En cours de traitement au SAV de Francfort depuis hier.
Le 20 novembre 2020 à 02:11:36 seayrox a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 01:51:31 MattMoissa a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 00:47:29 seayrox a écrit :
Je vais appeler Microsoft demain matin pour savoir si je peux avoir un échange avancé. J’étais tellement content de l’avoir et là c’est la déception, j’ai acheté une élite v2 en plus et maintenant la tristesse vu le temps que ça va mettre pour en avoir une autre ...
Rassure toi l’échange avancé est très très rapide
Mais je comprends c’est relou
J’espère que ma nouvelle reçue ne va pas cramer au bout de 10j
Question : vous la mettez en démarrage rapide ou arrêt complet?
(En attendant des MAJ je fais des arrêts complets
J’ai l’impression que les consoles grillent durant le mode veille)
Échanger en magasin plutôt que d’envoyer je ne sais où
Faut pas ce plaindre de rester sans nouvelles...
Même problème console Down plus rien ne bronchais échanger en 1jour à la Fnac.
C'est un des gros soucis, la console qui ne s'allume plus.
Le 20 novembre 2020 à 08:15:39 Thomasconc a écrit :
Question : vous la mettez en démarrage rapide ou arrêt complet?(En attendant des MAJ je fais des arrêts complets
J’ai l’impression que les consoles grillent durant le mode veille)
C'est vraiment ce qui me fait peur lol. Si du jour au lendemain ta console peut lâcher et ne plus s'allumer...
Bon ok, ça peut arriver sur tout type de produit. Mais généralement quand tu passes les premiers jours, tu te dis que tout va bien et que tu n'es pas tombé sur un modèle défectueux.
L'avenir nous le dira. Comme pour le joycon drift, le ROD, YLOD... .
Mais si je me retrouve encore dans un problème aléatoire en masse, lié à un problème de conception, ce sera la fin de l'aventure pour moi. Car j'ai eu trop de problème avec leurs consoles par le passé et j'en ai marre de jouer à la roulette et de me faire avoir.
Thomasconc
Par précaution, je mets toujours en arrêt complet. Comme pour un PC ou tout appareil ayant un OS, on est pas a l'abri de bugs en tout genre lors d'une utilisation prolongé.
Une bonne initialisation propre et complète permet de repartir sur de bonnes bases avec le moins de bug possible. Puis... honnêtement, la console démarre rapidement.
Rien qu'a voir à l'époque de la sortie de la One ou le mode Instant-on faisait ramer les jeux, je préfère ^^.
Le 20 novembre 2020 à 07:41:16 hellfire11 a écrit :
En cours de traitement au SAV de Francfort depuis hier.
Pareil que toi
Pour répondre à Nico , m’a console a été produite le 15 août 2020 , et selon Microsoft que je viens d’avoir au bout de la ligne, un lot serait défectueux .. le 15 août ainsi que le 5 septembre
Désolé du double post, j’ai oublier de préciser , j’ai demandé un échange avancé à Microsoft , j’ai payer 537€ exactement, il m’a dit que dans une semaine je reçois la nouvelle console, avec le papier ups pour renvoyer celle défectueuse et qu’il fallait envoyer seulement la console, pas de manette, pas de câble. Mais du coup il perde non?
Bon, j’attends toujours elle est encore en Allemagne, ticket UPS fait mais ça bouge pas depuis hier.
Par contre sur mon compte Microsoft j'ai plus de suivi ma XBOX est passer en aucun probleme.C'est bizarre.
Tu as fais un échange avancer Altenna ?
Non, j'ai reçu le mail hier après midi comme quoi elle était parti d'Allemagne et ce matin je ragrde pour suivre, plus rien après c'est peut être normal.Il dise que le transporteur met 2 à 3 jour pour mettre à jour leur page de suivi.
Moi j’ai demandé un échange avancé pour en avoir une autre directement , mais bon c’est empreinte bancaire de 537€ je crois , je ne sais même pas si il débite les sous ou pas
Le 20 novembre 2020 à 09:37:10 seayrox a écrit :
Pour répondre à Nico , m’a console a été produite le 15 août 2020 , et selon Microsoft que je viens d’avoir au bout de la ligne, un lot serait défectueux .. le 15 août ainsi que le 5 septembre
J'en étais SÛR car la mienne est du... 15 août. Merci pour l'info ! Ça confirme un peu plus une série défectueuse, effectivement.
C'est rassurant m^me si c'est dommage pour nous.
Il me semble que c'était aussi le 15 AOUT.
La nouvelle a été envoyé 🥳
Elle a lâché lendemain de la sortie soit le 11 novembre et j'ai direct fait la demande via le site Microsoft.
Je l'ai posté le lendemain aprem le boulot, elle est donc partie vendredi matin et arrivé ce lundi 16 à Francfort, du coup ils ont été super réactif et rapide comme toujours.
Maintenant à voir quand j'aurais la nouvelle, I imagine lundi 🤷♂️ ca me laisse le temps de finir nfs remastered tranquille.
J'espère aussi une mise à jour sur assassin Creed parce que les 4,5h petites heures que j'ai pu joué dessus yavait un tearing de malade c'est n'importe quoi et gâche le plaisir de jouer.
Photo de mon mail de Microsoft histoire de pas dire encore un qui raconte n'importe quoi.
Rappel ma console défectueuse date aussi du 5 septembre.
2 jours qu'elle est en traitement à Francfort pour ma part aussi, quelqu'un connaît le délai moyen ?
Sur le site c'est marquer 10-14 jours mais ça à l'air plus rapide qu'annoncé ou je me trompe ??
Hâte de récupérer ma console, à tout les 15 aoutiens : imaginez retour nouvelle console neuve, on l'ouvre et elle est daté du 15 aout, ce serait l'angoisse ! Et à l'heure actuelle c'est ce que je crains le plus
Le 20 novembre 2020 à 11:16:12 altenna13 a écrit :
C'est rassurant m^me si c'est dommage pour nous.
Il me semble que c'était aussi le 15 AOUT.
Idem 15 aout.
Le 20 novembre 2020 à 11:22:37 Ren_of_heavens a écrit :
2 jours qu'elle est en traitement à Francfort pour ma part aussi, quelqu'un connaît le délai moyen ?Sur le site c'est marquer 10-14 jours mais ça à l'air plus rapide qu'annoncé ou je me trompe ??
Hâte de récupérer ma console, à tout les 15 aoutiens : imaginez retour nouvelle console neuve, on l'ouvre et elle est daté du 15 aout, ce serait l'angoisse ! Et à l'heure actuelle c'est ce que je crains le plus
Nous porte pas la poisse.
Pour le moment toujours chez UPS.
La semaine prochaine certainement.Patience
Console arrivée chez MS hier matin, mais toujours pas indiquée comme prise en compte dans le suivi de commande de service... C'est inquiétant le délais de traitement.
C'était pareil pour vous aussi ceux qui l'ont renvoyé à Microsoft.