Le 26 octobre 2024 à 12:06:17 :
Le gameplay du jeu me botte bien de même que sa da qui sont des points vrmt importants pr moi dans un jeu c’est ce qui me permet de pas me lasser après plusieurs h de jeu.Par contre je vois et j’entends partout le côté bromance woke exacerbé du jeu qui a l’opposé me refroidit terriblement. Pour les adeptes de DA, il y a moyen de passer outre ou c’est vrmt au cœur du jeu ?
Ça a l'air d’être au cœur du jeu, dsl khey
Aujourd'hui tout les gros jeux ont leur lots de polémique. Peut-être faut passer au dessus de ça .
Le 26 octobre 2024 à 13:11:45 :
Aujourd'hui tout les gros jeux ont leur lots de polémique. Peut-être faut passer au dessus de ça .
Exact. Perso je regarderai la qualité de ce Da et c’est tout
Salut, certains on pu tester une petite démo niveau 20 du perso a la Paris games week et ont apprécié le gameplay , donc si sur ce plan là c'est du bon c'est déjà l’essentiel...
Le 27 octobre 2024 à 11:05:52 :
Salut, certains on pu tester une petite démo niveau 20 du perso a la Paris games week et ont apprécié le gameplay , donc si sur ce plan là c'est du bon c'est déjà l’essentiel...
Certes, mais qu'on le veuille ou non, DA c'est aussi une histoire et des personnages et si ce n'est pas au point, ça va pas le faire malgré le bon gameplay.
Le rumeur qui dit notamment que pour romance tous les personnages, il faut choisir non binaire pour notre personnage. Si tu choisi homme ce sera soit Harding ou Eve. C'est une rumeur, mais je sais pas, ça pue cette histoire de non binaire
Pourtant d'après une preview d'IGN datant de juin c'était pas du tout le cas :
https://www.ign.com/articles/dragon-age-the-veilguard-confirmed-to-let-you-romance-any-companion-you-want-will-include-nudity-it-gets-pretty-spicy
j'adore ceux qui parlent du contenu du jeu, sans meme encore avoir mis la main dessus.
alors, je me fie pas au note, mais ça reste un indicateur de "peaufinage" du jeu (oupas).
actuellement 88 de metacritic. je vais lire quelques tests pour avoir un avis plus complet.
qu'en pensez-vous ?
Seigneur j'avais pas vu la tronche des compagnons
Bon ils avaient déjà des têtes de con dans DAI mais ils abusent quand même. Et on me dira que ça fait parti de la DA mais bof hein, bizarrement tes compagnons ont des têtes d'étudiant en socio mais à côté de ça quand même Morgana, Leliana ou Alistair
De nos jours les tests ne sont plus fiable donc faudra l'avis des joueurs
Le 28 octobre 2024 à 18:00:11 :
Ils ne le sont pas plus
Les premiers tests sont sortis et pour l'instant, c'est full dithyrambique concernant le jeu. Ca sent plutôt bon, mais je restes sur mes gardes.
Le 28 octobre 2024 à 18:00:11 :
Les fameux joueurs qui vont reviewbombing le jeu à cause du "wokisme".
L'avis des joueurs qui va être très négatif vous trouvez que c'est credible?
Suffit de faire un tour sur X pour trouver les fameux "anti wokiste" en train d'harceler, insulter tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux...
moi je remercie ceux qui criaient au loup avec ce jeu au niveau "woke".
Ca a permis de le mettre en lumière. Je me suis intéressé au jeu et l'ai trouvé intéressant.
Grace a eux, j'ai décidé de le préco et j'en suis pleinement ravi.
Grace a eux, une vente de plus.
En résumé beaucoup de drama pour pas grand chose ! Bon c'est l’époque on dira , après ceux a qui ça plaît pas , n’ont qu’a passé a autre chose...
Le 28 octobre 2024 à 19:30:31 :
moi je remercie ceux qui criaient au loup avec ce jeu au niveau "woke".
Ca a permis de le mettre en lumière. Je me suis intéressé au jeu et l'ai trouvé intéressant.
Grace a eux, j'ai décidé de le préco et j'en suis pleinement ravi.
Grace a eux, une vente de plus.
Je suis clairement devenu anti anti-woke.
Pour ma part, je vais me laisser tenté, malgré que je n'ai pas spécialement aimé la proposition de inquisition. J'avais en revanche aimé sa da.
Ici j'aime bien la da, et y à l'air d'avoir un côté épique. Alors oui le gameplay risque d'être répétitif, oui ya trop de violacé, mais le reste des visuels et la mise en scène me plais.
Dans le lot j'ai repéré quelques personnages intéressants aussi, histoire d'étoffer le périple avec une romance 🥸
Mais oui, ya peut de femme belle dans dav. Mais bon, dans cyberpunk yen avait qu'une et c'était parfait 😎
Donc à voir, même si ça tombe pas bien, entre le fais que je papillonne sur cp77, Black ops 6, sparking zéro...
Mais bon, je reste un pigeon à jeu fantasy 🤷