Le 21 juillet 2024 à 18:40:28 :
Le 21 juillet 2024 à 18:33:27 :
Je ne comprends pas, j'insulte mon équipe et j'AFK et je me fais... bannir ?!?Vous êtes en train de me dire que mes actions ont des conséquences ???
J'afk 20 secondes pour répondre au téléphone je dois me faire sanctionner d'un ban de 1 mois ?
Pardon d'avoir une vie
"Pardon d'avoir une vie" ayaaaaaaaaaa
Enchaîner les games en support avec du 18-22k heal + 3-5k dmg, peu de morts, une tonne d'assist
Enchaîner les défaites
Accepter le fait que "c'est pas toujours de la faute de tes mates" mais quand même
Je ne comprends pas, j'insulte mon équipe et j'AFK et je me fais... bannir ?!?Vous êtes en train de me dire que mes actions ont des conséquences ???
J'afk 20 secondes pour répondre au téléphone je dois me faire sanctionner d'un ban de 1 mois ?
Pardon d'avoir une vie
Et tant mieux, les games en 4v5 parce que Timeo doit aller manger ou est en train de se fap, on en peut plus
Pardon d'avoir une vie
Pour avoir une telle sanction, tu ne dois pas être à ton premier AFK / leave, donc c’est mérité!
Le 22 juillet 2024 à 03:49:47 :
Pardon d'avoir une vie
Et tant mieux, les games en 4v5 parce que Timeo doit aller manger ou est en train de se fap, on en peut plus
Le 22 juillet 2024 à 08:27:51 :
Pardon d'avoir une vie
Pour avoir une telle sanction, tu ne dois pas être à ton premier AFK / leave, donc c’est mérité!
Pardon d'avoir une vie
C'est que tu joues ta vie sur ce jeu ? faut grandir un peu.
Le 21 juillet 2024 à 18:59:06 :
Les mêmes qui chouinent d’un pass de combat de 10€ deviennent de fervents défenseurs de Blizzard corporation quand il s’agit de ban de 15 minutes pour avoir quitté une partie rapide
Pass de combat que Agent 47 et Abb1 ont sans doute acheté en taxant la carte bancaire à maman
Le 22 juillet 2024 à 15:39:44 :
Les mêmes qui chouinent d’un pass de combat de 10€ deviennent de fervents défenseurs de Blizzard corporation quand il s’agit de ban de 15 minutes pour avoir quitté une partie rapidePass de combat que Agent 47 et Abb1 ont sans doute acheté en taxant la carte bancaire à maman
Arrête la projection vraiment ça devient beaucoup trop malaisant
Le 22 juillet 2024 à 15:39:44 :
Les mêmes qui chouinent d’un pass de combat de 10€ deviennent de fervents défenseurs de Blizzard corporation quand il s’agit de ban de 15 minutes pour avoir quitté une partie rapidePass de combat que Agent 47 et Abb1 ont sans doute acheté en taxant la carte bancaire à maman
Putain mais il me veut quoi le belge?
Je me suis fait sanctionner :
Passage de rang 5 à 0 + deux semaines d'interdiction de tchat pour avoir dit "TBaggers = losers" après 4 jours à me faire Tbag sur absolument toutes mes games avec Sombra.
Pardon d'avoir une vie
en compétitif c’est mérité mais pas en quickplay. j’aimerais bien que mon tank en quickplay qui se fait foudroyer par le tank adverse quitte la game et qu’un tank plus décent rejoigne. ça modifie le rythme d’une game et la rend dynamique.
Dans la même soirée :
OTP Genji en 8-15 qui dit qu'il est là pour chill quand on lui demande de swap.
Tank inutile qui passe en afk quand on lui dit qu'il sert a rien et dit "ah ouais je sers à rien on va voir" et pour le coup il servait à rien on a tenu tout un convoi en 4 vs 5 sans tank et gagné la partie
OTP Widow en 16-18 qui insulte quand on lui demande de swap.
Baptiste AFK qui dit qu'il mange et dit "chill Mr Serious" quand on menace de report.
1 comme ça par game toute la soirée.
A savoir que quand je dis que les mecs sont en 8/15 bien comprendre que l'autre dps est en 20/7
Les bronzies savent pas gérer un Bastion, c'est triste.
Le 27 juillet 2024 à 17:28:04 :
Dans la même soirée :OTP Genji en 8-15 qui dit qu'il est là pour chill quand on lui demande de swap.
Tank inutile qui passe en afk quand on lui dit qu'il sert a rien et dit "ah ouais je sers à rien on va voir" et pour le coup il servait à rien on a tenu tout un convoi en 4 vs 5 sans tank et gagné la partie
Baptiste AFK qui dit qu'il mange et dit "chill Mr Serious" quand on menace de report.1 comme ça par game toute la soirée.
A savoir que quand je dis que les mecs sont en 8/15 bien comprendre que l'autre dps est en 20/7
J’espère que c’était en ranked et pas quick play parce que se plaindre pour e la quickplay faut le faire quand même !
J'ai 6 victoires sur 22 parties.
D'ailleurs j'ai remarqué que j'avais plus souvent des meilleures parties en semaine que le week-end ou la nuit, à croire que c'est à ce moment là que tout les singes décident de tag.
Le 28 juillet 2024 à 15:09:13 :
J'ai 6 victoires sur 22 parties.D'ailleurs j'ai remarqué que j'avais plus souvent des meilleures parties en semaine que le week-end ou la nuit, à croire que c'est à ce moment là que tout les singes décident de tag.
Même constat de mon coté pour la nuit et les WE
Le 28 juillet 2024 à 02:23:24 :
Le 27 juillet 2024 à 17:28:04 :
Dans la même soirée :OTP Genji en 8-15 qui dit qu'il est là pour chill quand on lui demande de swap.
Baptiste AFK qui dit qu'il mange et dit "chill Mr Serious" quand on menace de report.1 comme ça par game toute la soirée.
J’espère que c’était en ranked et pas quick play parce que se plaindre pour e la quickplay faut le faire quand même !
Evidemment que c'est de la ranked, le loser mindset que les mecs ont pour otp leur tank/dps absolument nul à chier + countered et ne jamais se remettre en question c'est assez fou.
Puis insulter ta team parce que t'as pas les couilles d'assumer que ton truc est inutile c'est minable sérieusement toujours les mêmes gamins le week-end avec des Genji inutiles c'est pathétique.
C'est la fin de saison, les smurfs sont de sorties
Putain on ne peut pas faire un round sans tomber sur des retards qui Tbag... Ce jeu est devenu une vraie poubelle.
Ca Tbag même en lobby, affligeant...