Oui, je suis un GOD TASTE |
Non, je suis aigri comme negative |
Osef, je suis un ignorant |
D'ailleurs on en parle plus mais je pense que si d'ici mardi 16h y a pas de communication sur les bonbons XP 4h, je pense que ça sera officielle sur la beta, je les vois mal changer ça au dernier moment
Allez, p-e mercredi à la limite
Pour ce qui est guide de rush etc c'est extrêmement a double tranchant je vais prendre en exemple la route de magem qui demande de faire 5 quete + succes pour être lvl 8 ça pas de problème mais ensuite demande de faire le succes monstre animalade bah si 9 000 personnes font cette route les animalades tu vas bien attendre gentillement de pouvoir lancer des grps
Pareil pour les stuffs si tout le monde ce stuff pareil par exemple un stuff que Huz aurait proposer la tension sur les items demander va être forte (ex : les feuilles de blop royal).
tu fais juste une quête qui demande à parler 2 pnj puis tu enchaine les piou + tour du monde
y'a certaines quête en parallèle avec le dj (par exemple bouf, reine nyé/autre) sinon tu perd du temps à faire des quête au début du coup tu te tape une file d'attente à chercher des groupes
tu arrive a bien rush tu aura moins de monde et aucun problème a farm les kwak/blop/autre
Le 24 novembre 2024 à 21:24:38 :
D'ailleurs on en parle plus mais je pense que si d'ici mardi 16h y a pas de communication sur les bonbons XP 4h, je pense que ça sera officielle sur la beta, je les vois mal changer ça au dernier momentAllez, p-e mercredi à la limite
on l'aura les bonbon askip, je ne pense pas que ça va changer
De toute manière certains stuffs seront très recherchés, kwak, scaras, blops, gelano... scaras encore ça va, la plaine est assez grande.
Si tu fais un bon rush au début t'aura pas de problème d'aller drop les kwak/gelano
moi en 1 min max depuis la création du perso je suis déjà à sufokia farm les piou (ou à brakmar c'est la meme chose)
Braakmar c'est loin, bon l'avantage c'est que tu auras pas mal de groupe. par contre pas les pious rouge ou rose je sais plus, à sufokia, comme me l'a rappelé lusso l'autre jour.
Le 24 novembre 2024 à 22:20:57 :
Braakmar c'est loin, bon l'avantage c'est que tu auras pas mal de groupe. par contre pas les pious rouge ou rose à sufokia, comme me l'a rappelé lusso l'autre jour.
Suffit de prendre le bateau, c'est rapide
Ah, j'ai jamais pris, en même temps braakmar c'est un repère de pyj emo darksuke
Le 24 novembre 2024 à 22:24:44 :
Ah, j'ai jamais pris, en même temps braakmar c'est un repère de pyj emo darksuke
tu va passer genre 5 min la bas juste pour drop, ça fera pas de mal
Set up non réaliste car j'avais drain élémentaire (200 de stats dans les 4 élements et surement un peu de vol de stats annexe) mais c'est toujours sexy le torrent arcanique, en plus ça shine de partout à la Gurren Lagann
Sinon j'ai besoin des expert mode du forom, je suis en pleins doute existentielle sur le choix de couleur
Au final c'est juste des inversion de couleur de torse et coupe de cheveux mais j'arrive pas a trancher j'les aimes tous, je vois juste un avantage au blanc qui permet de moins alourdir certains colorivan qui deviennent trop sombre avec le torse gris anthracite.
Je pense que mes preferé sont le 1er et le 4eme mais aucunes certitude
Chokbar du sadida air en degat aussi avec ses maladies, en stuff multi donc meme pas full air, c'était des spam 800 en zone dé-pack + des contagions CHAQUES tours a 1400 donc des dégats aoe a + de 3.5k chaque tours PAR cibles
en vrai ça va les skins, moi mon elio ressemble à ça (en vrai j'aurai du augmenter la qualité du jeu ahi tellement habitué de jouer en full no animation/mode patate pour opti le multi compte)
Faudrait je regarde à quoi ça resseble sur unity
Sinon pour le sadi faut jouer air c'est le meilleur élément maintenant
Edit : (après dans le lore le père des huppermages ses habits sont blanc ---> Jahash, il est très stylé, donc en blanc ça passe)
Cest cool Hupper, je l'aurais pris seulement sil ne fallait pas etre niv 160+ pour pouvoir s'amuser
Sinon je prefere le 2e screen
Le 25 novembre 2024 à 12:04:43 :
Cest cool Hupper, je l'aurais pris seulement sil ne fallait pas etre niv 160+ pour pouvoir s'amuser
Sinon je prefere le 2e screen
Comme bcp de classe mono élement, le Feca j'ai arrêter aussi pour ça car meme 200 c'est limité en gameplay, l'Hupper lui évolue et meme en leveling tu utilise tes sort multi en mono élement ne serait ce que pour ral ou les placements ou vulné si ça te coute que 3 pa de le faire selon tes runes etc et au moins lvl max le gameplay est riche, en leveling terre tu tu peux vite jouer avec des items de classe OP en huppermage c'est géniale supprimé des lignes de vue, augmenter le nombre de lancé par tour etc réduire les couts en PA de orage aussi, ça ,augmente fortement les possibilité
Sinon j'hésite entre 1 et 2 désormais j'aime bien le contraste du 1, le 2 fait un peu plus celeste mais peut etre trop simple, au moins la coupe de cheveux bouge pas j'laime bcp comme les fausses oreilles on sai pas trop de que s'est mais j'aime bien
Le 25 novembre 2024 à 12:02:19 :
en vrai ça va les skins, moi mon elio ressemble à ça (en vrai j'aurai du augmenter la qualité du jeu ahi tellement habitué de jouer en full no animation/mode patate pour opti le multi compte)Faudrait je regarde à quoi ça resseble sur unity
Sinon pour le sadi faut jouer air c'est le meilleur élément maintenant
Edit : (après dans le lore le père des huppermages ses habits sont blanc ---> Jahash, il est très stylé, donc en blanc ça passe)
Ah mais mdr fait un effort ton jeu est horrible là
On se croirait sur dofus 2 en 2010 avec un vieux pc portable dual core tout en minimum quel enfer de jouer comme ça
c'est normal d'avoir ses options là ahi quand tu joue 8+ compte
Unity ça va être perma mode créature et desactiver tout option possible car je ne veux pas que ça bug au bout d'une heure
Le 25 novembre 2024 à 12:19:38 :
c'est normal d'avoir ses options là ahi quand tu joue 8+ compteUnity ça va être perma mode créature et desactiver tout option possible car je ne veux pas que ça bug au bout d'une heure
Je jouai jamais en créa meme a 8 comptes en 2010
ça me tuai mon expérience de jeu, j'aime trop voir mes perso et les décors en HD et pas en 144p
Sinon rassurez moi au pire si j'hésite entre 2 couleurs et que je prends une potion de couleur
On aura les memes options sur le jeu officiel ? genre on peut cumuler plusieurs couleurs et switch au besoin ?
Si c'est ça c'est chill j'achete une popo de couleur en + et basta
J'ai lu un gars qui disait que même en baissant la qualité du jeu sur Unity ça changeait pas grand-chose sur les perfs, du moins sur la fuite de mémoire, à voir en jeu mais pas envie de jouer en mode créature/sans animations de sorts même à 8 ahi
Les panos low cost 200 en big 2024 c'est délirant t'as facile 1500 de stats + plein de dommages élémentaires alors qu'à l'époque avoir ce genre de stats c'était accessible uniquement en full opti
Sinon vous allez répartir comment vos activités ig ? full quêtes/succès/djs/farm ? un peu de métier à côté, si oui vous comptez en monter combien en même temps ? Almanax ? Chasses ? élevage ?
Perso si je pars en B8 ça sera principalement full quêtes/succès/djs/bashing + boucher en métier récolte et un métier de craft en mode je m'inscris sur l'annuaire comme ça free xp et sans devoir y consacrer trop de temps, l'Almanax, et après je verrai
En team de 4 je serai à peu près pareil mais avec plus d'activités monocompte je suppose
On optimise le farm pour les week end de taff ou les nuits (799e)
C'était long d'en trouver un abordable mais avec un vrai refroidissement et chassis et surtout un écran qualitatif et pas un vieux 45% ntsc plutot content du prix
Le 25 novembre 2024 à 12:53:38 :
J'ai lu un gars qui disait que même en baissant la qualité du jeu sur Unity ça changeait pas grand-chose sur les perfs, du moins sur la fuite de mémoire, à voir en jeu mais pas envie de jouer en mode créature/sans animations de sorts même à 8 ahiLes panos low cost 200 en big 2024 c'est délirant t'as facile 1500 de stats + plein de dommages élémentaires alors qu'à l'époque avoir ce genre de stats c'était accessible uniquement en full opti
Sinon vous allez répartir comment vos activités ig ? full quêtes/succès/djs/farm ? un peu de métier à côté, si oui vous comptez en monter combien en même temps ? Almanax ? Chasses ? élevage ?
Perso si je pars en B8 ça sera principalement full quêtes/succès/djs/bashing + boucher en métier récolte et un métier de craft en mode je m'inscris sur l'annuaire comme ça free xp et sans devoir y consacrer trop de temps, l'Almanax, et après je verrai
En team de 4 je serai à peu près pareil mais avec plus d'activités monocompte je suppose
pour te dire tellement j'ai bien theorycraft que jour 1 j'aurai déjà cawotte/dokoko team lvl 80-100
Tour du monde / succès / quête + dofus
Le 25 novembre 2024 à 13:29:09 :
On optimise le farm pour les week end de taff ou les nuits (799e)
C'était long d'en trouver un abordable mais avec un vrai refroidissement et chassis et surtout un écran qualitatif et pas un vieux 45% ntsc plutot content du prix
Ahi j'avais posté le lien dans les précédentes pages, j'ai exactement la même chose quand je serai dehors, sauf que j'ai upgarde à 32Go pour être tranquille en x4 et peut-être tenter le b8 dessus
Le 25 novembre 2024 à 13:38:23 :
Le 25 novembre 2024 à 12:53:38 :
J'ai lu un gars qui disait que même en baissant la qualité du jeu sur Unity ça changeait pas grand-chose sur les perfs, du moins sur la fuite de mémoire, à voir en jeu mais pas envie de jouer en mode créature/sans animations de sorts même à 8 ahiLes panos low cost 200 en big 2024 c'est délirant t'as facile 1500 de stats + plein de dommages élémentaires alors qu'à l'époque avoir ce genre de stats c'était accessible uniquement en full opti
pour te dire tellement j'ai bien theorycraft que jour 1 j'aurai déjà cawotte/dokoko team lvl 80-100
Tour du monde / succès / quête + dofus
Ahi le theorycrafteur fou
Bah tiens chiasse comme tu teorycraft tu penses que ça vaut le coup de faire des métiers ou autres en b8 (hors rush) ? j'aurais tendance à dire qu'au delà des succès liés vaut mieux full quêtes/dofus/farm, enfin c'était comme ça à l'époque
les serveurs vont ouvrir à 19h et maintenace 2h + tard on verra qui sera lvl 100 day one