Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
pour le parangon avec la suppression des idoles, ils ont up les proba d'ailleurs non ?
c'est passé à 0,7%
j'ai aucune idée je suis toujours stuck sur les rumeurs/légende que les idoles n'ont pas d'impact sur le parangon
Je l'ai terminé direct après sa sortie après j'ai plus touché
Le 15 novembre 2024 à 09:50:01 :
pour le parangon avec la suppression des idoles, ils ont up les proba d'ailleurs non ?c'est passé à 0,7%
Oui ils ont buff
En parlant d'idoles ils ont dû changer la quête turquoise alors ?
cette quête tournait autour des idoles
non, ils te donnent des idoles temporaires ahi
ah les batards
Vraiment la solution de la flemme
refaire bolgrot x4
ça va être marrant ça
ah ils te le donnent même pas, tu dois les crafts
en vrai c'est pas gênant j'ai déjà fait pire avec 6/6 et sylvestre
L'ivoire qui va être chiant aussi avec les 100 quête alignement mais en vrai ça va si t'as ta team
Penser a lancer le drop du parangon avant de commencer fri3 si ça tombe ça fait tj plaiz.
ouai ça c'est prévu de base
Je mate la vidéo d'huz replay, y'a eu plein de modif encore ^^"
Faut avoir un abo actif pour pouvoir entrer dans les serveurs beta?
Normalement oui
Oooooh sympa les modifs sur les items 200 qui n'ont plus de condition pa/pm, genre cape au logis, anneau Pol Outnos etc
Ouai parce que ça met les serv en maintenance dès que j'essaie de me connecter sur un des 3
On s'abo et on finance les màj unity, ça va pas se faire tout seul
Vite mon dofus unity
Je me suis pris un PC portable pour l'occasion quand je serai dehors (bien souvent en ce moment)
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-lenovo-loq-15arp9-fhd-144hz-ryzen-7-7435hs-ram-16-go-ssd-512-go-rtx-4060-105w-wifi-6-sans-os-2897222
Il fera bien tourner 4 comptes non avec ses 16Go ? pas envie de mettre + pour un PC portable
Ça a l'air pas trop mal, après les pc portables....
Ce serait bien Dofus sur Steam Deck tient
Bon, je test un peu team avec sacri feu en 4 puis steamer, steamer ce serait plus utile mais le skin sacri F est trop bien pour que je passe à côté
J'ai déjà ma config fixe chez-moi tkt
C'est juste que je bouge souvent donc j'ai besoin d'un portable, je sais que c'est du scam pour du gaming en général donc j'évite de trop m'investir, comme ça sera principalement pour du Dofus + taff je me dis que ça "passe"
Sinon on pourra rejoindre les "serveurs complets" en préinscription plus tard ? j'avais pas vu le délire comme quoi ça servait à s'assurer une place dans x serveur