter. Heureusement, le lore construit depuis le premier opus est toujours présent donc l'on joue bien à un Dragon Age. C'est juste hyper dommage que tout l'aspect Dark Fantasy a été complètement gommé. Même si il y a encore quelques aspects sombres et glauques c'est très loin de ce que l'on pouvait trouver dans Origins. Pareil pour l'écriture j'ai l'impression de jouer un personnage qui a 19 ans c'est un peu perturbant.
Cependant j'accroche et je suis heureux de retrouver un bon jeu BioWare.
[07:22:07] <PtitJ[JV]>
Perso j'aime beaucoup. Je dois en être à 10h de jeu et j'explore. J'apprecie beaucoup plus la structure du jeu taillée comme un Mass Effect que sur Inquisition où j'avais l'impression du jouer à un MMO. Seules les quêtes histoires me tenaient éveillé, pour le reste je jouais en mode pilote automatique.
Il est vrai que l'on a perdu tout le côté CRPG qu'était Origins mais depuis DA2, ce ne sont plus du tout les mêmes équipes et il faut l'accepter. Heureusement, le lore construit depuis le premier opus est toujours présent donc l'on joue bien à un Dragon Age. C'est juste hyper dommage que tout l'aspect Dark Fantasy a été complètement gommé. Même si il y a encore quelques aspects sombres et glauques c'est très loin de ce que l'on pouvait trouver dans Origins. Pareil pour l'écriture j'ai l'impression de jouer un personnage qui a 19 ans c'est un peu perturbant.
Cependant j'accroche et je suis heureux de retrouver un bon jeu BioWare.
Exactement le même avis.
Oui je suis d'accord, je pense que la franchise a prit une orientation plutôt vers la high fantasy mais c'est pas pour me déplaire.
La fantasy ne résume pas forcément à dark fantasy et je trouve que c'est rafraîchissant.
Après le genre par lui se définie souvent comme une aventure manichéenne entre le bien et le mal.
Mais ce que j'apprécie dans ce monde c'est la diversité de culture, de créature avec des factions bien défini et différentes.
D'ailleurs je conseille vraiment de lire le codex qui fourni encore plus d'informations et de détails sur pleins de choses.
Comment fait-on pour réassigner les compétences de nos compagnons ? J'ai tenté et maintenant dans le menu radial je n'ai qu'une compétence affecté pour Harding et deux slots libres
J'ai loupé quelque chose ou ce n'est pas très intuitif ? Pour mon personnage j'ai réussi sans aucun soucis
Normalement tu vas dans le menu équipe, ensuite tu sélectionnes le personnage et tu vas en bas pour choisir les compétences ou les changer.
Le 08 novembre 2024 à 13:01:34 :
Normalement tu vas dans le menu équipe, ensuite tu sélectionnes le personnage et tu vas en bas pour choisir les compétences ou les changer.
Ouais c'est bien ce que j'ai tenté de faire mais je n'ai qu'une compétence disponible pour Harding quand je passe par le menu radial
Je verrai ça demain, si je galère je posterais un screen
as tu monté Harding en compétence dans son arbre, pour lui en attribuer de nouvelles?
Pensez à récupérer la nouvelle armure cosmétique Mass Effect au phare, elle est très classe.
Non pas du tout.
Le 08 novembre 2024 à 13:50:02 :
as tu monté Harding en compétence dans son arbre, pour lui en attribuer de nouvelles?
Tout à fait !
Problème résolu sinon, pas très intuitif mais ça passe
Le 08 novembre 2024 à 16:14:26 :
Pensez à récupérer la nouvelle armure cosmétique Mass Effect au phare, elle est très classe.
Merci pour l'info'
Bioware a décidé de mettre fin au suivi de Veilguard, les DLC ont été annulé et ils se concentrent sur leur prochain jeu.
Le 09 novembre 2024 à 17:33:02 :
Bioware a décidé de mettre fin au suivi de Veilguard, les DLC ont été annulé et ils se concentrent sur leur prochain jeu.
-
BioWare confirme qu’il n’y a actuellement aucun projet d’extension téléchargeable.
C'est pas tout à fait pareil
Source https://www.xboxygen.com/News/50684-Dragon-Age-The-Veilguard-n-aura-pas-de-DLC-mais-Bioware-na-va-pas-s-ennuyer-pour-autant
Le 09 novembre 2024 à 17:40:51 :
Le 09 novembre 2024 à 17:33:02 :
Bioware a décidé de mettre fin au suivi de Veilguard, les DLC ont été annulé et ils se concentrent sur leur prochain jeu.-
BioWare confirme qu’il n’y a actuellement aucun projet d’extension téléchargeable.
C'est pas tout à fait pareil
Source https://www.xboxygen.com/News/50684-Dragon-Age-The-Veilguard-n-aura-pas-de-DLC-mais-Bioware-na-va-pas-s-ennuyer-pour-autant
On ne va pas se le cacher, il n'y a aucun monde dans lequel des DLC n'ont pas été prévu, tous les Dragon Age ont des DLC et on pourrait presque dire que tous les jeux en ont
Je pense qu'ils ont jugé bon de ne pas se lancer dans les DLC parce que ça aurait demandé trop d'investissement par rapport au succès du jeu. Se lancer direct sur le prochain Mass Effect est certainement ce qu'ils estiment le mieux.
Cette polémique aura fait beaucoup de mal pour rien. C'est pas le jeu de l'année, mais j'y passe un bon moment.
Et dans les amis Xbox, j'en vois de plus en plus le lancé, et qui aime bien.
Il à des défauts, mais il apporte aussi des choses sympa.
J'espère quand même ne pas voir bioware disparaître
Rien à voir avec une annulation de DLC, rien n'était prévu puisque Bioware devait finir Dragon Age pour ensuite attaquer avec le reste de l'équipe le développement de Mass Effect 5 ayant pris du retard avec le covid. Retard que Dragon Age avait aussi subit.