Du coup tout les plus gros bugs sont déjà plus ou moins corrigé ?
Le 21 novembre 2020 à 09:10:17 mikefly a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 21:33:38 Thomasconc a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 21:09:28 ooceanicc a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 21:00:25 Thomasconc a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 20:09:23 ooceanicc a écrit :
> Le 15 novembre 2020 à 17:07:32 Thomasconc a écrit :
>> Le 15 novembre 2020 à 16:52:22 ooceanicc a écrit :
> >> Le 15 novembre 2020 à 12:55:56 Thomasconc a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2020 à 12:52:43 Picsoufric1 a écrit :
> > > >> Le 15 novembre 2020 à 11:35:50 Thomasconc a écrit :
> > > > >> Le 15 novembre 2020 à 11:26:27 Picsoufric1 a écrit :
> > > > > >Des news pour une éventuelle maj côté software ????.
> > > > >
> > > > > Hello je viens de l’installer la version bêta de la prochaine MAJ ! Pour l’instant aucun crash .. je joue encore 30 min pour vérifier et je partage comment faire
> > > > > (L’astuce vient de quelqu’un d’autre du topic de base)
> > > >
> > > > Merci à toi.
> > >
> > > Ça continue de crash ...
> > > J’appelle Microsoft pour savoir
> >
> > Merci pour ton retour, mais quel est ton canal insider, car apparement le fixe n'est que pour les membres alpha et skip ahead pour le moment, peut tu me donner la version du SE de ta console (parametre/systeme/informations sur la console) histoire de comparer. En alpha ou skip ahead le SE est (rs_xbox_release_2011.201113-1945).
>
> C’est :
> rs_xbox_release_2011.201110-0000
> Version : 10.0.19041.5454
>
> Version du noyau : 2011.0.2011.9001
>
> A priori j’ai pas la dernière version alpha du coup. Non ?
>
> J’ai eu Microsoft au tel. J’étais le premier dans ce cas pour le mec au téléphone. J’ai dû mal à y croire sachant que bcp de site commencent à parler de ça.
> Conclusion : si c’est pour tous les jeux c’est pas normal. Échange avancée du coup. Je reçois la nouvelle sous 5-6 jours et je dois remettre l’ancienne dans le carton. En espérant que la nouvelle ne brique pas comme certains..
La MAJ rs_xbox_release_2011.201113-1945 vient d'être déployé pour les canaux beta et delta, si ça te dit de tester et de faire un retour ce serait génial !
Bon du coup ils ne me la proposent pas je comprends pas
Dans l'insider hub (1ere photo), clic sur gerer pour voir dans quelle canal tu es, car il reste encore le canal omega qui n'as pas eu la mise a jour, mais ça ne devrait pas tarder.
Effectivement je suis OMÉGA !
Ils mettent que la MAJ au plus tard demain.
Je teste .. et je ferai un retour ici.
(Rappel pour éviter de tout lire : mon problème et le problème d’autres concerne les crash systématique et intempestif durant les jeux)Merci en tout cas.. je vous dis
Il y a eu une nouvelle mise a jour Omega.
Il y a un correctif pour l'extinction de la console en plein jeu.https://news.xbox.com/en-us/2020/11/18/xbox-insider-release-notes-omega-2011-201117-2300/
Déjà dispo ? Car j'ai rien vu.
Le 21 novembre 2020 à 12:38:59 Sesto-Elemento a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 09:10:17 mikefly a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 21:33:38 Thomasconc a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 21:09:28 ooceanicc a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 21:00:25 Thomasconc a écrit :
> Le 15 novembre 2020 à 20:09:23 ooceanicc a écrit :
>> Le 15 novembre 2020 à 17:07:32 Thomasconc a écrit :
> >> Le 15 novembre 2020 à 16:52:22 ooceanicc a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2020 à 12:55:56 Thomasconc a écrit :
> > > >> Le 15 novembre 2020 à 12:52:43 Picsoufric1 a écrit :
> > > > >> Le 15 novembre 2020 à 11:35:50 Thomasconc a écrit :
> > > > > >> Le 15 novembre 2020 à 11:26:27 Picsoufric1 a écrit :
> > > > > > >Des news pour une éventuelle maj côté software ????.
> > > > > >
> > > > > > Hello je viens de l’installer la version bêta de la prochaine MAJ ! Pour l’instant aucun crash .. je joue encore 30 min pour vérifier et je partage comment faire
> > > > > > (L’astuce vient de quelqu’un d’autre du topic de base)
> > > > >
> > > > > Merci à toi.
> > > >
> > > > Ça continue de crash ...
> > > > J’appelle Microsoft pour savoir
> > >
> > > Merci pour ton retour, mais quel est ton canal insider, car apparement le fixe n'est que pour les membres alpha et skip ahead pour le moment, peut tu me donner la version du SE de ta console (parametre/systeme/informations sur la console) histoire de comparer. En alpha ou skip ahead le SE est (rs_xbox_release_2011.201113-1945).
> >
> > C’est :
> > rs_xbox_release_2011.201110-0000
> > Version : 10.0.19041.5454
> >
> > Version du noyau : 2011.0.2011.9001
> >
> > A priori j’ai pas la dernière version alpha du coup. Non ?
> >
> > J’ai eu Microsoft au tel. J’étais le premier dans ce cas pour le mec au téléphone. J’ai dû mal à y croire sachant que bcp de site commencent à parler de ça.
> > Conclusion : si c’est pour tous les jeux c’est pas normal. Échange avancée du coup. Je reçois la nouvelle sous 5-6 jours et je dois remettre l’ancienne dans le carton. En espérant que la nouvelle ne brique pas comme certains..
>
> La MAJ rs_xbox_release_2011.201113-1945 vient d'être déployé pour les canaux beta et delta, si ça te dit de tester et de faire un retour ce serait génial !
Bon du coup ils ne me la proposent pas je comprends pas
Dans l'insider hub (1ere photo), clic sur gerer pour voir dans quelle canal tu es, car il reste encore le canal omega qui n'as pas eu la mise a jour, mais ça ne devrait pas tarder.
Effectivement je suis OMÉGA !
Ils mettent que la MAJ au plus tard demain.
Je teste .. et je ferai un retour ici.
(Rappel pour éviter de tout lire : mon problème et le problème d’autres concerne les crash systématique et intempestif durant les jeux)Merci en tout cas.. je vous dis
Il y a eu une nouvelle mise a jour Omega.
Il y a un correctif pour l'extinction de la console en plein jeu.https://news.xbox.com/en-us/2020/11/18/xbox-insider-release-notes-omega-2011-201117-2300/
Déjà dispo ? Car j'ai rien vu.
Je ne sais pas, je ne suis pas insider. Apparemment il faut être oméga d'après ce que j'ai compris.
Bug méga étrange, ma manette s'est désactivée en plein jeu et impossible de la faire fonctionner.
J'ai du appuyer sur le bouton de la console pour l'éteindre et tout est rentré dans l'ordre...
Vous avez deja eu le cas?
Salut , la manette qui s' éteint ça a du m' arriver avec ma one X , 1 ou 2 fois peut-être , pas encore en 10 jours avec ma série X , certainement une coupure du wifi entre manette et console , si c'est ça c'est mineur , si ça persiste faut essayer une autre manette pour confirmer .
Je ne veux pas participer au sujet de la guerre des consoles, j'ai passé l'âge, mais quand je vois le topic dédié chez la psy je me dis que s'agissant de consoles day one, on ne peut pas passer outre ces petits problèmes techniques.
Pour l'heure a part le Quick resume, très capricieux, et la manette qui s'est déconnectée une fois in game, je touche du bois.
J'avais eu aussi la one et one X day one, je n'ai eu des problèmes de lecteur de disque que sur la one. La one X marché encore sans aucun problème.
Moi je viens de passer par le sav , changement de console , impossible depuis ce matin d allumé la console via la manette , impossible de la connecté en bluetooth , essai avec plusieurs manette et casque... Rien a faire... Le mec du sav m'as dit que ma console avais un problème avec le bluetooth donc échange....
Desole si la question a déjà été posée mais pourriez vous me dire comment vous connaissez la date de fabrication d une console ?
Merci.
Le 21 novembre 2020 à 20:55:49 Hademars3610 a écrit :
Desole si la question a déjà été posée mais pourriez vous me dire comment vous connaissez la date de fabrication d une console ?Merci.
Derrière ta console sur l'étiquette
Pour ma part des problèmes de connexion hallucinant. Impossible de jouer au mode carrière de nba 2k21 qui réclame une connexion obligatoire...
Ma SX s’est éteinte et se rallume plus ....
Le 21 novembre 2020 à 23:03:01 ec9 a écrit :
Ma SX s’est éteinte et se rallume plus ....
J'ai pas le souvenir d'avoir vu ta console et pseudo. Si je l'ai raté indique moi la page stp.
Ha non désolé pas fait.
Heu on poste comment une photo ? Je suis sur portable désolé
Le 21 novembre 2020 à 23:12:48 ec9 a écrit :
Ha non désolé pas fait.
Heu on poste comment une photo ? Je suis sur portable désolé
Dans la fenêtre ou tu écris, juste au dessus tu a un icône en forme de photo. Tu indiques l'endroit où ton tel le stock.merci
Ha oui. Simple.
Lot du 05/09....
J’étais sur Warzone, pas de surchauffe (espace suffisant), toujours éteinte en « arrêt console » jamais repos.
J’ai essayé de la brancher sur une prise murale.
Rien n’y fait.
Franchement j’ai du y jouer 4h depuis hier (date de réception)
Le 21 novembre 2020 à 23:17:01 ec9 a écrit :
Ha oui. Simple.
Lot du 05/09....
Niquel. Ben désolé pour toi
Y’a déjà eu des cas ?
Des solutions ?
Je sais pas si on peut demander le remboursement mais si c’est possible je le fais.
Franchement inadmissible.
Leur site est archi mal fait en plus. Tu passes du Français à l’anglais.
Pour ceux qui ont déjà effectué un renvoi réparation, vous connaissez le délai ?
Bon. Désolé de spam les gars mais je ne vous cache pas que ma déception est assez grande.
J’ai contacté Amazon (ils sont quand même fort dans leur disponibilité).
Le Sav me préconise le remboursement donc en soit, ça me va.
Je vais me faire rembourser et attendrai janvier/février pour l’acheter de nouveau.
Mais ça me parait quand même bizarre.
Ce n’est pas comme si j’avais arrêter la console, essayer de la rallumer.
Là elle s’est éteinte en cours de partie (Première partie, genre 10mn qu’elle était allumée) et impossible de la rallumer.
Elle n’était pas chaude, ne soufflait pas du tout pratiquement.
Elle était branchée en multiprise. Multiprise sur laquelle j’utilise Apple TV, PS4, TV sans jamais eu de soucis. Elle n’a fait de micro coupure par exemple.
J’aurais eu le plaisir de découvrir la 4K et le 60 FPS pendant 5h à tout casser.
Seum level 100.