Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
Pareil en vrai, ça m'aurait pas dégouté mais ça m'avait pas enjoué non plus
A voir par quoi ils vont le remplacer
Le 14 novembre 2024 à 13:20:33 :
Le 14 novembre 2024 à 12:31:53 :
Force mon potehttps://streamable.com/y4kr5z dis toi avec leur limite de 4/11 pour les cosmétiques à la c*n j'ai tout ça qui me servent à rien
WHAT c'est quoi cette dragodinde MAGALAX de 300kg
Elle doit casser les couilles a tous le monde dans l'enclos
Sympa la cape polychrome
D'ailleurs j'ai pas vu l'info mais le bouftou céleste avec 500 utilisation il reste a la fin (je suppose et j'espère)
ou il disparait a la fin ?
bonne question, je sais pas si ils y ont répondu
Si c'est comme la panoplie ankarton, ça disparait
Un système ou quand ça arrive a 0 ça devient auto-cliquable et devient un cosmétique ça aurait pu être cool.
ça joue quel serv here ?
dakal 1 pour la plupart
Je vois donc les privilégiés dédaigneux sur dakal 1
Les 2 premiers Dakal ont été full rapidement
Après y a le transfert de serveur instant sur les news serveurs donc dans le pire des cas pour les monos d'ici
Hupper army
Par contre je vois Dakal 1 avec 1 seul joueur dessus pas sur que les chiffres sois correct.
Toute façon avec la transfer gratuit vaut mieu choisir un serveur un peu vide pour être tranquille pour le brisage et les métiers early ^^.
Et sur brial (multi) de souvenir y a lusso, Shiba, gauffre, chiasse et moi
Pour répondre
Brial 1 king of multi, y'aura tout les gros joueurs la-bas
Du coup niveau économie y'aura pas de problème
Ah oui brial pardon, pas dakal, je trouvais plus les post...
Mine de rien mardi prochain ça fera plus que 14j
je voyais ça + long
Les deads nouveaux joueurs qui vont aller dans cet énorme pitfall qu'est le dead serveur monocompte en pensant qu'il y aura de la dead entraide.
Ne vous faites pas avoir et go sur le dead serveur multi, même avec 2 persos si vous avez une config dead ça sera toujours mieux que stuck sur une vieille quête ou un succès à la con qu'on vous fera payer par un dead passeur.
Le dead serveur monocompte c'est que de la douleur sur le long terme même si le début avec la hype, et donc du monde, l'illusion vous fera croire que ça va être une dinguerie.
Oui, mais mardi prochain, c'est dans 5 jours
Je test sacri, air ça tabasse bien, mais très càc. Feu c'est pas mal aussi, mais faut réussir à garder ses pv bas... Vaut mieux jouer avec un zobal...
D'ailleurs en regardant le stuff j'ai vu qu'ils ont modifié l'heaume oplate, pré requi <12 pa ça ok, par contre en plus <6pm.... comment tu as l'idée d'un stuff 5pm au lvl 200...
EDIT : j'ai rien dit, c'était OU, mais j'avais 12/6 >.<
Le 5 pm c'est pas un problème tu peux jouer dofus abyssal
et 5 pm tout court c'est turbo osef en pvm