CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Baldur’s Gate 3

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
ActaNonVerba ActaNonVerba
MP
Niveau 39
11 décembre 2023 à 01:53:33

Le 10 décembre 2023 à 19:50:56 :

Le 10 décembre 2023 à 19:36:15 :
Ouais nen je viens de relancer... C'est chaud les mecs on dirait du pixel art le feu 🤣

Et j'arrêterai ici d'en parler car je ne veux pas que l'on pense que j'ai une dent contre la S ou le jeu alors que ce n'est absolument pas le cas 💪😋

Au pire prend le sur pc comme ça tu aura le top pour ce jeu.

Rh tes au courent que sur pc sa pas super bien passé et que ca prend/prennais une tour de guerre pour le faire tourner :)

Laissez un peu de temps au studios pour le paufiner sur console , ca va venir , si ces jouable sur steam deck ca va etre beaucoup plus jouable sur xbox patientez un peu

Layn_59 Layn_59
MP
Niveau 7
11 décembre 2023 à 05:11:02

6 heures de jeu sur série S.

Excellent !

Par contre il n'est pas super beau mais tant que je peux profiter de ce jeu je m'en fous en fait.

Et je n'ai pas encore eu de crash (alors que j'ai arrêté starfield pour ça)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
11 décembre 2023 à 08:18:21

Patienter alors que le jeu sort deja plusieurs mois apres les autres versions...

Hum...

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
11 décembre 2023 à 12:20:06

Il est vraiment bien jouable a la manette ? Ça m'embêterait de l'acheter et de ne pas en profiter

Pseudo supprimé
Niveau 45
11 décembre 2023 à 12:28:08

C'est un coup à prendre mais oui c'est largement jouable, c'est même mieux pour le coté exploration.

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
11 décembre 2023 à 12:29:04

Le 11 décembre 2023 à 08:18:21 :
Patienter alors que le jeu sort deja plusieurs mois apres les autres versions...

Hum...

J'ai bien patienté 3 ans avant de me mettre dans Cyberpunk 2077, et je pense avoir bien fait, le jeu est tellement mieux qu'à sa sortie, c'est l'expérience ultime.

De toute manière, jouer day one de nos jours, c'est s'exposer à des versions mal finies, avec des bugs, des ralentissements, des problèmes d'optimisation, etc

Je ne vois donc pas le problème de prendre son mal en patience, surtout que le rythme de sortie des jeux est devenu infernal, il y a largement de quoi faire pour patienter.

tiz tiz
MP
Niveau 13
11 décembre 2023 à 13:20:38

Hello !

Quelqu'un dispo cet après-midi pour se faire de la coop ?

J'ai déjà joué quelques heures, mais je suis curieux de voir la manière dont est amené le jeu multi. Je joue rôdeur pour le moment. Mon elfe a le charisme d'une poule anorexique mentale avec son petit sourire narquois.

Possible de reroll sans soucis.

Bien entendu, je suis sur xbox sous ce GT que j'ai cité plus haut : JRM BOUSSOLE

39 ans et plutôt tranquille.

N'hésitez pas à m'envoyer un message sur le live 👌

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
11 décembre 2023 à 14:15:23

Le 11 décembre 2023 à 12:29:04 :

Le 11 décembre 2023 à 08:18:21 :

Hum...

J'ai bien patienté 3 ans avant de me mettre dans Cyberpunk 2077, et je pense avoir bien fait, le jeu est tellement mieux qu'à sa sortie, c'est l'expérience ultime.

De toute manière, jouer day one de nos jours, c'est s'exposer à des versions mal finies, avec des bugs, des ralentissements, des problèmes d'optimisation, etc

Je ne vois donc pas le problème de prendre son mal en patience, surtout que le rythme de sortie des jeux est devenu infernal, il y a largement de quoi faire pour patienter.

ça c'est parce que tu t'en fous des jeux en question. Quelqu'un qui a vraiment envie de jouer à un jeu pour sa dimension ludique ne va pas attendre 3 ans juste pour éviter des bugs qui l'écrasante majorité du temps sont des bugs osef tier (et encore, ça c'est si on tombe sur des bugs).

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
11 décembre 2023 à 15:16:17

Ils sont au courant pour la perte de save et ont fait une première MAJ pour régler une partie du soucis
https://x.com/larianstudios/status/1734209233955000614?s=20

A priori la perte de save c'est (était ?) principalement lié au crash du jeu / à la fermeture du jeu dans le menu xbox sans quitter la partie au préalable

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 43
13 décembre 2023 à 17:38:26

Acte 1 fini en 22h, j'ai encore une tonne de chose à faire dans la première région il me semble, mais j'y retournerai plus tard :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2023 à 17:45:24

Aster-recon, je suis passé à côté de ton message du 11 sur les saves, merci pour l'information 👍

C'est bon à savoir.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
13 décembre 2023 à 17:54:47

Article sur les pertes de sauvegardes.

https://www.xboxygen.com/News/47460-Gros-bug-de-sauvegarde-de-Baldur-s-Gate-3-sur-Xbox-voici-comment-l-eviter

Salty_Play Salty_Play
MP
Niveau 37
13 décembre 2023 à 18:21:23

Ok, j'ai joué quelques heures et là je relance le jeu est plus de sauvegarde... Super
Quelqu'un a une solution pour pas que je recommence le jeu?

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
13 décembre 2023 à 18:26:15

Oui attendre le patch

Salty_Play Salty_Play
MP
Niveau 37
13 décembre 2023 à 18:28:32

Le 13 décembre 2023 à 18:26:15 :
Oui attendre le patch

Il y a vraiment moyen qu'un patch arrange le problème sans que je perde la sauvegarde ?
J'ai encore le fichier de sauvegarde dans la gestion de données, il y a rien que je puisse faire avec ça ?

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
13 décembre 2023 à 18:52:52

Le 13 décembre 2023 à 17:38:26 :
Acte 1 fini en 22h, j'ai encore une tonne de chose à faire dans la première région il me semble, mais j'y retournerai plus tard :hap:

Lorsque tu passes à l'acte suivant, le précédent ne t'es plus accessible donc ne part pas du principe que "tu reviendras plus tard".

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
13 décembre 2023 à 19:18:23

Le 13 décembre 2023 à 18:21:23 :
Ok, j'ai joué quelques heures et là je relance le jeu est plus de sauvegarde... Super

Faire des sauvegardes manuelles et quitter le jeu proprement.
C'est toujours ce qu'il faut faire au cas où un studio se touche les couilles sur la prise en charge du Quick Resume ce qui semble être le cas ici.

Salty_Play Salty_Play
MP
Niveau 37
13 décembre 2023 à 20:59:25

Le 13 décembre 2023 à 19:18:23 :

C'est toujours ce qu'il faut faire au cas où un studio se touche les couilles sur la prise en charge du Quick Resume ce qui semble être le cas ici.

Bon je vais pas rejouer au jeu avant un nouveau patch. Mais c'est quoi quitter le jeu proprement car j'utilise jamais le Quick résume et chaque fois que je quitte le jeu, je le fais depuis la page d'accueil Xbox.

jymboh jymboh
MP
Niveau 42
13 décembre 2023 à 21:01:21

Dire que ce jeu est sorti sur pc et ps5... et ils ont quand même réussi sortir un jeu bugé....

GOTY qu'on vous dit :o))

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 42
13 décembre 2023 à 21:15:57

Le 13 décembre 2023 à 20:59:25 :

Le 13 décembre 2023 à 19:18:23 :

Bon je vais pas rejouer au jeu avant un nouveau patch. Mais c'est quoi quitter le jeu proprement car j'utilise jamais le Quick résume et chaque fois que je quitte le jeu, je le fais depuis la page d'accueil Xbox.

Ouai le fermer depuis l'accueil quoi et bien attendre que la sauvegarde se fasse.

Le 13 décembre 2023 à 21:01:21 :
Dire que ce jeu est sorti sur pc et ps5... et ils ont quand même réussi sortir un jeu bugé....

GOTY qu'on vous dit :o))

Il avait les mêmes bugs bizarrement on entendait personne s'en plaindre. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment