c'est moi où c'est que des stomps les matchs ?
Le 21 octobre 2024 à 00:52:00 :
J'ai beau revenir tous les 3 mois sur ce jeu, la perte de zone alors que t'es à 99% ça bouge pas et c'est tellement cramé que le jeu déclenche un truc, tu peux tenir facilement 295 secondes mais 300 ça passe pas oui bien sur
Issou
Numbani en DPS je me fais détruire par une Ashe qui fait 44-4
King's Row je perds en Tank avec une Ashe qui sert à rien et ne switch pas résultat elle fait 7-12
Sérieux ce jeux te fous vraiment avec les pires personnes
Ouais bon y'a toujours autant de joueurs nazes sur ce jeu en fait
j'ai pas joué depuis un an et ^je sens déjà que je suis meilleur que les joueurs réguliers de mes équipes
En fin de saison dernière, full win, je passe de Plat 3 à Diamant 5
Début de cette saisons, full loose, je passe de Diamant 5 à Plat 4
Que des parties avec des smurfs en face et/ou un troll dans ma team, clairement en dessous des 4 autres joueurs, le mec qui n'a rien à faire là ...
Tout va bien.
Le script + des smurfs partout et Blizzard s'en tape.
La dernière partie, pas moins de 3 smurfs sur 5 en face !! Tracer God avec 11h de jeu, Bastion boosté par Mercy avec 200h de jeu,...
Et encore, les deux autres c'est parce que leur profil était privé...
Non seulement les mecs smurfent, mais histoire d'être de belles catins jusqu'ai bout, ça joue Ash/Bastion + Mercy
Question con : le niveau est plus élevé en sélection de rôle ou non ?
car là je joue en sélection libre et ça fait peur par moment
Le 26 octobre 2024 à 13:00:55 :
Question con : le niveau est plus élevé en sélection de rôle ou non ?car là je joue en sélection libre et ça fait peur par moment
Évidemment. Beaucoup plus de joueurs, et personne ne joue sérieusement en libre
Déjà que tout le monde ne joue pas sérieusement en ranked (loin de là)
T'écris sur le tchat équipe personne répond
L'impression de jouer avec des bots
Full Ashe et Widow à chaque game, jpp ! Faites revenir Sombra
bon bah il m'aura pas fallu + de 2 jours pour stopper le jeu
trop unbalanced, encore plus dépendant de tes mates, toujours autant d'abrutis qui doivent surement être en train de baver devant leur écran
pourtant le jeu de base est fun, les parties sont rapides mais le plaisir est tellement gâché par ce que je cite plus haut
le seul avantage c'est que contrairement à LoL t'es pas prit en otage pendant 50 minutes
Le 27 octobre 2024 à 16:20:24 :
bon bah il m'aura pas fallu + de 2 jours pour stopper le jeutrop unbalanced, encore plus dépendant de tes mates, toujours autant d'abrutis qui doivent surement être en train de baver devant leur écran
pourtant le jeu de base est fun, les parties sont rapides mais le plaisir est tellement gâché par ce que je cite plus haut
le seul avantage c'est que contrairement à LoL t'es pas prit en otage pendant 50 minutes
Mais non, le jeu et surtout le 5v5 sont bien on t'a dit. Écoute un peu
Les joueurs de Chacal, font du kill en tirant au hasard et à priori ils sont contents de jouer comme ça.
Comme disait Matthieu : bien heureux les simples d'esprit.
Déjà qu'avoir 1 healer sans heal c'est vraiment la poisse mais alors quand c'est les 2 HEALERS qui s'y mettent et que c'est Moira et Baptiste c'est encore pire
Malgré ma victoire sur Route 66 j'en ressort un profond dégoût du match
En défense j'arrive à rien avec Mccree donc je switch sur Ashe mais leur Chacal n'arrête pas de se focus sur moi et en attaque à ma grande surprise je me fais défoncé par un Ball troll qui spawn comme un rat bien caché et heureusement qu'il a fait ça car en attaque on a pu gagner 2 points vu que ce tank n'aidait pas sa team résultat 3-3
Puis en défense je prends Chacal pour bien défendre sans que la team adverse ne gagne son 4ème point et en attaque je prends Pharah pour contrer Chacal malgré la Widow en face mais on s'est bien organisé qu'on a pu gagner 4-3
J'ai l'impression que Chacal est devenu très problématique ces temps-ci
Le 27 octobre 2024 à 01:09:20 :
Full Ashe et Widow à chaque game, jpp ! Faites revenir Sombra
Ayaa les supports qui sont bien content quand tu sortais la sombra pour les sauver , maintenant dès que y'a une widow c'est lose assurée sauf si la widow de mon équipe est meilleure
Et vu que je suis monté diamant en jouant uniquement 76,ashe,cassidy,reaper,sombra bah je suis foutu
Mais en même temps le perso est innerfable , peut être réduire ses HP à 150-175?
Ou bien réduire le one shot jusqu'aux cibles à 275 pour que reaper et mei ne soit plus OSable ça me semble logique pour des persos aussi "défensif"
En vrai c'est sûrement des idées de merde que je donne ok mais si ils ont annihilés sombra car tout le monde se plaint que c'est un perso cancer, autant détruire widow l'autre cancer comme ça on pourra enfin jouer à un hero shooter et s'amuser et pas à Valorant/counter strike simulator?
J'aimerais tellement continuer de jouer à OW2 parce que j'adore mais ya des fois j'ai vraiment envie d'arrêter définitivement à cause des no brain qui ne connaîssent pas leurs rôle correctement:
Dorado: avec Sigma j'arrive à faire un bon taf en attaque malgré que ma team ne finit pas sur un 3-0 donc 2-0 et en défense on se fait détruire parce que nôtre Juno fait juste n'importe quoi en restant pas derrière moi et à juste être devant pour se mettre en DPS comme une cruche avec ses missiles en plus de mal placer son anneaux
Paraiso: on a un healer qui fait 8k de dégâts et 3k de heal encore un healer qui sert à rien et c'est encore une ptn de fois Moira (sérieux Blizzard reworkait ce perso à la c** nerfait ses dégâts et buffait son heal et sa jauge de recharge et fait de même pour Baptiste également)
Samoa: en face ya Mei et Zarya et dans nôtre team on a un Genji inutile (il peut pas riposte ces 2 filles)
Sérieux ce jeux c'est la roulette russe bordel tantôt t'explose la team adverse tantôt tu te fais défoncer à cause d'un idiot qui fait n'importe quoi
On pourra me dire ce qu'on veut mais franchement, le personnage Mauga c'est vraiment de la débilité.
Heu ils se passent quoi là ? Il y aurait pas une grosse vague de cheats sur OW2 en cours ?
maintenant que tu le dis , j'ai eu une widow aim bot
Les mecs qui demande de "report tel joueur parce qu'il joue mal" alors qu'il a fait tout ce qu'il pouvait sont vraiment des mauvaises fois qu'on demande de report tel joueur car il troll et ne fait rien ok mais demander de report un joueur parce que soit disant il joue pas bien alors qu'il a fait ce qu'il pouvait pour l'équipe sérieux faut vraiment que ces mecs changent d'état d'esprit et arrêtent de se plaindre comme des gamins de primaires parce que c'est pas comme ça qu'ils vont progresser et oui dans ce jeux ya des "j'men bas les Ball je joue comme un guignol",oui ya des mecs très forts qui démontent tout le monde,oui ya des joueurs qui ont du mal à progresser mais font ce qu'ils peuvent sans être mauvais,oui ya des toxic rageux qui crachent sur les autres sans arrêt...
Sur Midtown on a fait une game où littéralement le Ball d'en face fait plus de 40 kills en tuant les healers dont moi et ma Kiriko mais j'ai quand même bien géré ma team en les Suzu efficacement (y'avait Ashe et Ana en face) et en les soignants mais bon c'est pas évident de tuer un Tank qui arrive sur toi,te tue et repart oklm et ainsi de suite mais non un mec me crache dessus car je soigne pas et je lui réponds "Mais ptn comment veut-tu que je heal si Ball focus sur moi sans arrêt surtout que nôtre tank ne me protège pas ?!" Et puis j'ai healé bon sang de bonsoir c'est pas si j'avais fais 10k de dégâts et 2k de heals (oui Moira c'est à toi que je cause ) j'étais en 8k en dégâts ET en soin (les soigneurs peuvent attaquer aussi )
Sans déconné faut vraiment que ces joueurs toxic s'achètent une langue avant de raconter n'importe quoi