40 %
|
Oui, je suis un GOD TASTE |
31 %
|
Non, je suis aigri comme negative |
29 %
|
Osef, je suis un ignorant |
Le 19 novembre 2024 à 20:17:58 :
de loin ça a l'air mieux d'opti la vita pour gagner en confort pour les dj/succès/quêtes que focus full sasa (hors rush je précise) non ?
tu up le stat mono que tu joue jusque 100 de base ou 150 (ce que je conseille) puis la vita
Perso je préfère prévoir le long terme, de tout manière le "rush" je vais pas pouvoir suivre la cadence vu que je bosse (et en plus c'est plutôt la saison du "rush" au boulot ce mois de décembre )
Le 19 novembre 2024 à 20:24:15 :
de loin ça a l'air mieux d'opti la vita pour gagner en confort pour les dj/succès/quêtes que focus full sasa (hors rush je précise) non ?tu up le stat mono que tu joue jusque 100 de base ou 150 (ce que je conseille) puis la vita
Décidément on est pas sur les mêmes ondes
Perso je conseil fortement 100 vita d'abord puis ensuite stats. Les PV peuvent faire une plus grosse différence pour survivre aisément aux plus gros combats au début, alors que tes dégâts ne changeront pas forcément autant la donne.
De la même manière que les gens privilégient les PA aux stats BL.
Le 19 novembre 2024 à 20:22:29 :
de loin ça a l'air mieux d'opti la vita pour gagner en confort pour les dj/succès/quêtes que focus full sasa (hors rush je précise) non ?Perso je monte d'abord 100 vita et ensuite stats. Hors rush de tout manière pas besoin de focus sasa.
Perso j'ai jamais eu de soucis pour les dj, succès etc, si t'as des stuffs un minimum au level, tes sorts peuvent compenser. Après ça dépendra toujours beaucoup de tes classes.
Des cra, steamer, sacri etc... auront plus de facilité que d'autres par exemple.
Ouais donc je me disais bien que ça avait l'air plus worth dans ce cas de figure, comme ça tu galères pas et tu compenses la perte de sasa par de l'xp brute des quêtes/succès etc...
de loin ça a l'air mieux d'opti la vita pour gagner en confort pour les dj/succès/quêtes que focus full sasa (hors rush je précise) non ?tu up le stat mono que tu joue jusque 100 de base ou 150 (ce que je conseille) puis la vita
Je verrai pour les ratios les plus optis selon les stuffs imo mais je note
Le 19 novembre 2024 à 20:28:43 :
Perso je conseil fortement 100 vita d'abord puis ensuite stats. Les PV peuvent faire une plus grosse différence pour survivre aisément aux plus gros combats au début, alors que tes dégâts ne changeront pas forcément autant la donne.
De la même manière que les gens privilégient les PA aux stats BL.
t'aura ta 100 vita plus tard, au début c'est balek tier la vita c'est vraiment ez les donjon
tu l'a rapidement les 150 point en stat mono au début
Et les Pa c'est normal ahi, maintenant look comment ils ont nerf les pa BL avec les conditions
Vraiment parler de survie en early faut avoir un problème dans le stuff/team/gameplay, c'est turbo easy win les débuts de donjon
Le 19 novembre 2024 à 20:36:35 :
y'a pas "je verrai", stat carac tous les jours
même lvl 200 c'est turbo balek tier la vita, tu met tout en stats et buter les mobs en un tour
Le 19 novembre 2024 à 20:19:04 :
Le 19 novembre 2024 à 19:55:24 :
Le 19 novembre 2024 à 19:52:28 :
Le 19 novembre 2024 à 19:49:59 :
Le 19 novembre 2024 à 19:37:36 :
Moi je vous conseille de rester avec le famillier +20 sagesse et rush le fami nomoonBalek un peu de + 5-10 dommage early fami pioute VS skip des centaines de combats de drop grâce au noomon
Clairement le Nomoon c'est intéressant mais c'est pas trop chiant de l'avoir en early ?
non ça demande de faire une quête toute bête que tu peux faire en parallèle avec tour du monde
C'est quoi la quête ? Dofus pour les noob dit de faire le Radeau Ivre et faut faire le Chouque pour ça... et un donjon lvl 90 en early ça me semble un peu chaud
Suivant les classes que tu as, un boss à ces level ça peut se faire assez tôt, entre les sorts puissants d'aujourd'hui et certaines pano, ça compense bien.
Sauf que justement, les pano c'est un gros "if"
Pour Drop ça va être la mort avec le nombre de joueurs, sans parler des Kwak qui vont littéralement être mission impossible sauf à être ultra lucky
Le 19 novembre 2024 à 20:40:28 :
même lvl 200 c'est turbo balek tier la vita, tu met tout en stats et buter les mobs en un tour
Je vois je vois
Le 19 novembre 2024 à 20:38:27 :
Le 19 novembre 2024 à 20:28:43 :
De la même manière que les gens privilégient les PA aux stats BL.t'aura ta 100 vita plus tard, au début c'est balek tier la vita c'est vraiment ez les donjon
tu l'a rapidement les 150 point en stat mono au début
Et les Pa c'est normal ahi, maintenant look comment ils ont nerf les pa BL avec les conditions
Vraiment parler de survie en early faut avoir un problème dans le stuff/team/gameplay, c'est turbo easy win les débuts de donjon
Ba non justement, la vita t'avancera mieux sur les premiers dj que les stats, certaines classes tapent pas super fort, et les mobs quand t'es cul nu ça peut taper +/- bien (pour le level j'entends). Les 100 vita te seront plus utiles au tout début que "plus tard", tu pourras taper les groupes de mobs un peu plus HL, et taper les dj BL en étant plus BL justement et sans prise de tête en pouvant plus facilement faire les succès dj + les challenge en même temps
Parce que c'est bien beau de parler de stuff/team/gameplay, mais je te parle du tout début quand t'as pas de stuff (surtout sur rush dj), t'as aucun sorts et certaines classes ayant les sorts intéressants très dispachés au début... C'est pas comme si tu pouvais vraiment teamplay des masses non plus
Après c'est sûr si tu joues cra tu t'en fou, mais y'a plusieurs classes qui vont avoir un peu plus de mal à taper et en plus devront se rapprocher pas mal.
Au pire tu peux switch quand tu commences à avoir un peu plus de vita avec les premières pano complétée, vu que tu restats comme tu veux. Mais se mettre 100 vita au tout début c'est un grand confort pour certaine classe.
Le 19 novembre 2024 à 20:40:28 :
Lvl 200 c'est plus le même raisonnement, vu que les pano t'offrent de toute manière pas mal de vita + tu as tout tes sorts.
Le 19 novembre 2024 à 20:51:21 :
Le 19 novembre 2024 à 20:19:04 :
Le 19 novembre 2024 à 19:55:24 :
Le 19 novembre 2024 à 19:52:28 :
Le 19 novembre 2024 à 19:49:59 :
> Le 19 novembre 2024 à 19:37:36 :
>Moi je vous conseille de rester avec le famillier +20 sagesse et rush le fami nomoon
>
>
> Balek un peu de + 5-10 dommage early fami pioute VS skip des centaines de combats de drop grâce au noomon
Clairement le Nomoon c'est intéressant mais c'est pas trop chiant de l'avoir en early ?
non ça demande de faire une quête toute bête que tu peux faire en parallèle avec tour du monde
C'est quoi la quête ? Dofus pour les noob dit de faire le Radeau Ivre et faut faire le Chouque pour ça... et un donjon lvl 90 en early ça me semble un peu chaud
Suivant les classes que tu as, un boss à ces level ça peut se faire assez tôt, entre les sorts puissants d'aujourd'hui et certaines pano, ça compense bien.
Sauf que justement, les pano c'est un gros "if"
Pour Drop ça va être la mort avec le nombre de joueurs, sans parler des Kwak qui vont littéralement être mission impossible sauf à être ultra lucky
À voir s'ils changent pour les kwaks.
Après avec une team comme tu as choisi, le chouque ne devrait pas être trop compliqué non plus.
Dis toi qu'à une époque (avant les nerf donjon en plus) un mec avait fait tout Frigost 1 et 2 avec une team lvl 130 si je me souviens bien
Après certains dj sont plus compliqué que d'autres pour leur level, le chouque je l'ai pas fait des masses je t'avouerai, mais j'avais pas souvenir qu'il soit trop complexe ?
non mais je sais pas ce que tu raconte, le seul donjon où tu va un peu galerer c'est le kwakwa donc tu peux te restat pour monter la vita ensuite tu remet normal
les mobs tapent rien t'as assez de vita
Ensuite y'a Meulou qui peut être chaud et c'est tout ça devient ez la suite
Mourrir dans des donjons sous level 50 faut le vouloir ahi, c'est turbo ez
c'est pas un chafer ou un tofu qui va te mettre en PLS pour 100 vita en moins, t'as juste envie de le buter direct avec les 150 stat mono
Bmg on peut restat à l'infini ? plus besoin d'aller à otomai ?
Le 19 novembre 2024 à 21:35:23 :
Bmg on peut restat à l'infini ? plus besoin d'aller à otomai ?
oui tu peux restat autant que tu veux, ça sera utile pour kwakwa si tu veux up un peu ta vita, c'est le seul donjon BL qui est un peu chaud
Franchement, moi aussi je vois pas l'intérêt de se mettre 100 de Vita au début. A la limite si t'as vraiment besoin de tank pour des succès particulier tu changes avant le combat, mais pour le reste du contenu Full Stat c'est juste mieux.
Déjà en farm c'est les dégâts qu'on cherche, et surtout à moins de jouer une compo full CaC y a toujours moyens de kite. Y a pas que le Cra qui est capable de faire ça d'ailleurs, y a que les classe full CaC genre Ougi qui auront du mal, même le Iop peut s'amuser à taper à relativement bonne distance et fuir au besoin.
En plus les mob tapent plutôt fort pour certain et c'est bien mieux de juste fuir. Genre les Scara et leur flammèche qui peuvent faire du -100, bah c'est bien mieux de toute les dodge / kill les Scara le plus vite possible que de tank. C'est pas +100 en Vita qui vont t'aider à tank 2-3 coup à -100 chacun, quand tu peux te prendre 0 juste en fuyant. Et si tu fuies, bah la Vita est useless.
Même logique pour les boss, le garder à distance et l'empêcher de faire ses sorts les plus dangereux >>> tanker.
mais du coup on peut s'adapter facilement à toutes les situations, tu "galères" sur un dj ou autre restat et pouf
pour montrer le truc mais à partir du level 50 vous avez 150 stat mono et pouvez mettre 45 vita en point , donc niveau 60 t'as déjà mit 100 vita en carac, et ça va aller très vite pour atteindre ce niveau
je peux vous assurer que les donjon 1-60 c'est turbo easy win (sauf kwakwa donc restat), t'as juste envie de gneu gneu taper et defoncer les mobs
La vita vient tout seule tranquillement
ouais donc on peut résumer fait ce que tu veux de toute façon ça dépend de team/ce qui a en face, et tu peux restat quoiqu'il arrive donc la question ne se pose plus vraiment
Le 19 novembre 2024 à 21:43:10 :
ouais donc on peut résumer fait ce que tu veux de toute façon ça dépend de team/ce qui a en face, et tu peux restat quoiqu'il arrive donc la question ne se pose plus vraiment
tu va pas trop penser au restat au début sauf quand tu change d'élément/missclick carac/kwakwa