Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
C'est vrai que double XP c'est de ma MERDE
On veut le vrai Dofus 3.0 nous, tout re-découvrir
oue hillo va gueuler pour cancel le double xp stp on veut grind nous
Ok attends je me déplace à Roubaix pour transmettre ta missive
En vrai je pense pas qu'il sera la première semaine
Askip Ankacuck a reformuler sa phrase, ça sera pendant un week-end mais pas pendant la 1 ère semaine du rush
Mais bon officiellement dans les préinscriptions ça dit le contraire
Vu que j'me suis abo hier j'ai pu reco ma sram du monocompte de 2017, en vai pour seulement 2 mois de jeu j'avais pas mal avancer niveau gear pour un perso lvl 189
Par contre j'espere que les chasses aux trésors ont été rework c'était quand meme bien chiant meme si efficace pour xp
La dernière fois que j'avais vu des trucs concernant les chasses, les gens n'aimaient plus parce que la récompense était plus forcément bien, genre y'avait plus les coffres bonus suivant les zones et difficultés.
Le 11 novembre 2024 à 19:58:09 :
Vu que j'me suis abo hier j'ai pu reco ma sram du monocompte de 2017, en vai pour seulement 2 mois de jeu j'avais pas mal avancer niveau gear pour un perso lvl 189
Par contre j'espere que les chasses aux trésors ont été rework c'était quand meme bien chiant meme si efficace pour xp
rework ahah
maintenant y a plus que des x1 de souvenir
Non la modif chasse c'était à cause des bots ahi
On les remercie pour avoir nerf genre la moitié du contenu du jeu
C'était tellement bien les premières en zone agro quand tu avais les grosses récompenses et les gros coffres qui te donnent d'autres coffres qui contiennent aussi d'autres coffres
les x4
avoir 4-5 x4 de suite
Stacker des 50-80 voir 100 coffres 180-200 en monocompte
avec ma chance je vous dis pas, minimum 1-2 x10 et 5-6 fragments de cartes
Je me faisais tellement de thune au début avec ça, et en plus ça pexait très bien pour le temps mis. Le combat certains galérais, perso j'utilisais toxine car ses dégâts n'étaient pas renvoyés
Utiliser l'idole Leukide pour encore + optimiser les combats
j'utilisais pas les idoles à cette époque là
Par contre outre les modeles bien moche de unity moins détaillé, moins d'ombrage...
L'interface de dofus 2 était tres bien avec une belle identité visuelle, là j'aime pas les 36 fenêtres en combat le système de choisir un challenge qui casse le rythme.
Visuellement c'est trop chargé et je trouvais dofus 2 bien plus lisible
L'interface manque clairement de personnalité oui, on dirait un truc basique fait avec godot ça fait plat, vieillot etc... genre windows 95 avec un peu plus de couleur.
Le choix de challenge oui, ils devraient garder en mémoire les choix et permettre genre truc aléatoire au pire. Autant sur les gros combats à la limite, autant pour le farm 2 validations c'est naze.
Après, je me dis que l'interface ça peut encore largement évoluer, et ce sera probablement moins pénible pour eux à modifier que sous flash, peut-être qu'il y aura encore la possibilité des thèmes téléchargeable.
En tout cas pas beaucoup de gens n'aiment l'interface, la DA à tous les niveaux est indigne d'Ankama, je sais pas si tous les graphistes se sont barrés ou si les lead sont plus là (bon Xa c'est depuis un moment déjà), mais clairement y'a un soucis. Que ce soit l'interface ou les personnages (qui de face ne ressemblent à rien d'ailleurs).
Même si c'est mieux que la version de la première beta, mais la page des sorts n'est pas top non plus...
Après ce n'est pas spécifique à Ankama, mais genre à l'époque Skyrim déjà aussi je pestais sur l'UI, ça n'a absolument aucune âme, aucun charme, aucune personnalité, ce sont des trucs totalement basiques.... Genre la barre du bas sur Dofus 3.0 c'est tellement quelconque, même les f2p/jeux mobiles sont plus poussés que ça.
Oui Interfaces / DA ça a été très critiqué
la DA sera légèrement peaufiné encore mais ça changfera pas trop
interface y a déjà des grosses modifs prévues en mars 2025
Le niveau des topics sur le fofo off' n'empêche
Le gars qui parle de dégager des classes inutiles et doublon comme... le roublard, ougi, forgelance, huppermage... Le mec cite les dernières classes du jeu alors que ce sont celles qui ont les mécaniques les plus poussées
L'autre qui fait un topic sur les feca qui sont devenus une classe "inutile" et peu "attracti[ve]" et qui ne protège pas assez : c'est une classe qui revient très souvent en top de tier list pvm, elle fait un peu de tout avec de bons dégâts et bonne po, et on a jamais eu autant de sorts de protection (direct ou indirect)
À les écouter c'était super d'avoir 4 sorts à balancer au lieu d'un, qui deviennent useless jusqu'à la fin du combat si tu te fait débuff
Le 11 novembre 2024 à 22:03:33 :
Le niveau des topics sur le fofo off' n'empêche
Le gars qui parle de dégager des classes inutiles et doublon comme... le roublard, ougi, forgelance, huppermage... Le mec cite les dernières classes du jeu alors que ce sont celles qui ont les mécaniques les plus pousséesL'autre qui fait un topic sur les feca qui sont devenus une classe "inutile" et peu "attracti[ve]" et qui ne protège pas assez : c'est une classe qui revient très souvent en top de tier list pvm, elle fait un peu de tout avec de bons dégâts et bonne po, et on a jamais eu autant de sorts de protection (direct ou indirect)
À les écouter c'était super d'avoir 4 sorts à balancer au lieu d'un, qui deviennent useless jusqu'à la fin du combat si tu te fait débuff
Mon feca 200 a l'époque de fri2 et 3 sont gameplay c'était :
Glyphe immobilisation
Glyphe enflammée
Et 80% du temps : Taper au bâton Brageut x3 avant la limitation des cac
Voila ! Ah si parfois une petite flamiche ou teleportation machin
Par contre jsuis vraiment en train de kiffer l'huppermage et y'a du bon vol de vie en bonus.
Le full parcho gratuit de la beta aide bien aussi
Je suis en train de passer sur mes anciens compte poru tout revendre histoire d'accumuler les Ogrines...
Mais bordel c'est chiant, surtout la vente d'archi monstres, j'en ai pour des heures
Banque : + 142 788 999 Kamas (vente : 1 [Dofus Sylvestre])