Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
Perso mon rush est ready avec tous mes theorycraft
tant que t'es dans les top 4-5 % t'es toujours gagnant vue que t'aura accès à tous les stuff/brisage de rune coef 1000-2000%
si vous voulez vraiment avoir une bonne feuille de route pour rush y'a Pro-team/Skyzio (pro-team partegera à 100% sa feuille lors de la sortie d'unité, là il donne une partie qui est quand même solide)
perso déjà dit mais ça sera à mon rythme
Persoent j'ai un emploi donc pas de rush possible
Ça fait chier d'être pénalisé parce que tu travailles quand même
Bah c'est les MMO c'est comme ça, si tu veux vraiment opti faut en faire ton "job" c'est comme ça. Si t'as pas le temps faut passer en mode casu.
L'avantage du casu c'est que tout sera accessible facilement en terme de stuff etc.
même si vous pouvez pas rush, y'a toujours des centaines de M Kamas à se faire facilement, économiquement le serveur va être banger pour 5-6 mois mini
Le 17 novembre 2024 à 14:25:59 :
même si vous pouvez pas rush, y'a toujours des centaines de M Kamas à se faire facilement, économiquement le serveur va être banger pour 5-6 mois mini
Oui ça c'est sur.
Le 17 novembre 2024 à 14:24:02 :
Bah c'est les MMO c'est comme ça, si tu veux vraiment opti faut en faire ton "job" c'est comme ça. Si t'as pas le temps faut passer en mode casu.
Je sais bien mais ça me fait chier quand même parce que je porte ce jeu dans mon coeur et j'adorerai pouvoir tout donner à la sortie, mais pas au point que quitter mon job quoi
En soi on pourrait se dire que vu que je bosse je pourrai mettre de la thune dedans pour concurrencer mais je doute que ce soit très rentable
Surtout que je suis pas loin d'être smicard ahi
Je vais aussi jouer sans rush même si je sens que mon temps de jeu va être conséquent au début
D'ailleurs vous savez à quelle heure ouvriront les serveurs ?
Alors la
entre 9h à 22h
Ahi nous voilà bien avancés
Vu la hype ça sent le patch day no play avec des serveurs tellement saturé de joueurs que ça va lag à un point ou tuer 3 piou va prendre 15 min
J'ai 5 jours de congés qui tombe bien d'ailleurs mais à partir du 6 décembre au soir, j'aurai deja pu jouer un peu malgré l'éventuel lag mais logiquement 5 jours plus tard pour bourré le jeu ça devrait etre stable.
Sinon a quoi sert le systeme d'invitation de joueur sur le site d'inscription a dofus 3 ?
J'ai invité 2 potes qui veulent me rejoindre mais comme le serveur est pleins ça by pass pas la limitation et ils sont obligé de s'inscrire sur un autre serveur et donc de pas pouvoir jouer ensemble (à moins qu'on change tous au meme moment, mais il peuvent pas me "rejoindre") c'est archi con comme systeme
Si ça ouvre à 8h je serais déçu Hillo
ça ouvre quel jour de la semaine ?
ahi ça ouvre l'aprem vous rêvez si ça ouvre le matin les new serveurs
(Mardi 3 décembre sinon pour le jour)
Le 17 novembre 2024 à 15:56:49 :
Si ça ouvre à 8h je serais déçu Hillo
Jamais ça ouvre à 8h (enfin heure française, je sais que t'as un décalage horaire)
Vu la hype ça sent le patch day no play avec des serveurs tellement saturé de joueurs que ça va lag à un point ou tuer 3 piou va prendre 15 min
Ils ont pas intérêts
moi j'attends le rollback day one avant minuit
De quoi bien recommencer le rush si on pas bien opti sa run
Le jour en vrai n'est as encore sûr. Mais si ça ouvre c'est "officiellement" 12-14h, mais ce sera plutôt 16h compte les problème de connexion au serveur et ce sera 18-20h avec des lags et bugs en fusions.
Je l'ai déjà dit, je sais, mais d'un autre côté ça a quasiment toujours été comme ça sur les gros lancements de màj
Bordel ça ouvre mm pas le WE
Je suis en sang
C'est vrai que c'est un choix particulier en vrai, j'avais pas capté que c'était en pleine semaine