Je viens de me terminer South Park l’annale du destin après avoir fait le bâton de la vérité.
Punaise j’ai adoré cet humour.
Le 01 juin 2024 à 11:09:05 Mad_ch1ck3n a écrit :
Je viens de me terminer South Park l’annale du destin après avoir fait le bâton de la vérité.Punaise j’ai adoré cet humour.
Bravo !
Je vois dans ton message une pointe d’ironie 😂😂
Pas grande chose pour le mois de mai.
Spec Sparky
No Rest For The Wicked
Fantasy Type-0
J'ai beaucoup aimé No Rest mais j'ai du le drop à cause de mauvaises performances. Je le reprendrai peut-être à l'avenir.
J'ai commencé Ys Origin.
Le 13 avril 2024 à 21:16:05 :
Janvier :
DQM : Le Prince des Ombres (Switch) 16/20
Tekken 8 (Xbox) : 15/20Février :
Palworld (Xbox) : 14/20Mars :
Star Wars Jedi : Fallen Order (Xbox) : 16/20
Dead Space (Xbox) : 15/20
Metro Exodus (Xbox) : 17/20
Immortals of Aveum (Xbox) : 17/20Avril :
AC Blackflag : Le Prix de la Liberté (Xbox) : 15/20
TES V : Skyrim (Xbox) : Dawnguard : 15/20
Dragonborn : 17/20Là je viens de me lancer sur Banishers : Ghosts of New Eden que je compte faire d'une traite.
J'ai aussi commencé quelques jeux : Sleeping Dogs, Gotham Knights, Doom Eternal, Redfall, Control et Gears 5. J'ai laissé tomber les 2 derniers parce que j'ai pas du tout réussi à accrocher, surtout pour Control.
Il faut également que je finisse Deathloop commencé en 2023, et We Happy Few que j'avais essayé en vain de reprendre après l'avoir abandonné en 2019.
En jeu pas encore commencé il me reste Kingdom Come : Deliverance, et je me tâte à prendre Star Wars Jedi Survivor ou à attendre son arrivée dans le GP.
Objectif : réussir à tout finir pour Août - Septembre, parce que pour la fin d'année j'attends Avowed, Assassin's Creed Red, Shattered Space (DLC Starfield), peut-être Dragon Age Dreadwolf et ces 3 (4?) jeux passeront en priorité.
Donc j'espère finir les autres avant pour éviter qu'ils soient encore décalés.
MAJ
Avril :
Dead Island 2 : SOLA : 16/20
Avril - Mai :
Kingdom Come : Deliverance : 18/20
Mai :
Fallout 4 : Quêtes gratuites du Creation Club : 14/20
Star Wars Jedi : Survivor : 17/20
Mai - Juin :
Banishers : Ghost of New Eden : 15/20 (en cours)
Deathloop, Doom Eternal et Redfall sont laissés sur le côté pour le moment.
La fin d'année va être hyper chargée par contre entre Avowed, AC Shadows, Clockwork Revolution 🤞, Dragon Age : Dreadwolf 🤞🤞🤞🤞🤞(j'ai jamais croisé les doigts aussi fort), Kingdom Come : Deliverance II, Starfield : Shattered Space + peut-être un petit tour sur Indiana Jones pour voir ce que ça donne,
Et plus, si une surprise pope au SGF ou XGS.
HYPE!!
Tellement hâte bordel.
🤤🤤🤤
Quelques jeux intéressants mais pas plus, hormis la bonne surprise Sherlock Holmes, ce mois ci. J'en ai surtout profité pour rattraper mon retard sur des séries (The Last of Us, The Mandalorian S3, Andor) et des films (Uncharted, Super Mario Bros, entre autres). En juin, je termine ce que j'ai déjà commencé, puis on verra.
Janvier
Ni no Kuni Revenant Kingdom (13/20)
Février
Close to the sun (13/20)
Sleeping Dogs (18/20)
Gears of war 3 (17/20)
Tails of iron (19/20)
Mars
Moving Out 2 (14/20)
Resident Evil 3 Remake (17/20)
Mass Effect 2 (17/20)
Avril
F.I.S.T. Forged in shadow torch (16/20)
Splinter Cell Conviction (15/20)
Mai
Harold Halibut (14/20)
Hotwheels Unleashed 2 (14/20)
Sherlock Holmes the Devil's Daughter (17/20)
Kona 2 Brume (14/20)
Juin
Soldats Inconnus : Frères d'armes (en cours 50%)
Gears Jugdment (en cours 50%)
Sea of stars (en cours 10%)
Still wakes the deep
Alors moi j'ai fini... bah rien Cette année est catastrophique. Je suis toujours sur Starfield. J'ai quasiment tout fait mis à part une quête de faction et l'histoire principale donc normalement en Juin c'est terminé.
La 2e partie de l'année sera peut être plus productive. Je ferais plus de jeux avec une petite/moyenne durée de vie.
Hellblade 2 fini
Je viens de faire les deux Homefront et mon dieu que c'est nul... surtout le deuxième. Encore aujourd'hui il y a des bugs.
Le 05 juin 2024 à 17:39:11 _Marshall a écrit :
Je viens de faire les deux Homefront et mon dieu que c'est nul... surtout le deuxième. Encore aujourd'hui il y a des bugs.
Oui ...
Evil West terminé (17/20) grosse surprise pour ma part. Les tests m'avaient refroidi mais j'ai profité du Game pass pour le tester et j'ai adoré.Trés bon defouloir, technique, assez exigeant, clairement dans l'esprit Ps360 comme Wanted Dead,c'est ma surprise de l'année pour l'instant.
Judgement fini et Hellblade 2 fini aussi quelle claque ce jeu
Le 05 juin 2024 à 17:39:11 :
Le deuxième avait vraiment un bon potentiel pourtant, c'est dommage.
Oui ...
J'ai fini Ys Celceta il y a quelques jours et c'est excellent.
Je découvre la licence.
Le 10 juin 2024 à 13:35:17 :
Le 05 juin 2024 à 17:39:11 :
Je viens de faire les deux Homefront et mon dieu que c'est nul... surtout le deuxième. Encore aujourd'hui il y a des bugs.Le deuxième avait vraiment un bon potentiel pourtant, c'est dommage.
Oui mais c'est raté malheureusement.
Pour le mois de mai, seulement Battlefield 4 de terminé, il est sympathique mais franchement c'est assez deplorables que les bugs qui lui étaient reprochés à sa sortie n'aient jamais été réglés. Apparemment le online était bien à l'époque, je n'ai pas essayé (probablement que les serveurs sont fermés de toute façon), mais en ce qui concerne la campagne, ça me fait mal de le dire mais j'ai préféré Hardline.
Pour Juin, Pokemon HeartGold enfin terminé après une pause de plusieurs années, j'ai recommencé ma partie. Il est très bien mais il a beaucoup de défauts qui peuvent bien faire c.... Je pense surtout à la courbe de niveaux, qui a un certain moment rend l'entraînement des pokemons presque impossible (les dresseurs de l'histoire sont niveau 40 mais tous les pokemon sauvages niveau 20 ou moins) J'aurais aimé que ça soit réglé comme on est dans un remake mais bon, belle expérience quand même
Gears of War Judgment (14/20) terminé en une 10n d'heures. Des 2 campagnes, j'ai préféré l'espèce de dlc à GoW 3 qui dure 1h30 max, car plus fluide et plus varié. C'est tout le problème de la campagne principale. Elle est découpée en défis qui se ressemblent tous, dans de mini zones de combats en arène. D'office, le côté scoring plombe toute mise en scène. Les tableaux des scores toutes les 10 minutes cassent le rythme, tout comme le choix d'activer ou non les défis. On se retrouve avec un jeu certes toujours joliment gothique mais jamais spectaculaire, jamais intense. On se contente la majeur partie du temps à exploser du Locuste à coup de fusil ou de les découper à la chaîne au Lanzor. Cette fantaisie nuit également à l'histoire, complètement stérile, d'un pseudo procès qui renvoie à des souvenirs d'une progression pour lutter contre contre un commandant Locuste total osef. Au final, rien n'est nul mais rien n'est mémorable non plus.
Sinon j'ai entamé The Quarry pour les quêtes de succès et je continue tranquillement Sea of stars, que je trouve un peu trop mou et dirigiste pour l'instant. Je pense que j'aurai préféré de l'action à la Secret of Mana plutôt que du TpT, mais bon j'en suis qu'au début alors c'est peut être encore un peu tôt pour juger.
Je viens de finir Résident Evil 4 Remake très bon jeu maintenant j’enchaîne Contrôle Ultimate édition
Hellblade II terminé.(16/20) . J'ai passé un bon moment, les graphismes sont magnifiques, l'histoire est reussie ,un cran en dessous du premier pour ma part .La durée de vie est super agréable, j'aurai aimé avoir plus de jeux courts mais intenses comme à l'époque de la PS360.
Cela va faire 3 semaines que j'ai eu ma Xbox Series X.
Je viens de terminer l'histoire de Farcry 6, j'ai bien aimé même si par moments je le trouve assez répétitif.
Je retournerais dessus plus tard, pour continuer les annexes et faire le season pass.