CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragon Age : The Veilguard

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
watibeex watibeex
MP
Niveau 55
30 octobre 2024 à 19:37:12

Le 30 octobre 2024 à 19:24:48 :

Le 30 octobre 2024 à 18:26:17 :

Le 30 octobre 2024 à 18:16:47 :

Le 30 octobre 2024 à 18:06:16 :

Le 30 octobre 2024 à 17:59:28 :

> Le 30 octobre 2024 à 17:42:33 :

>> Le 30 octobre 2024 à 16:22:22 :

> >> Le 30 octobre 2024 à 12:54:54 :

> > >> Le 30 octobre 2024 à 12:47:41 :

> > > >Parfaitement Gamos ! Ça crée même une curiosité ces polémiques ! Après personne n’est obligé d’y joué , c'est peut-être pas le dragon âge attendu par tous, mais ça n’en fait pas obligatoirement un mauvais jeu...verdict très bientôt !

> > >

> > > Je vous rejoins totalement. Pour ma part le jeu m’intéressait sans plus et c’est grosse polémique m’a fait me mettre le nez dedans et je le suis de plus près pour voir si je me le prends. D’autant plus si ça peut faire fermer leurs bouches aux anti-wokes obsédés du wokisme qui se croient en croisade ou en guerre. :hap:

> >

> > Belle inversion accusatoire alors que ce sont précisément les « wokes » qui se croient en guerre contre le reste du monde et veulent politiser absolument tous les jeux, par le biais de sociétés qui mentent et menacent tous ceux qui ne veulent pas collaborer avec eux (qui a dit « Sweet Baby » ? (bordel, qui a eu l’idée d’appeler cette boite « Sweet Baby » :rire: )).

>

> Mais BIEN SUR. Alors que le monde entier supporte depuis la nuit des temps votre masculinité toxique, votre conservatisme exacerbé, [...]

C'est quoi ce propos bordel ? T'as pas l'impression de vriller là ? Le sujet c'est Dragon Age à la base :sarcastic:

Je ne fais que répondre a un propos au dessus qui parle de guerre contre le reste du monde, il y en a marre de voir ces discours à la con H24 sur les forums. Mais forcément tu préfères retenir ce qui t'arranges de la discussion. Ca n'a pas l'air de te déranger lorsque ça tacle le wokisme que le propos dévie de Dragon Age :sarcastic:

Ton propos n'est pas mesuré du tout (on dirait un activiste en pleine croisade bordel) et tu généralises comme le font tous les pitres sur les RS, c'est délirant.

Qu'on revienne au sujet par pitié parce que là :mort:

Ah parce que parler de guerre totale c'est être mesuré peut être ? Encore une fois, bizarre que tu ne dises rien lorsque ça tire à boulet rouge sur le wokisme, mais la tu réagis. Ca doit être une coïncidence, de fermer les yeux quand ça t'arranges.

J'ai tenu aucun propos sur ce sujet moi donc je vois pas pourquoi tu souhaites en faire une affaire personnelle.

Le problème c'est qu'aucune discussion saine n'émerge de tout ce bazar, tout de suite c'est la levée de boucliers, dans un camp comme dans l'autre :nonnon:

Fin du HS pour ma part :ok:

Ah mais je ne te tiens aucun propos sur ce sujet, ce que je pointe du doigt c'est que tu me fais la remarque à moi, alors que tu ne relèves pas les propos infâmes qui ont été postés plus haut. Je trouve ça assez mal placé.

Fin du HS pour moi aussi.

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 31
31 octobre 2024 à 00:20:39

Le jeu tourne entre 500p et 720p sur console en mode perf 60 fps avec drop. :rire:

1080p en 30 fps mode qualité!

Source digital foundry: https://www.youtube.com/watch?v=LZ6ePY7CapA

Il est encore moins optimisé que test drive! :rire:

Etrangement personne n'en a parlé dans leurs tests, on se demande pourquoi, mystère. Je ne trouve pas cette résolution très inclusive en 2024 perso! :rire:

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 41
31 octobre 2024 à 01:08:33

Le 31 octobre 2024 à 00:20:39 :
Le jeu tourne entre 500p et 720p sur console en mode perf 60 fps avec drop. :rire:

Etrangement personne n'en a parlé dans leurs tests, on se demande pourquoi, mystère. Je ne trouve pas cette résolution très inclusive en 2024 perso! :rire:

Tu sais que c'est quasiment pareil sur FF7 remake, Alan wake 2, Rise of the ronin etc etc.... ?
Visiblement non... aïe

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
31 octobre 2024 à 10:05:56

Le 31 octobre 2024 à 01:08:33 :

Le 31 octobre 2024 à 00:20:39 :

Tu sais que c'est quasiment pareil sur FF7 remake, Alan wake 2, Rise of the ronin etc etc.... ?
Visiblement non... aïe

Et alors ? Juste c'est déjà dégueulasse sur c'est jeu là !!!

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 53
31 octobre 2024 à 10:30:57

Y'a des messages politique dans 90% des jeux mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 34
31 octobre 2024 à 10:51:19

Le 31 octobre 2024 à 10:42:09 :

Le 31 octobre 2024 à 10:30:57 :

90%?

Ok ont va voir.

Final fantasy 7 ? Mass effect? BioShock ? Dead Space? Résident evil ? Silent Hill? Sonic? Mario? Pokémon ? Etc... Parle moi des messages politique dans c'est jeux et surtout de leurs propagande stp.

A moins que tu confond de parlé des gay,trans... Dans les jeux de manière intelligente comme mass effect 3 ou celle des propagandes comme celle qui travaille avec des sociétés comme sweet baby inc qui force a parler de tout c'est choses de manière forcé et accusateur?

FF 7 : c'est l'écologie
Mass Effect : la colonisation
Bioshock : la dictature
Dead Space : les cutter c'est dangereux
Resident Evil : les labo pharmaceutique c'est le mal
Silent Hill : le brouillard tue les asthmatique
Sonic : sauvons les hérissons des gens du voyage
Mario : l'homosexualité de Mario qui rentre dans des conduits
Pokemon : la drogue c'est mal

Il y a toujours un message caché ! :hap:

jymboh jymboh
MP
Niveau 42
31 octobre 2024 à 11:41:35

Lol, je passe vite fait sur le topic du jeu, encore des commentaires qui parlent de polémiques débiles au lieu de juste parler du jeu.

Une fois encore, vous avez le droit de ne pas être intéressés. Mais de là à tourner en boucle sur les mêmes thèmes,... Vous êtes affligeants et vous empêchez ceux qui veulent échanger sur le jeu de le faire avec vos commentaires polluants.
Le jeu a des trucs wokes, mais ce n'est clairement pas l'essentiel du jeu, loin de là, que des trucs totalement osef et optionnels. Mais oui, il faut jouer au jeu pour s'en rendre compte, au lieu de parler sans connaître en se basant sur les c0nneries qu'on peut lire partout sur Internet...

Sinon, j'ai le jeu depuis hier sur SX.

En mode fidélité, c'est un régal !
Le gameplay action rpg est assez déroutant au début, mais c'est vite plaisant, fun, vif !
Les dialogues sont sympas, les zones certes + cloisonnées que dans Inquisition (tant mieux je trouve !) mais blindées de recoins à fouiller !

https://ibb.co/16QbyCz
https://ibb.co/j5YhKV5
https://ibb.co/vYNMRTd
https://ibb.co/7XQm4Z5

Bon jeu à tous !

Senzy Senzy
MP
Niveau 45
31 octobre 2024 à 11:44:14

Le 31 octobre 2024 à 10:51:19 :

90%?

Ok ont va voir.

Final fantasy 7 ? Mass effect? BioShock ? Dead Space? Résident evil ? Silent Hill? Sonic? Mario? Pokémon ? Etc... Parle moi des messages politique dans c'est jeux et surtout de leurs propagande stp.

A moins que tu confond de parlé des gay,trans... Dans les jeux de manière intelligente comme mass effect 3 ou celle des propagandes comme celle qui travaille avec des sociétés comme sweet baby inc qui force a parler de tout c'est choses de manière forcé et accusateur?

Excellent :rire:

Clairement Bioshock c'est ultra politik et philosophique. Mass effect aussi.

Senzy Senzy
MP
Niveau 45
31 octobre 2024 à 11:45:33

PS: Je sais écrire poli tique, mais le message ne passe pas écrit juste :gne:

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
31 octobre 2024 à 12:05:25

Le 31 octobre 2024 à 11:41:35 :
Lol, je passe vite fait sur le topic du jeu, encore des commentaires qui parlent de polémiques débiles au lieu de juste parler du jeu.

Une fois encore, vous avez le droit de ne pas être intéressés. Mais de là à tourner en boucle sur les mêmes thèmes,... Vous êtes affligeants et vous empêchez ceux qui veulent échanger sur le jeu de le faire avec vos commentaires polluants.
Le jeu a des trucs wokes, mais ce n'est clairement pas l'essentiel du jeu, loin de là, que des trucs totalement osef et optionnels. Mais oui, il faut jouer au jeu pour s'en rendre compte, au lieu de parler sans connaître en se basant sur les c0nneries qu'on peut lire partout sur Internet...

Sinon, j'ai le jeu depuis hier sur SX.

En mode fidélité, c'est un régal !
Le gameplay action rpg est assez déroutant au début, mais c'est vite plaisant, fun, vif !
Les dialogues sont sympas, les zones certes + cloisonnées que dans Inquisition (tant mieux je trouve !) mais blindées de recoins à fouiller !

https://ibb.co/16QbyCz
https://ibb.co/j5YhKV5
https://ibb.co/vYNMRTd
https://ibb.co/7XQm4Z5

Bon jeu à tous !

hello jym ! tu peux nous faire un retour plus détaillé ?
niveau sensation de combat ça dis quoi, notamment les "impacts" des coups ?
l'écriture est bonne ?

est-ce que la da est aussi belle que les trailers ? y'à des zones qui claquait visuellement.
et aussi, niveau mise en scène c'est du bon, ou champ/contrechamps comme andromeda ?

merci UncleJim !

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
31 octobre 2024 à 16:50:32

90%?

Ok ont va voir.

Ça c'est les thème abordé. Moi je parle de message politique !! Tu comprend pas la nuance ? M'enfin je vais arrêté de parler de ça vue que l'inquisition et de sortie et tout message même un minimum structure et supprimer.

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
31 octobre 2024 à 17:06:55

Le 31 octobre 2024 à 16:50:32 :

90%?

Ok ont va voir.

Ça c'est les thème abordé. Moi je parle de message politique !! Tu comprend pas la nuance ? M'enfin je vais arrêté de parler de ça vue que l'inquisition et de sortie et tout message même un minimum structure et supprimer.

Bah justement les thèmes abordés sont totalement politique.. Désolé mais la tu n'es pas très objectif de dire le contraire. Typiquement dans FF7 ou Bioshock si tu ne vois aucun message politique derrière, il y a un problème non ? :(

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
31 octobre 2024 à 17:19:42

alors, pour le coup dans 6 des licences cités oui y'à un message. surtout les mass effect/dernier pokémon. ceci dis, vampire faisait du second degré...

jouer ou ne jouer pas, mais oui évitons les polémiques, ça servira à rien, seul le plaisir compte :oui:
le facteur le dis souvent :(

Pseudo supprimé
Niveau 34
31 octobre 2024 à 17:22:11

90%?

Ok ont va voir.

Euh moi c'était juste de l'humour à la con pour détendre l'atmosphère hein ! Keep cool ! :sarcastic:

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 47
31 octobre 2024 à 18:34:46

Je vais bien profité du titre ça fait longtemps que je l'attendais.
Je suis à des années-lumière de toute polémique. Sacrée génération.
Je me contente de jouer point barre 🥳

Gexer Gexer
MP
Niveau 48
31 octobre 2024 à 19:44:11

Salut, 1h de jeu environ , bien sympa je trouve, la polémique woke c'est vraiment exagéré , on peut ne pas aimer la DA mais le gameplay est top , bien dynamique , j'ai fait un guerrier mâle blanc badass le beau gars héros comme on voit dans beaucoup de film , avec la barbe naissante de 7 jours , mais on peut faire bien différent bien sûr ! Bref pas déçu de l’avoir pris quoique on en dise...

JaaGrim JaaGrim
MP
Niveau 60
31 octobre 2024 à 23:42:02

Yes l'éditeur de perso est bien sympa. Très loin des avis qu'on a pu lire, comme souvent avec 'es Hager qui parle sans avoir le jeu 🙄

Bon à mon goût il à le même défauts que tout les autres éditeurs : pas assez de coupe de cheveux ! Chaque fois c'est galère d'avoir un truc original ou qui changent, sur les coupes cheveux court.

Par contre ils ont pensé à la barbe yes, ça ça me tiens niveau personnalisation, ça m'évitera d'avoir à mettre un casque 🤣

Mais du coup deg, j'ai lu que faire le perso, le cd2 c'est pas installé 🙄

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
01 novembre 2024 à 02:59:13

Le 31 octobre 2024 à 17:06:55 :

90%?

Ok ont va voir.

Bah justement les thèmes abordés sont totalement politique.. Désolé mais la tu n'es pas très objectif de dire le contraire. Typiquement dans FF7 ou Bioshock si tu ne vois aucun message politique derrière, il y a un problème non ? :(

Il y à une différence, entre prendre une base (monde malade/écologie) pour faire une histoire et un lore

Et prendre un univers de fantasy random pour balancer des idées inclusives

Au final c'est totalement l'opposé

Rien n'empêche de faire un très bon jeu/film/livre/autre qui parle de genre/sexualité ou ce que tu veux en fait.

Mais la c'est pas le cas, c'est du cahier des charges.

watibeex watibeex
MP
Niveau 55
01 novembre 2024 à 09:36:09

Le 01 novembre 2024 à 02:59:13 :

Le 31 octobre 2024 à 17:06:55 :

> Le 31 octobre 2024 à 10:30:57 :

>Y'a des messages politique dans 90% des jeux mais bon...

90%?

Ok ont va voir.

Il y à une différence, entre prendre une base (monde malade/écologie) pour faire une histoire et un lore

Et prendre un univers de fantasy random pour balancer des idées inclusives

Au final c'est totalement l'opposé

Rien n'empêche de faire un très bon jeu/film/livre/autre qui parle de genre/sexualité ou ce que tu veux en fait.

Mais la c'est pas le cas, c'est du cahier des charges.

Du coup tu as fais le jeu déjà j'imagine pour dire tout ça ? C'est pas du tout basé sur des propos GDC ou sur X.

Message édité le 01 novembre 2024 à 09:36:24 par watibeex
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
01 novembre 2024 à 11:03:24

Bon bah j'ai regardé des vidéos et t'arrives devant des boss, 3 lignes de dialogues qui indiquent le même résultat, c'est rebutoir pour moi :hap:

J'avais déjà perdu le goût de la licence quand le jeu s'est orienté vers l'action "RPG" mais la j'avoue qu'il me tente encore moins.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment