Le 15 juillet 2024 à 07:45:23 :
Le 15 juillet 2024 à 03:11:48 :
Tient encore une magnifique game en low platine ou le tank ball adverse est top 500 en libre qUn film de cul la game évidemment
J'ai oublié de preciser qu'il y avait aussi une smurf widow monstrueuse avec lui 100 % (profil psn nouveau avec à peine quelques jeux ,0 trophées )
Top500 Open q = probablement bronze rôle q
Même les tanks T500 en rôle q commencent en diam actuellement
(Skill issue)
C'est un main tank et surtout ball en libre q j'ai regardé ses stats
Donc il est à des années lumières du niveau platine en tank q
Go switch en rapide les OTP dps, surtout si c'est pour OTP des hitscans et pas tuer une seule fois des Pharah.
Mon dieux les Healers commencent vraiment à me gaver grave alors que je joue DPS 2 fois que je perds à Junkertown avec Chacal qui pourtant est un excellent DPS que je maîtrise très bien et tout ça parce que les Healers sont pas foutus de soigner et attaquent comme des débiles finis même quand on est en danger
À quand un nerf de dégâts sur Moira et Baptiste pour un buff de heal et ainsi leurs rappeler quel est leurs rôles avant tout serieux sans déconné y'en a marre de voir toujours les meme qui ne heal pas et font n'importe quoi
Que les Healers ne heals pas parce que le Tank meurt trop et fait n'importe quoi c'est une chose mais que si dans la team le Tank et les DPS font un taf de dingue mais perdent car les Healers ne soignent rien c'est juste pas possible à supporter
Est ce que c'est le script du winrate qui m'a fait passer de gold 3 à platine 3 pour redescendre gold 3 juste après ?
Le 16 juillet 2024 à 21:08:35 :
Est ce que c'est le script du winrate qui m'a fait passer de gold 3 à platine 3 pour redescendre gold 3 juste après ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017557-73352825-1-0-1-0-ce-script-winrate-qui-gache-tout.htm
Le 17 juillet 2024 à 04:12:36 :
Le 16 juillet 2024 à 21:08:35 :
Est ce que c'est le script du winrate qui m'a fait passer de gold 3 à platine 3 pour redescendre gold 3 juste après ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017557-73352825-1-0-1-0-ce-script-winrate-qui-gache-tout.htm
Ok merci ça explique les games inwinable ou je fais des perfs de dieu et à l'inverse quand je suis atroces mais que je gagne car j'ai un smurf dans mon équipe 2 games d'affilée
Quand tu joue DPS et que l'autre DPS sert à rien car c'est un bot et que tu te retrouve en 4v5 leave ou pas
Le 16 juillet 2024 à 17:52:33 :
Mon dieux les Healers commencent vraiment à me gaver grave alors que je joue DPS 2 fois que je perds à Junkertown avec Chacal qui pourtant est un excellent DPS que je maîtrise très bien et tout ça parce que les Healers sont pas foutus de soigner et attaquent comme des débiles finis même quand on est en dangerÀ quand un nerf de dégâts sur Moira et Baptiste pour un buff de heal et ainsi leurs rappeler quel est leurs rôles avant tout serieux sans déconné y'en a marre de voir toujours les meme qui ne heal pas et font n'importe quoi
Que les Healers ne heals pas parce que le Tank meurt trop et fait n'importe quoi c'est une chose mais que si dans la team le Tank et les DPS font un taf de dingue mais perdent car les Healers ne soignent rien c'est juste pas possible à supporter
Tu joues chacal
Le taf de dingue avec Chacal sur une map ultra ouverte en 2024, j’aimerais bien le voir.
C'est quoi ce jeu c'est une dictature le machin j'ai désinstallé à l'instant.
Tu commences le jeu faut jouer 1234 parties pour débloquer les personnages ??? Et avoir accès au compétitif ??? Wtf
Tu quittes une parties t'as une sanction avec un cooldown ?? Et si t'avais pas le choix car urgence IRL
T'as pas de recommandation tu peux ni parler ni écrire ? Tu dis à un mate qu'il est à chier tu prends un mute de 7 jours ?
Jeu rempli de petits cafteurs qui te signalent pour tout et n'importe quoi, et enjoy le ban de 1 mois si tu afk toute une partie..
C'est quoi ce jeu
Et j’ajoute le counterpicking, Mauga qui fume la moitié des tanks alors qu’il demande pas de skill, Moira le personnage le plus facile qui hard counter Genji qui demande énormément de skill
Crois moi vdd il y a tout un rabbit hole sur pk ce jeu pue sa grand mère
Le 21 juillet 2024 à 10:07:55 :
C'est quoi ce jeu c'est une dictature le machin j'ai désinstallé à l'instant.
On sent qu'on va le regretter
Tu commences le jeu faut jouer 1234 parties pour débloquer les personnages ??? Et avoir accès au compétitif ??? Wtf
Wtffff !
Wtf on oblige les joueurs à faire un minimum de game avant de pouvoir faire de la ranked pour qu'ils aient un minimum d'expérience avant de se lancer et pour éviter le smurf!
Wtf c'est pas comme sur Fortnite!
Tu quittes une parties t'as une sanction avec un cooldown ?? Et si t'avais pas le choix car urgence IRL
Tu quittes une partie t'as une sanction avec cooldown ?? Wtf!
Même si c'est pas ta faute !!!!!
Il faut alléger les sanctions !!
Quel jeu de merde dès que tu commences à gagner un peu tu fais full loses streak de 5 ou plus , c'est insupportable je sais pas comment vous faites mais avec ce script du winrate de merde tu peux juste poser la manette tu sais les 30 premières secondes que tu as perdu la partie peu importe ce que tu feras
Le 21 juillet 2024 à 15:08:38 :
C'est quoi ce jeu c'est une dictature le machin j'ai désinstallé à l'instant.On sent qu'on va le regretter
Wtffff !
Wtf on oblige les joueurs à faire un minimum de game avant de pouvoir faire de la ranked pour qu'ils aient un minimum d'expérience avant de se lancer et pour éviter le smurf!
Wtf c'est pas comme sur Fortnite!Tu quittes une parties t'as une sanction avec un cooldown ?? Et si t'avais pas le choix car urgence IRL
Il faut alléger les sanctions !!
Miaule.
Le 21 juillet 2024 à 16:53:11 :
Le 21 juillet 2024 à 15:08:38 :
C'est quoi ce jeu c'est une dictature le machin j'ai désinstallé à l'instant.On sent qu'on va le regretter
Wtffff !
Wtf c'est pas comme sur Fortnite!Tu quittes une parties t'as une sanction avec un cooldown ?? Et si t'avais pas le choix car urgence IRL
Il faut alléger les sanctions !!Miaule.
Cette projection, si y'en a un qui miaule c'est bien toi
Je ne comprends pas, j'insulte mon équipe et j'AFK et je me fais... bannir ?!?
Vous êtes en train de me dire que mes actions ont des conséquences ???
Ce jeu a un système de report/sanction abusif en plus d'être mal foutu, mais bon Abb1 le pro gamer du dimanche trouve ça normal..
Le 21 juillet 2024 à 18:33:27 :
Je ne comprends pas, j'insulte mon équipe et j'AFK et je me fais... bannir ?!?Vous êtes en train de me dire que mes actions ont des conséquences ???
J'afk 20 secondes pour répondre au téléphone je dois me faire sanctionner d'un ban de 1 mois ?
Pardon d'avoir une vie
Les mêmes qui chouinent d’un pass de combat de 10€ deviennent de fervents défenseurs de Blizzard corporation quand il s’agit de ban de 15 minutes pour avoir quitté une partie rapide
Le 21 juillet 2024 à 18:37:16 :
Ce jeu a un système de report/sanction abusif en plus d'être mal foutu, mais bon Abb1 le pro gamer du dimanche trouve ça normal..
J'ai justement répondu à la première partie de ton pavé en enlevant la seconde
T'es pas le support qui heal le mieux