CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE v2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495
Page suivantePage suivante
PHX8 PHX8
MP
Niveau 41
15 novembre 2024 à 01:25:19

Le 14 novembre 2024 à 19:39:17 :
C'est si compliqué que ça de faire un mode deathmatch sans tank ??

T'es la tu veux juste t'enculer avec ton cassidy/ashe/widow/soldier/zen etc tu tombes sur des boss de dark souls DVA et Hog :)

Dommage parceque quand ça joue pas des tanks c'est vraiment un mode très satisfaisant et incroyable pour train des persos et mieux aborder les duels en game...

C'est une dinguerie qu'en 8 ans ils sont pas foutu de faire ça alors que c'est du bon sens putain

Les modes Deathmatch/Elimination ont complétement été oublié par les développeurs depuis le passage à OW2. On peut gentiment se gratter pour espérer les voir essayer d'équilibrer et mettre à jour ce mod

Gallyta-2 Gallyta-2
MP
Niveau 48
15 novembre 2024 à 22:57:09

Le 14 novembre 2024 à 19:39:17 :
C'est si compliqué que ça de faire un mode deathmatch sans tank ??

T'es la tu veux juste t'enculer avec ton cassidy/ashe/widow/soldier/zen etc tu tombes sur des boss de dark souls DVA et Hog :)

Dommage parceque quand ça joue pas des tanks c'est vraiment un mode très satisfaisant et incroyable pour train des persos et mieux aborder les duels en game...

C'est une dinguerie qu'en 8 ans ils sont pas foutu de faire ça alors que c'est du bon sens putain

J'ai laissé tomber l'affaire aussi, ce mode a un potentiel énorme mais je passe mon temps à croiser des tanks à tout bout de champ.

J'avais même proposé une refonte de ce mode à la forge, avec la suppression de l'intégralité des tanks et persos cancers + un rework de certains persos, comme par exemple Torb qui a un poil plus de vie mais qui ne peut plus poser sa tourelle, le gel de Mei qui ne stun plus mais qui sert juste à gratter des dégâts au CAC, etc...

Malheureusement ça a bidé :-(

Message édité le 15 novembre 2024 à 22:58:40 par Gallyta-2
31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
16 novembre 2024 à 20:48:58

Ya des fois j'ai vraiment honte de voir des mecs qui jouent mon main tank Reinhardt en non classé en faisant n'importe quoi et quand tu vois que nôtre tank fait 0-8 avec Reinhardt clairement le mec il a pas compris comment se joue ce perso :hap:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
18 novembre 2024 à 19:55:13

Quand dans ta team ta DVA et Bastion et quand face ya Zarya et Genji et que DVA et Bastion se font détruire H24 et ne switch jamais :malade:

apophys77 apophys77
MP
Niveau 33
20 novembre 2024 à 21:51:31

Au bout de 6 défaites d'affilé en rank a cause a chaque partie d' un ou deux leaver on peu se demander si blibli se torche les miches avec leur "sanction" de m**** ?! Ça se passe comment en faite on peu quitter a volonté sans être inquiété par les ban maintenant ou ..... ?! C'est quoi ce rank moisie du fondement ???!!

Message édité le 20 novembre 2024 à 21:52:21 par apophys77
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment