CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Défi 2024] Terminons nos jeux !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
17 juillet 2024 à 00:24:05

Les jeux Bethesda ce sont surtout des jeux à ne jamais faire day 1 mais qq années après pour profiter des tonnes de correctifs, mods, dlc... Perso il attendra sûrement 2025 voire plus avant que je me penche dessus. J'ai toujours pas fait Fallout 4 qui plus est.

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 31
17 juillet 2024 à 01:28:35

Alors Fallout 4 il est temps de s'y mettre.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
17 juillet 2024 à 12:29:30

Le 17 juillet 2024 à 00:24:05 :
Les jeux Bethesda ce sont surtout des jeux à ne jamais faire day 1 mais qq années après pour profiter des tonnes de correctifs, mods, dlc... Perso il attendra sûrement 2025 voire plus avant que je me penche dessus. J'ai toujours pas fait Fallout 4 qui plus est.

Pas necessairement, tout dépend de ta sensibilité face aux bugs ou à ce genre de chose.
Personnellement je n'ai pas envie d'attendre des mois ou des années pour faire un jeu dont j'ai vraiment envie juste pour éviter d'éventuels bugs que je n'aurai pas forcément qui plus est.

Puis ce sont généralement des jeux sur lesquels nous revenons.
Personnellement je suis actuellement sur Skyrim et je l'ai chargé de mods (1110 mods :hap: ) donc autant te dire que j'en croise des bugs :rire:

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
18 juillet 2024 à 16:57:56

Le 17 juillet 2024 à 00:16:39 :
Je me suis fixé cette année pour objectif de faire The Lost Oddyssey, un jeu que j'avais beaucoup aimé à l'époque de la 360 mais je n'avais pas été jusqu'au bout... ça m'a toujours un peu frustré donc je devrais y remédier...
J'espère que le jeu n'a pas trop vieilli :hap:

Le 16 juillet 2024 à 17:11:19 :
Enfin ! J'ai enfin terminé Starfield !
Ce fut long (plus de 125h de jeu dessus apparemment) mais bizarrement, même si j'ai passé beaucoup de temps dessus, le jeu ne va pas marquer énormément je pense.

L'univers à un vrai potentiel, le gameplay est solide, les gunfights sont très bien foutus mais le manque de mis en scène fait que tout tombe à plat. On ne ressent rien, pas d'intensité, aucun lien fort avec les personnages ou même avec les objectifs. En gros il manque de la mise en scène et c'est sur quoi doit travailler Bethesda pour ses prochains jeux.

Pareil j'ai passé pas mal de temps sur Starfield mais je n'ai pas eu envie de refaire une partie, d'ailleurs je suis actuellement sur Skyrim et je pourrais encore me refaire une énième partie de Skyrim plus tard, là ou Starfield ne me pousse pas plus à y retourner, comme si c'était un jeu sympa à faire une fois puis voilà.

Par contre je ne pense pas qu'il faille qu'ils améliorent la mise en scène, j'ai peur que ça casualise davantage le jeu en le rendant plus narratif au détriment d'un RP moins permissif.
Starfield, au même titre qu'un Fallout ou qu'un Skyrim ce ne sont pas des jeux qui sont fait pour te faire vivre une aventure, ce sont des jeux qui te permettent de créer ton aventure :ok:
Ce qui serait intéressant c'est qu'ils évoluent leur formule, c'est à dire qu'on peut faire beaucoup de choses dans leurs jeux mais on en voudrait encore plus. Par exemple en ajoutant + de choses à faire et surtout + de choix dans les quêtes car ça reste assez limité à ce niveau.

En soit, je ne demande pas que TOUT soit mise en scène, mais là on est quand au niveau 0. Y a vraiment rien. Je suis d'accord avec toi, les jeux sont pensés comme un immense bac à sable où on peut faire plein de chose mais t'es pas obligé non plus d'avoir des dialogues figés par exemple.

Après, moi c'est ce qui a fait que Starfield, et plus globalement les jeux Bethesda, n'est pas un jeu incroyable. C'est un bon jeu, avec pleins de bonnes idées mais pour moi ce n'était pas assez. Y a pas eu le petit truc qui a fait que.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
18 juillet 2024 à 16:58:51

Je vais me mettre sur Luigi's Mansion sur 3DS

markx787 markx787
MP
Niveau 44
18 juillet 2024 à 21:12:06

Je ne comprend pas absolument pas le point de vue de Tesla que mise en scène = moins bac a sable, ou tu ne peut pas faire ta propre histoire. Dans Starfield je trouve aussi que c'est limite pour un jeu de 2023 du moins un qui voulait aspirer au GOTY, limite juste enlever les plan fixe lors des dialogues et rendre le tout un peu plus fluide entre changement de perso qu'on regarde sa fait une grosse différence et tu n'en crée pas moins ton histoire.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
18 juillet 2024 à 21:20:44

Le 18 juillet 2024 à 16:57:56 :

Le 17 juillet 2024 à 00:16:39 :
Je me suis fixé cette année pour objectif de faire The Lost Oddyssey, un jeu que j'avais beaucoup aimé à l'époque de la 360 mais je n'avais pas été jusqu'au bout... ça m'a toujours un peu frustré donc je devrais y remédier...
J'espère que le jeu n'a pas trop vieilli :hap:

Le 16 juillet 2024 à 17:11:19 :
Enfin ! J'ai enfin terminé Starfield !
Ce fut long (plus de 125h de jeu dessus apparemment) mais bizarrement, même si j'ai passé beaucoup de temps dessus, le jeu ne va pas marquer énormément je pense.

L'univers à un vrai potentiel, le gameplay est solide, les gunfights sont très bien foutus mais le manque de mis en scène fait que tout tombe à plat. On ne ressent rien, pas d'intensité, aucun lien fort avec les personnages ou même avec les objectifs. En gros il manque de la mise en scène et c'est sur quoi doit travailler Bethesda pour ses prochains jeux.

Pareil j'ai passé pas mal de temps sur Starfield mais je n'ai pas eu envie de refaire une partie, d'ailleurs je suis actuellement sur Skyrim et je pourrais encore me refaire une énième partie de Skyrim plus tard, là ou Starfield ne me pousse pas plus à y retourner, comme si c'était un jeu sympa à faire une fois puis voilà.

Par contre je ne pense pas qu'il faille qu'ils améliorent la mise en scène, j'ai peur que ça casualise davantage le jeu en le rendant plus narratif au détriment d'un RP moins permissif.
Starfield, au même titre qu'un Fallout ou qu'un Skyrim ce ne sont pas des jeux qui sont fait pour te faire vivre une aventure, ce sont des jeux qui te permettent de créer ton aventure :ok:
Ce qui serait intéressant c'est qu'ils évoluent leur formule, c'est à dire qu'on peut faire beaucoup de choses dans leurs jeux mais on en voudrait encore plus. Par exemple en ajoutant + de choses à faire et surtout + de choix dans les quêtes car ça reste assez limité à ce niveau.

En soit, je ne demande pas que TOUT soit mise en scène, mais là on est quand au niveau 0. Y a vraiment rien. Je suis d'accord avec toi, les jeux sont pensés comme un immense bac à sable où on peut faire plein de chose mais t'es pas obligé non plus d'avoir des dialogues figés par exemple.

Après, moi c'est ce qui a fait que Starfield, et plus globalement les jeux Bethesda, n'est pas un jeu incroyable. C'est un bon jeu, avec pleins de bonnes idées mais pour moi ce n'était pas assez. Y a pas eu le petit truc qui a fait que.

Ah pour moi Skyrim est le "Best Game Ever", pour Starfield j'avoue que je le trouve bien en deça mais j'avais expliqué sur son topic que son problème doit certainement venir de la formule Space Opera qui est bien trop ambitieuse pour être sandbox.

Après oui je comprends pour la mise en scène et j'imagine qu'il y aura des efforts fait pour le prochain TES mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Les jeux Bethesda ce sont des jeux très très très sandbox, c'est à dire que le jeu est très peu scripté et c'est ça qui fait sa force. On est quand même sur des jeux ou tu peux balancer une assiette par terre, faire le tour de la map et revenir 3j après bah tu auras toujours ton assiette là ou tu l'a lancé :noel:
Alors c'est du détail dont on se fout mais c'est pour te donner l'idée.

Hier j'étais sur Skyrim et j'étais dans une ruine Dwemer accompagné de 2 compagnons, je fais face à une machine Dwemer bien trop forte pour moi. Je rush dans la salle suivante, j'attends quelques minutes parce que je vois que mes compagnons ne m'ont pas suivi, je recharge donc la salle précédente et ces deux cons étaient là toujours à se fight contre la machine en me la laissant à quelques pv :noel:

Des RPG comme Skyrim, Fallout et Stafield (malgré ses évidents défauts) il n'y en a pas d'autres malheureusement...

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
18 juillet 2024 à 21:28:08

Le 18 juillet 2024 à 21:12:06 :
Je ne comprend pas absolument pas le point de vue de Tesla que mise en scène = moins bac a sable, ou tu ne peut pas faire ta propre histoire. Dans Starfield je trouve aussi que c'est limite pour un jeu de 2023 du moins un qui voulait aspirer au GOTY, limite juste enlever les plan fixe lors des dialogues et rendre le tout un peu plus fluide entre changement de perso qu'on regarde sa fait une grosse différence et tu n'en crée pas moins ton histoire.

Je pense qu'on ne s'est tout simplement pas compris. Ce que j'entends par "mise en scène" c'est surtout les cinématiques et toutes ces choses scriptés qui permettent une certaine spectacularité dans les évènements (tu tues un boss ça enclenche un script pour sa mise à mort etc).

L'exemple le plus frappant et qui s'oppose à Starfield/Fallout/TES c'est Cyberpunk. CP77 est très beau et c'est vrai qu'il a une incroyable mise en scène, seulement il a les défauts de ses qualités car ils ont tellement voulu rendre le jeu beau avec beaucoup de mises en scènes qu'ils l'ont beaucoup scripté, et donc le jeu est moins permissif, c'est + narratif et moins sandbox (le jeu avait à la base été annoncé comme beaucoup plus sandbox).
Au final si demain je refais une partie de CP77, il ressemblera à quelques choses prêt à ma première partie, par contre je peux faire 150 parties de Skyrim elles seront toutes grandement différentes tant tu peux faire de rôle.

Après pour ce qui est des dialogues face à face, de l'animation des visages et ce genre de choses oui c'est vrai qu'on ne crachera pas sur de l'amélioration, mais en ce qui me concerne ce ne sont pas des détails qui pénalise un jeu. Je fais la distinction entre un "bon jeu" et une "belle réalisation".

djamb43 djamb43
MP
Niveau 9
19 juillet 2024 à 20:58:56

Salut a tous,

Ma petite contribution au topic maintenant que l'année est bien entamée :-)
Le backlog se vide doucement mais sûrement

Janvier : recore, génération zéro et ses 2 dlc

Février : aliens fireteam élite en coop + son dlc,jedi fallen order

Mars : Dead island Definitive édition+ son dlc, Dante inferno, dlc "hivebusters" de Gears 5, Métro 2033, Métro last light.

Avril : Borderlands 3, evil west, battlefield 3 (campagne), suicide squad kill the justice League(campagne principale,j'ai lâché le end game.. trop répétitif)

Mai : ori ans the will of the whisps(grandiose,encore mieux que le premier) , fable 2, under the waves (coup de coeur narratif!)

Juin : crackdown 1, dlc "the ancient gods part 1 et 2 de doom eternal

Juillet : Assassin Creed Odyssey et ses 2 dlc ( Le jeu porte bien son nom, prévoir du temps pour faire toutes les quêtes !)

En cours : vikings wolves of Midgard.
Prochain jeu : Dishonored 1 définitive edition

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
19 juillet 2024 à 22:31:35

Le 18 juillet 2024 à 16:58:51 :
Je vais me mettre sur Luigi's Mansion sur 3DS

Moi j'ai lancé MGS3DS et quel régal, un voyage en arrière avec sa caméra libre et mobile qu'il manque tant à la version vanilla. Un jeu mémorable et un magnifique avant-goût du remake Delta, prévu sur Séries X bientôt.

Aucune date n'a encore été communiquée officiellement pour l'instant. L'espoir de le voir sortir fin 2024 semble s'amenuiser considérablement :-( .

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
20 juillet 2024 à 15:22:17

Le 18 juillet 2024 à 21:28:08 :

Le 18 juillet 2024 à 21:12:06 :

Je pense qu'on ne s'est tout simplement pas compris. Ce que j'entends par "mise en scène" c'est surtout les cinématiques et toutes ces choses scriptés qui permettent une certaine spectacularité dans les évènements (tu tues un boss ça enclenche un script pour sa mise à mort etc).

L'exemple le plus frappant et qui s'oppose à Starfield/Fallout/TES c'est Cyberpunk. CP77 est très beau et c'est vrai qu'il a une incroyable mise en scène, seulement il a les défauts de ses qualités car ils ont tellement voulu rendre le jeu beau avec beaucoup de mises en scènes qu'ils l'ont beaucoup scripté, et donc le jeu est moins permissif, c'est + narratif et moins sandbox (le jeu avait à la base été annoncé comme beaucoup plus sandbox).
Au final si demain je refais une partie de CP77, il ressemblera à quelques choses prêt à ma première partie, par contre je peux faire 150 parties de Skyrim elles seront toutes grandement différentes tant tu peux faire de rôle.

Après pour ce qui est des dialogues face à face, de l'animation des visages et ce genre de choses oui c'est vrai qu'on ne crachera pas sur de l'amélioration, mais en ce qui me concerne ce ne sont pas des détails qui pénalise un jeu. Je fais la distinction entre un "bon jeu" et une "belle réalisation".

Pour moi l'aspect sandbox n'est pas incompatible avec un peu plus de mise en scène. Il faut juste que le studio sache bien le doser :)

markx787 markx787
MP
Niveau 44
23 juillet 2024 à 14:18:05

Exact, tu vois par sa réponse que Tesla n’a jamais jouer à Cyberpunk en format 2.1. Tu a énormément de possibilité sur le type de gameplay qui s’offrent à toi une Run Netrunner n’aura rien à voir avec une Run full solo!

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
23 juillet 2024 à 14:44:46

Le 23 juillet 2024 à 14:18:05 :
Exact, tu vois par sa réponse que Tesla n’a jamais jouer à Cyberpunk en format 2.1. Tu a énormément de possibilité sur le type de gameplay qui s’offrent à toi une Run Netrunner n’aura rien à voir avec une Run full solo!

Non je n'ai pas joué à la 2.1 mais je ne parlais pas du gameplay mais des possibilités scénaristiques qu'offrent le jeu. Je veux dire que si demain je me lance une nouvelle partie de CP77 elle ressemblera à ma première. Allez, je ferais le DLC et je changerais la fin du jeu ? Bon ok...

Ton personnage a déjà un background et tu es plus ou moins dépossédé de celui ci puisqu'il s'exprime les 3/4 du temps à ta place, les dialogues se limitent assez souvent à choisir entre "Ouais" ou "M'ouais", le jeu a des missions très scriptées et il se passe ce que le jeu veut qu'il se passe. Quand j'ai joué à CP77, j'avais plus l'impression d'être dans un jeu narratif à mon ouvert que dans un RPG sandbox (ce qu'il ne prétend pas ou plus être).

Personnellement j'étais très hype par l'annonce de CP77 en 2017, notamment lorsqu'ils disaient qu'on aurait des quêtes secondaires intéressantes et qui influencerait notre histoire dans Night City ou bien encore qu'on puisse rejoindre une faction pour travailler pour elle, mais finalement rien de tout cela n'est présent et tu suis surtout une intrigue principale forcée ave Johny et quelques quêtes secondaires servant surtout pour les romances.

Alors certes le jeu est très beau, c'est très bien réalisé et d''ailleurs je ne faisais pas parti de ces gens qui critiquaient son rendu et ce même en 2020, mais je pense que toutes ses qualités sont présentes au profit de sa dimension RPG qui a été revu à la baisse (certainement parce qu'il était trop ambitieux de proposer un jeu aussi propre tout en étant sandbox).

C'est pour ça qu'aujourd'hui je peux me relancer une énième game de Skyrim parce que je sais que je pourrais en faire ce que je veux, mais me relancer une game de CP77 (ce que je prévois dans l'année) me hype beaucoup moins parce que je vais surtout refaire ce que j'ai déjà fait.

PS : Bien sur ça n'engage que moi, je m'exprime en me basant sur mes propres attentes d'un RPG, je comprends tout à fait le succès du jeu sachant qu'il a des qualités très populaires.

Message édité le 23 juillet 2024 à 14:48:17 par RatedRTesla
Wanini Wanini
MP
Niveau 8
23 juillet 2024 à 16:29:45

Le 23 juillet 2024 à 14:44:46 :

Le 23 juillet 2024 à 14:18:05 :

Non je n'ai pas joué à la 2.1 mais je ne parlais pas du gameplay mais des possibilités scénaristiques qu'offrent le jeu. Je veux dire que si demain je me lance une nouvelle partie de CP77 elle ressemblera à ma première. Allez, je ferais le DLC et je changerais la fin du jeu ? Bon ok...

Ton personnage a déjà un background et tu es plus ou moins dépossédé de celui ci puisqu'il s'exprime les 3/4 du temps à ta place, les dialogues se limitent assez souvent à choisir entre "Ouais" ou "M'ouais", le jeu a des missions très scriptées et il se passe ce que le jeu veut qu'il se passe. Quand j'ai joué à CP77, j'avais plus l'impression d'être dans un jeu narratif à mon ouvert que dans un RPG sandbox (ce qu'il ne prétend pas ou plus être).

Personnellement j'étais très hype par l'annonce de CP77 en 2017, notamment lorsqu'ils disaient qu'on aurait des quêtes secondaires intéressantes et qui influencerait notre histoire dans Night City ou bien encore qu'on puisse rejoindre une faction pour travailler pour elle, mais finalement rien de tout cela n'est présent et tu suis surtout une intrigue principale forcée ave Johny et quelques quêtes secondaires servant surtout pour les romances.

Alors certes le jeu est très beau, c'est très bien réalisé et d''ailleurs je ne faisais pas parti de ces gens qui critiquaient son rendu et ce même en 2020, mais je pense que toutes ses qualités sont présentes au profit de sa dimension RPG qui a été revu à la baisse (certainement parce qu'il était trop ambitieux de proposer un jeu aussi propre tout en étant sandbox).

C'est pour ça qu'aujourd'hui je peux me relancer une énième game de Skyrim parce que je sais que je pourrais en faire ce que je veux, mais me relancer une game de CP77 (ce que je prévois dans l'année) me hype beaucoup moins parce que je vais surtout refaire ce que j'ai déjà fait.

PS : Bien sur ça n'engage que moi, je m'exprime en me basant sur mes propres attentes d'un RPG, je comprends tout à fait le succès du jeu sachant qu'il a des qualités très populaires.

Ah mais totalement. Chacun de nos avis nous est propre et bien entendu la perception d'un jeu va de paire avec nos attentes :)
Merci pour vos avis d'ailleurs. Toujours un plaisir de voir des commentaires argumentés sans que ça tombe dans le "j'ai raison tu as tort, pauvre plouc".

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 8
30 juillet 2024 à 11:32:05

The Quarry terminé (15/20).Trés friand des jeux du genre, je suis resté sur ma faim,le jeu est bon mais le scenario n'est pas terrible et l'intrigue prend trop de temps avant de se mettre en place. J'ai preféré Until Dawn du mêm studio , mieux maitrisé et plus agréable à faire.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 83
30 juillet 2024 à 12:03:41

Le 30 juillet 2024 à 11:32:05 Soul-eyes a écrit :
The Quarry terminé (15/20).Trés friand des jeux du genre, je suis resté sur ma faim,le jeu est bon mais le scenario n'est pas terrible et l'intrigue prend trop de temps avant de se mettre en place. J'ai preféré Until Dawn du mêm studio , mieux maitrisé et plus agréable à faire.

Bravo !

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 28
30 juillet 2024 à 12:45:22

Pour le mois de juillet :d)

J'ai enfin pu finir Ys 9 après l'avoir délaissé un temps car je n'arrivais pas à m'y mettre du à l'ambiance et autres choses. Finalement il est pas mal mais en dessous d'un Ys VIII.

Killer is Dead que j'ai drop, je n'aime pas la proposition.
Protoype aussi car c'était trop répétitif, on en fait vite le tour.

Hot Lap Racing a un large choix de voiture, il faut le souligner, mais c'est bof bof et ressemble plus à un jeu mobile qu'autre chose. Très arcade.

Disco_Vince2 Disco_Vince2
MP
Niveau 4
01 août 2024 à 04:52:13

Un mois de juillet plaisant remplit de bonnes et moins bonnes redécouvertes.

Du côté moins bon on a Tekken 6 (13/20). J'étais content d'y retourner mais le mode histoire ne m'a pas du tout fait accrocher. Combiné au fait que je soit nul à ce genre de jeu ça n'a pas aidé. J'aime tout de même le gameplay et les personnages et le contenu est bon, mais bien sans plus pour moi

Ensuite Donkey Kong Country Returns (16/20). Je l'ai moins aimé que Tropical Freeze, mais tout de même très bien. Par contre on voit que le gameplay à la wiimote a vieilli, surtout avec un vieux nunchuk plus aussi précis qu'avant. Aussi certains niveaux au wagon ou à la fusée sont pratiquement impossible à réussir du premier coup. Je n'ai rien contre la difficulté, mais devoir connaître d'avance où l'obstacle arrivera, je n'aime pas.

Finalement Tekken Tag Tournament 2(15/20). Alors là je suis hypocrite parce que niveau histoire on est biem en dessous du 6, y en a pas. J'ai considéré le mode arcade comme l'histoire. Mais bizarrement, niveau gameplay j'ai bien plus accroché. C'est peut-être a cause du roster différent mais j'ai pris plus de plaisir. Par contre, un défaut très con de beaucoup de jeux de combat de cette génération: Pourquoi on ne peut pas faire un simple combat versus contre l'ordi? C'est ridicule de devoir aller au mode arcade alors que je veux juste exploser Kuma avec Panda. Et pour un jeu "tournament" je cherche encore le tournoi. Mais sinon j'ai bien aimé

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
01 août 2024 à 21:24:14

Encore un petit mois avec seulement 3 jeux bouclés en juillet. Je pense que j'aurai fini Lies of P avant de partir en vacances la semaine prochaine et ensuite août... ça va être compliqué vu qu'à part de rares et court moments en cloud, je pourrai pas trop jouer.

:d) Juillet :
Sea of Stars (16/20)
Still wakes the deep (15/20)
Soldats Inconnus : Frères d'armes (10/20)

Donc août idéalement je prévois de boucler Lies of P et Gears 4, et de commencer Gotham Knights et Lego 2K Drive.

Disco_Vince2 Disco_Vince2
MP
Niveau 4
05 août 2024 à 15:49:14

Premier jeu de complété pour le mois d'août, Kingdom Heart 1.5 remix (14/20).

Pendant mon parcours, il y a eu des moments où j'adorais le jeu et d'autres ou je n'aimais vraiment pas. Je trouve que les déplacements et certains univers ont mal vieilli, parfois c'est assez difficile de savoir ce que l'on est sensé faire. Je comprend que c'est moi qui ne suis pas très bon, mais à certains moment le jeu s'attend à ce que tu aille à certains endroits auxquels il ne te pousse pas du tout à aller.

J'ai aussi bien ragé au boss de fin, mais c'était simplement parce que j'étais à un niveau trop bas.
Ah et comme un idiot j'ai fait la première moitié du jeu sans changer d'arme ou d'équipement, certains le font pour le défi, moi j'ai simement oublié jusqu'à ce qu'un ami me le suggère :rire:

Le jeu a quand même réussi a me motiver à faire les aitres et comme j'ai la compilation All in One, j'ai du travail!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment