Bon bah j'ai fais péter le jeu avec mes points rewards. Pas eu le temps de lire les mps 😂
Je ne vais pas tarder à me jeter dessus je crois. Surtout que la, j’ai bien poncé la saison 2 de Diablo 4 !
Petite question, niveau police d’écriture, c’est correct sur la tv ? Possible d’agrandir pas mal ?
car les jeux ou il y a beaucoup de lecture, quand faut que j’approche ma tête du téléviseur car tout est trop petit, c’est un poil frustrant !
Et c’est du 60fps sur serie S ?
Merci et profitez bien de de jeu qui seul le être une vraie merveille !
Niveau accessibilité je pense qu'ils ont fait un truc de batard.
J'ai fouillé dans les options, tu peux gérer la taille, le fond de la police et j'en passe. J'ai mis le jeu en fidélité mais je n'ai vu que le menu de personnalisation pendant 15 minutes. Ma télé gère le 120 fps. Donc bon je verrais ça dimanche soir tranquille. Je suis sur SX. Donc je ne peux te dire un retour sur S.
Top pour l’accessibilité !
Je sais que c’est de plus en plus fréquent maintenant d’essayer d’adapter au mieux les jeux avec pleins d’options mais je préférai demander.
par contre, pas de 60fps pour la S s priori, même en performance.
Ça m’embête mais j’hésite à la revendre pour une Xbox x ou une ps5.
Et même pas pour les graphisme car j’ai une tv même pas en 4K et encore moins avec 120fps… mais juste pour apprécier la fluidité d’un jeu en 60fps.
Je savais qu’en prenant la série S, je perdrais forcément en qualité graphiques mais je pensais que le 60fps serait la norme par contre.
J’ai du mal comprendre à l’annonce des consoles.
Car la, remnant 2 que j’avais très envie de faire à 30 fps uniquement (et pas trop bien optimisé d’après les retours), maintenant ce grand Baldur gates 3 puis j’imagine que ça sera encore plus fréquent dans les mois/années à venir.
Faut que je réfléchisse car ça me saoule de revendre une console pour en racheter une derrière.
Pareil que toi EspritBaroudeur concernant la console, je pense passer sur une X d'ici peu car même si la S est chouette faut bien admettre qu'elle commence à montrer certaines limites... Après ce sont des limites de conforts pour l'instant (le 60 FPS on peut s'en passer) mais quand même 😁
Le jeu me tente beaucoup mais ayant énormément de jeux à faire déjà je vais tenté de tenir jusqu'à la sortie physique en début d'année prochaine.
Si des gens sont chauds pour une session découverte coop mais extrêmement tranquille sur xbox dimanche soir, dispo avec ce GT JRM BOUSSOLE.
J'ai même pas touché au jeu.
Police réglable tu peux même y mettre un fond noir derrière.
4h de jeu et c'est plaisir
J'ai déjà perdu des heures de sommeil, ça fait bien longtemps que ça m'était pas arrivé pour un jeu
Par contre j'ai mis en tactique, c'est chaud dès les premiers combats
C'est clair que le 60fps on peut s'en passer pour ce genre de jeux.
Puis de toute façon le mode performance est très Instable et sur certaines zones tombe à 30.
Pourtant c'est tellement plus agréable au dela de 60 même sur ce jeu. De toute façon quelques soit le jeu passé a 60 FPS et plus est très agréable. Y'a pas de jeu qui le mérite et d'autres non, car ça se limite tellement pas a une vitesse de jeu.
Même si le mode performance ne tiens pas partout les 60 fps, je préfère quand même resté en performance.
Vous aussi le son du jeu est super faible même au max comparé aux autres jeux ?
Le 09 décembre 2023 à 14:16:34 :
Vous aussi le son du jeu est super faible même au max comparé aux autres jeux ?
Il y a le même souci sur PC, c'est à cause du dolby atmos ou autre outils qui font la même chose et de la dynamic range, le problème n'est toujours pas réglé.
Est ce que le jeu peut se jouer en solo et si on a jamais fais de jeux dans cet univers?
Le 09 décembre 2023 à 18:17:25 :
Est ce que le jeu peut se jouer en solo et si on a jamais fais de jeux dans cet univers?
C'est mon cas : oui et oui. Mais faut quand même être un minimum attiré par l'univers des JDR ou des jeux tour par tour
C'est pas mon cas donc je passe mon tour sans mauvais jeu de mots
Après 8h de jeu depuis hier, ma save a littéralement diparue
J'ai beau avoir relancé la consolé, supprimé les données sur console pour recharger celles sauvegardées dans le cloud : rien
https://www.reddit.com/r/BaldursGate3/comments/18e4mq4/xbox_saves_for_baldurs_gate_3_are_being_lost/
A priori je suis loin d'être le seul
Bon, je l’ai trouvé en démat à 25 euros.
Comme je disais, j’étais hésitant car je joue sur serie S mais bon, pour ce prix.
Et puis si je repars sur une série X par la suite, je pourrais toujours en profiter.
C’est vrai que comme le mentionnait quelqu’un, pour de type de jeu, le 60fps n’est peut être pas l’essentiel.
Je verrais bien, ça dl là.