Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
Mmm. En air feu je perds beaucoup de dégâts j'ai l'impression, à voir full air, d'ailleur son est d'accord, les poisons ça passe au travers des rés ?
Le 18 novembre 2024 à 17:37:04 :
Le 18 novembre 2024 à 17:24:14 :
Je vais partir sur des classes simples à jouer au début perso, ça fait bien trop longtemps que j'ai pas joué au jeu donc je ne sais plus jouer, je suis limite aussi noob qu'un vrai noob qui va débuter ahiLes Elio/Xel/Roub on verra ça une fois que je me serai remis dans la bain
De toute façon pour le leveling elle sont pas top, même si ça s'est un peu amélioré, mais ils leur faut pa/pm pour bien profiter de leurs tours.
Le 18 novembre 2024 à 16:52:08 :
Le 18 novembre 2024 à 16:50:03 :
Le truc c'est que je retourne dans mes travers de team non optis ^^".
Genre le sram je pense que ce serait mieux terre, surtout si je prends l'élio.
Élio soigne super ouai, c'est pour ça que je l'avais pris sur la 2.0, je trouvais ça tellement plus fort qu'eni (choix entre % et flat, le sort de zone sans ldv, le sort qui permet de récupérer des pv en tapant la cible...). En plus maintenant ils ont mis le sort +PA lvl 100 je crois au lieu de 200.Je vais quand même voir air sadi dès que j'ia fini mes quoti là, je sais que Huz avait l'air de bien kiffer avec huppermage rune pour détruire les ennemis petit à petit en mode safe. mais je me demande ce que ça vaut le poison sur les gros dj endgame..
tien voilà un très bon exemple de ce que Huz a montré sur le sadi air avec les nerf
https://www.youtube.com/watch?v=glNWWbizeKE&lc=Ugz6XRxlC8S9QJWnSBJ4AaABAg.AAIUF1g91t2AAeM9g9YUzB
C'ets vrai que ça peut donner envie, je vais tester un stuff feu sur lequel je suis tombé, assez low cost :
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/5020330-feu-air-full-do-sadi/objets
Changé le vigoureux vs dolmanaxx et pris le bouclier chocomanciens. Flemme de chercher mais je pense que depuis y'a du y avoir mieux en bottes.
Oui d'après ce que j'ai cru comprendre le set up est assez long à mettre en place pour ce que ça rapporte par rapport à des classes no brain + le temps de réflexion quand on sait pas jouer into le timer de jeu qui est rapide (difficile de finir son tour)
Ah ça, surtout que ça peut changer avec le tour du dernier ennemi juste avant ton perso, qui va pile se placer ou se prendre un buff pour te casser les noix
Après le xel c'est un peu plus compliqué encore parce qu'il te faut divers sorts pour faire "facilement" des téléfrag (c'est à dire une téléportation qui fait échanger de place à une entité sur une case qui est déjà occupée par une autre), donc au début c'ets compliqué, surtotu que du coup tu as tendance à te retrouver au milieu de la mêlé.
Mais clairement oui, ces trois classes tu mets du temps à jouer et t'es pas à l'abri de faire une connerie qui peut te mettre en danger ou te fait perdre ton tour pour rien.
Après, l'élio feu tu peux le jouer sans trop te prendre la tête en mode soutient, en utilisant également les sorts de déplacement terre.
Le 18 novembre 2024 à 17:55:27 :
Mmm. En air feu je perds beaucoup de dégâts j'ai l'impression, à voir full air, d'ailleur son est d'accord, les poisons ça passe au travers des rés ?
non si le mob a 30% air, ça réduit de 30% les poisons air
Ah, ça a changé, à une époque l'intérêt des poisons c'était justement de ne pas être impacté par les rés, d'où les dégâts de base réduit.
Le 18 novembre 2024 à 19:17:18 :
Ah, ça a changé, à une époque l'intérêt des poisons c'était justement de ne pas être impacté par les rés, d'où les dégâts de base réduit.
Vraiment ? Je pensais que les poisons c'était pour passer les armures type Feca plutôt.
Ah, sympa la dernière vidéo de Huz, je connaissais pas le site dofensive
En fait à priori ça dépend du type de poison, et ils sont pas tous impactés non plus par les +do.
La TL général de la commu de Humility ahi
Les golems qui ont toujours pas compris que Elio c'est toujours broken malgrès le nerf
'fin c'est une TL pour monocompte ou multi ?
Parce que Mono jouer un Elio c'est chiant, même avec des mates vu que y a toujours la possibilité qu'ils ne savent pas jouer avec tes portails
Au pire tu joues tout seul, vu que c'est une classe qui peut solo pas mal de chose
Après, autant si tu full randomize des groupes pour faire des donjon & co, mais si t'as une guilde au bout d'un moment les mecs savent quand même se servir un minimum des portails rien qu'en matant des prévisus.
Le 18 novembre 2024 à 22:09:49 :
Parce que Mono jouer un Elio c'est chiant, même avec des mates vu que y a toujours la possibilité qu'ils ne savent pas jouer avec tes portails
c'est général, donc c'est tout (mono/multi/solo/pvm)
Le 18 novembre 2024 à 16:52:08 :
Le 18 novembre 2024 à 16:50:03 :
Le truc c'est que je retourne dans mes travers de team non optis ^^".
Genre le sram je pense que ce serait mieux terre, surtout si je prends l'élio.
Élio soigne super ouai, c'est pour ça que je l'avais pris sur la 2.0, je trouvais ça tellement plus fort qu'eni (choix entre % et flat, le sort de zone sans ldv, le sort qui permet de récupérer des pv en tapant la cible...). En plus maintenant ils ont mis le sort +PA lvl 100 je crois au lieu de 200.Je vais quand même voir air sadi dès que j'ia fini mes quoti là, je sais que Huz avait l'air de bien kiffer avec huppermage rune pour détruire les ennemis petit à petit en mode safe. mais je me demande ce que ça vaut le poison sur les gros dj endgame..
tien voilà un très bon exemple de ce que Huz a montré sur le sadi air avec les nerf
https://www.youtube.com/watch?v=glNWWbizeKE&lc=Ugz6XRxlC8S9QJWnSBJ4AaABAg.AAIUF1g91t2AAeM9g9YUzB
Oui et après la video sadida air s’est fait nerf
Le 18 novembre 2024 à 22:26:40 :
Parce que Mono jouer un Elio c'est chiant, même avec des mates vu que y a toujours la possibilité qu'ils ne savent pas jouer avec tes portailsc'est général, donc c'est tout (mono/multi/solo/pvm)
C’est pas si Op eliotrope
C’était mon perso sur l’ancien serveur mono
Déjà le leveling seul c’est chaud, t’as besoin de trop de PA, tes degats sont faibles, et c’est essentiellement monocible
Après oui tu peux soloter tes donjons mais bordel c’est long
En multi random personne n’utilise tes portails
En pvp Eliotrope c’est vraiment bof
Sapeuh a fait une tierlist communautaire pour unity avec des notes par thème et ça donnait ça
Je trouve ça déjà plus pertinent
J-14
Le 19 novembre 2024 à 01:17:00 :
Parce que Mono jouer un Elio c'est chiant, même avec des mates vu que y a toujours la possibilité qu'ils ne savent pas jouer avec tes portailsc'est général, donc c'est tout (mono/multi/solo/pvm)
C’était mon perso sur l’ancien serveur monoDéjà le leveling seul c’est chaud, t’as besoin de trop de PA, tes degats sont faibles, et c’est essentiellement monocible
Les gens se rendent pas compte à quelle point c'est broken
Rien que faire coco à 30Po ou ta team qui peut taper à 40 po de la map safe c'est ultra broken
ça été discuté entre les développeur et testeur, y'a juste les dégâts de sort de base qui sont faible qui devraient être up comme discuté c'est juste ça le problème
En pvp avant le nerf elio c'est turbo broken si tu le joue bien (c'était le seul inconvénient, fallait bien le jouer, pour ça qu'il a pas bcp de point en pvp 1vs1 et 3vs3)
Le 19 novembre 2024 à 08:30:28 :
C’était mon perso sur l’ancien serveur monoDéjà le leveling seul c’est chaud, t’as besoin de trop de PA, tes degats sont faibles, et c’est essentiellement monocible
Rien que faire coco à 30Po ou ta team qui peut taper à 40 po de la map safe c'est ultra broken
ça été discuté entre les développeur et testeur, y'a juste les dégâts de sort de base qui sont faible qui devraient être up comme discuté c'est juste ça le problème
En pvp avant le nerf elio c'est turbo broken si tu le joue bien (c'était le seul inconvénient, fallait bien le jouer, pour ça qu'il a pas bcp de point en pvp 1vs1 et 3vs3)
« Eliotrope c’est OP tu peux faire coco à 30po »
Ok et ce sort « coco » on l’obtient à quel niveau de l’eliotrope ?
Surtout que ça va juste dans le sens de ce qu'on dit depuis le début.
Oui l'Elio est un pilier du PvM multi, mais après y a des lacunes. PvM Solo il est fort mais diablement lent, ça coûte des points. PvP franchement faut voir, y a tellement de truc OP maintenant je suis pas sûr qu'un perso qui doit faire des play de ouf pour s'en sortir soit si fort que ça, surtout quand en fasse il suffit de rouler sa tête sur le clavier pour être aussi voire plus efficace que toi
Le 19 novembre 2024 à 09:24:32 :
Le 19 novembre 2024 à 08:30:28 :
« Eliotrope c’est OP tu peux faire coco à 30po »
Ok et ce sort « coco » on l’obtient à quel niveau de l’eliotrope ?
y'a pas que coco ahi, c'est un exemple le plus op que j'ai pris
même avec des sort tout con ça passe, t'es au fond de la map avec ta team et gg, ça se résumais à ça l'elio depuis sa sortie
Tu prend crâ qui met des grosse patate nucléaire ou iop pugilat si tu veux à travers portail, y'a encore d'autre exemple si tu veux hein (forge portail ahi, c'est illégal)