Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
Le 21 novembre 2024 à 12:27:15 :
Le 21 novembre 2024 à 12:26:55 :
Le 21 novembre 2024 à 12:23:43 :
oui c'est multiplié par 4 je crois le boost du drop, donc 2% gelano de baselà t'as envie d'avoir un nomoon pour drop d'autre item plus tard
0.1% x4 = 2% ?
Je pensais que c'était 0,5%
j'ai confondu avec d'autre item alors
0.5% c'était le premier drop rate qu'il avait mis sur la bêta mais ils ont réduit a 0.1%
Le 21 novembre 2024 à 12:26:11 :
J'ai entendu ça avec Huz mais j'ai jamais vu de confirmation écrite perso.Mais c'est un buff ouais, faudra le prendre en compte si on veut farm sa pano Kwak par exemple, où faudra pas dépasser le lvl 60 pour avoir le bonus qui est quand même très conséquent.
Pour le Gelano ça à la limite osef, 0.4% ça reste extrêmement faible et ça sera toujours plus facile de Craft de toute façon
La confirmation vient de Skyzio qui travail chez Ankama.
Les kicks en plein dj quand tu foires ton chall ça m'avait manqué
En multi si je foire je me kick un perso
perso je me mets moi même une baffe quand je foire un chall
bon il arrive quand ce patch sur la beta unity là
J'attends moi, ça sera très certainement le dernier patch d'équilibrage avant la sortie officielle
histoire de savoir si je lock pas une classe qui va se faire massacrer pour le rush
Bah le 3 décembre, on y est presque patience
il parlait du patch beta je crois
Le 21 novembre 2024 à 15:46:29 :
il parlait du patch beta je crois
Bah c'est avant le 3 décembre, on y est presque patience
j'y pense mais j'ai plus autant de temps de jeu qu'à l'époque je vais devoir y aller en mode gros casu ahi
déjà je vais skip tous les métiers de zinzolax type mineur/bucheron en y allant au plus simple/accessible > combo paysan/boulanger dans un premier temps
je vais skip toutes les features rng/gros invest style forgemagie/élevage
peut-être un peu d'achat/revente mais pas de spéculation
les quêtes/succès/drops suffiront pour bien me stuff de base imo
Franchement, même Paysan ça va être la merde imo.
Pourquoi monter les métiers de craft? C'est relativement facile à faire en plus d'être très lucratif en début de serveur. Tu pourras même faire le gros AFK et atteindre que des clients te MP et free Kama
On peut plus selectionné 140 tas de blé pour auto farm en paysan d'ailleurs ? c'est quoi ce bordel
Ni en pecheur d'ailleurs
Le 21 novembre 2024 à 14:13:27 :
perso je me mets moi même une baffe quand je foire un chall
Je rate toujours la dernière action perso
Métier bucheron c'est le pire, hyper long à monter, et au final ça ne rapporte pas des masses...
J'en ai 2 niveau 200
Le 21 novembre 2024 à 18:55:10 :
On peut plus selectionné 140 tas de blé pour auto farm en paysan d'ailleurs ? c'est quoi ce bordelNi en pecheur d'ailleurs
C’est un bug ça en attente d’être résolu
Bon par contre, l'invisibiltié du sram me semblait que c'était enfin bon, mais les mobs s'en foutent totalement, ils te voient et voient tes pièges sans soucis...
Le 21 novembre 2024 à 18:16:53 :
Franchement, même Paysan ça va être la merde imo.
Pourquoi monter les métiers de craft? C'est relativement facile à faire en plus d'être très lucratif en début de serveur. Tu pourras même faire le gros AFK et atteindre que des clients te MP et free Kama
Paysan c'est le métier le plus facile/accessible, y a plus de ressources overall et tu ramasses tout ce qui bouge même 1h de farm c'est suffisant et ça correspond mieux à mes dispos sur le jeu
Les métiers de craft c'est prévu aussi en parallèle j'ai oublié de le préciser
mais enfin ta compris l'idée tout ce qui est rng je skip par défaut et le reste je le fais (métiers de récoles/crafts/quêtes/succès...)