Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
Le 13 novembre 2024 à 19:56:43 :
Bon, ce sera pas pour ce soir le fix :La création des persos / changement de classe sera réglé demain. En interne, ca aurait été fix (Source : [Koto] sur canal /b, serv Freeloot, vers 18h30-19h)
Mais c'est quoi ça encore
Le 13 novembre 2024 à 19:59:41 :
Le 13 novembre 2024 à 19:56:43 :
Bon, ce sera pas pour ce soir le fix :La création des persos / changement de classe sera réglé demain. En interne, ca aurait été fix (Source : [Koto] sur canal /b, serv Freeloot, vers 18h30-19h)
Mais c'est quoi ça encore
C'est tout simplement la magie d'Ankama
Le 13 novembre 2024 à 19:53:34 :
Après ça manque un peu de dégâts, mais ça a une bonne portée ouai. Surtout avec tellurique qui n'est plus en ligne.
Après un mode terre feu peut être sympa, plus simple à faire que multi, tu boost un peu les dégâts de la team pour compenser (et tu peux toujours voler des stats).
Oui le seul defaut ce sont les degats en monocible mais si tu joues dans un groupe cest osef
Le 13 novembre 2024 à 20:28:34 :
Le 13 novembre 2024 à 19:53:34 :
Après ça manque un peu de dégâts, mais ça a une bonne portée ouai. Surtout avec tellurique qui n'est plus en ligne.
Après un mode terre feu peut être sympa, plus simple à faire que multi, tu boost un peu les dégâts de la team pour compenser (et tu peux toujours voler des stats).Oui le seul defaut ce sont les degats en monocible mais si tu joues dans un groupe cest osef
Pour moi qui veut justement focus le farm PvM le monocible c'est caca
Après j'ai vu que les sort de zone de l'Hupper sont à 1 fois tour c'est cool. La dernière fois que je l'ai joué en offi c'était à 2 fois tour et c'était bien chiant
Je conseille eau pour enu, t'as la bonus propesction donc moins de combat à faire pour farm
Terre ramblais ça l'air bien sur le papier, mais eau c'est un autre niveau vue que tu peux skip plusieurs combats avec les chances de drop qui augmente
Le 13 novembre 2024 à 20:57:23 :
Je conseille eau pour enu, t'as la bonus propesction donc moins de combat à faire pour farmTerre ramblais ça l'air bien sur le papier, mais eau c'est un autre niveau vue que tu peux skip plusieurs combats avec les chances de drop qui augmente
Bah je comptes jouer 1 Element par perso, donc forcément j'aurais 1 perso Eau dans la team
toujours mieux d'en avoir plus, 2 perso eau c'est très bon
Balek un peu de jouer 4 élement différent
après ça dépend de la classe, moi j'ai feca/enu ils seront eau direct
Le 13 novembre 2024 à 21:00:35 :
toujours mieux d'en avoir plus, 2 perso eau c'est très bonBalek un peu de jouer 4 élement différent
Comment je fais le succès Duel sur les Gelée sans 4 éléments ?
Le 13 novembre 2024 à 21:02:24 :
toujours mieux d'en avoir plus, 2 perso eau c'est très bonBalek un peu de jouer 4 élement différent
ça prend max 2 minutes en full spam pour buter le dernier boss
Et hop, les 80 jetons avec la victoire sur la pretresse kao
Sympa le panda tank sinon
Le 13 novembre 2024 à 21:04:31 :
Le 13 novembre 2024 à 21:02:24 :
ça prend max 2 minutes en full spam pour buter le dernier boss
Trop long
Le 13 novembre 2024 à 21:05:38 :
Et hop, les 80 jetons avec la victoire sur la pretresse kao
Sympa le panda tank sinon
Maintenant go refaire pour le 4ème perso
Et non le 4e perso c'est le panda tank, aka le perso que j'osef
Mon sram / steam / sadi sont privilégiés
Après ça dépend, certains mobs/zones/boss ça peut être bien pénibles avec leurs résistances +/- élevée.
Après c'est vrai qu'en early, avoir un Nunu Eau + le Iop qui boost les dégâts ça fait mal
Bo on progresse
Maintenant c'est confirmé ce sera soit Feca Eau ou Huppermage Terre
J'ai plus que 3 semaines pour trancher ça devrait aller.
J'ai test le sacri eau à bas lvl hier pour le fun c'était absurde tu peux face tank et rouler ton visage sur le clavier tu meurs jamais, le scaling de l'épée a bas level c'est un boss de donjon elle seule, en vitesse de farm c'était incomparable au 2 premiers
Clairement j'étais dead set sur un Sacri au début, mais bon, gros manque de synergie avec la team et trop CaC pour mon style de jeu.
Faut dire que la classe a l'avantage d'avoir un passif de fou furieux, forcément à BL ça casse tout
Oui le sacri c'est OP si tu veux arriver vite THL, mais par contre après c'est une autre histoire, soit tu joues feu pour avoir un peu de distance, soit tu dois jouer avec une team bien optis pour qu'il ne meure pas.
Après le gameplay je trouve pas ça super fun.
Par contre le skin F sacri est top tier sur Dofus 3 aussi (il l'est aussi sur le 2 et sur wakfu, d'ailleurs wakfu a de très belles Iop aussi qui ont une coiffure assez proche)
Je dirais que les meilleurs classes pour le début pour se débrouiller seul c'est sacri, cra, zobal, iop, éventuellement steamer (des invocs bl/ml c'est très puissant)
L'ougi peut avoir une bonne survie également (regen, bons dégâts, bouclier, mobilité...)
Je connais pas trop le nouvel eca, mais ça a l'air d'avoir une bonne survie, bons dégâts/mobilité/portée.
Par contre les pires ce doit être élio et xelor et éventuellement Roublard (mais ça s'est quand même amélioré un peu avec le temps pour les roubs).
Le 13 novembre 2024 à 22:33:36 :
Oui le sacri c'est OP si tu veux arriver vite THL, mais par contre après c'est une autre histoire, soit tu joues feu pour avoir un peu de distance, soit tu dois jouer avec une team bien optis pour qu'il ne meure pas.
Après le gameplay je trouve pas ça super fun.Par contre le skin F sacri est top tier sur Dofus 3 aussi (il l'est aussi sur le 2 et sur wakfu, d'ailleurs wakfu a de très belles Iop aussi qui ont une coiffure assez proche)
Je dirais que les meilleurs classes pour le début pour se débrouiller seul c'est sacri, cra, zobal, iop, éventuellement steamer (des invocs bl/ml c'est très puissant)
L'ougi peut avoir une bonne survie également (regen, bons dégâts, bouclier, mobilité...)
Je connais pas trop le nouvel eca, mais ça a l'air d'avoir une bonne survie, bons dégâts/mobilité/portée.Par contre les pires ce doit être élio et xelor et éventuellement Roublard (mais ça s'est quand même amélioré un peu avec le temps pour les roubs).
Le niveau d'obtention de Grenaille sur le Roublard me donne tj envie de me tirer une balle a chaque fois que je le vois xD.
Ma douce sramette depuis 2006 salement dépouillé de son stuff depuis 2022 car mon meilleur pote apres 10 ans a souhaité reprendre le jeu.
J'lui ai filé mes logs de 4 perso tous avec Ocre, tutu 18 à 20%, ancien pourpre (j'crois qu'ils ont été converti en nouvelle version) emeraude, 4 exo PA et PM + 30m en cash et bien sur le stuff, drago caméléone etc
Ce con joue sur un compte "hack" depuis 2009 sur lequel il avait modif le mdp lors de la re certification que ankama avait mis en place en 2.0 mais il pouvait pas changer le mail.
Pendant 5 ans aucuns prob il joue il monte un xel et un steamer 200 sur le compte, je stop le jeu lui aussi vers 2014 et en 2022 il veut reprendre et me demande le stuff, il joue 2 semaines et me mp discord ensuite
Le proprio de 2009 apres 13 ans a du recevoir une notif mail, la sécurité ankama a du changer il fait une demande, mon pote perds le compte, vous direz normal c'est le karma
Sauf que dans l'histoire c'est moi qui perds plus de 800M de valeur
Le type a perdu un compte avec un Xelor lvl 70 il le recupere avec 2 perso 200 et 4 ocre + full exo ddg stuff etc
Sur le coup j'étais deg mais pas en colere car je jouai plus au jeu et que ça faisait 10 ans a ce moment quasiment que j'avais pas co la sram mais pour la nostalgie ça fait mal au coeur
ps : pour le pseudo c'est normal j'avais 11 ans et j'étais street cred