Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
gelées royale ?
https://www.dofuspourlesnoobs.com/geleacutee-bien-eue.html
pas tour du monde mais celle qu'on choppe à l'épicerie
Le 12 novembre 2024 à 20:45:04 :
gelées royale ?https://www.dofuspourlesnoobs.com/geleacutee-bien-eue.html
Ah ouf, c'est bon alors au moins je pourrais faire le donjon une fois.
Elle nous donne bien la clef hein ?
normalement oui
Le 12 novembre 2024 à 20:51:36 :
Le 12 novembre 2024 à 20:45:04 :
gelées royale ?https://www.dofuspourlesnoobs.com/geleacutee-bien-eue.html
Ah ouf, c'est bon alors au moins je pourrais faire le donjon une fois.
Elle nous donne bien la clef hein ?
Oui
d'ailleurs je crois qu'il avait annoncé des changements de recette pour les clefs aussi en + de celle des équipements BL.
déjà fait de souvenir c'est 10 ressources communes par mobs de zone (donc 4) + 4 resources métiers sauf bucheron & mineur
Le 12 novembre 2024 à 21:50:52 :
d'ailleurs je crois qu'il avait annoncé des changements de recette pour les clefs aussi en + de celle des équipements BL.
Malheureusement la clef pour les Gelée est spéciale vu que c'est une recette Paysan, donc elle n'est pas concerné. Et de toute façon la recette ne demande que des gelées, pas autre chose.
Le 3 Décembre si loin ....
C'est en maintenance ? Pourquoi on est jamais prévenu de rien dans ce jeu
je viens de tester et ouais
Bizarre sachant que y a une maj demain
Ankama aime les surprises
Comme quand ils te disent que la maintenance d'une màj va durer jusqu'à 14h, puis à 16h t'as un message que y'a des problèmes, "on est au courrant nos équipe sont sur le coup" et que c'est bientôt fini, puis à 18h finalement tu peux te connecter avec une file d'attente interminable et bugguée, pour qu'ils t'annoncent le lendemain un rollback parce que y'a une faille qui a été découverte alors que tout le monde mettait déjà en garde pendant la beta
Puis t'aura le droit à des super compensaton pour bonus xp et pp que personne n'utilise
Ah bah c'est fini
https://www.dofus.com/fr/forum/1905-notes-mise-jour/2422678-maintenance-mercredi-13-novembre-2024
Le changelog, modification des recettes et rééquilibrage des stuff et particulièrement les conditions des items PA / PM
Ah bah la maintenance à repris
On s'ennuie vraiment jamais avec Ankama
Le 13 novembre 2024 à 17:34:42 :
Ankama aime les surprises
Comme quand ils te disent que la maintenance d'une màj va durer jusqu'à 14h, puis à 16h t'as un message que y'a des problèmes, "on est au courrant nos équipe sont sur le coup" et que c'est bientôt fini, puis à 18h finalement tu peux te connecter avec une file d'attente interminable et bugguée, pour qu'ils t'annoncent le lendemain un rollback parce que y'a une faille qui a été découverte alors que tout le monde mettait déjà en garde pendant la beta
Puis t'aura le droit à des super compensaton pour bonus xp et pp que personne n'utilise
non le pire c'est :
"Maintenance à 14h"
Heure : 13h50
Les runes de téléportation vers les donjons évènementiels ont été ajoutées (Pwak, halouine, Nowel)
Parfait vais pouvoir faire kao
La maintenance qui fait bug la souris (chaque maj beta)
Première fois que je vois ça ahi
Je croyais que mon pc était dead
En lien avec la foire du trool, 10 nouveaux équipements niveau 200 sont ajoutées en jeu :
Panoplie du Captain Chafer (3 objets)
Panoplie de Mama Ayuto (3 objets)
Panoplie du Dark Vlad (3 objets)
Ils balancent ça dans une maj osef tier comme ça alors qu'on est mercredi?
Oh, ils ont enlever les champignons de la recette Pano Toady. Mais c'est génial ça, parce que ça se dropait que sur les Maître Bolet, vraiment chiant pour à drop pour une pano BL
Le 13 novembre 2024 à 18:00:58 :
Oh, ils ont enlever les champignons de la recette Pano Toady. Mais c'est génial ça, parce que ça se dropait que sur les Maître Bolet, vraiment chiant pour à drop pour une pano BL
ça se drop en quête astrub, facile à avoir