CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE v2

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394
Page suivantePage suivante
A-Moth A-Moth
MP
Niveau 4
04 novembre 2024 à 00:15:05

Nonobstant je tiens à dire aux low IQ qui te demande de switch ta DVA quand le tank adverse pick Zarya alors que t'as deux fois leur IQ et leur niveau de jeu et que tu sais très bien comment affronter une Zarya avec ta Dva à condition d'avoir des dps au cerveau fonctionnels d'aller bien se faire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg
Qui c'est qui charge la Zarya ? Qui c'est qui n'évite pas la Zarya ? Qui sait qui ne joue pas les tops ou les sides lines ? Qui sait qui ne focus pas les healers voire les dps ? Pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Zunge Zunge
MP
Niveau 48
04 novembre 2024 à 16:33:43

Toujours pas compris le délire de me faire jouer avec 4 bots qui sont manifestement en dessous de mon niveau. Le matchmaking de ce jeu ça reste quand même une énigme.

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
04 novembre 2024 à 17:49:01

Le 04 novembre 2024 à 16:33:43 :
Toujours pas compris le délire de me faire jouer avec 4 bots qui sont manifestement en dessous de mon niveau. Le matchmaking de ce jeu ça reste quand même une énigme.

Clairement, y a un paquet de game c'est tout simplement du sabotage.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
04 novembre 2024 à 17:53:01

vdd même problème également je suis healer et je fais équipe avec des DPS qui jouent comme des idiots finit,balance leurs ult sans stratégie et bonnes approches (en gros ils utilisent leurs ult à l'aveugle),ne se regroupent pas...sérieux j'en peux vraiment plus de me manger des défaites d'affilés à causes de ces abrutis qui font n'importe quoi et pourtant je suis un bon healer :malade:

Darkwiiizard Darkwiiizard
MP
Niveau 32
05 novembre 2024 à 23:10:49

"T'es bon tu montes" on dit les experts du forom.
C'est que c'est forcément vrai !

Zunge Zunge
MP
Niveau 48
06 novembre 2024 à 16:52:58

New Junk City, Suravasa, Hanaoka, Anubis. New Junk City, Suravasa, Hanaoka, Anubis. New Junk City, Suravasa, Hanaoka, Anubis. New Junk City, Suravasa, Hanaoka, Anubis.....

La boucle..........

A-Moth A-Moth
MP
Niveau 4
06 novembre 2024 à 21:50:14

Y'a pas une seule nouvelle Map qui ne pue pas la merde. On était tellement mieux avant, même sur les 2CP https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg

Zunge Zunge
MP
Niveau 48
07 novembre 2024 à 16:24:20

Le pire ça doit être New Junk City.. la map est immense, moche, c'est long c'est chiant.. Et cette map c'est à longueur de temps..

NiaZZx NiaZZx
MP
Niveau 5
07 novembre 2024 à 17:29:44

Le 06 novembre 2024 à 16:52:58 Zunge a écrit :
New Junk City, Suravasa, Hanaoka, Anubis. New Junk City, Suravasa, Hanaoka, Anubis. New Junk City, Suravasa, Hanaoka, Anubis. New Junk City, Suravasa, Hanaoka, Anubis.....

La boucle..........

j'en peux plus de ces nouvelles maps exotiques de merde sans âme overcompliquées, remettez moi sur dorado illios kings row gibraltar

Message édité le 07 novembre 2024 à 17:30:08 par NiaZZx
PHX8 PHX8
MP
Niveau 40
07 novembre 2024 à 18:46:33

J'adore tomber sur King Row qu'une fois tous les 15 jours...

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 38
08 novembre 2024 à 01:40:58

Le mode temporaire avec les mutations est tellement mal pensé, mon tank avait pris Rein le tank ennemi Orisa du coup on peut rien faire forcément puisqu'on peut pas swap.

Si une team prend genji + reaper et qu'il y a une pharah en face ils font quoi ? ils patientent 3 rounds minimum à se faire stomp la gueule ?

Un mec prend genji puis y a une moira en face qui fait que le focus ça va pas être une partie de plaisir. heureusement qu'on peut quitter la game sans prendre de pénalité puisque c'est en arcade :ange:

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 38
08 novembre 2024 à 02:17:59

Et bordel même après 4 mois cassidy est toujours un perso débile, les joueurs de csgo et valorant trouveraient ça inimaginables qu'un héros puisse courir et être avoir une précision d'arme de 100%. Que je joue tracer ou genji c'est quasi impossible de le tuer, j'ai l'impression de faire face au goliath alors que lui sa pov c'est aim lab, cassidy c'est juste un raid boss foutez le en tank.

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 38
08 novembre 2024 à 20:37:02

Le 08 novembre 2024 à 02:17:59 :
Et bordel même après 4 mois cassidy est toujours un perso débile, les joueurs de csgo et valorant trouveraient ça inimaginables qu'un héros puisse courir et être avoir une précision d'arme de 100%. Que je joue tracer ou genji c'est quasi impossible de le tuer, j'ai l'impression de faire face au goliath alors que lui sa pov c'est aim lab, cassidy c'est juste un raid boss foutez le en tank.

Quand Mauga chie sur tous les tanks c'est un héros cancer

Qaund cassidy chie tous les dps il sait aim il a du skill

PHX8 PHX8
MP
Niveau 40
08 novembre 2024 à 21:21:34

Le 08 novembre 2024 à 01:40:58 :
Le mode temporaire avec les mutations est tellement mal pensé, mon tank avait pris Rein le tank ennemi Orisa du coup on peut rien faire forcément puisqu'on peut pas swap.

Si une team prend genji + reaper et qu'il y a une pharah en face ils font quoi ? ils patientent 3 rounds minimum à se faire stomp la gueule ?

Un mec prend genji puis y a une moira en face qui fait que le focus ça va pas être une partie de plaisir. heureusement qu'on peut quitter la game sans prendre de pénalité puisque c'est en arcade :ange:

Je ne comprend pas l'euphorie générale autour de ce mod de jeu

Sous prétexte du "vent de fraicheur" , les gens pardonnent l'équilibrage catastrophique, la chance parfois absurde (coucou Kiriko **) autour du choix proposé de cartes de compétences , et le choix irriversible de compo qui peut immédiatement te condamner la partie....

** : parmi les compétences ultimes, il y a le triple kunai explosif de Kiriko qui explose absolument tout le monde, tank compris. Non seulement ça transforme le héros en adversaire encore plus cancer qu'une Widow avec un aimbot. Et en plus même si tu as une Kiriko de ton coté, tu ne peux même pas espérer essayer de la contrer car le jeu t'aura donné une autre compétence beaucoup moins puissante à la place....

C'est censé être fun ça ?

Zunge Zunge
MP
Niveau 48
08 novembre 2024 à 21:39:11

Je lance un héros mystère, en face un Mauga + 3 healers + une Sym.

Ah ok. on dira rien.

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 38
08 novembre 2024 à 22:16:04

Le 08 novembre 2024 à 21:21:34 :

Sous prétexte du "vent de fraicheur" , les gens pardonnent l'équilibrage catastrophique, la chance parfois absurde (coucou Kiriko **) autour du choix proposé de cartes de compétences , et le choix irriversible de compo qui peut immédiatement te condamner la partie....

** : parmi les compétences ultimes, il y a le triple kunai explosif de Kiriko qui explose absolument tout le monde, tank compris. Non seulement ça transforme le héros en adversaire encore plus cancer qu'une Widow avec un aimbot. Et en plus même si tu as une Kiriko de ton coté, tu ne peux même pas espérer essayer de la contrer car le jeu t'aura donné une autre compétence beaucoup moins puissante à la place....

Je savais même pas que les compétences étaient aléatoires c'est abusé ça.

Le mode aurait pu être très fun sans pharah et orisa mais en l'état actuel c'est horrible

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 11:40:18

Le 07 novembre 2024 à 18:46:33 :
J'adore tomber sur King Row qu'une fois tous les 15 jours...

Kings Row, Rialto, Route 66... j'en viendrais presque parfois à oublier qu'elles existent tant il est rare de les voir...

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 11:44:13

Je ne l'ai même pas testé, j'ai lu le descriptif, j'ai tout de suite compris qu'à aucun moment ça pourrait être fun ou intéressant. (ce qui est d'ailleurs souvent le cas avec les modes temporaires)

Zunge Zunge
MP
Niveau 48
10 novembre 2024 à 13:40:32

A chaque fois que je joue avec un Queen Junk le machin ne sert absolument à rien.. On sait pas trop si c'est parce que le personnage est nul ou bien le joueur derrière qui est un troll.

NiaZZx NiaZZx
MP
Niveau 5
12 novembre 2024 à 14:42:15

Le 08 novembre 2024 à 21:21:34 PHX8 a écrit :

Sous prétexte du "vent de fraicheur" , les gens pardonnentl'équilibrage catastrophique, la chance parfois absurde (coucou Kiriko **) autour du choix proposé de cartes de compétences , et le choix irriversible de compo qui peut immédiatement te condamner la partie....

• : parmi les compétences ultimes, il y a le triple kunai explosif de Kiriko qui explose absolument tout le monde, tank compris. Non seulement ça transforme le héros en adversaire encore plus cancer qu'une Widow avec un aimbot. Et en plus même si tu as une Kiriko de ton coté, tu ne peux même pas espérer essayer de la contrer car le jeu t'aura donné une autre compétence beaucoup moins puissante à la place....

+++ je n'ai pas trouvé ce mode de jeu fun une seule seconde
Hero lock c'est complètement anti-Overwatch dans l'esprit
BO5 alors que ce mode a été supprimé mais là les gens kiffent???

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment