Défaite sur Lijang à cause d'une Orisa qui fait n'importe quoi ya une DVA en face et on lui dit de prendre Zarya sauf que cette tête de mulle de tank reste sur sa Orisa qui ne fait que foirer son ultimate car soit disant il dit qu'en laissant charger son javelot à 500% de puissance il peut tuer en 1 coups tout le monde mais ça laisse le temps à la team adverse de s'échapper facilement et donc ne faire aucun kill
On aurait LARGEMENT pu avoir l'avantage pour gagner si ce stupide tank avait swap pour mettre Zarya non il continue de faire de la mer** à vouloir balancer son ultimate débile à fond
Et ça n'a pas non plus aider également avec une Sombra qui meurt H24 alors que je heal tout le monde et partout tout en repoussant la team adverse avec Lucio
Donc c'est normal que ce putain de hanzo de mort soit meilleur au corps à corps et quand je dis cac c'est vraiment collé que reaper avec sa putain de rafale de mort la?
J'en peux plus de ce jeu désigné avec le cul bordel
[15:16:15] <Xx-sanji>
Donc c'est normal que ce putain de hanzo de mort soit meilleur au corps à corps et quand je dis cac c'est vraiment collé que reaper avec sa putain de rafale de mort la?J'en peux plus de ce jeu désigné avec le cul bordel
Reaper est plus fragile qu'il en a l'air oui, c'est un opportuniste.
Tu tueras le hanzo facilement par surprise, mais de face c'est 50/50. (Pas en ta faveur puisqu'il peut se faire soigner comme t'es souvent chez eux)
Le 26 août 2024 à 18:39:58 :
Il y a que moi qui ai 80% de games de stomp depuis la MaJ ? je veux dire, c'est même pas le fait de perdre qui me dérange, je pourrais me dire "j'aurais pu mieux jouer, j'aurais dû faire ça etc..."
mais la c'est litérallement du stomp en mode il n'y a juste rien a faire à part attendre au spawn que la game se termine, tu mets une équipe de bronze contre une équipe de GM le résultat est identique
en général en début de saison les gens mettent du temps avant de retrouver leur vrai grade, donc vers platine c'est un enfer de monter, entre ceux qui atteignent le platine pour la première fois et des mecs qui eux passent par là en attendant de redevenir diamant ou plus c'est un baisodrome les parties
Question vous avez déjà perdu des games avec un DPS qui a fait genre 2-12 en score ?
Moi oui malheureusement en jouant tank et même qu'à la fin y'en a 1 de ma team qui a dit "Go play Splatoon bro" sérieux 2-12 bordel rien que moi même qui peut perdre en DPS jamais de ma vie je fais ce genre de score à la limite au début quand tu débute en ranked en bronze 5 d'accord mais quand t'es au moins Or 5 non faut savoir réfléchir,attendre de se regrouper et se parler entre coéquipiers pour bien se coordonner et attaquer/punir la team adverse là faire ce genre de score en Or 5 c'est juste quelqu'un qui réfléchit pas et fonce dans le tas (le mec a cru jouer à Ratchet et Clank ou quoi ?)
Un jour je contacterai le support et leur demanderai de me justifier pourquoi je perds systématiquement la première partie jouée après lancement du jeu et quel que soit le mode, et ceci à cause d'un matchmaking clairement déplorable.
Bidonner un matchmaking et/ou une partie pour maximiser tes chances de perdre dans le but d'inciter à (reconsommer) rejouer, chez moi ça s'appelle un script.
Faudrait passer un brevet pour avoir le droit de pick certains tanks comme Hammond ou Doomfist en ranked.
Certains n'ont toujours pas compris en s12 que si tu bouges partout sans tuer personne ni attirer aucun focus t'es inutile.
Les annulations de party au bout de 15 secondes de jeux ça commence à me souler grave ça fait au moins 3-4 fois d'affilés que je subis ça et après je peux me bouffer des défaites d'affilés
Et sinon ces branleurs cosmique de chez blibli elle tombe en rade quand leur machine a chocolats ? Non car le souci du leave en rank n'est toujours pas règlé depuis .. la création ?!
vdd exactement j'ai l'impression que Blizzard s'en branle de la ranked même pas de vrai sanction contre les leavers et ce qui perdent en 4v5 subissent des pertes de points sérieux ça devrait pas exister ce genre de défaite juste pas de perte de points après 2min à la team qui n'est plus que 4
[15:32:17] <31-JAPANAX>
vdd exactement j'ai l'impression que Blizzard s'en branle de la ranked même pas de vrai sanction contre les leavers et ce qui perdent en 4v5 subissent des pertes de points sérieux ça devrait pas exister ce genre de défaite juste pas de perte de points après 2min à la team qui n'est plus que 4
Après les leavers reviennent parfois ça rend les choses compliqué.
Pas facile de savoir directement si le mec a leave ou un bug de 30 secondes.
à une seule partie du diamant hier
ils me foutent dans les pires lobbys j'ai jamais vu ça de ma vie en 4 ans d'ovewatch, des parties impossible à carrier ou tu te fais uniquement stomp la gueule, des tanks qui dénués d'intelligence de jeu, des dps souffrants d'une terrible vacuité intellectuelle, c'est grave
allez hop une défaite de plus avec un dps en 1-9 et moi en 13-4
allez hop une de plus, 8 defaite dans la journée pour une seule win ou j'ai du carrier comme un enculé avec 14K de heal et 10K de damage, à une seule partie du diamant back too Platine 3,
j'arrête de jouer en soutien, j'ai eu ma dose quit à faire le boulot des autres autant queue en dps
Le 03 septembre 2024 à 13:04:49 :
à une seule partie du diamant hier
ils me foutent dans les pires lobbys j'ai jamais vu ça de ma vie en 4 ans d'ovewatch, des parties impossible à carrier ou tu te fais uniquement stomp la gueule, des tanks qui dénués d'intelligence de jeu, des dps souffrants d'une terrible vacuité intellectuelle, c'est grave
j'ai la même chose, à partir de high plat ce n'est tout simplement plus possible de solo carry, ça se voit dès le début de la game quand c'est perdu d'avance, tu prends 2 kills solo début de fight tu perds qd même tellement tes mates se font évaporés c'est juste injouable, OW2 est la pire chose qu'il soit arrivé à ce jeu
Vous en faites pas, à force de perdre, vous allez revenir à votre véritable élo et vous arêterez de vous faire rouler dessus.
maintenant un mec qui rage quit à 1 minutes de la fin dans le nouveau mode de jeu on pouvait encore largement gagner mais on perd, donc une défaite, je relance, je rekt 3 mec au spawn avec zen, un gars ragequit et partie annulé au bout de 10 secondes personne ne gagne, personne ne perd, putain ça me rend zinzin
édit : j'ai relancé et voilà je tombe sur une partie impossible à carry et un mec qui rage quit de nouveau mec uniquement au bout de 3 minutes sinon c'est trop facile hein
Bilan de la journée,
-6 win d'affilés en dps
-une défaite classique
- une free win qui est annulé à cause du système de merde car un connard a rage quit après s'être fait spawnkill dès le début
4 parties perdues d'affilés à cause de rage quit dans ma team
j'ai joué 2H pour RIEN, NADA, c'est la fin pour moi, bon courage à vous les kheys mais ce matchmaking me rend zinzin, c'est la première saison ou je struggle autant dans des bas élo de merde, d'habitude j'ai mon master rapidement et je carry tout mes games, je ne sais pas s'il y a un script comme tout le monde dit sur ce forum ou alors j'ai juste aucune chance mais s'en est trop pour moi, je désinstalle
Déjà deux parties aujourd'hui où je tombe avec des équipiers qui ne comprennent pas que c'est un jeu d'équipe et blâment leur équipiers.
Salut,
Ca devient la mode dans overwatch...
J'arrive sur une partie, (New Junk City en QP), dès le départ avant même que la porte s'ouvre on a une Widow qui insulte en canal team (visiblement il vise notre tank).
J'en conclue qu'ils ont fait une partie ensemble avant, qu'ils ont perdu et que le tank n'avait pas été très bon...
Bref, c'est ridicule, du coup j'ignore complètement le tchat, j'ai juste balancé un "bonjour" via emote.
Les portes s'ouvrent, le tank (Sigma) part tout seul de son coté...
Au moment d'arriver au niveau du point il n'a tjrs pas réagit et avance seul de son coté du coup j'envoie juste en message "Tank !" pour le faire réagir et être sûr qu'il a bien conscience qu'on est divisé. (Ca fonctionne, il revient vers la team)
Je n'envoie pas un mot de plus et je repasse en mode "ignore le tchat", de toute façon il est juste utilisé par Widow qui continue régulièrement de lâcher des dingueries en insultes...
On fait notre partie, je ne prête pas attention au tchat, je remarque juste d'un oeil que Widow (qui a désormais switch sur Tracer) continu d'insulter en canal team et que d'autres parlent/répondent, mais je ne fais pas attention à ce qui se dit, je me concentre sur mon heal. (je joue Juno)
Ca se passe bien malgré l'ambiance délétère, l'autre équipe ne nous pose pas trop de difficulté.
A ce moment là je suis first heal avec une bonne avance.
Si je précise ça c'est parce qu'à partir de là je vais me prendre un méchant focus.
Enfin, j'ai l'habitude mais malgré tout mon heal en pâtie, c'est aussi à partir de là que la tendance s'inverse et on commence à perdre.
C'est aussi à ce moment que Widow/Tracer décide de rester du côté du spawn à rien faire, juste insulter dans le canal team.
(moins de heal + 4v5 forcement c'est mal barré...)
Le focus continu, ça me gonfle un peu, donc je dis juste en canal chat : " the focus is boring..."
Pas un mot de plus.
Donc en tout et pour tout dans cette partie, j'aurai écrit :
- "Tank !" en début de partie
- puis, "the focus is boring..." en milieu de partie.
Je n'ai pas utilisé le global, juste le canal team, pour le reste j'utilise uniquement les emotes "regroupement" "attaquer le point" "bonjour" "viens ici que je te soigne"
(les communications vocales sont désactivées).
En fin de partie, (on a perdu) en face ça envoie des GG dans le tchat, en canal team Widow/Tracer spam des "hahaha losers" et là je vois notre Mercy demander en global : "Report Juno" (donc moi) "she is toxic !"
J'étais occupé à report widow, du coup je m'en suis rendu compte trop tard et je n'ai même pas eu le temps de répondre avant le retour au menu.
Du coup j'ouvre le tchat pour relire un peu ce qui a été écrit pendant la partie.
Je ne peux pas remonter très loin tellement il y a d'insultes de widow mais je remarque qu'à plusieurs reprise notre Mercy a balancée en canal général des "Report Juno toxic !" alors qu'à coté de ça ça faisait des compliments à Tracer (Widow du départ)...
A préciser aussi que j'utilise le petit badge FRA accroché à mes armes. Je suppose que Mercy a un problème avec les Français, j'ai pas compris pkoi, j'ai juste vu que ça en parlait à un moment mais il me manque trop de morceaux de la conversation pour comprendre...
J'ai voulu l'inviter en escouade après coup pour avoir une explication, mais visiblement elle m'a bloqué...
J'ai essayé d'inviter le bastion et le tank (peut être ils jouent ensembles, mais ils étaient déjà tous en escouade, donc ils devaient bien jouer entre eux)
J'ai record les 15 dernières minutes du jeux (Nvidia instant replay) pour essayer de mieux comprendre, mais je n'y ai pensé que trop tard, du coup il me manque le début de la partie...
Extraits du tchat :
Remarquez qu'il n'y a pas une seule demande de report contre lunamachin qui a pourtant passé la partie à insulter...
A noter que j'ai déjà pris le mois dernier une sanction pour "propos injurieux" alors que je ne parle quasi jamais dans le tchat, à part pour dire GG. Pour le reste je me cantonne aux emotes.
Avt cette sanction j'étais recommandation 5 depuis overwatch 1, j'ai été rétrogradé à 0 et mute pendant 2 semaines.
Je viens à peine de retrouver mon rang de recommandation 5 (aujourd'hui même), et ça recommence déjà. J'ai de nouveaux droit à des fakes demandes de report à mon encontre...
D'ailleurs je remarque que ce genre de report abusif arrivent plus souvent quand :
- On joue Sombra (ce n'était pas le cas ici)
- Quelqu'un remarque que t'es Français
(Si vous cumulez les deux, bon courage...)