CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 160161162163164165166167168169170
Page suivanteFin
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 45
02 décembre 2024 à 14:53:15

Je me refait Hitman Absolution. Ca fait un moment que j'y ai pas retouché mais ça peut etre le plus mauvais des Hitman dans l'ame de la franchise, il a quand meme un certain charme, pas avare en missions avec environnements variées et scènes marrantes.

Plaisir coupable mais plaisir quand meme :-)

butlerlesfesses butlerlesfesses
MP
Niveau 39
02 décembre 2024 à 14:55:57

Le 02 décembre 2024 à 09:47:21 :
Fallout London.

Et la map est phénoménale, c'est incroyable le nombre de lieux que ces "amateurs" ont fait. Et chaque lieu est original, pas des c/c d'éléments de F4.

J’aimerais tellement y jouer mais premièrement: c’est un casse tête à installer. Et secundo c’est unique sur PC ?

toupine toupine
MP
Niveau 29
02 décembre 2024 à 15:37:36

J'ai commencé Nine Sols.
Le jeu n'est pas si difficile, c'est juste que les touches sont bizarre et pas forcément intuitives au début. J'imagine qu'il y a une raison pour cette disposition donc je ne dirais pas que c'est un défaut...

En tout cas je roulais sur le jeu jusqu'au premier vrai boss qui m'a mis une fessée à de nombreuses reprises. Je ne sous-estimerai plus le jeu :rire2:

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 32
02 décembre 2024 à 15:44:48

Le 02 décembre 2024 à 10:15:47 :
Je suis abonnée au gamepass que depuis ce week-end et en attendant Indiana Jones qui m'a fait acheté la console, je découvre les nombreux jeux de l'abonnement.

Donc, je picore à droite à gauche et je joue à :
- Hellblade 2
- Fable 2
- Psychonauts 2
- Peggle 2
Il y a tellement de choix c'est impressionnant.

T'es abonnée aux 2 :rire2:

hypnohack hypnohack
MP
Niveau 8
02 décembre 2024 à 15:54:07

[15:37:36] <toupine>
J'ai commencé Nine Sols.
Le jeu n'est pas si difficile, c'est juste que les touches sont bizarre et pas forcément intuitives au début. J'imagine qu'il y a une raison pour cette disposition donc je ne dirais pas que c'est un défaut...

En tout cas je roulais sur le jeu jusqu'au premier vrai boss qui m'a mis une fessée à de nombreuses reprises. Je ne sous-estimerai plus le jeu :rire2:

Vraiment merci pour ton avis il m'est très utile 💯
Bye et bonne journée à vous ! 🙊

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
02 décembre 2024 à 17:06:17

Le 02 décembre 2024 à 15:44:48 :

Je suis abonnée au gamepass que depuis ce week-end et en attendant Indiana Jones qui m'a fait acheté la console, je découvre les nombreux jeux de l'abonnement.

- Hellblade 2
- Fable 2
- Psychonauts 2
- Peggle 2

Faut qu’il enchaîne avec Goat simulator 2...

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
02 décembre 2024 à 17:41:46

Je suis en mode Xbox One ce mois-ci, (je suis pro-S) je viens de reterminer Gears of War 2, et je vais enchainé avec le 3 également, c'était les 2 seuls Gears of War que j'avais fait qu'une fois.

Bordel Gears of War c'est juste ultra culte, aucuns autre shooter ne propose d'aussi bonnes sensations, je serais limite assez dingue de me prendre une Xbox quand Gears of War E-Day sortira tellement je suis juste méga fan.

Je vais me faire Splinter Cell Blacklist que j'ai pas encore fait, et j'enchainerais avec Halo 4, le dernier Halo de la Collection que j'ai pas encore fait, Halo 5 et Infinite je me les réserve pour plus tard.

D'ailleurs y'a pas à chier, ça tue Halo également.

Slayerdragonixx Slayerdragonixx
MP
Niveau 6
02 décembre 2024 à 18:07:07

Je ne joue plus aux jeux vidéos sur PC et sur Xbox Séries S depuis 3 mois.

hypnohack hypnohack
MP
Niveau 8
02 décembre 2024 à 18:12:34

Ah pourquoi ? 🥺 Ça arrive des fois,3 mois c'est peu encore j'ai eu ça pendant bien 2 ans et justement Xbox à raviver la flamme.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
02 décembre 2024 à 18:32:04

Dommage en effet

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 45
02 décembre 2024 à 18:39:46

Le 02 décembre 2024 à 17:41:46 :
Je suis en mode Xbox One ce mois-ci, (je suis pro-S) je viens de reterminer Gears of War 2, et je vais enchainé avec le 3 également, c'était les 2 seuls Gears of War que j'avais fait qu'une fois.

Bordel Gears of War c'est juste ultra culte, aucuns autre shooter ne propose d'aussi bonnes sensations, je serais limite assez dingue de me prendre une Xbox quand Gears of War E-Day sortira tellement je suis juste méga fan.

Je vais me faire Splinter Cell Blacklist que j'ai pas encore fait, et j'enchainerais avec Halo 4, le dernier Halo de la Collection que j'ai pas encore fait, Halo 5 et Infinite je me les réserve pour plus tard.

D'ailleurs y'a pas à chier, ça tue Halo également.

Gears of War ouais c'est un banger. Mais arrivé au 3 c'est un peu l'overdose et les suivants n'ont pas le meme impacte que les premiers je trouve.

Pour Splinter Cell Blacklist si tu as apprécié Conviction ou la tournure plus libre que les premiers volets, tu apprécieras Blacklist :ok:

C'est certes plus permissive sur l'approche furtive mais c'est le meilleur gameplay de la série avec un style de combat adapté et bien réfléchie pour ce type d'agent. Les animations des takedowns sont très variées et sont différentes dépendant si t'es en phase d'alerte ou pas.
Dommage qu'on ne peut pas ramper comme dans les autres jeux. Meme s'ils disent qu'il y a une raison à cela, perso ça me plairait qu'on puisse le faire dans le prochain.

J'ai juste 3 reproches à faire a ce Blacklist.

1. Je ne reconnais pas du tout Sam Fisher dans ce volet
  2. Le moteur graphique est dépassé meme pour l'époque
  3. L'OST est le plus mauvais de la série
markx787 markx787
MP
Niveau 45
02 décembre 2024 à 20:31:45

Sousou si tu a adoré Gears tu doit absolument te faire Space Marine 2!

Dantesque Dantesque
MP
Niveau 66
02 décembre 2024 à 22:00:26

Le 02 décembre 2024 à 10:15:47 LilyCroft a écrit :

- Hellblade 2
- Fable 2
- Psychonauts 2
- Peggle 2

T'arrives à jouer à Fable 2 ? Perso impossible de faire une partie, à chaque fois le jeu freeze au bout de 10 ou 15min, je n'atteint même pas la première sauvegarde et donc je dois tout me retaper

lerayou lerayou
MP
Niveau 45
03 décembre 2024 à 11:18:24

Stalker 2
Fs 2024
Black ops 6

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
03 décembre 2024 à 11:19:47

J'attends Indiana Jones Perso

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 57
03 décembre 2024 à 11:22:26

je suis sur mgs 5 , grosse envie de refaire le 3 et peace walker mais pas le temps

Message édité le 03 décembre 2024 à 11:22:39 par occitanista12
hypnohack hypnohack
MP
Niveau 8
03 décembre 2024 à 11:31:27

Ce son dans MGS V: https://youtu.be/MWCoDpwvWo0?si=5fPx3U0rbKQMsx1R :bave:

J'ai refait le 1 récemment et bordel la VF de malade qu'elle avait :bave: un peu a la Soul Reaver :coeur:

Ça doit être pour cette raison que j'ai adoré à ce point le 1,les vibrations,les secrets in game,bref ce jeu restera dans mon coeur. Surtout le 1 et le 2 car c'était la grande époque avec VII et VIII.

Message édité le 03 décembre 2024 à 11:32:14 par hypnohack
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
03 décembre 2024 à 11:32:04

jamais été fan des Metal Gear

LilyCroft LilyCroft
MP
Niveau 2
03 décembre 2024 à 11:36:37

Le 02 décembre 2024 à 15:44:48 :

- Hellblade 2
- Fable 2
- Psychonauts 2
- Peggle 2

Ce n'est pourtant pas fais exprès ! Je ne suis pas une fétichiste du chiffre 2 ! ^^ Le prochain jeu devrais être Indiana Jones, je suis sauvée, le rituel du 2 est brisé.

LilyCroft LilyCroft
MP
Niveau 2
03 décembre 2024 à 11:41:08

Le 02 décembre 2024 à 22:00:26 :

Le 02 décembre 2024 à 10:15:47 LilyCroft a écrit :

- Hellblade 2
- Fable 2
- Psychonauts 2
- Peggle 2

T'arrives à jouer à Fable 2 ? Perso impossible de faire une partie, à chaque fois le jeu freeze au bout de 10 ou 15min, je n'atteint même pas la première sauvegarde et donc je dois tout me retaper

Je n'ai pas eu de freeze. Et malgré l'âge du jeu, je retrouve le charme et l'atmosphère qui m'avaient tant plu à l'époque 360. J'y ai justement joué longtemps hier et le jeu fonctionne. Ce problème arrive chez d'autres joueurs ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment