Et bah, quel plaisir !
Encore pas mal de choses que je ne comprend pas bien ou ne maîtrise pas parfaitement mais ça ne m’empêche pas de prendre beaucoup de plaisir et c’est d’ailleurs plutôt fort de ne pas frustré le joueur pour autant.
A chaud, je dirais peut être que j’ai une préférence pour l’ambiance piraterie/île de Divinity 2, j’adorais ce biome dans ce jeu mais bon, sur baldur’s gate, je n’ai vu qu’une zone du début donc bon, j’attends de voir le reste !
Bon fin de l'aventure pour moi. Ça fait 3 fois que le jeu me supprime complètement mes sauvegardes.
Autant dire que c'est devenu impossible pour moi de continuer dans c'est conditions !! 😔
Je suis dégouté perso, j'ai joué 1h30 hier soir et je suis mort à la fin, aucune auto save n'a été effectué, 1h30 de ma vie perdu
Ps : attention à la fin du camp des gobelins
Le 13 décembre 2023 à 21:01:21 :
Dire que ce jeu est sorti sur pc et ps5... et ils ont quand même réussi sortir un jeu bugé....GOTY qu'on vous dit
Aucun problème sur ma ps5 ni sur ma version pc.
Goty est de loin en effet mtn je crois que y a eu des soucis pour le dev sur xbox ça devrait s'arranger
Le 14 décembre 2023 à 13:35:08 :
Le 13 décembre 2023 à 21:01:21 :
Dire que ce jeu est sorti sur pc et ps5... et ils ont quand même réussi sortir un jeu bugé....GOTY qu'on vous dit
Aucun problème sur ma ps5 ni sur ma version pc.
Goty est de loin en effet mtn je crois que y a eu des soucis pour le dev sur xbox ça devrait s'arranger
y'a aussi eu les bugs de saves à la sortie sur PC, j'avais perdu deux saves.
le problème de dev xbox était surtout lié à la SS, & le mode splitscreen dessus.
Mise à jour de 926 mo.
J'espère que ça réglé le soucis des sauvegardes maintenant.
Car je ne peux littéralement pas jouer à cause de ça!
Le 15 décembre 2023 à 08:26:28 :
Mise à jour de 926 mo.J'espère que ça réglé le soucis des sauvegardes maintenant.
Car je ne peux littéralement pas jouer à cause de ça!
Qu'il y ai encore des bugs de sauvegarde c'est possible, maintenant toi tu n'as vraiment pas de chance
ça manque de transmog quand même maintenant que j'y pense. J'ai des équipement très très bons mais très laid Et je préfèrerai toujours prioriser la beauté de la tenue dans un jeu
Baldur's n'arrivera jamais dans le gamepass vu que c'est un gros jeu
https://www.ign.com/articles/baldurs-gate-3-isnt-going-to-be-on-game-pass-insists-larian-boss
Pour ceux qui attendent le jeu dans le gamepass: apparemment cela ne se fera pas:
https://twitter.com/Xboxygen/status/1735681884888469851?t=YRVGJanQXTFVAOG90qUwCg&s=19
Édition: ah, j'ai été devancé 😅
RatedRTesla
Que ça reste possible ok pas de soucis. D'ailleurs dans ce genre de jeu je fait toujours plusieurs sauvegardes.
Mais là c'était tout le temps au bout d'une heure!
J'espère que tout ça et derrière nous maintenant avec ce hotfixe.
Quelqu'un arrive à jouer en multi online ? J'ai essayer avec un pote mais la plupart du temps le jeu bloque sur la recherche de salon et quand par miracle j'arrive à créer une session mon pote dois refaire son perso à l'écran de config du perso , c'est pas le même perso entre solo et multi ?
Le 15 décembre 2023 à 16:59:33 :
Quelqu'un arrive à jouer en multi online ? J'ai essayer avec un pote mais la plupart du temps le jeu bloque sur la recherche de salon et quand par miracle j'arrive à créer une session mon pote dois refaire son perso à l'écran de config du perso , c'est pas le même perso entre solo et multi ?
Ouai j'ai joué en coop hier sans soucis
D'ailleurs ça amène du fun on a bien rigolé dans certaines situations
Il y a encore des soucis depuis la maj ? Pour savoir si j'attends encore avant de me lancer dans l'aventure.
Aucun problème à signaler de mon côté, que ce soit des bugs ou des soucis de sauvegardes.
(serie S)
Bon finalement mon pote a du faire un perso pour le multi pour que ça fonctionne, étrange aussi de charger la sauve prévu multi pour charger son perso avec mais au final on a pu jouer l'intro tranquillement sans problème
Je trouve ce jeu très intéressant, ça promet
Retour d'expérience sur series X, aucun soucis à par le quick résume qui a buggé.
Je comprends pas tout mais avec des save régulière ça va.
Le tuto est très léger vu tous les mécanismes.
Dernière déclaration (y'a 1h environ) venant de "Very AFK" de Larian Studios concernant le problème des sauvegardes sur Xbox:
https://twitter.com/Cromwelp/status/1736108769745002798?t=eDGqs6f7OAhd9opvMbw6cg&s=19
Résumé très sommaire : ils savent, la dernière m.à.j aurait dû régler le problème qui persiste toujours. C'est un problème de firmware. Laissez vos consoles connectée à Internet autant que possible.
Je double post, sorry les modos mais je ne peux plus éditer et je n'avais pas vu que le Tweet'X continuait en dessous. Il y a une information importante à préciser: il dit aussi que les rapports sur ce problème sont en baissent de 75%.
Donc si je comprends bien le soucis ne toucherais plus qu'une minorité (déjà trop grande) de joueurs 👍
Voilà c'est la 5 fois que le jeu m'a tout supprimé. Là dernier fois j'ai pu joue 2 jours d'affilée depuis leurs derniers patch.
Bravo Larian félicitation 👏👏👏👏