CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE v2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 95
Page suivanteFin
iamsogood iamsogood
MP
Niveau 38
11 septembre 2024 à 18:58:26

T’as été toxic tu t’es fait ban je vois pas où est le problème :(

Zunge Zunge
MP
Niveau 48
11 septembre 2024 à 19:27:02

Ouais enfin, il y a être toxique 10 secondes et être toxique toutes les parties, seulement le "support" ne fait plus la différence.

Plus personne ne parle et plus grand monde n'écrit sur le tchat, non pas par non sociabilité mais parce que le moindre mot ou la moindre parole de travers et on se fait bannir pendant 1 mois pour propos injurieux.

+ jeu rempli de petits chefs qui signalent tout et n'importe quoi.

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
11 septembre 2024 à 20:25:44

Le 11 septembre 2024 à 18:58:26 :

Ca devait être trop long à lire visiblement...
Ou alors tu parlais à quelqu'un d'autre ? (Vu que ta réponse est complètement hors sujet...)

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
11 septembre 2024 à 20:41:49

Juste pour dire, il y a quelques mois je me suis fait mute du chat vocal pendant 72h pour une raison que j'ignore totalement... Sachant que je joues sans micro et que je communique uniquement via voicelines (sans les spammer comme un teubé !) :doute:

Cela ne m'a pas empêché de jouer comme d'hab... Mais l'idée de ramasser un ban de ce genre aussi facilement m'incite encore moins à investir dans un micro. :nah:

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
11 septembre 2024 à 21:13:39

Le 11 septembre 2024 à 20:41:49 :
Juste pour dire, il y a quelques mois je me suis fait mute du chat vocal pendant 72h pour une raison que j'ignore totalement... Sachant que je joues sans micro et que je communique uniquement via voicelines (sans les spammer comme un teubé !) :doute:

Cela ne m'a pas empêché de jouer comme d'hab... Mais l'idée de ramasser un ban de ce genre aussi facilement m'incite encore moins à investir dans un micro. :nah:

Pour les sanctions classiques, genre MUTE c'est automatisé, (pour les BANS je ne pense pas)
il n'y a aucun humain qui vérifie avant d'appliquer la sanction.
Si tu te prends un certain nombre de report pour "communication inappropriée" (par exemple) tu vas être automatiquement sanctionné. Et ça va vite...

Certains l'ont bien compris et ils en abusent. Ils vont tout faire pour essayer qu'un max de joueur te report et essayer de te faire sanctionner.
Ma seule sanction je l'ai eu comme ça (Mute 15 jours + recommandation reset).

J'avais pris Sombra, on commence la partie et je vois un Doom arriver en face.
Premier piratage le mec me menace et me prévient direct de ce qui m'attend si je le pirate à nouveau.
Je lui ai juste répondu, "houla j'ai peur...." Le gars a passé la partie a rager et me menacer...
On a gagné puis je suis parti faire autre chose, bref une game normale quand tu joue Sombra...

Je reviens le soir, (donc seulement quelques heures plus tard), et là message : "Vous avez été sanctionné pour propos injurieux" Niveau de recommandation remis à zero + 15 jours d'interdiction de communiquer sur le tchat du jeu.

En plus, pour des "petites" sanctions comme ça tu ne peux pas faire de réclamation, donc même si tu en prends une injustement bah tu ne peux rien faire. Il n'y a qu'en cas de BAN que tu peux faire une réclamation.

Malgré tout j'ai fait une demande pour obtenir une copie des mes données blizzard et j'ai pu éplucher tout ce que j'avais dis sur le chat overwatch depuis un certains temps.
Le truc le plus "toxic" que j'avais pu dire c'était "Tbaggers = losers", pas de quoi fouetter un chat...
Le fait que ça arrive juste après les menaces de ce mec, ça laisse pas trop de place au doute sur ce qu'il s'est passé.
Ils étaient en team et ils a demandé de me mass report, en plus ça faisait quelques jours que je m'amusais sur Sombra (et que je me faisais systématiquement Tbag voir carrément insulter pour ça), du coup j'avais déjà du prendre quelque reports gratuit avant ça.
Suffisant pour Blizzard.

Et si tu as lu mon long message précédent alors comme tu peux le voir, même sans rien dire de particulier, un autre joueur peut arbitrairement lancer un call en global pour demander de te report en invoquant une raison même fausse juste parce que quelque chose lui déplait chez toi (ex tu joues un perso qu'il n'aime pas, tu joues le perso qu'il voulait jouer, ta nationalité lui plait pas, etc...)

Message édité le 11 septembre 2024 à 21:18:34 par Nucle0n
JunoMain JunoMain
MP
Niveau 38
12 septembre 2024 à 09:42:35

This. Tout ce blabla juste pour dire "ouin ouin je ne peux plus dire you are fucking trash"

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
12 septembre 2024 à 14:33:45

Le 12 septembre 2024 à 09:42:35 :

This. Tout ce blabla juste pour dire "ouin ouin je ne peux plus dire you are fucking trash"

Mais pourquoi vous répondez sans même avoir lu ?
Vous êtes complètement hors sujet. Il y a eu ni BAN, ni sanction, ni même de communication.

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 38
12 septembre 2024 à 22:22:54

Je fais un topic avec une rhétorique digne du traité sur la République de Platon je me fais lock…

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 38
12 septembre 2024 à 22:24:26

Sur ce topic on peut rager sur d’autre chose que overwatch 2 ? parce que j’ai la rage contre un modo là

Je précise que c’est un modo twitch et un discord hein… juste au cas où hein :)

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 25
13 septembre 2024 à 14:32:00

Le 12 septembre 2024 à 14:33:45 :

Vous êtes complètement hors sujet. Il y a eu ni BAN, ni sanction, ni même de communication.

J'avoue, t'as un fan club peut-être :hap: Je te confirme, y'a rien de problématique dans ce que tu as dis (enfin, de ce qu'on voit). Tu es juste tombé sur un duo malintentionné et j'espère que tu les as report en détail. T'as pas eu de sanction pour l'instant, ça devrait aller. Pour rappel, plusieurs reports dans une même partie n'ont pas plus de poids qu'un seul pour cette même partie, demander à la team adverse de bombarder un joueur n'aurait donc plus d'impact désormais d'après la mise à jour de la matrice défensive d'Overwatch (le système de ban). Les risques sont liés à un cumul de report pour le même comportement sur plusieurs parties. Comme dire Ez systématiquement à la fin par exemple, qui sera retenu dans les logs en cas de sanction. On n'en sait pas vraiment plus, si ce n'est que c'est mal géré par leur bot et que certains joueurs utilisent cette faille.

Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 40
13 septembre 2024 à 17:10:22

Je sais pas si c'est le script du matchmaking ou juste les rangs consoles qui sont un foutoir

mais le jeu qui me fait stuck gold tout le début de saison (anciennement platine) pour au final me faire monter diamant pour la 1ère fois et ce en quelques jours ça n'a vraiment aucun sens

En gold je faisais des games de bz j'étais constamment le meilleur dps de la game mais je perdais quand même mes games

Puis le script s'est réveillé et hop le jeu qui te fait subitement passer de gold 3 à diamant 5 à coup de win streak de 12 (c'est véridique) :)

Le script est vraiment indéniable,vous pouvez faire preuve de toute la bonne foi que vous voulez mais passer de gold à diamant en quelques jours ça n'existe sur aucun jeu compétitif si ce n'est ceux scriptés comme OW

Message édité le 13 septembre 2024 à 17:13:24 par Xx-sanji
Qtaro Qtaro
MP
Niveau 40
13 septembre 2024 à 18:26:12

J'ai lu et il n'y a rien de problématique.

Dans le genre malveillant, j'étais tombé sur un type qui recopiait la syntaxe du chat avec mon pseudo et écrivait des insultes etc. Exemple :

o [Pseudo du type]:

[Qtaro]: bande de sagouins des fesses

Donc si on fait pas attention on dirait que c'est moi qui insultes mais je n'écrivais rien en fait. Les personnes malveillantes trouvent toujours de nouvelles façon de nuire aux autres, c'est fatiguant. Et si on répond, alors là bam, ban direct.

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
13 septembre 2024 à 19:46:18

Le 13 septembre 2024 à 18:26:12 :

J'ai lu et il n'y a rien de problématique.

Dans le genre malveillant, j'étais tombé sur un type qui recopiait la syntaxe du chat avec mon pseudo et écrivait des insultes etc. Exemple :

o [Pseudo du type]:

[Qtaro]: bande de sagouins des fesses

Donc si on fait pas attention on dirait que c'est moi qui insultes mais je n'écrivais rien en fait. Les personnes malveillantes trouvent toujours de nouvelles façon de nuire aux autres, c'est fatiguant. Et si on répond, alors là bam, ban direct.

Ah oui en effet :hum:
Je me souviens que certains faisaient ça dans WoW en jouant avec la limite de caractères par ligne. Bon maintenant comme la fenêtre de tchat et modifiable en taille, ça ne fonctionne plus :-)

deadaxdqsd deadaxdqsd
MP
Niveau 5
13 septembre 2024 à 21:39:28

Le nombre de gens bizarres en ranked qui sortaient "report **** said the n word" à la fin de la game, parce qu'un des teammates jouait pas assez bien à leurs yeux

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
13 septembre 2024 à 23:07:33

Pavé.

Je ne peux plus jouer à OW2 depuis 2 jours.

Pourquoi ? Pas pour un ban, ça serait très simple.

Je n’avais pas touché le jeu depuis la semaine passée parce que j’étais à l’étranger. Hier, je lance le jeu et boum, je me retrouve avec la vérification de compte par SMS, ça faisait longtemps tiens.

J’essaye une fois, deux fois, trois fois, rien. Je ne reçois pas de SMS. Ma compagne, qui est chez le même opérateur, a la même demande de vérification et reçoit bien le SMS. Je lui demande le numéro, c’est un numéro automatique qui fonctionne sans aucun problème d’habitude, je m’en sers pour une double authentification au boulot.

Je suis la liste des trucs à vérifier de Blizzard, entre les trucs inutiles du style téléphone à jour (pour des SMS ?) ou que j’ai déjà testés, y a rien qui va m’aider. Je vais donc avoir la bonne idée (non) d’enlever mon numéro de Battle.net et d’essayer de le remettre, parce que pourquoi pas ?

L’erreur ! Pour valider un numéro, c’est par SMS, SMS que je ne reçois pas.

Bon bah, je vais contacter le support… Et comme d’habitude avec le support, même en expliquant précisément, on est renvoyé vers la liste de base donc… J’insiste. De toute façon, je peux pas jouer.

Là, un MJ me dit que c’est un problème avec les numéros en +32 (numéro belge) et qu’il faut attendre. Ok, on va attendre et on va passer sous silence que j’ai signalé que ça marchait chez ma compagne qui a aussi un numéro en +32 mais que ça n’a pas eu l’air de les troubler plus que ça.

Je reteste aujourd’hui presque 24 heures plus tard, mon profil me dit trop de requêtes et OW2 me dit compte verrouillé. Je rerecontacte le support et un troisième MJ me dit que c’est toujours un problème avec les numéros +32, il faut attendre mon bon monsieur. Pour le compte OW2, no stress, c’est par mesure de sécurité.

Voilà, en 2024, à l’heure des apps d’authentification, on doit encore passer par SMS et s’il y a un problème, vous ne pouvez pas jouer. Au moins le support est réactif, pas plus de 10-15min avant les réponses et ce sont des humains qui répondent.

Funfact : Blizzard a un authenticator, mais qui ne sert pas pour ça. Pour le cas présent, c’est les SMS et que les SMS.

Message édité le 13 septembre 2024 à 23:10:08 par Remysangfamy
iamsogood iamsogood
MP
Niveau 38
14 septembre 2024 à 02:26:10

Le 13 septembre 2024 à 23:07:33 :
Pavé.

Je ne peux plus jouer à OW2 depuis 2 jours.

Pourquoi ? Pas pour un ban, ça serait très simple.

Je n’avais pas touché le jeu depuis la semaine passée parce que j’étais à l’étranger. Hier, je lance le jeu et boum, je me retrouve avec la vérification de compte par SMS, ça faisait longtemps tiens.

J’essaye une fois, deux fois, trois fois, rien. Je ne reçois pas de SMS. Ma compagne, qui est chez le même opérateur, a la même demande de vérification et reçoit bien le SMS. Je lui demande le numéro, c’est un numéro automatique qui fonctionne sans aucun problème d’habitude, je m’en sers pour une double authentification au boulot.

Je suis la liste des trucs à vérifier de Blizzard, entre les trucs inutiles du style téléphone à jour (pour des SMS ?) ou que j’ai déjà testés, y a rien qui va m’aider. Je vais donc avoir la bonne idée (non) d’enlever mon numéro de Battle.net et d’essayer de le remettre, parce que pourquoi pas ?

L’erreur ! Pour valider un numéro, c’est par SMS, SMS que je ne reçois pas.

Bon bah, je vais contacter le support… Et comme d’habitude avec le support, même en expliquant précisément, on est renvoyé vers la liste de base donc… J’insiste. De toute façon, je peux pas jouer.

Là, un MJ me dit que c’est un problème avec les numéros en +32 (numéro belge) et qu’il faut attendre. Ok, on va attendre et on va passer sous silence que j’ai signalé que ça marchait chez ma compagne qui a aussi un numéro en +32 mais que ça n’a pas eu l’air de les troubler plus que ça.

Je reteste aujourd’hui presque 24 heures plus tard, mon profil me dit trop de requêtes et OW2 me dit compte verrouillé. Je rerecontacte le support et un troisième MJ me dit que c’est toujours un problème avec les numéros +32, il faut attendre mon bon monsieur. Pour le compte OW2, no stress, c’est par mesure de sécurité.

Voilà, en 2024, à l’heure des apps d’authentification, on doit encore passer par SMS et s’il y a un problème, vous ne pouvez pas jouer. Au moins le support est réactif, pas plus de 10-15min avant les réponses et ce sont des humains qui répondent.

Funfact : Blizzard a un authenticator, mais qui ne sert pas pour ça. Pour le cas présent, c’est les SMS et que les SMS.

Bah le gens signalent pour une raison et le staff Blizzard ban jamais quelqu’un sans raison :( perso je me suis jamais fait ban j’écris pas ez dans le chat

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
14 septembre 2024 à 07:15:05

Ce n’est pas un ban. :o))

Mirror_Effect Mirror_Effect
MP
Niveau 25
14 septembre 2024 à 12:39:14

Bah le gens signalent pour une raison et le staff Blizzard ban jamais quelqu’un sans raison :( perso je me suis jamais fait ban j’écris pas ez dans le chat

Le 06 mai 2024 à 16:46:12 :
Je comprends que mon premier compte se soit fait bannir parce que j'ai été vulgaire une fois ... j'ai écrit "ez" à la fin de la partie.

Et donc, c'est quoi le but de la manœuvre ?

Curly_Thaddeus Curly_Thaddeus
MP
Niveau 2
15 septembre 2024 à 01:14:05

J'ai enfin désinstallé ce jeu de c*n, je n'arrive pas à m'amuser dessus, on passe son temps à jouer contre des tanks pétés qui ont des gameplays d'une débilité sans nom, les machins c'est du pan pan pan bourrinage mono clic gauche, des shields dans tous les sens, vous attaquez un joueur POUF bulle de Zarya, venue de nulle part.. bref c'est injouable, les dev on leur dit que les personnages tanks sont beaucoup trop puissants mais ils s'en foutent, grand bien leur fasse. J'ai désinstallé ce jeu c'est un poison mental.

Dayhz_One Dayhz_One
MP
Niveau 9
15 septembre 2024 à 13:52:04

Bye.

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 95
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment