CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 137»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 67
23 novembre 2020 à 16:50:02

Le 23 novembre 2020 à 16:39:38 Clemiiii a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 16:30:41 Gamos a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 16:06:14 Clemiiii a écrit :
Hello à tous !

J'ai un peu la flemme de tout lire mais j'ai une petite question / inquiétude. Quand j'allume ma console (je le fait toujours depuis la manette) elle fait un bruit plutôt inquiétant l'espace d'une seconde, j'ai pas encore fait de vidéo, mais en gros le bruit me rappelle celui que fait un HDD quand il rate la lecture (or on sait bien qu'il n'y a pas de HDD dans la serie X). Quelqu'un à le même bruit ? A part ça elle tourne à merveille, tellement silencieuse que j'oublie de l'éteindre une fois sur deux ^^

Le bruit que tu entends une demi seconde c'est le lecteur optique qui se place et le ventilateur qui démarre

Ha ok donc c'est parfaitement normal et tout le monde a ce petit bruit ? J'avoue que j'étais surpris car sur one X j'avais pas ce petit bruit merci de ta réponse :)

Oui t'inquiète ça , c'est normal.

Ricco357 Ricco357
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 17:21:27

Non mais j'ai vu pour la ps5 c'est pire que la séries x a côté la console de MS est largement plus fiable...j'attends ma ps5 mais clairement ça me fait peur...

hellfire11 hellfire11
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 17:40:35

Le 23 novembre 2020 à 17:21:27 Ricco357 a écrit :
Non mais j'ai vu pour la ps5 c'est pire que la séries x a côté la console de MS est largement plus fiable...j'attends ma ps5 mais clairement ça me fait peur...

La mienne tourne tres bien mais reste, selon moi, plus bruyante que la XBSX qui fait...aucun bruit en fait avant de me lâcher.😭

Message édité le 23 novembre 2020 à 17:41:47 par hellfire11
bigomal bigomal
MP
Niveau 40
23 novembre 2020 à 18:11:17

Bon du coup vous faites comment pour contacter le sav ? Je tourne en rond je voudrais qqn au tel mais je trouve pas. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 novembre 2020 à 18:28:18

Le 23 novembre 2020 à 18:11:17 bigomal a écrit :
Bon du coup vous faites comment pour contacter le sav ? Je tourne en rond je voudrais qqn au tel mais je trouve pas. Merci

Sur le site directement nous contacter et il te rappelle

Altenna13 Altenna13
MP
Niveau 4
23 novembre 2020 à 18:44:20

Dite vous qu'un taux de panne inférieur à 5% est bien pour un lancement, donc si nous supposons qu'il y a environ 1.5million de xbox vendu, ça fait tout de même 75 000 qui tombent en panne.
On rappellera que la 360 avait un taux d'échec de 16% à la sortie et ça encore augmenter par la suite.

Message édité le 23 novembre 2020 à 18:48:13 par Altenna13
Topperlardz Topperlardz
MP
Niveau 5
23 novembre 2020 à 19:19:15

Sans parler du fait que tu dois bien avoir un % de manches dans les utilisateurs, de joueurs qui ont des connections (surtout en upload) moins bonnes qu'ils ne croient,...bref il faut attendre pour tirer des bilans.

Quick résume, démarrage instantané,... (que je n'utilises pas) c'est un nid à problèmes en fonction des connections.

Sur One Fat, on avait des soucis de retour interface en Day one, le jour où j'ai enlevé le démarrage instantané, plus rien.

On est loin d'une TV qu'on met en veille. Ca reste un avis perso.

Apres il y a évidemment de vrais soucis pour certains.

amine88 amine88
MP
Niveau 26
23 novembre 2020 à 20:15:54

Moi aujourd'hui j'ai eu plusieurs soucis, tout d'abord la console ne voulait pas s'allumer avec la manette du coup je l'ai allumer directement avec le bouton de la console et elle s'est éteint 2s après(sur le coup j'ai cru qu'elle étais morte)
Ensuite 2min après j'ai re appuie sur le bouton et elle s'est rallumer normalement par contre j'étais déconnecter du xbox live j'ai redémarrer ma box internet et c'est revenu.
Plus tard dans la journée je l'a rallume et de nouveaux déconnecter du live(je fais la même manip en redémarrant la box, j'ai une très bonne connexion et jamais eu de soucis auparavant et je suis en filaire) et maintenant pendant que je joue à Splinter cell conviction parfois quand je meurt cela me ferme le jeu et parfois non
Donc est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis aléatoire?

Sachant que parfois elle ne reconnaît pas mes jeux 360 et je suis obligée de les sortir et remettre le disque pour qu'elle les reconnaissent là aussi c'est aléatoire
J'ai seulement des jeux physiques 360 donc je ne peut pas tester les blu ray one ou blu ray 4k XsX

donovan02 donovan02
MP
Niveau 6
23 novembre 2020 à 20:16:18

Le 23 novembre 2020 à 13:38:57 TFTTricky a écrit :
Salut à tous !

J'ai reçu la Xbox Serie X, mais j'ai quelques bugs de connectivité des accessories.
premièrement mes appareils bluetooth (manette donnée avec la console et casque Steelseries Arctis 9X)
se connectaient à la console mais je n'avais aucun retour, le casque n'avait aucun son et la manette
ne donnait rien à l'écran alors que je faisais ce qu'il fallait pour me déplacer dans les menus Xbox,
de plus dans le menu Xbox ni mon casque ni ma manette n'était visible (icône de batterie,...),
j'ai réglé ce soucis en branchant ma manette via câble et en faisant un arrêt complet dans les paramètres
de la console puis en la redémarrant, d'ailleurs quelques fois quand j'appuie sur l'option d'extinction de la manette la manette s'éteint pas et le seul moyen de l'éteindre c'est d'enlever puis après plus moyen de la reconnecter à la console seule moyen encore une fois de régler le soucis c'est faire un redémarrage total de la console , j'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce bug et a réglé le soucis, je pense faire un reset de la console pour test.
https://www.noelshack.com/2020-48-1-1606135124-126849907-1238176813219529-1599590935672376912-n.jpg

Moi j ai eu la même chose , impossible de connecter une manette et le casque en bluetooth....fait tte les manips possible , reset de la console et le mec du sav m as fait les mêmes manip...mais rien a faire bluetooth HS , console échangé .

waldreck waldreck
MP
Niveau 3
23 novembre 2020 à 21:19:37

Salut à tous,

J'ai un souci sporadique lorsque j'éteins ma console, parfois elle se rallume instantanément sans pouvoir connecter ma manette.

Je suis alors obligé d'éteindre ma SX en maintenant le buton "X" de celle-ci et la relancer complètement.

Qqun à une solution ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 novembre 2020 à 22:13:20

Je reviens vers vous les amis, suite à mon échange avec Microsoft Xbox vendredi, je reçois ma nouvelle console mercredi, soit 4 jours ouvrables après le litige ! En espérant ne plus avoir de problème avec 😁

ec9 ec9
MP
Niveau 52
23 novembre 2020 à 22:31:28

Cool Seayrox ! Je pense que c’est 2 jours ouvrés donc lundi/mardi pour toi.
J’ai réussi à faire la demande de remplacement rapide. J’attends.
T’as reçu des mails lorsque tes statuts changeaient ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 novembre 2020 à 22:45:36

Le 23 novembre 2020 à 22:31:28 ec9 a écrit :
Cool Seayrox ! Je pense que c’est 2 jours ouvrés donc lundi/mardi pour toi.
J’ai réussi à faire la demande de remplacement rapide. J’attends.
T’as reçu des mails lorsque tes statuts changeaient ?

J’ai reçu un mail vendredi à 17h pour dire que la console était expédié avec le numéro de suivi ups , et la c’est écrit livraison mercredi entre 8h45 et 12h45 donc je suis pressé de la recevoir

brest29 brest29
MP
Niveau 11
24 novembre 2020 à 00:16:16

Aidez-moi svp à connecter ma xbox série x en ethernet.
Lorsque je branche le câble la console ne réagit pas....
En wifi c'est trop galère.
Actuellement je ne peux pas jouer.
Merci de votre aide

spookyse spookyse
MP
Niveau 5
24 novembre 2020 à 07:24:38

Hello
Moi très content de ma Xbox
Hier premier crash sur call of, écran figé , je ferme l appli et console s éteint ( grosse frayeur ) mais j' ai vu que call of poser plein de problème du coup je ne le démarre plus mdr
30 h de jeux sur assassin Creed aucun soucis , pareil aucun pb sur grounded
Super content de la console

Date de fabrication le 24/09/20

Zaakks Zaakks
MP
Niveau 24
24 novembre 2020 à 07:36:52

60H sur AC et plusieurs dizaines sur Forz 7... RAS.
Il y a un vrai soucis avec Call of et WD Legion surtout.

juv2401 juv2401
MP
Niveau 2
24 novembre 2020 à 09:05:34

Bon et bien échange avancé créé hier, la console vient d'être expédiée. Super rapide!

Zebco86 Zebco86
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 11:50:46

La nouvelle est arrivée ce matin vers 11h30.

Arrivée à Francfort lundi 16 et retour mardi 24 donc 9 jours ce qui est plus que honnête.

Maintenant reste à finir la journée de boulot, heureusement j'ai mis l adresse à mes parents sinon ça aurait été de nouveau la galère, quand t'as une vie sociale et un boulot livraison ups c'est la misère sauf si tu as un point accès ups à côté alors ça peut aller.

Bref je ferais une photo de la nouvelle et dirait si c'est réparation, nouvelle 🤷‍♂️

Maintenant va falloir 24h pour retelecharger tout ces jeux 😅

HelRir HelRir
MP
Niveau 3
24 novembre 2020 à 12:43:48

Pour l'instant, pour ma part aucun soucis de mon côté. Pas de bruit anormal ni quoi que ce soit, après je n'ai pas encore testé de jeux récents...

Reliée par câble ethernet --> ok
transfert des jeux One S via DDE --> ok
lecture film DVD bluray --> ok

En tout cas je reste persuadé qu'il faille la placer à la verticale vu ce qu'elle envoi comme air chaud et forcément faire en sorte que celui-ci s'évacue facilement. D'ailleurs j'ai dû lui faire un aménagement spécial dans le meuble tv.

Par contre si l'année prochaine j'ai la possibilité de me payer la PS5, aucune idée de où je la foutrait.... :ouch2:
Surtout si elle aussi, il vaut mieux la mettre debout.

ec9 ec9
MP
Niveau 52
24 novembre 2020 à 14:01:21

Apparemment la Ps5 est conseillée en horizontale.

Maj : j’ai reçu la confirmation de l’envoi par Microsoft.
J’espère une date de fabrication > 05/09.

S’ils me renvoient une du 15/08 ou du 05/09 :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 137»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment