Sur ma manette le stick gauche ne se pousse pas quand il est poussé vers l'avant (touche de sprint sur la plupart des jeux)
Du coup impossible de sprinter avec mon personnage sur Assassin Creed Valhalla
Personne n'a ce problème ? Heureusement elle vient d'Amazon donc je suppose qu'ils vont pas chipoter pour me changer une manette ...
Bonjour,
Surprise, maj de 4GO sur Série X ce matin !
Mais je n’avais pas allumé la console depuis 2j.
Cette maj vous l’avez aussi ? Ou c’est xbox insider ?
Elle résout les crash ?
(Je reçois ma nouvelle console adj, je l’allumais pour transférer mes jeux sur DD)
Ricco47
Entre les fake et ceux qui avaient réellement un problème...
Après il faut aussi dire que la console n'est pas souvent réapprovisionnée. C'est peut être pour ça que c'est plus calme sur les forums.
Mais si la console avait un gros problème de conception/fabrication, il y aurait bien plus de plaintes. Hors, en dehors des bugs OS et des crashs (Lié en partie a l'OS et a mon avis la compatibilité de certaines TV), ça à l'air d'aller pour l'instant.
De mon coté j'ai la console depuis samedi, elle a bien tournée et je touche du bois. Je n'ai eu qu'un retour au menu en plein jeu (le reste c'était quand la console était dans les paramètres). J'en suis content pour l'instant.
Surtout que j'ai mis à la retraite ma "vieille" TV led qui a plus de 10 ans, pour un Qled Samsung et... fiou ça change (pas qu'en taille XD)!
Le 19 novembre 2020 à 08:42:22 Thomasconc a écrit :
Bonjour,
Elle résout les crash ?(Je reçois ma nouvelle console adj, je l’allumais pour transférer mes jeux sur DD)
mince j'aurais pas du lire ça, bloqué sur l'écran de mise a jour et rien n'avance , ou bouge ...
Est ce que certains ont des soucis avec leur jeux 360, perso 1 fois sur 2 mes dvd 360 ne sont pas reconnus par la XsX, j'ai vu que certains avait déjà le problème sur One alors est ce que cela ne serait pas un problème des lecteirblu ray Xbox avec les dvd?
Salut tous le monde ,
Alors j'ai lue les histoires de chacun et je n'ai pas trouvé mon problème ....
Quand j'éteins la console via la manette , 1 fois sur 10 la console va se rallumer juste après et ma manette sera desynchronise puis quand j'appuie sur le petit bouton pour resynchroniser bai ça ne marche tout simplement pas je suis obligé de la rebooter et ça me le fais sur 2 manettes différentes , voilà bon courage à ceux dont la console ne marche vraiment plus ......
Bonjour,
Elle résout les crash ?(Je reçois ma nouvelle console adj, je l’allumais pour transférer mes jeux sur DD)
Je pense que c'est insider car en dehors de la maj d-1, je n'ai rien eu depuis.
amine88
Etrange. Je n'ai pas essayé vu que la majorité des mes jeux boites sont sur le gamepass donc... je ne m'emmerde pas trop à mettre les DVD.
Mais si ta console en lit au moins un, elle est censé lire les autres.
Ou alors c'est que ton jeu n'est pas compatible avec la console(?) ou que ton CD est abimé(?).
Edit: Je viens de voir que ça ne lance pas automatiquement les DVD. Il faut aller sur l'icone CD.
A voir si c'est quelque chose que tu as manqué.
Le 19 novembre 2020 à 10:02:29 than2506 a écrit :
Bonjour,
mince j'aurais pas du lire ça, bloqué sur l'écran de mise a jour et rien n'avance , ou bouge ...
bon une idée ? je débranche , ça m'a l'air planté....?
TotalGamer56, non les jeux sont bien rétro vu que j'y joue et cela me le fait avec 3 jeux différents 1 fois sur 2 le lecteur ne reconnaît pas le disque et je suis obliger de le sortir puis le remettre pour que cela ce lance.
Il y a même une fois où cela m'a ouvert une page pour que je télécharge l'application Blu ray alors que j'ai mis un jeu xbox 360, peut-être elle l'a reconnu comme un dvd film mais je ne vois pas quel serait la différence
Le 19 novembre 2020 à 10:29:41 than2506 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 10:02:29 than2506 a écrit :
Bonjour,
bon une idée ? je débranche , ça m'a l'air planté....?
Nooon pauvre fou!
A la limite, si t'es encore dans la phase de téléchargement. Attend. Je me renseigne un peu.
amine88
Quand tu insères un jeu 360. Si il ne se lance pas auto. Tu n'as pas une icone CD sur le menu qui apparait?
Intéressant: https://news.xbox.com/en-us/2020/11/18/xbox-insider-release-notes-omega-2011-201117-2300/
ça résous les problèmes de mise hors tension inattendue des consoles pendant l'utilisation.
Bonne nouvelle c'est bien un probleme logiciel.
Le 19 novembre 2020 à 10:43:15 altenna13 a écrit :
Intéressant: https://news.xbox.com/en-us/2020/11/18/xbox-insider-release-notes-omega-2011-201117-2300/
ça résous les problèmes de mise hors tension inattendue des consoles pendant l'utilisation.
Bonne nouvelle c'est bien un probleme logiciel.
Ah ben c’est la MAJ que j’ai eu !
Pas de hors tension depuis, watch Dogs crash toujours donc je pense le problème est côté UBI. RAS pour AC..
Édit : ha il suffisait d’en parler... une petite mise hors tension après un crash de WD malgré la maj. (Sur mon ancienne xsx, j’ai pas testé la nouvelle encore)
Non justement quand j'appuie sur l'application du jeu en question cela me met le message qu'il faut le disque du jeu pour vérifier la licence
amine88
Bon je viens de tester quelques jeux et en effet j'en ai un qui ne passe pas. Dans un état irréprochable en plus (Fable II).
Problème logiciel? C'est très étrange.
Perso je compte jouer en très grande majorité seulement via le game pass mais J'espère que c'est juste un problème logiciel car cela me gênerait que le jour où je veut la revendre pour par exemple prendre une version XsXx il y est ce problème avec un jeu comme un blu ray XsX d'aujourd'hui.
En tout cas merci pour tes réponses
Le 19 novembre 2020 à 10:46:05 amine88 a écrit :
Non justement quand j'appuie sur l'application du jeu en question cela me met le message qu'il faut le disque du jeu pour vérifier la licence
Ah. Ca veut dire que tu as quand même pu télécharger les jeux via le disque mais que ta console ne les reconnait plus.
En lisant les forums anglais, j'ai pu lire chez certains que du jour au lendemain, la console ne lisait plus les jeux 360.
J'ai 4 jeux en stock dont un Xbox original. Red Dead Redemption, Splinter Cell Conviction, Fable II et Conker Live & Reloaded.
Seul Fable II n'est pas reconnu. Sachant qu'il est quand même installé avec le gamepass. Il ne l'associe meme pas a cette version.
Il étaient tous reconnus sur ma One X.
C'est étrange de voir un problème aussi aléatoire qui peut varier de jours en jours. La console est censé lire CD/DVD/Bluray.
Je croyais qu'il fallait mettre une photo de sa console avant de poster ici?
Les quelques personnes qui parlent ici en ce moment on déjà montré leur console.
Tout post de série en panne sans photo sont supprimés. Pour les petits problèmes logiciel qui sont en rapport avec le jeu et non la console on laisse c'est pas la même chose.
Nooon pauvre fou!
A la limite, si t'es encore dans la phase de téléchargement. Attend. Je me renseigne un peu.
bon le port lan utilisé semble toujours actif et télécharge quelque chose... la question c'est mise à jour ou jeu ^^
TotalGamer56, oui j'ai pu les télécharger sans problème et du coup tu me confirme que hormis ce soucis avec Fable 2 en ce qui concerne les versions physiques de jeux One ou XsX tu n'a eu aucun soucis?
Moi les 3 jeux en question sont COD WaW, Call of Juarez Bound in blood et Splinter cell double agent