Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
L'eau c'est la vie, tout le monde le sait
le seul truc qui va être un peu relou c'est qu'il faudra faire attention à ne pas être trop overlevel pour les drops, en mode si tu veux sortir de ta route pour chill avec un pote sur un dj ou basher pour un évent ou autre faudra faire gaffe
Le 20 novembre 2024 à 20:14:31 :
le seul truc qui va être un peu relou c'est qu'il faudra faire attention à ne pas être trop overlevel pour les drops, en mode si tu veux sortir de ta route pour chill avec un pote sur un dj ou basher pour un évent ou autre faudra faire gaffe
tout est prévu
J'ai theorycraft jusqu'au lvl 160 là, j'aurai terminer dans 1 semaine tranquille jusqu'au 200
not ready
Le 20 novembre 2024 à 19:50:18 :
Enu c'est eau ou rien, bonus prospec pour drop
Endgame/HL oui c'est ce qu'il dit, mais niveau leveling terre c'est le plus rapide.
ouais mais moi je veux pouvoir chill vite fait à bl/ml avec des randoms en mode casu, pas faire que de l'industriel ahi
Le 20 novembre 2024 à 20:19:49 :
ouais mais moi je veux pouvoir chill vite fait à bl/ml avec des randoms en mode casu, pas faire que de l'industriel ahi
ouai si tu veux chill c'est tranquille, moi je suis turbo bouclix sur ce jeu donc ça va rush jusqu'à être bouclix comme avant
Le 20 novembre 2024 à 20:19:34 :
Le 20 novembre 2024 à 19:50:18 :
Enu c'est eau ou rien, bonus prospec pour dropEndgame/HL oui c'est ce qu'il dit, mais niveau leveling terre c'est le plus rapide.
non mais il dit ça pour le contenu, il va jouer eau comme un golem si il joue enu
on va tous finir bouclix au bout du chemin c'est notre destin, car tous les chemins mènent à Dofuslard
mais je cache pas qui y a part de moi qui veut aussi turbo bouclix dès le départ pour faire un max de thune et être tranquille mais je dois résister
et au fait vous avez config votre windaube pour qu'il bouffe le moins de ram possible ?
j'ai 64 go de ram
Je pense que ça ira
j'ai pareil sur mon set up maison
mais que 32 sur portable si je veux potentiellement B8 dessus va falloir opti un peu
Le 20 novembre 2024 à 20:41:45 :
j'ai pareil sur mon set up maisonmais que 32 sur portable si je veux potentiellement B8 dessus va falloir opti un peu
c'est large assez 32
Je me sens tellement pauvre avec mes 16 go, heureusement je vise que le 4 comptes
Le 20 novembre 2024 à 20:43:13 :
Le 20 novembre 2024 à 20:41:45 :
j'ai pareil sur mon set up maisonmais que 32 sur portable si je veux potentiellement B8 dessus va falloir opti un peu
c'est large assez 32
sur portable idk sur fixe 32 c'est fine oui
La gonflable qui met bien n'empêche
Un petit 1 015
Vous êtes tous en multicompte ici ?
Je cherche quelqu'un qui a une idée précise de comment s'en sortir en monocompte vu que ça fais des années que j'avais pas joué je suis un peu paumé, j'ai aucune idée du "chemin" opti à faire
Par contre j'ai tendance à me dire que je m'en sortirai mieux à faire un "rush économique" mais encore une fois je sais pas trop comment procéder vu que j'imagine que c'est le brisage qui va carry
Dur dur de reprendre après autant de temps
Le problème avec monocompte c'est que t'es vraiment dépendant des autres, tu pourras jamais tout solo.
Si tu veux vraiment avoir une bonne run je te conseille vraiment d'aller chercher une commu de monocompte sur un Discord ou autre et de te greffer à eux.
Tant que tu as des mates avec qui jouer, ça devrait bien se passer
Le 21 novembre 2024 à 07:32:52 :
Vous êtes tous en multicompte ici ?Je cherche quelqu'un qui a une idée précise de comment s'en sortir en monocompte vu que ça fais des années que j'avais pas joué je suis un peu paumé, j'ai aucune idée du "chemin" opti à faire
Par contre j'ai tendance à me dire que je m'en sortirai mieux à faire un "rush économique" mais encore une fois je sais pas trop comment procéder vu que j'imagine que c'est le brisage qui va carryDur dur de reprendre après autant de temps
franchement go jouer 4 perso sinon le monocompte en début de rush serveur mono c'est très très bon t'aura pas de problème pendant ton aventure pour trouver des groupes
Balek de l'opti, joue à ton aise c'est turbo chill dans des serveurs tout frais
Sur Ilyzaelle j'ai fait quasi tout en mono (sauf ebene / ivoire / 100 quetes d'ali ou j'étais avec un proche) du début du rush jusqu'en 2021, j'ai arrêté avant les 4 combattants de l'eliocalypse
Soit tu suis l'avis de Lusso tu trouves une petite commu sur discord et hop
Soit tu fais comme moi à l'époque tu fais ton "Kiroko" tu joues solo et quand tu as besoin de mates tu te pointes à l'endroit ou tu veux aller et tu trouveras certainement un groupen même si parfois tu dois "réagencer" certains trucs car tu sais que y aura pas du monde au truc que tu veux faire en priorité
comme tu le sens
Je vois merci, après oui il y aura surement toujours du monde pour un peu tout le contenu au début je m'en sortirai (et normalement j'ai quelques potes qui vont se lancer sur le jeu)
Et du coup l'Enu ça va être sympa pour les moments où je suis solo
En début de jeu le brisage grâce à tout les drop c'est surement un des meilleurs moyen d'être pas mal niveau kama ? J'imagine que les métier de récolte ça va être infame au départ
brisage faut être dans les premiers "briseurs" de cette item pour que ça soit rentable
Pour le brisage en mono ça va être chaud, faut vraiment rush dans les lvl 120+ et avoir une chance de chopper un 2000% coef sur un item
Sinon pas obligé d'être premier, t'aura des coef dans les 500-1000%, c'est large assez
ça va être rng de chopper le bon item qui n'a pas été trop brisax