Le 18 novembre 2020 à 11:24:26 Thomasconc a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 11:16:45 Rone77 a écrit :
La nouvelle vient d'arriver !!
Cool ! Ils revoient tout ?
Je pensais que c’était juste la console ?
(La mienne arrive demain)
juste la console effectivement, le carton+console d'origine c'était simplement pour montrer l'ancienne (et prouver le no fake).
Le 18 novembre 2020 à 11:39:56 Rone77 a écrit :
(La mienne arrive demain)juste la console effectivement, le carton+console d'origine c'était simplement pour montrer l'ancienne (et prouver le no fake).
Le 18 novembre 2020 à 11:44:43 Rone77 a écrit :
(La mienne arrive demain)juste la console effectivement, le carton+console d'origine c'était simplement pour montrer l'ancienne (et prouver le no fake).
Oi mais tu as suivi une démarche du genre j'attends la nouvelle et j'envoie celle en panne.
Le 18 novembre 2020 à 11:47:16 hellfire11 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 11:44:43 Rone77 a écrit :
Oi mais tu as suivi une démarche du genre j'attends la nouvelle et j'envoie celle en panne.
exactement.
Echangé avancé chez Microsoft.
Je pense qu’il faut acheté chez Microsoft store pour avoir options échangé avancé, mais je suis pas sûr.
Le 18 novembre 2020 à 12:01:16 laurent6823 a écrit :
Je pense qu’il faut acheté chez Microsoft store pour avoir options échange avancé, mais je suis pas sûr.
même pas. La console vient de chez Micromania.
ça dépend de la personne au téléphone lors de l'appel du support Xbox surtout !!
vraiment impressionnant la différence de traitement de la panne en fonction de l'interlocuteur.
Si j'avais su cette possibilité d'échange avancé avant, j'aurai insisté pour avoir le même traitement, mais d'un autre côté je me dis que c'est plus prendre le risque de recevoir encore une console défectueuse... Là avec les temps de traitement, je me dis peut être qu'ils vont cerner le soucis ou les modèles en cause et ne pas renvoyer de mauvaises...
La mienne est arrivé ce matin matin au centre MS de Frankfort
Le 18 novembre 2020 à 12:18:39 Coxwen2003 a écrit :
Si j'avais su cette possibilité d'échange avancé avant, j'aurai insisté pour avoir le même traitement, mais d'un autre côté je me dis que c'est plus prendre le risque de recevoir encore une console défectueuse... Là avec les temps de traitement, je me dis peut être qu'ils vont cerner le soucis ou les modèles en cause et ne pas renvoyer de mauvaises...
la différence de temps de traitement, c'est 1 semaine entre avancé et normal.
Je peux me tromper, mais je pense que tu auras également un console de remplacement en stock chez eux (c'était le discours de mon interlocuteur chez Microsoft et ce qui m'a poussé à prendre l'échange avancé).
Cool ! Et du coup pas de problème ou crash avec la nouvelle ?
Le 18 novembre 2020 à 13:03:08 Thomasconc a écrit :
Cool ! Et du coup pas de problème ou crash avec la nouvelle ?
Et surtout la date de fabrication.
Bon c'est une sale journee pour moi...
Je dois retourner ma manette Xbox Serie S qui a une gâchette qui se déboîte. J'ai fait les demarches et jai ressorti mon imprimante de l'armoire après 1h a essayer de la faire marcher j'ai craquer et j'ai explosé cette merde a coup de poing... après avoir nettoyé le verre, le sang et les bouts de plastiques je me pointe énervé chez la poste et je tombe sur une ******* qui me dit "mais monsieur c'est un bon de transport UPS" on peut pas vous l'imprimer... j'ai su garder mon calme et ne pas lui faire subir le même sort que mon imprimante par peur de la prison
Quand tu as pas d'imprimante tu vas ou pour imprimer ? Avant il y avait des boutiques dédiées mais je trouve rien...
Merci de m'aider avant que je retourne mon appartement
Pour vos pannes pour la plupart vous parlez bien de la console qui s'éteint d'un coup ? Et la manette clignote ? Ca vient de m'arriver à l'instant sur NBA2K
Hello hello je reviens vers vous après plusieurs message dans ce topic, une info importante concernant les freez.
J’ai eu Microsoft aujd et il me change la console, pas de problème technique mais physique, problème de pâte thermique qui la met en sécurité, soit la console s’éteint, soit freeze il faudra donc la renvoyer ! Pour ma part qui n’ai pas ce problème je vais attendre 2 mois que la chaîne de production change et a ce moment là j’enverrai la mienne pour repartir sur une base sans soucis potentiel !
Le 18 novembre 2020 à 11:16:45 Rone77
a écrit :
Bizarre. Pour ma part le technicien m’a dit de renvoyer la console dans le carton d’origine avec les câbles sauf la manette... J’espère recevoir un carton complet ducoup ...
Oui MachineGun moi c’est le pb que je rencontre sur 2k aussi
Mon retour SAV est en cours côté UPS, mais je viens de recevoir une autre étiquette UPS de Microsoft, qui me demande de retourner la console et que j'aurai le remboursement !!! (voir mail en copie)
+ de 2 jours pour avoir une étiquette pour SAV et maintenant je reçois ça sans rien demander...
Salut les gars, je vois que ca va pas fort non plus côté Xbox Series, y a de quoi devenir parano avec le lancement de ces nouvelles consoles.
Que ce soit sur PS5 ou Xbox Series les problèmes font assez flipper, notamment le Brick sur PS5 (avec le transfert de donnees PS4/PS5 ou le rest mode qui fais crash la BDD) ou carrement les artefacts du GPU même si ca semble exceptionnel, j'ai un peu la flippe de la sortie de la PS5 en Europe pour le coup.
A l'inverse j'ai parcouru tout le topic içi et je trouve qu'une grande partie des problèmes (qui ont l'air vrais sans vouloir clasher les modos avec l'histoire des photos + pseudo meme si je comprends la demarche), sont plutôt liés au logiciel on dirait, notamment l'histoire de call of avec les versions S/X contre les versions One par exemple.
En tout cas j'espère que ca s'arrangera pour tout le monde, le SAV de microsoft est censé être bons et j'ai l'impression qu'il est assez accessibles d'un point de vue exterieur, donc j'imagine pas avec la PS5 ce que ca va donner...
Le 18 novembre 2020 à 17:33:38 Coxwen2003 a écrit :
Mon retour SAV est en cours côté UPS, mais je viens de recevoir une autre étiquette UPS de Microsoft, qui me demande de retourner la console et que j'aurai le remboursement !!! (voir mail en copie)
+ de 2 jours pour avoir une étiquette pour SAV et maintenant je reçois ça sans rien demander...
Une erreur non ?
Le 18 novembre 2020 à 17:44:32 hellfire11 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 17:33:38 Coxwen2003 a écrit :
+ de 2 jours pour avoir une étiquette pour SAV et maintenant je reçois ça sans rien demander...Une erreur non ?
Peut être un message automatique suite aux nombreux appels que j'ai effectué au support... de toute façon le bon ticket pour SAV et celui qui est sur la bonne étiquette de retour UPS que j'ai utilisé, elle était en Allemagne ce midi donc demain elle arrive au centre de service de Francfort.