Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
Peut être que le meilleur move ça serait d'aller dans un serveur vide dans un premier temps puis de changer de serveur dans un second
Le 15 novembre 2024 à 17:25:47 :
Le 15 novembre 2024 à 16:58:48 :
Bordel le Panda air est incroyable à jouer Propulsion c'est le meilleur spell du jeu avec grosse aoeShnaps et souffle alcoolisé tapent en zone aussi, du vol de vie sur liqueur, engourdissement a des dégats absurde aussi
La classe est franchement fun, je sais juste pas ce que ça vaut en solo mais vu le nombre de zone et de sort qui repousse les mobs ou le joueur + le placement du panda c'est assez dingue
Et je tape plus fort que le steamer / Feca eau également c'est assez bizarre meme avec un giga stuff 200 sur les 3
Genre l'hupper c'était quelques coup a 600 et en jouant avec les combo d'element parfois du 1000 mais set up long et peu de multitarget, le feca tapais pas mal de 600-800 et le panda c'est que du 800 / 950 sauf son vdv
Après l'huppermage tu feras pas forcément de gros dégâts, mais beaucoup d'attaque avec des effets kisscool derrière. Tu as beaucoup de placement et rall etc... Faut voir les dégâts cumulés aussi, mais persos je retiens pas l'huppermage pour son DD (même si en eau ça peut faire mal) mais plutôt sa grosse versatilité.
Cela dit, oui, le panda est fort, en revanche on préfère en général le jouer soutient car c'est là qu'il fera la différence, si tu veux des AoE vraiment puissantes t'as le iop/cra/roublard(set up cela dit), sacri etc...
Hupper pour le moment mon preferé c'est le air, les dégats sont énorme et les spells sont cool, meme le spell de base Ether a une animation sublime.
Là pour maxer les dégats j'fais trait ardent sur 3 cibles => orage = debuff 15% vulné => rafale transperçante (le spell est incroyable + grosse zone et dégats de fifou) + comete sur une cible + runification niveau aoe s'pas mal et les chiffres là on tape plutot a 850-1000 qu'a 600
Mais ça demande des gros set up a chaque fois, à là ou le panda tu clique sur ta touche et ça aoe aussitot a 850 avec le meme stuff
Mais ça commence a faire bcp de classe sympa
Le 15 novembre 2024 à 17:33:26 :
Va plutôt a Sufokia si tu veux des piou
Y a pas le Rouge
Après je peux me stuff en Violet pour compenser mais bon, à voir.
Le 15 novembre 2024 à 17:47:49 :
Bordel le Panda air est incroyable à jouer Propulsion c'est le meilleur spell du jeu avec grosse aoeShnaps et souffle alcoolisé tapent en zone aussi, du vol de vie sur liqueur, engourdissement a des dégats absurde aussi
La classe est franchement fun, je sais juste pas ce que ça vaut en solo mais vu le nombre de zone et de sort qui repousse les mobs ou le joueur + le placement du panda c'est assez dingue
Et je tape plus fort que le steamer / Feca eau également c'est assez bizarre meme avec un giga stuff 200 sur les 3
Genre l'hupper c'était quelques coup a 600 et en jouant avec les combo d'element parfois du 1000 mais set up long et peu de multitarget, le feca tapais pas mal de 600-800 et le panda c'est que du 800 / 950 sauf son vdv
Après l'huppermage tu feras pas forcément de gros dégâts, mais beaucoup d'attaque avec des effets kisscool derrière. Tu as beaucoup de placement et rall etc... Faut voir les dégâts cumulés aussi, mais persos je retiens pas l'huppermage pour son DD (même si en eau ça peut faire mal) mais plutôt sa grosse versatilité.
Cela dit, oui, le panda est fort, en revanche on préfère en général le jouer soutient car c'est là qu'il fera la différence, si tu veux des AoE vraiment puissantes t'as le iop/cra/roublard(set up cela dit), sacri etc...
Hupper pour le moment mon preferé c'est le air, les dégats sont énorme et les spells sont cool, meme le spell de base Ether a une animation sublime.
Là pour maxer les dégats j'fais trait ardent sur 3 cibles => orage = debuff 15% vulné => rafale transperçante (le spell est incroyable + grosse zone et dégats de fifou) + comete sur une cible + runification niveau aoe s'pas mal et les chiffres là on tape plutot a 850-1000 qu'a 600
Mais ça demande des gros set up a chaque fois, à là ou le panda tu clique sur ta touche et ça aoe aussitot a 850 avec le meme stuff
Si t'es pas multi ça sert a R de caler la vulné, tu perds 6 PA pour 15% des dégâts ça vaut pas le coup sauf si t'as bcp d'alliés qui jouent derrière
Le 15 novembre 2024 à 18:53:03 :
Le 15 novembre 2024 à 17:47:49 :
Si t'es pas multi ça sert a R de caler la vulné, tu perds 6 PA pour 15% des dégâts ça vaut pas le coup sauf si t'as bcp d'alliés qui jouent derrière
Oui là j'étais sur poutch lvl 200 full dofus et stuff opti et j'étais aussi dans un mode multi avec les items padgref strigide etc
Mais le air est tellement plaisant et tape tellement fort comparé au terre c'est assez ouf et les runifications + le coup qui traverse les mobs fonctionne qu'importe l'element donc le terre outre le fait qu'il tape sans ligne de vue avec l'orage j'trouve le air tellement mieux a haut level et plus sympa à jouer (avis perso)
Panda c'est simple à jouer et efficace sur chaque touche que tu clic, les dégats n'ont pas besoin de set up ni rien, c'est PEGI 3 à jouer et insane en possibilité le air était tres plaisant à jouer.
Feca haut c'est cool ça tape plutot fort mais pas mal de spell limité a une utilisation par cible dont celui qui tape le + (celui qui repousse) pas mal d'aoe en eau entre la glyphe + l'orage eau + la transhumance ça fait un bon petit 1600 - 1700 en zone sans boost et tu peux calé un petit 400 derriere avec une bulle en bonus donc 1600 aoe + un mob qui prends 2000 au total, pas mal de placement en feca et de kite
Mais gameplay bcp plus limité et repetitif (quoique Hupper mono element c'est un peu la meme au final)
Cra m'interesse pas meme si c'est celui qui tape le + et bcp d'aoe c'est la classe à la mode et j'aime pas les archers dans aucuns jeux
Iop pourquoi pas mais apparemment c'est limité en "pure" solo player
Sram j'ai 10 ans de main sram (+eni et enu) donc j'veux changer, et Steamer mon pote va le jouer en feu ou terre
Après, toutes les classes sont +/- répétitives, tu vas très souvent répéter les mêmes pattern. y'a surtout le xelor et roublard qui demandent beaucoup plus d'attentions entre le premier qui doit gérer les placements et le second aussi mais en protégeant ses bombes.
Pour le feca tu as aussi le mode multi qui est très apprécié, t'as un sort des plus puissants du jeu pour 2PA si tu gères bien, c'est très varié et versatile, tu peux CàC, distance, faire placement etc.
Feca eau (je n'avais pas compris ton feca haut d'abord ) sur les gros combats ça peut aussi être un peu plus brain avec genre le pavois, égide etc... pour bien les gérer.
Pour l'hupper, oui air tape mieux que terre, en même temps terre c'est jeu distance.
Air C'est souvent la plus appréciée en mono effectivement, surtout que tu bouges facilement avec manifestation et polarité, tu as également tribut +1PA.
y'a pas beaucoup de classes qui me déplaisent perso. Je dirais le sacri qui est trop redondant sur les 4 voies (c'était le même problème avec l'eni avant, tu as 4 voies élémentaires qui sont trop identiques sur certains points) et le zobal qui est trop lié au masque. Ça fait que mono élément tu peux pas vraiment jouer distance/mi-distance/càc, car t'auras un sort de chaque distance....
Même l'ougi j'aime bien, juste qu'il n'est pas assez efficace, mais peur + sorts eau c'était cool. Bon, ils l'ont changé maintenant et plutôt nerfé malheureusement... mais les voie terre et feu sont cool sur certains points, avant le level 200 ça reste une classe plutôt sympa avec une bonne survie.
Le 15 novembre 2024 à 17:48:39 :
Le 15 novembre 2024 à 17:33:26 :
Va plutôt a Sufokia si tu veux des piouY a pas le Rouge
Après je peux me stuff en Violet pour compenser mais bon, à voir.
Ah, c'est vrai que j'ai jamais compris ça d'ailleurs, ça s'explique par le lore ou quoi ?
de souvenir c'était des probs de spawn non ?
non c'est voulu depuis très très longtemps les piou rouges absent à sufokia
on sait pas pourquoi, peut-être game design
Ou tout simplement Sufokia zone d'eau donc piou rouge absent un truc du genre
J'ai testé une simple missiz avec la team là... je fais n'importe quoi vu qu'en plus je sais pas joué 2/4 classes
Mais ça passe quand même easy peasy
Par contre sram piège pas génial sur ce dj
Ce qui est marrant c'est que les mobs semblent pas du tout chercher à taper ma sacri.
Par contre on sait s'ils vont remettre des apparats limité ?
Là j'aime bien Amour éconduit d'Ulgrude (bouclier) Fen (familier) Sélène (cape) et Belladone (coiffe), mais ce sont des trucs limités...
Le 15 novembre 2024 à 19:37:35 :
Après, toutes les classes sont +/- répétitives, tu vas très souvent répéter les mêmes pattern. y'a surtout le xelor et roublard qui demandent beaucoup plus d'attentions entre le premier qui doit gérer les placements et le second aussi mais en protégeant ses bombes.Pour le feca tu as aussi le mode multi qui est très apprécié, t'as un sort des plus puissants du jeu pour 2PA si tu gères bien, c'est très varié et versatile, tu peux CàC, distance, faire placement etc.
Feca eau (je n'avais pas compris ton feca haut d'abord ) sur les gros combats ça peut aussi être un peu plus brain avec genre le pavois, égide etc... pour bien les gérer.Pour l'hupper, oui air tape mieux que terre, en même temps terre c'est jeu distance.
Air C'est souvent la plus appréciée en mono effectivement, surtout que tu bouges facilement avec manifestation et polarité, tu as également tribut +1PA.y'a pas beaucoup de classes qui me déplaisent perso. Je dirais le sacri qui est trop redondant sur les 4 voies (c'était le même problème avec l'eni avant, tu as 4 voies élémentaires qui sont trop identiques sur certains points) et le zobal qui est trop lié au masque. Ça fait que mono élément tu peux pas vraiment jouer distance/mi-distance/càc, car t'auras un sort de chaque distance....
Même l'ougi j'aime bien, juste qu'il n'est pas assez efficace, mais peur + sorts eau c'était cool. Bon, ils l'ont changé maintenant et plutôt nerfé malheureusement... mais les voie terre et feu sont cool sur certains points, avant le level 200 ça reste une classe plutôt sympa avec une bonne survie.
ahaha j'ai vraiment écris feca haut ?
Apres les stuff multi le probleme c'est surtout que c'est lvl 200 pour etre efficace j'me base donc pas dessus car j'peux drop le jeu rapidement comme m'y investir.
Pour un pote en stream à l'instant j'ai test sacri eau qui sera surement la classe la plus forte en mono jusqu'a mi hl (150 je pense) les dégats sont absurde j'arrivais sur du 1200 self buff en pur solo sur poutch avec un sustain colossale
J'ai testé cra a contre coeur en feu full stuff 200 ... et comment dire ... c'est débile y'a pas de mots deja quasi tous les spell feu tape en AOE , le tir tyrannique ... la fleche explo, la fleche repulsive qui repousse sur 3 ligne et full buff tape du 1100 sa mere sur 3 lignes c'est quoi ça ???
Meme la fleche punitive en stuff feu Gein / cycloide tapait du 1300 non crit wtf sans investissement réel en force.
Y'a pas a chier j'vois pas une classe meilleure que le feca en dps c'est stupide et bon controle de foule et retrait pm / po et tres bon buff
Pour l'hupper ouai j'pref air mais en leveling j'vois 100% des gens conseiller terre et je comprends aussi tres bien pourquoi, Feca tres agreable aussi mais mono element il est un peu plus repetitif mais surement bien meilleur en duo / groupe plus tard je suppose bref j'aime bcp les 2 mais je dois encore trancher et visuellement je prefere l'hupper que ce soit en chara design ou animations des sort, mais je prefere le feca dans sa somplicité et son côté direct pas besoin de set up qui a contrario pourra potentiellement m'ennuyer plus tard donc a voir
Perso Hupper tous les youtuber que je regarde conseille le mode Multi Do Cri à THL, et de ne surtout pas jouer mono parce que c'est du gâchis
Le 15 novembre 2024 à 22:03:39 :
Perso Hupper tous les youtuber que je regarde conseille le mode Multi Do Cri à THL, et de ne surtout pas jouer mono parce que c'est du gâchis
Ba j'ai parlé de leveling, le THL c'est lvl 200 avant ça t'as pas de gear multi viable comparé a du mono element sauf si tu veux taper du 300 max partout
Et surtout le THL risque de ne pas me concerné j'aurai surement stop avant ça (et si je suis 200 c'est multi direct comme lors de mes test sur la beta)
100% des gens conseillent Hupper terre voir un peu eau en leveling jusqu'a 199 et ensuite swap multi do crit
Le 15 novembre 2024 à 22:03:39 :
En même temps la classe n'est pas faite pour jouer mono, ne serait-ce qu'à cause des combinaisons élémentaires (encore plus vrai quand les sorts 2PA était en VdV ^^") + les sorts multilignes (mêm s'ils sont pas forcément tous intéressant, je gardais surtout dard pour retrait PM + distance). Je pense qu'avec les zobal c'est LA classe qui y perd beaucoup au mono élément.
Il faut minimum du bi, ce qui rend viable level 120~ environs, mais level 199-200 la différence entre le multi et le bi est pas énorme, donc autant aller sur du multi.
Le 15 novembre 2024 à 21:50:40 :
Le 15 novembre 2024 à 19:37:35 :
Après, toutes les classes sont +/- répétitives, tu vas très souvent répéter les mêmes pattern. y'a surtout le xelor et roublard qui demandent beaucoup plus d'attentions entre le premier qui doit gérer les placements et le second aussi mais en protégeant ses bombes.Pour le feca tu as aussi le mode multi qui est très apprécié, t'as un sort des plus puissants du jeu pour 2PA si tu gères bien, c'est très varié et versatile, tu peux CàC, distance, faire placement etc.
Feca eau (je n'avais pas compris ton feca haut d'abord ) sur les gros combats ça peut aussi être un peu plus brain avec genre le pavois, égide etc... pour bien les gérer.Pour l'hupper, oui air tape mieux que terre, en même temps terre c'est jeu distance.
Air C'est souvent la plus appréciée en mono effectivement, surtout que tu bouges facilement avec manifestation et polarité, tu as également tribut +1PA.y'a pas beaucoup de classes qui me déplaisent perso. Je dirais le sacri qui est trop redondant sur les 4 voies (c'était le même problème avec l'eni avant, tu as 4 voies élémentaires qui sont trop identiques sur certains points) et le zobal qui est trop lié au masque. Ça fait que mono élément tu peux pas vraiment jouer distance/mi-distance/càc, car t'auras un sort de chaque distance....
Même l'ougi j'aime bien, juste qu'il n'est pas assez efficace, mais peur + sorts eau c'était cool. Bon, ils l'ont changé maintenant et plutôt nerfé malheureusement... mais les voie terre et feu sont cool sur certains points, avant le level 200 ça reste une classe plutôt sympa avec une bonne survie.ahaha j'ai vraiment écris feca haut ?
Apres les stuff multi le probleme c'est surtout que c'est lvl 200 pour etre efficace j'me base donc pas dessus car j'peux drop le jeu rapidement comme m'y investir.
Pour un pote en stream à l'instant j'ai test sacri eau qui sera surement la classe la plus forte en mono jusqu'a mi hl (150 je pense) les dégats sont absurde j'arrivais sur du 1200 self buff en pur solo sur poutch avec un sustain colossale
J'ai testé cra a contre coeur en feu full stuff 200 ... et comment dire ... c'est débile y'a pas de mots deja quasi tous les spell feu tape en AOE , le tir tyrannique ... la fleche explo, la fleche repulsive qui repousse sur 3 ligne et full buff tape du 1100 sa mere sur 3 lignes c'est quoi ça ???
Meme la fleche punitive en stuff feu Gein / cycloide tapait du 1300 non crit wtf sans investissement réel en force.Y'a pas a chier j'vois pas une classe meilleure que le feca en dps c'est stupide et bon controle de foule et retrait pm / po et tres bon buff
Pour l'hupper ouai j'pref air mais en leveling j'vois 100% des gens conseiller terre et je comprends aussi tres bien pourquoi, Feca tres agreable aussi mais mono element il est un peu plus repetitif mais surement bien meilleur en duo / groupe plus tard je suppose bref j'aime bcp les 2 mais je dois encore trancher et visuellement je prefere l'hupper que ce soit en chara design ou animations des sort, mais je prefere le feca dans sa somplicité et son côté direct pas besoin de set up qui a contrario pourra potentiellement m'ennuyer plus tard donc a voir
Cra c'est débile oui, ça a quasi toujours été fumé, mais là c'est encore pire.
Pour le DPS distance, je pense qu'Enu peut rivaliser avec Feca, du moins la dernière fois que je l'avais testé ça envoyait du sale...
Sacri très fort oui, de ce que 'jai lu en THL le mieux c'est mono air pour càc et feu pour un peu de distance mais eau peut le faire aussi. Mais eau ou feu un mode Canon Glass, donc à privilégier avec zobal ou éventuellement feca, une classe capable de le protéger quoi.
Certains parlent également d'un bi eau/feu avec notamment l'arc nécrotique.
Huppermage j'ai vu qu'Huz conseil beaucoup la voie terre, mais surtout via item de classe qui enlève la LdV, ce qui permet de taper loin, sans ldv et plutôt bien sur multi cible + runification. Mais mono c'est dommage, ou alors faut combiner avec cycle...
le end game ça se résume multi do cri sur toutes les classes (même sadi mais bon tu mettra autre chose pour être plus efficace mais ça passe quand même)
Surtout que le nerf des % dmg des bouclier n'a rien changé, on tape même plus fort après le nerf ahi
ça se résume à du Padgref/strigide/torké/cycloide/autre stuff do cri
Après les classe burst je pense qu'il vaut mieux rester mono pour bien maximiser, donc roublard, sram, sacri (bon c'est pas vraiment du burst lui), iop (surtout terre).
Y'a juste le cra, vu qu'il a pas mal de sorts utilitaires dans chaque voie il y gagne énormément au multi.
ça passe aussi sur eux
Ça passe oui, mais est-ce vraiment le plus intéressant ? Surtout le sacri.
Je viens de voir les vidéos de Huz sur les meilleurs T1 et celle des burst des classes, il y a de la violence... L'eca c'est de l'abus d'ailleurs depuis la refonte.
pour les burst c'est du do cri mono
après t'as genre quelque classe qui se joue autrement c'est sûr