Machinistime63
Merci beaucoup je vais voir aussi.
Car moi ça fait 5 fois que mes sauvegardes sont effacés donc j'avais vraiment plus envie de touché au jeu...
Ils devraient s'activer un peu la quand même.
Gamos.
Je l'espère aussi.
Quand je sauvegarde ça m'affiche que ça sauvegarde dans le cloud du jeu donc des serveurs de Larian.
Normalement avec cette technique logiquement on devrait retrouvé notre sauvegarde même si la sauvegarde se supprime sur la console.
Il m'arrive d'avoir des soucis au lancement du jeu. Le logo larian met 6 ans à arriver. Comme le nvidia. Et je suis obligé de reboot ma console. Un conflit de sauvegarde locale/cloud on dirait.
J'ai pas de musique aussi à chaque démarrage du jeu. La musique arrive quelques secondes après que j'ai appuyé sur le bouton À sur le menu principal, quand la scène change pour aller sur la porte souterraine avec le crâne au dessus.
Ca vous arrive aussi ?
Le 19 décembre 2023 à 18:02:47 :
Quand je sauvegarde ça m'affiche que ça sauvegarde dans le cloud du jeu donc des serveurs de Larian.
Normalement avec cette technique logiquement on devrait retrouvé notre sauvegarde même si la sauvegarde se supprime sur la console.
les saves se trouvent sur le cloud de microsoft pas des développeurs
Si tu sauvegardes avec l'option sauvegarde multiplateforme dans le menu du jeu en liant ton compte Xbox et ton compte Larian, tu sauvegardes bien sur le cloud de Larian et non de Xbox.
On a pas mal avancer en coop enfin sur la première carte, franchement j'adore mais les deco régulière en multi plombe le rythme , heureusement que ça va vite à recréer, recharger et re inviter
On est tomber sur un groupe plutôt balaise (avec l'autre sur son dragon qui part) , il vaut mieux attendre d'xp plus avant de s'y attaquer ? Parce que pour le moment ça me semble impossible
Je pense acheter le jeu. On en est ou du problème de sauvegarde ? Il y a une astuce pour contourner le problème ?
Bonjour à tous, comme tiz, même souci de chargement du son au lancement et décalage pendant les combats avec quelques retours accueil x box sur serie s. Le jeu est excellent par contre👍
Si ce n'est le problème de son et le conflit de sauvegarde au démarrage du jeu, précédemment quitté proprement via l'accueil, rien d'autre.
Juste que les temps de chargements me semblent extrêmement longs...
Pareil chez vous ?
Non, temps de chargement très correct de mon coté
Grosse mise à jour de 21 Go. On sait le contenu ?
Bordel j'espère que c'est réglé leurs problèmes de sauvegarde.
La j'ai carrément peur de relancer une partie.
Après mes 5 sauvegardes effacer j'ose plus
Patch note.
J'ai pas l'impression qu'ils parlent des sauvegardes sur Xbox.
https://baldursgate3.gameme/news/hotfix-15-now-live_105
J'ai la chance d'avoir aucun soucis sur séries X à part le quick résume qui bug. Ceux qui ont des soucis vous avez réinstallé le jeu ?
Rider06
Oui 3 fois. J'aime même remis m'a Xbox à zero.
Là j'ai pas essayé avec la nouvelle mise à jour.
Toujours aucun souci à signaler sur serie S depuis l’achat du jeu, le lendemain de sa sortie.
Quel régal..! C’est franchement incroyable ce qu’ils nous proposent là !
De votre côté, ça donne quoi niveau temps de chargement ingame ?
Du mien c'est juste horrible. Un quick load équivaut à presque 3 secondes de chargement avant de remettre le pied dans faerun.
Je suis sur SX. Mais pas de sdd.
30 secondes 😅