Oui 80H pour moi.
Le 20 novembre 2020 à 11:51:01 Coxwen2003 a écrit :
Console arrivée chez MS hier matin, mais toujours pas indiquée comme prise en compte dans le suivi de commande de service... C'est inquiétant le délais de traitement.
C'était pareil pour vous aussi ceux qui l'ont renvoyé à Microsoft.
La mienne est arrivée hier matin également et j'ai toujours le même statut que toi. A mon avis, on aura peut-être une évolution cet après-midi ou demain (si ça bosse le samedi),
Dis-toi que nous devrions revoir notre console pour le week-end prochain. Ce sera cool, on aura vécu deux unboxings dans le même mois ! ...
...
non, en fait, c'est moyennement cool.
Le 20 novembre 2020 à 11:22:37 Ren_of_heavens a écrit :
2 jours qu'elle est en traitement à Francfort pour ma part aussi, quelqu'un connaît le délai moyen ?Sur le site c'est marquer 10-14 jours mais ça à l'air plus rapide qu'annoncé ou je me trompe ??
Hâte de récupérer ma console, à tout les 15 aoutiens : imaginez retour nouvelle console neuve, on l'ouvre et elle est daté du 15 aout, ce serait l'angoisse ! Et à l'heure actuelle c'est ce que je crains le plus
Je ne sais plus qui a dit que le sav lui a dit que à priori ya un lot défectueux sur les 15 août et 5 septembre je vois mal un retour d'une console de cette date 🤷♂️
Après voilà de toute façon je me prend pas la tête ya 2 ans de garantie donc no stress même si j'ai envie de profiter et pouvoir gamer sans avoir une panne de nouveau.
Le 20 novembre 2020 à 12:16:14 Zebco86 a écrit :
Le 20 novembre 2020 à 11:22:37 Ren_of_heavens a écrit :
2 jours qu'elle est en traitement à Francfort pour ma part aussi, quelqu'un connaît le délai moyen ?Sur le site c'est marquer 10-14 jours mais ça à l'air plus rapide qu'annoncé ou je me trompe ??
Hâte de récupérer ma console, à tout les 15 aoutiens : imaginez retour nouvelle console neuve, on l'ouvre et elle est daté du 15 aout, ce serait l'angoisse ! Et à l'heure actuelle c'est ce que je crains le plus
Je ne sais plus qui a dit que le sav lui a dit que à priori ya un lot défectueux sur les 15 août et 5 septembre je vois mal un retour d'une console de cette date 🤷♂️
Après voilà de toute façon je me prend pas la tête ya 2 ans de garantie donc no stress même si j'ai envie de profiter et pouvoir gamer sans avoir une panne de nouveau.
Il disait que toutes les consoles produites à ces deux dates avaient des problèmes? Ou une partie d'entre elles?
Certainement une partie, sinon ils l'auraient vue (ils en test toujours quelques une dans un lot)
J'ai commencé assassin creed v.
Au bout de 15 mn la console a crashe elle s est éteinte automatiquement. J'ai dû la rallumer manuellement. Beaucoup de problèmes par rapport à la xbox one x qui fonctionnait parfaitement. Le réseau instable des jeux qui plante ça fait beaucoup....sinon tous les jeux olympiques gen fonctionnent bien.
Désolé les jeux old gen
Salut , ma série X day one fabriquée le 15 / 8 RAS jusqu'à présent , je touche du bois et prière à Marie pour que ça continue comme ça !
Le 20 novembre 2020 à 13:04:51 gexer a écrit :
Salut , ma série X day one fabriquée le 15 / 8 RAS jusqu'à présent , je touche du bois et prière à Marie pour que ça continue comme ça !
Idem, pas le moindre souci depuis que je l'ai reçu day one et mm chose pour ma PS5
Moi depuis le 18 novembre 16h48 que microsoft ma dit qu’il ont expédié la console. Pour le moment Ups en Allemagne la toujours pas récupérer.
Pour ma part, console du 17 août.
Pour l'instant un crash AC avec l'image figée mais la console fonctionnant normalement. Quitté le jeu, relancé et c'est tout.
Sur gears tactics RAS pour le moment.
La console est restée allumée 24h d'affilée pour télécharger AC pour info, et Ras non plus.
On m’a uniquement dit que c’était un lot du 15 août et du 5 septembre qui avait un problème. Donc je ne pense pas que ce soit la série entière. Par contre qui a effectué un échange avancé dans le sujet ? Savoir si on reçoit une console directement et au bout de combien de temps ?
Le 20 novembre 2020 à 13:57:09 Terrafos971 a écrit :
Pour ma part, console du 17 août.
Pour l'instant un crash AC avec l'image figée mais la console fonctionnant normalement. Quitté le jeu, relancé et c'est tout.
Sur gears tactics RAS pour le moment.
La console est restée allumée 24h d'affilée pour télécharger AC pour info, et Ras non plus.
24h d'affiler ? Tu veux dire que tu as éteint la console avec l'option démarrage instantanée en actif ? Car elle fait les MAJ même éteinte avec ça
C'est dommage ils ne m'ont pas proposé l'échange avancer.
Mais je me demande si le retard d'UPS n'est pas du indirectement à la PS5.
Toujours en Allemagne envoyé depuis hier matin mais toujours rien coté UPS.
J'ai hâte.
Moi depuis mercredi que j’attend que le suivi ups bouge.
Je pense que la société microsoft à des jours enlèvements pour que ups récupère les produits.
en allemagne c'est 5 jours en moyenne d'attente à cause du Covid
Bizarre quand tu fait un échange avancé, les 5 jours sont pas respectés. Je pense surtout à des plannings enlèvement. Le plus drôle le centre ups et à 30 mètres du centre réparation microsoft. J’espère seulement pas recevoir une nouvelle console avec un problème allumage.
Le 20 novembre 2020 à 19:02:53 laurent6823 a écrit :
Bizarre quand tu fait un échange avancé, les 5 jours sont pas respectés. Je pense surtout à des plannings enlèvement. Le plus drôle le centre ups et à 30 mètres du centre réparation microsoft. J’espère seulement pas recevoir une nouvelle console avec un problème allumage.
Ils sont pas cons au point de renvoyer une console d'un même Lot défectueux donc pas d'inquiétude.
Je pense aussi, la mienne avec comme date le 14 aout.
Le 20 novembre 2020 à 19:15:41 laurent6823 a écrit :
Je pense aussi, la mienne avec comme date le 14 aout.
Il me la répare ça ira aussi.