Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
Le 11 novembre 2024 à 12:04:08 :
Maintenant que j'y pense, c'est moi ou la voie air est plutôt bof de manière générale, sur la plupart des classes j'ai l'impression que c'est rarement la meilleure.
C'est surtout les items qui carry hard la voie air a base de toady/carni/tofu fou (avant les nerfs) qui roulait sur tout sans concu sauf le boostache.
Au moins t'auras pas de mal à trouver des groupes ^^"
Pour ma part je galère toujours aussi à me trouver des team, le soucis c'est que j'arrive pas à ne pas jouer au moins feca
À deux doigts de jouer duo feca
Le 11 novembre 2024 à 12:07:05 :
Maintenant que j'y pense, c'est moi ou la voie air est plutôt bof de manière générale, sur la plupart des classes j'ai l'impression que c'est rarement la meilleure.C'est surtout les items qui carry hard la voie air a base de toady/carni/tofu fou (avant les nerfs) qui roulait sur tout sans concu sauf le boostache.
Ouai BL, après THL ça s'équilibre encore pas mal.
Maintenant que j'y pense, c'est moi ou la voie air est plutôt bof de manière générale, sur la plupart des classes j'ai l'impression que c'est rarement la meilleure.
J'avoue que moi aussi j'ai eu du mal à trouver un perso Air. Avant de tomber sur le Iop. Perso je trouve que mi-distance c'est parfait, surtout à BL. En plus les map moins grande que Dofus 2 donc y a moins besoin d'avoir 100 de PO.
Sinon le Sadi Air a l'air pas mal, même si malheureusement faudra dépenser 3PA pour infecter... après Cigüe maintient très bien l'état, c'est un mal pour un bien on va dire.
T'as le classique Cra Air aussi. Meilleure classe air distance à BL imo, beaucoup de bon spell et surtout le Perforant pour bien taper et même en zone dès le lvl 60.
Le Panda Air peut-être intéressant dès le BL pour spam les Schnaps à distance... même si bon on verra très vite les limites imo. Après c'est un Panda, toujours OP en support quoi qu'il arrive.
Le 11 novembre 2024 à 12:09:11 :
Maintenant que j'y pense, c'est moi ou la voie air est plutôt bof de manière générale, sur la plupart des classes j'ai l'impression que c'est rarement la meilleure.C'est surtout les items qui carry hard la voie air a base de toady/carni/tofu fou (avant les nerfs) qui roulait sur tout sans concu sauf le boostache.
Maintenant c'est bien plus lisse. Tous le monde sera en pano Kwak au début, qui donne exactement les mêmes stats quel que soit les éléments
Le 11 novembre 2024 à 12:38:29 :
Le 11 novembre 2024 à 12:09:11 :
Maintenant c'est bien plus lisse. Tous le monde sera en pano Kwak au début, qui donne exactement les mêmes stats quel que soit les éléments
kwak ou scara
Le 11 novembre 2024 à 12:37:42 :
Maintenant que j'y pense, c'est moi ou la voie air est plutôt bof de manière générale, sur la plupart des classes j'ai l'impression que c'est rarement la meilleure.J'avoue que moi aussi j'ai eu du mal à trouver un perso Air. Avant de tomber sur le Iop. Perso je trouve que mi-distance c'est parfait, surtout à BL. En plus les map moins grande que Dofus 2 donc y a moins besoin d'avoir 100 de PO.
Sinon le Sadi Air a l'air pas mal, même si malheureusement faudra dépenser 3PA pour infecter... après Cigüe maintient très bien l'état, c'est un mal pour un bien on va dire.
T'as le classique Cra Air aussi. Meilleure classe air distance à BL imo, beaucoup de bon spell et surtout le Perforant pour bien taper et même en zone dès le lvl 60.
Le Panda Air peut-être intéressant dès le BL pour spam les Schnaps à distance... même si bon on verra très vite les limites imo. Après c'est un Panda, toujours OP en support quoi qu'il arrive.
Le cra air c'est pas trop mal, mais c'est en dessous des autres voies je trouve, surtout que la voie air c'est principalement taper.
Pareil sadi air, c'est pas mal mais plutôt poison, donc pas de gros dégâts direct et c'est pour du DoT AoE, là où eau c'est soin et terre-feu DD/retrait PM.
Et je suis pas fan de juste taper.
Iop air j'hésite quand même aussi pas mal j'avoue, mais là aussi, tu as terre qui a une bonne PO également + gros burst, feu qui fait retrait pm un peu avec de bons dégâts.
À la limite y'a l'élio air qui est pas mal, d'autant plus que la fuite sur l'elio c'est pas négligeable, mais les portails....
Ouai le panda j'y ai aussi pensé, mais je suis aps fan du skin et comme tu le dit, autant le jouer support.
l'équilibre a trouver entre bon gameplay qu'on apprécie et le skin de la classe c'est compliquer. =(
Le 11 novembre 2024 à 13:31:09 :
l'équilibre a trouver entre bon gameplay qu'on apprécie et le skin de la classe c'est compliquer. =(
C'est pour ça que je joue Double Steam, j'adore la classe depuis la release alors même que tous le monde crachait dessus et m'insultait quand il me voyait en Koli
Et là la classe est tellement agréable à jouer, je regrette tellement pas
Le 11 novembre 2024 à 13:33:07 :
l'équilibre a trouver entre bon gameplay qu'on apprécie et le skin de la classe c'est compliquer. =(C'est pour ça que je joue Double Steam, j'adore la classe depuis la release alors même que tous le monde crachait dessus et m'insultait quand il me voyait en Koli
Tu as de la chance y'a des kits que j'aime bien genre l'enu mais jouer une petite vieille =x
Alors que sur wakfu le skin des enu est trop stylé avec la version jeune
ça me rappel un peu Ana sur Overwatch ou tout le monde jouait le skin jeune xD.
C'est pas faux, je prendrais certainement un Enu aussi si y avait une version jeune
l'équilibre a trouver entre bon gameplay qu'on apprécie et le skin de la classe c'est compliquer. =(C'est pour ça que je joue Double Steam, j'adore la classe depuis la release alors même que tous le monde crachait dessus et m'insultait quand il me voyait en Koli
toi aussi tu avais acheté le dofus mag pour l'avoir en avance ?
Le 11 novembre 2024 à 13:47:43 :
toi aussi tu avais acheté le dofus mag pour l'avoir en avance ?
Ah non, depuis la release officiel, j'ai pas de Dofus Mag sur mon île de toute façon
Ah dommage
Perso je prenais chaque dofus mag, c'était sympa ce truc
J'avoue ^^"
Surtout qu'en skin y'a le sacri par exemple que j'aime beaucoup mais compliqué... je vais test là quand même pour voir un peu.
PAR CONTRE ÇA IRAIT TELLEMENT MIEUX SI CETTE P$^$*ù$*^ DE CONNEXION NE LACHAIT PAS TOUTES LES 30S :rage:
Le 11 novembre 2024 à 14:10:05 :
l'équilibre a trouver entre bon gameplay qu'on apprécie et le skin de la classe c'est compliquer. =(J'avoue ^^"
Surtout qu'en skin y'a le sacri par exemple que j'aime beaucoup mais compliqué... je vais test là quand même pour voir un peu.PAR CONTRE ÇA IRAIT TELLEMENT MIEUX SI CETTE P$^$*ù$*^ DE CONNEXION NE LACHAIT PAS TOUTES LES 30S :rage:
Ah je suis pas le seul qui a des petits problèmes de co en ce moment
Enfin ça tiens, mais y a des lag.
Après moi ce n'est pas spécifique à Dofus, c'est ma box ou autre, ça plusieurs semaines j'ai des périodes dans la journée ou j'ai déco sur déco. Mais là depuis une heure c'est absolument infâme, ça doit être la 30ième fois au moins où ça coupe 2-3 seconde à 10-20 max mais c'est ingérable...
Du coup pas de dofus pour le moment je pète un câble là...
Le koli en beta c'est un cirque
après pas étonnant quand tu donne tous les stuffs du jeu à des mecs qui ont jamais touché le pvp
Je vois des mecs lvl 200 mettre des gelano ahi
perso je pense que je vais passer, j'avais testé la beta et j'ai jamais vu un jeu aussi buggé (beta ou pas d'ailleurs) jamais ils auront corrigé les bugs à la sortie c'est pas possible. y'en a d'ailleurs meme plein dans leur event du moment c'est pas sérieux..
sinon j'avais joué le steamer pour la premiere fois et cétait devenu un coup de coeur.
Le 11 novembre 2024 à 15:32:18 :
perso je pense que je vais passer, j'avais testé la beta et j'ai jamais vu un jeu aussi buggé (beta ou pas d'ailleurs) jamais ils auront corrigé les bugs à la sortie c'est pas possible. y'en a d'ailleurs meme plein dans leur event du moment c'est pas sérieux..
sinon j'avais joué le steamer pour la premiere fois et cétait devenu un coup de coeur.
Après ils ont une excuse, ils ont un contenu énorme à transposer et à coder, déjà qu'un MMOrpg c'est un des genres les plus complexes à écrire, alors avec tout le contenu qu'ils ont c'est juste fou le travail que ça demande... Surtout qu'on parle pas d'un système rpg classique avec juste des dégâts et skills très basiques.