Le 19 novembre 2020 à 16:46:05 Thomasconc a écrit :
La prochaine fois (en espérant qu’il n’y ait pas de prochaine fois), faites l’échange avancé, c’est vraiment top et rapide et même pas besoin de bouger de chez soit !Je teste ma nouvelle console ce soir
Ah ben c'est clair. En attendant je jouerai a démon souls j'ai reçu ma PS5... Mais ma Series X me manque.😢
Le 19 novembre 2020 à 16:46:05 Thomasconc a écrit :
La prochaine fois (en espérant qu’il n’y ait pas de prochaine fois), faites l’échange avancé, c’est vraiment top et rapide et même pas besoin de bouger de chez soit !Je teste ma nouvelle console ce soir
Oui.
Encore faut-il convaincre Microsoft de le faire. Ça n’a vraiment pas été possible pour moi. Elle est arrivée à Francfort aujourd’hui.
Suite au problème d'allumage, ma SX est arrivée à Francfort hier. Sur le site, le suivi est bloqué à en attente de réception au centre Microsoft. J'ai appelé aujourd'hui et le gars m'a dit qu'il faut compter 48h avant l'envoi pour retour.
Le 19 novembre 2020 à 13:36:51 SL4SHER a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 22:19:30 SL4SHER a écrit :
Sur ma manette le stick gauche ne se pousse pas quand il est poussé vers l'avant (touche de sprint sur la plupart des jeux)Du coup impossible de sprinter avec mon personnage sur Assassin Creed Valhalla
Personne n'a ce problème ? Heureusement elle vient d'Amazon donc je suppose qu'ils vont pas chipoter pour me changer une manette ...
Pour info Amazon m'a fait un chèque cadeau de 60 euros pour en commander une nouvelle.
Et je garde celle qui fonctionne pas elle me servira pour les jeux de courses
Best SAV ever
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ceux qui veulent un chèque de 60e
J'ai créé un topic comme un idiot désolé...
Voilà ce qui m'est arrivé sur Forza Horizon 4:
Voilà hier je joue à cette petite merveille et en voulant recommencer une épreuve (cascade) le jeu a planté en me renvoyant à l'accueil de la Xbox et le carillon à clignoter sans émettre de son.
Aujourd'hui en relançant le jeu qui était en quick resume, ecran noir, musique de fonds comme si j'étais en pause, le retour à l'accueil de la console fonctionne, j'ai voulu retourner sur le jeu et la la consol s'est éteinte net, manette toujours allumée et je ne pouvais rallumer la console qu'en appuyant sur le bouton de la console.
J'ai pu jouer 45 minutes sans soucis par la suite.
Vous avez eu des petits plantages vous aussi
Le 19 novembre 2020 à 20:07:12 Littlegame a écrit :
J'ai créé un topic comme un idiot désolé...Voilà ce qui m'est arrivé sur Forza Horizon 4:
Voilà hier je joue à cette petite merveille et en voulant recommencer une épreuve (cascade) le jeu a planté en me renvoyant à l'accueil de la Xbox et le carillon à clignoter sans émettre de son.
Aujourd'hui en relançant le jeu qui était en quick resume, ecran noir, musique de fonds comme si j'étais en pause, le retour à l'accueil de la console fonctionne, j'ai voulu retourner sur le jeu et la la consol s'est éteinte net, manette toujours allumée et je ne pouvais rallumer la console qu'en appuyant sur le bouton de la console.
J'ai pu jouer 45 minutes sans soucis par la suite.
Vous avez eu des petits plantages vous aussi
C'est pas grave je l'ai fermé t'inquiète.
Merci ;)
Alors aujourd'hui il s'est passé quelques chose de vraiment particulier ... J'éteins ma console la nuit , je l'a rallume du soir ( personne n'a touché à la console entre temps ) et je n'ai plus aucun profil et ma console était en anglais.
déjà arriver à quelqu'un ici ?
Toujours des problèmes de connexion au live en WiFi
C'est pénible
Sinon rien à dire pour l'instant
Bon pour l'info après recherche ya quelques joueurs qui ont des soucis avec forza (à la marge) avec quelques plantages
Vous êtes bcp à avoir eu la maj de la console dont certain ont parlé aujourd’hui ?
Bon je presume avoir un soucis je vais laisser tourner la xbox comme ça pour voir mais c'est etrange.
Toujours sur Forza ma console est super chaude et quand j'écoute la ventilation j'ai a l'intérieur de la console un bruit comme un bzzzzzzz métallique. Ya rien qui frotte le ventilo j'ai regardé mais ce bruit m'inquiète.
Il faut que je m'approche pour l'entendre genre a un mètre je ne l'entend pas la xbox est super silencieuse mais a l'intérieur il ya quand ce bourdonnement que je n'avais pas avant hier
Résultat de ma nouvelle console :
Aucun crash sur AC Valhalla !
Aucun bruit
RAS
Je touche du bois !
(Je suis en update Xbox Insider)
Le 19 novembre 2020 à 22:23:47 Taylor77 a écrit :
Vous êtes bcp à avoir eu la maj de la console dont certain ont parlé aujourd’hui ?
Rien chez moi en tout cas !
Ca compense avec la maj ps5 que j'ai eu
Yo
J'ai récupérer ma series X aujourd'hui en j'en suis très satisfait
Aucun soucis important, si ce n'est que je remarque que ma connexion est sous exploitée :
J'ai 400 mega, bien que je télécharge a 40mo/sec de manière très stable sur mon PC, je fluctue entre 250 et 200 mb/sec sur series X
Le test réseau mindique pourtant 419 mbits de dl, mais les exploite a seulement 50%..c est assez étrange je trouve... avez vous des solutions pour optimisé ca ?
La latence affichée en test zst également deux fois plus importante que celle affichée sur mes speedtest PC (40 ms sur xbox, 20 ms sur Pc)
J'ai laisser faire la configuration automatique et je suis connecté en ethernet.
Avez vous des astuces a ce sujet svp ?
Bonjour à tous, j’ai un petit soucis, je rentre du travail actuellement, j’ai la Series X depuis le 10 novembre donc 10 jours. Mais ce soir je rentre je veux l’allumer et elle ne démarre plus, je ne sais même pas ce que je dois faire, j’ai débrancher la console, essayer de la brancher à une autre prise et rien n’y fait .. elle ne démarre toujours pas.. j’ai envie de pleurer sincèrement, moi qui l’attendais depuis des mois et sachant qu’elle est en rupture partout .. aidez moi svp
Le 20 novembre 2020 à 00:41:21 seayrox a écrit :
Bonjour à tous, j’ai un petit soucis, je rentre du travail actuellement, j’ai la Series X depuis le 10 novembre donc 10 jours. Mais ce soir je rentre je veux l’allumer et elle ne démarre plus, je ne sais même pas ce que je dois faire, j’ai débrancher la console, essayer de la brancher à une autre prise et rien n’y fait .. elle ne démarre toujours pas.. j’ai envie de pleurer sincèrement, moi qui l’attendais depuis des mois et sachant qu’elle est en rupture partout .. aidez moi svp
Tu a lu le message de départ de ce topic ? Merci de regarder pour que l'on puisse te répondre.
Cela te convient ?
La console ne démarre plus du tout, je viens de débrancher , changer de prise rien n’y fais .. 😭😭
Je n’y es pas touché de la journée , personne n’y a touché
Le 20 novembre 2020 à 01:51:31 MattMoissa a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 00:47:29 seayrox a écrit :
Je vais appeler Microsoft demain matin pour savoir si je peux avoir un échange avancé. J’étais tellement content de l’avoir et là c’est la déception, j’ai acheté une élite v2 en plus et maintenant la tristesse vu le temps que ça va mettre pour en avoir une autre ...
Le 20 novembre 2020 à 02:11:36 seayrox a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 01:51:31 MattMoissa a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 00:47:29 seayrox a écrit :
Je vais appeler Microsoft demain matin pour savoir si je peux avoir un échange avancé. J’étais tellement content de l’avoir et là c’est la déception, j’ai acheté une élite v2 en plus et maintenant la tristesse vu le temps que ça va mettre pour en avoir une autre ...
La même que toi, sauf que ma Xbox m’a lâchée en plein jeu. Elle fait actuellement un séjour à Francfort.
Petite question : quelle est la date de fabrication de ta console ? (Tu trouves cette information derrière le monolithe, proche du numéro de série).