CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE v2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495
Page suivanteFin
Xx-sanji Xx-sanji
MP
Niveau 40
14 octobre 2024 à 23:35:20

Le 14 octobre 2024 à 20:12:55 :
Putain ils ont rebuff Hanzo j'avais pas vu. :rire:

J'ai mangé un OS avec un soldat je pensais qu'il était boost Mercy mais non. :rire:

Le truc c'est comme Widow mais sans faiblesse au cac.

En plus d'avoir remis son one shot sur les cibles à 250 hp sur le précédent patch ils vont remettre Hanzo à 250 hp (patch saison 13) donc il a pris double buff en deux patch :)

Va trouver la logique

Message édité le 14 octobre 2024 à 23:35:45 par Xx-sanji
apophys77 apophys77
MP
Niveau 33
15 octobre 2024 à 09:22:00

Le 14 octobre 2024 à 23:35:20 :

J'ai mangé un OS avec un soldat je pensais qu'il était boost Mercy mais non. :rire:

En plus d'avoir remis son one shot sur les cibles à 250 hp sur le précédent patch ils vont remettre Hanzo à 250 hp (patch saison 13) donc il a pris double buff en deux patch :)

Va trouver la logique

J'avoue je suis une quenelle de l'espace avec Hanzo et pourtant la dernière partie que j'ai fais avec lui c'était la boucherie et je confirme a distance la widow ma tiré dessus elle m'a rate j'ai tiré et je l'ai OS je pense que j'ai du prendre une légère insulte derrière son écran 😱😱😱

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
15 octobre 2024 à 21:35:18

Non mais pourquoi avoir bloqué l'accès au petit pique rocheux qui était super Fun sur la map PETRA ? Pourquoi ????? A part retirer du fun c'est quoi l'intérêt sérieusement ?

apophys77 apophys77
MP
Niveau 33
15 octobre 2024 à 22:40:57

Euh ... Normal qu'en rank je sois argent et que je tombe sur des diamants ?! C'est encore une prouesse matchmaking de blibli ???

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
16 octobre 2024 à 22:04:16

Non mais des fois je fais équipe avec des DPS de clowns bordel en tank sur Oasis avec Zarya j'arrive a bulle mes coéquipiers mais le problème c'est quand ça joue des DPS rapides comme 76 ça va à l'autre bout de la map pour se faire défoncer en 1v3 :rire:

Sur Dorado avec Sigma en défense j'arrive à protéger ma team sauf pour 1 DPS qui fait n'importe quoi à chaque fois qu'il meurt il change de DPS mais se fait tuer direct résultat il a fait 3-10 avant de se barrer c'est à se demander si ya pas des bronze qui traînent sur les paliers d'or et d'argent :hap:

lprktskl lprktskl
MP
Niveau 40
16 octobre 2024 à 23:49:24

[23:35:20] <Xx-sanji>

Va trouver la logique

Bientôt Hanzo classé dans les tanks. :rire:

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 40
17 octobre 2024 à 19:31:03

Ouais bah du coup c'est full Hanzo sur quasi toutes les games.
Déjà que le perso tire des baobabs... Juste en visant à peu près là où y a du monde en face et HS sur HS.
J'ai jamais vu autant de Headshot aussi improbables qu'avec ce perso... La hitbox de la fleche pire que le tire d'Illari à sa sortie, maintenant les Hp boostés...

+ la destruction totale de Sombra, j'viens de tomber contre une team Doom/Pharah/Widow, impossible a counter avec une sombra devenue totalement inutile, t'essaies de sortir un Cassidy tu te fais full focus instant.

Message édité le 17 octobre 2024 à 19:32:07 par Nucle0n
Zunge Zunge
MP
Niveau 48
17 octobre 2024 à 20:37:15

Gameplay des joueurs d'Orisa : faire la toupie et foncer dans le tas.

Overwatch 2, un jeu qui requiert du SKILL.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
18 octobre 2024 à 18:42:20

Bordel au moins 5 défaites d'affilés que je me mange en tank à cause d'au moins 1 DPS qui sert à rien alors que je joue bien mon rôle de tank on dirait presque que je suis obligé d'être le 2ème DPS sans protéger la team :malade:

deadaxdqsd deadaxdqsd
MP
Niveau 5
18 octobre 2024 à 22:43:47

5 games de suite avec une Widow ... Juste pète couilles ce perso. Si ton tank dive, ta backline est vulnérable, si toi tu y vas avec Genji Tracer (du moins si t'arrives à l'atteindre) y'a moyen que tu la termines pas parce qu'elle sera pocket ou qu'elle t'aura flick shot et il faudrait que tu sois aussi bon voir meilleur qu'elle avec le même perso pour la duel. Juste on souffle, probablement la raison principale pour laquelle je hais ce jeu

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 48
18 octobre 2024 à 23:19:58

Heureusement que j'ai arrêté de jouer à ce jeu du démon depuis des éons :(

apophys77 apophys77
MP
Niveau 33
18 octobre 2024 à 23:38:30

Donc un vendredi soir jour de vacances scolaires il faut 4min pour trouver une partie en rank en cross plateforme bien entendu.''... 😱😱😱😱

Edit :

Ok donc bah il va être temps de degager cette merde du disque dur ... 4min de recherche en pleine heure de pointe pour tomber sur un matchmaking argent ..... Platine !! Encore !!! Tout le monde a fuit cet étron cette saison ou ..... ?!

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
19 octobre 2024 à 10:43:05

Deadax grave les Widow bien caché qui te bute de la tête sans que tu les voie ou à peine tu la répère qu'elle te snipe direct ptn :malade:

Zunge Zunge
MP
Niveau 48
19 octobre 2024 à 11:06:41

On nerf la Sombra qui devait requérir un minimum de skill mais on ne touche SURTOUT pas à certains personnages tanks complètement débiles que même un enfant de 5 ans pourrait jouer, allez on a compris hein.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
20 octobre 2024 à 23:10:25

Mon dieux j'en peux plus de voir Moira sans heal a chaque game :-((

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
20 octobre 2024 à 23:24:30

Et même Zen sans heal les DPS c'est vraiment gavant à voir rien qu'à Hollywood j'ai eu un soutien qui faisait ça en défense juste utiliser son orbe jaune sur le tank et pas également sur les DPS et en attaque il switch sur Moira mais fait pire en ne healant rien du tout :-((

lprktskl lprktskl
MP
Niveau 40
21 octobre 2024 à 00:06:22

Bah typiquement je ressors d'une game average où mon tank est perdu et on a aucun espace MAIS comme il n'y a plus Sombra j'ai 0 possibilité de créer du contrejeu derrière.

La seule "alternative" c'est Tracer sauf que Tracer tu la vois venir depuis l'autre bout de la map, Sombra était le SEUL héros capable de créer un vrai déséquilibre en backline quand vous vous faites marcher dessus.

IVIATTEO IVIATTEO
MP
Niveau 19
21 octobre 2024 à 00:52:00

J'ai beau revenir tous les 3 mois sur ce jeu, la perte de zone alors que t'es à 99% ça bouge pas et c'est tellement cramé que le jeu déclenche un truc, tu peux tenir facilement 295 secondes mais 300 ça passe pas oui bien sur

apophys77 apophys77
MP
Niveau 33
21 octobre 2024 à 07:28:39

Le 21 octobre 2024 à 00:06:22 :
Bah typiquement je ressors d'une game average où mon tank est perdu et on a aucun espace MAIS comme il n'y a plus Sombra j'ai 0 possibilité de créer du contrejeu derrière.

La seule "alternative" c'est Tracer sauf que Tracer tu la vois venir depuis l'autre bout de la map, Sombra était le SEUL héros capable de créer un vrai déséquilibre en backline quand vous vous faites marcher dessus.

Tu peux encore réussir si tu as une sombra assez doué

Perso j'y arrive encore sauf qu'il faut que je me cache quand les 4sc se termine puis passer en furtif quand j'attaque et me TP quand ça pue puis me caché une seconde ou deux en générale les joueurs n'ont pas la patience d'attendre quand tu vanish

JanUllrichY2J JanUllrichY2J
MP
Niveau 5
24 octobre 2024 à 19:05:05

allez je réinstalle après plusieurs années https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/4/1720044876-1714565840-anh-jure-bro-sf-pelo-casque.png
je vois que ce topic est toujours aussi actif, ça promet https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727622722-pogifatigu.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment