Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
Y a déjà des team qui s'organise pour monter des métiers de récoltes de toute façon, impossible de rivaliser contre ça. Autant faire sa petite aventure tranquille
Bon sinon ça y est, petite upgrade de PC réservée, j'aurais le 32 go la semaine pro, à moi le rush
exa exa
moi j'ai reçu mon portable hier que j'ai aussi upgrade à 32Go, rien que le win11 il me reste que 25Go ahi
va falloir opti le win après pour gratter de la ram
ils vont certainement corriger le gros des fuites de ram sur le long terme, là y a trop de bugs à fix en priorité
j'ai finalement la flemme de tester du B8, parce que sur ma config maison aucun soucis mais si je switch avec le PC portable ça va être la galère
Le 22 novembre 2024 à 10:07:17 :
Après farm Piou ça va être compliqué.Moi j'ai déjà peur de la galère de trouver des groupes, surtout qu'il faut être lvl 10 pour la délivrance de l'auto-pilot / suivre le meneur, et 15 pour le Tour du Monde
Se balader avec 4 comptes manuelles dans Astrub jusqu'à trouvé 4 bon groupes ça va être chiantDonc farmer en plus pour avoir la Pioute, non merci...
Tu fais 2-3 combats sur incarnam + le dj (et éventuellement en duo si tu le peux avec tes classes), tu es vite lvl 10.
j'ai finalement la flemme de tester du B8, parce que sur ma config maison aucun soucis mais si je switch avec le PC portable ça va être la galère
Après c'est aussi une question de goût, pour moi 4 perso c'est la limite et pas juste technique, c'est juste trop chiant à manier même avec les ajouts au delà de 4. En plus avec les bugs on sait jamais, 1 perso sur les 8 qui se met a bug, le plaisir
Tu fais 2-3 combats sur incarnam + le dj (et éventuellement en duo si tu le peux avec tes classes), tu es vite lvl 10.
Après Incarnam ça va être bondé aussi. Dans la finalité je pense que 3-4 combats piou ça va rester plus rapide que 3 combats Incarnam + le donjon en entier.
Et l'un des objectifs c'est aussi de drop des pano piou
Incarnam c'est instancié, donc ça sera possiblement moins bondé qu'Astrub.
Le 22 novembre 2024 à 13:41:44 :
Après c'est aussi une question de goût, pour moi 4 perso c'est la limite et pas juste technique, c'est juste trop chiant à manier même avec les ajouts au delà de 4. En plus avec les bugs on sait jamais, 1 perso sur les 8 qui se met a bug, le plaisir
Après Incarnam ça va être bondé aussi. Dans la finalité je pense que 3-4 combats piou ça va rester plus rapide que 3 combats Incarnam + le donjon en entier.
Et l'un des objectifs c'est aussi de drop des pano piou
et puis en dehors du farm la B8 c'est pas ouf en vrai sauf que c'est souvent des teams qui ne servent qu'à ça donc on oublie pour les djs 180+, si je veux juste faire des quêtes/djs/succès ça ira clairement plus vite en team de de 4 qu'une B8 (non opti farm) qui permet certes de tout clear sans jamais interagir avec qui ce soit vu qu'on peut facilement adapter ses persos selon le contenu et aussi avec l'avantage de conserver 8 lignes de drop pour faire un peu de bashing à côté
Mais au final t'es meilleur nulle part :
4 quêtes/djs plus fast > 8
8 team opti farm plus fast > 8 team classique
Donc à moins de vouloir jouer à 8 dans une compo classique juste parce qu'on aimerait jouer + de persos qu'on aime sans faire de concession c'est plus un désavantage qu'autre chose avec l'opti technique/confort sans mode héro
Logique qui s'applique aussi avec ceux qui veulent jouer à 5/6/7
Et puis pour finir à 4 ça permet aussi de jouer avec un autre mate histoire d'avoir un peu de social de temps en temps ahi
Le 22 novembre 2024 à 14:11:04 :
Incarnam c'est instancié, donc ça sera possiblement moins bondé qu'Astrub.
Mais reste que ça ne va pas me donner ma pano piou, je vais devoir taper des piou quoi qu'il arrive alors autant le faire le plus tôt possible
8 team opti farm plus fast > 8 team classique
Aussi, en team de 4 on peut forcer le B8 avec des compagnons.
D'ailleurs je crois que je vais m'acheter un avec les ogrines histoire de B8 le Kwakwak le plus tôt possible. Dans mon rush j'aurais jamais me Chevalier à ce moment là malheureusement
Le 22 novembre 2024 à 14:34:11 :
Incarnam c'est instancié, donc ça sera possiblement moins bondé qu'Astrub.Mais reste que ça ne va pas me donner ma pano piou, je vais devoir taper des piou quoi qu'il arrive alors autant le faire le plus tôt possible
8 team opti farm plus fast > 8 team classiqueAussi, en team de 4 on peut forcer le B8 avec des compagnons.
D'ailleurs je crois que je vais m'acheter un avec les ogrines histoire de B8 le Kwakwak le plus tôt possible. Dans mon rush j'aurais jamais me Chevalier à ce moment là malheureusement
ça peut être sympa oui pour accélérer/passer certains fights/djs
dommage qu'on puisse pas drop avec ahi
AH bien, je peux pas joueur à la beta...
Le 22 novembre 2024 à 14:51:27 :
Le 22 novembre 2024 à 14:34:11 :
Incarnam c'est instancié, donc ça sera possiblement moins bondé qu'Astrub.Mais reste que ça ne va pas me donner ma pano piou, je vais devoir taper des piou quoi qu'il arrive alors autant le faire le plus tôt possible
8 team opti farm plus fast > 8 team classiqueAussi, en team de 4 on peut forcer le B8 avec des compagnons.
D'ailleurs je crois que je vais m'acheter un avec les ogrines histoire de B8 le Kwakwak le plus tôt possible. Dans mon rush j'aurais jamais me Chevalier à ce moment là malheureusementça peut être sympa oui pour accélérer/passer certains fights/djs
dommage qu'on puisse pas drop avec ahi
Je vais surtout utiliser pour avoir un drop B8 sur le kwakwa et maximiser mes chances de drop la pano
Même si en vrai je me demande pourquoi j'embête vu qu'à terme je serais en Scara / Blop pour mes niveau BL
Le 22 novembre 2024 à 15:01:31 :
AH bien, je peux pas joueur à la beta...
askip en maintenance
J'ai risqué ma vie hier soir et aujourd'hui sur la route et tu veux dire que je peux même pas joué à mon dofus ?
Suis-je en fait dans le purgatoire
Le 22 novembre 2024 à 15:19:36 :
Le 22 novembre 2024 à 15:01:31 :
AH bien, je peux pas joueur à la beta...askip en maintenance
On va avoir probablement le dernier patchnote sur les classes
Le 22 novembre 2024 à 15:23:08 :
J'ai risqué ma vie hier soir et aujourd'hui sur la route et tu veux dire que je peux même pas joué à mon dofus ?
Suis-je en fait dans le purgatoire
Pile quand je décide de faire mes simulations de rush en plus c'est terrible le timing
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1755328-back-rush-details-preparer-grand-depart
hop le back to rush si ça intéresse
bon par contre les pious à 18h day one ... ça donne une idée vers quelles heures les servs seront ouverts
Le 22 novembre 2024 à 16:02:17 :
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1755328-back-rush-details-preparer-grand-departhop le back to rush si ça intéresse
bon par contre les pious à 18h day one ... ça donne une idée vers quelles heures les servs seront ouverts
Je vais fail à l'étape de la douche moi, c'est trop unfair
en vrai les récompenses galets en Tier 4 ...
Bon, je redéfinie les objectif de mon rush du coup : A fond les ballons sur Bricoleur, je sens que les clefs des donjons vont très bien se vendre
Et craft de la baguette Rikiki en masse aussi
Faudra vraiment que je m'active pour monter mes métiers
ouais bricoleur je pense que ça sera rentable
Il y a eu des modifs dans les craft, Bricoleur ça risque d'être sportif à up mais en même temps c'est surement rentable ouais vu les news