Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
Le 13 novembre 2024 à 18:05:23 :
Le 13 novembre 2024 à 18:00:58 :
Oh, ils ont enlever les champignons de la recette Pano Toady. Mais c'est génial ça, parce que ça se dropait que sur les Maître Bolet, vraiment chiant pour à drop pour une pano BLça se drop en quête astrub, facile à avoir
Je vais skip toutes les quêtes sauf Tour du Monde et l'autre similaire
faudra faire dofus cawotte au minimun
Le 13 novembre 2024 à 18:11:07 :
faudra faire dofus cawotte au minimun
Oui c'est prévu
https://www.dofus.com/fr/forum/1964-equipements/2422692-nouvelle-recettes-adapte
aya
Ankama qui encule les golem Eau qui pensait avoir un stuff OP en early
Comme si le drop des Artefact Panda c'était pas déjà assez la mort à BL
chiant la quête cawotte x(
Le plus chiant ça va être de se procurer les items lvl 60.
Heureusement que y a des cons comme moi qui vont rush les métier pour permettre aux autres de continuer
Au fait Lusso t'avais test l'hupper multi sur la beta du coup ?
Je me suis pas trop penché sur les boucliers, mais y'a des trucs vraiment sympa pour gagner des rés, genre le cycloïde il est top
Le 13 novembre 2024 à 19:06:47 :
Au fait Lusso t'avais test l'hupper multi sur la beta du coup ?
Nope, et puis moi je test que le mono-élément là, Multi c'est bien trop endgame pour m'intéresser.
la potion de changement de classe qui bug
Le 13 novembre 2024 à 19:29:30 :
J'allais le dire, mais la création de perso aussi en fait
Le 13 novembre 2024 à 19:23:14 :
Le 13 novembre 2024 à 19:06:47 :
Au fait Lusso t'avais test l'hupper multi sur la beta du coup ?Nope, et puis moi je test que le mono-élément là, Multi c'est bien trop endgame pour m'intéresser.
Tu pars sur quoi maintenant ?
[Riebeck] - ANKAMA - Aujourd'hui - 18:04:51
Salut
Ca sera corrigé avec un nouveau client dans 15/20 minutes
Désolé pour le dérangement
bon jeu
Ahi, quand je disais tout à l'heure pour le non respect des horraire de màj C'est un post qui parlait de corriger la création de perso ^^"
Le 13 novembre 2024 à 17:55:48 :
Le 13 novembre 2024 à 17:34:42 :
Ankama aime les surprises
Comme quand ils te disent que la maintenance d'une màj va durer jusqu'à 14h, puis à 16h t'as un message que y'a des problèmes, "on est au courrant nos équipe sont sur le coup" et que c'est bientôt fini, puis à 18h finalement tu peux te connecter avec une file d'attente interminable et bugguée, pour qu'ils t'annoncent le lendemain un rollback parce que y'a une faille qui a été découverte alors que tout le monde mettait déjà en garde pendant la beta
Puis t'aura le droit à des super compensaton pour bonus xp et pp que personne n'utilisenon le pire c'est :
"Maintenance à 14h"
Heure : 13h50
Ouai, j'ai souvenir de plein de post sur le fofo off' de mec qui venait de commencer des gros combats et recevait ces messages "hop hop dans 5 minutes on te déco "
Le 13 novembre 2024 à 19:29:30 :
Je voulais tester une classe lvl 1, j'ai déco reco en boucle jusqu'à me faire à l'idée, cimer Ankama
Justement Hupper terre cest tres bien en early
Le 13 novembre 2024 à 19:43:20 :
Justement Hupper terre cest tres bien en early
Meh.
En vrai je crois que je vais casser mon dream du double steam et jouer un Enu, c'est juste trop bon et synergise tout le monde c'est fou
Après ça manque un peu de dégâts, mais ça a une bonne portée ouai. Surtout avec tellurique qui n'est plus en ligne.
Après un mode terre feu peut être sympa, plus simple à faire que multi, tu boost un peu les dégâts de la team pour compenser (et tu peux toujours voler des stats).
Le 13 novembre 2024 à 19:49:34 :
Justement Hupper terre cest tres bien en earlyMeh.
En vrai je crois que je vais casser mon dream du double steam et jouer un Enu, c'est juste trop bon et synergise tout le monde c'est fou
Enu eau j'imagine ?
En tout cas oui, c'est un excellent choix, puis retraite anticipé et corruption ça peut être très utile.
Bon, ce sera pas pour ce soir le fix :
La création des persos / changement de classe sera réglé demain. En interne, ca aurait été fix (Source : [Koto] sur canal /b, serv Freeloot, vers 18h30-19h)
Le 13 novembre 2024 à 19:55:55 :
Le 13 novembre 2024 à 19:49:34 :
Justement Hupper terre cest tres bien en earlyMeh.
En vrai je crois que je vais casser mon dream du double steam et jouer un Enu, c'est juste trop bon et synergise tout le monde c'est fouEnu eau j'imagine ?
En tout cas oui, c'est un excellent choix, puis retraite anticipé et corruption ça peut être très utile.
Je vais commencer par Terre pour le Remblai qu'on a assez tôt pour farm. Ensuite je verrais, eau me semble pas mal ça va déjà être la voie de mon Steam. J'ai testé Air au lvl 200 et franchement ça me semble pas mal dans un mode distance.