CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bunker] Le Nomade, éternellement égaré

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Koro-Pok-Guru Koro-Pok-Guru
MP
Niveau 8
08 décembre 2022 à 09:32:31

Raiden est une valeur sure. Raiden Hyperbloom est fun, no brain et low invest. Elle est super polyvalente pour le coup, c'est un perso que j'pull les yeux fermés perso.

j'ai surtout l'impression que nomade n'est pas du tout adapté à ses abysses

Bah tu vois, mon impression c'est que ça reste calculé en fait. Ces Abyss soulignent ses points forts et points faibles comme il le faut. C'est un test correct même si elles n'ont pas été crées spécialement pour lui. En terme de design ça ne me choque pas.

D'ailleurs 2 boss volants, ça paraît + adressé à Scara que le Wolf Lord de 3.3. Parce que si tu le one phase pas, les teams de Scara vont pas trop apprécier les têtes (hors Zhongli ou Double Geo (?)).

il va briller dans les abysses avec moins d'ennemis je pense :oui:

Sans doute ouais.
Même si je le redis, niveau AoE il se débrouille correctement, les Husks demandent du bon CC ou de l'attention et de la chance de la part du joueur. Je comparais Scara à Yoimiya ailleurs, mais j'apprécie justement qu'il ait le choix et soit pas restreint à du ST. Après oui, pas de réactions, donc les nombres sont + faibles.

lytophile lytophile
MP
Niveau 82
08 décembre 2022 à 09:41:14

Le 08 décembre 2022 à 09:32:31 :
Raiden est une valeur sure. Raiden Hyperbloom est fun, no brain et low invest. Elle est super polyvalente pour le coup, c'est un perso que j'pull les yeux fermés perso.

Ca tombe bien je viens de finir de farm le nouveau set paradis perdu et j'ai a cote un set plus traditionnel. Je dois revoir mes plans maintenant que je pull plus nomade. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/2/1666714102-20221013-163521.png

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
08 décembre 2022 à 09:59:09

"Nomade" est incroyable et ultra fun c'est ouf

Shinato6991 Shinato6991
MP
Niveau 6
08 décembre 2022 à 10:57:33

Je viens de le drop mais étant f2p je pourrai pas forcer pour constellation et droper son arme ce serait un miracle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Du coup il se joue avec quel perso ? sachant que je n'ai pas pu avoir faruzan et j'ai peu de personnages évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

C'est quoi l'arme 4* la plus efficace pour lui ? J'ai aucune arme 5* aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

NancyMcdonie NancyMcdonie
MP
Niveau 58
08 décembre 2022 à 12:23:34

Le 08 décembre 2022 à 10:57:33 :
Je viens de le drop mais étant f2p je pourrai pas forcer pour constellation et droper son arme ce serait un miracle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png

Du coup il se joue avec quel perso ? sachant que je n'ai pas pu avoir faruzan et j'ai peu de personnages évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

C'est quoi l'arme 4* la plus efficace pour lui ? J'ai aucune arme 5* aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Après avoir lu le pavé du VDD et sur les perfs moyenne du perso on ne peut que compatir sur ton cas de joueur F2P https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626268845-yaemikoent.png

Message édité le 08 décembre 2022 à 12:24:19 par NancyMcdonie
foolishness foolishness
MP
Niveau 6
08 décembre 2022 à 12:31:48

vous pensez que si je le joue dans une team avec xingqiu et fischl le 4 pièces vv serait mieux pour les dégâts de la team? j'ai ce set qui est vraiment bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670495560-2022-12-08-10-30-54.jpg
même si je pense que je vais quand même balancer mes 25 résines fragiles dans le nouveau set :(

Shunyuni Shunyuni
MP
Niveau 11
08 décembre 2022 à 13:22:36

Après plusieurs tests autours de scara c0/faruzan c6 :

Xinqiu - xiangling : c'est fort, mais même temps c'est fort avec tout :( cependant ça reste 2x moins fort que les team ganyu/raiden...

Zhongli - yunjin C6 c'est ok.

Nahida - kuki, ça manque de burst subdps et aucun shield ça fait chier. Nahida ne me semble pas trop adapté sans electro avec elle alors je test pas d'autres genre beidou j'aurai plus de heal.

Zhongli - Albedo ça pue la merde, alors qu'avec xiao c'est best team, bizarre.

Je ne peux pas tester des team avec kokomi/fischl ou ayato/layla vu que j'ai pas les perso/aucun stuff.

Yourself076 Yourself076
MP
Niveau 6
08 décembre 2022 à 13:25:53

Le 08 décembre 2022 à 13:22:36 :

Xinqiu - xiangling : c'est fort, mais même temps c'est fort avec tout :( cependant ça reste 2x moins fort que les team ganyu/raiden...

Nahida - kuki, ça manque de burst subdps et aucun shield ça fait chier. Nahida ne me semble pas trop adapté sans electro avec elle alors je test pas d'autres genre beidou j'aurai plus de heal.

Je ne peux pas tester des team avec kokomi/fischl ou ayato/layla vu que j'ai pas les perso/aucun stuff.

Tu as testé avec Benny et le Z ? Ça fait le café en vrai.

Shunyuni Shunyuni
MP
Niveau 11
08 décembre 2022 à 13:28:16

Le 08 décembre 2022 à 13:25:53 :

Le 08 décembre 2022 à 13:22:36 :

Tu as testé avec Benny et le Z ? Ça fait le café en vrai.

Pas test, mais j'ai peur que ça manque de degats vu que tout va reposer sur scara et il a des temps morts contrairement à xiao qui est presque perma ult.

Message édité le 08 décembre 2022 à 13:28:39 par Shunyuni
Shunyuni Shunyuni
MP
Niveau 11
08 décembre 2022 à 13:38:09

Et surtout le jeu favorise énormément les réactions. Alors jouer sans avec juste zhong bot shield bof.

Faruzan stuff VV donne un power spike incroyable à xingqiu et xiangling et t'as une res interrupt+mitigation+heal+de gros dégâts off field.

Quasi sur que c'est probablement une de ses meilleure team sans rentrer d'autres mdps avec.

PazTaGom2 PazTaGom2
MP
Niveau 60
08 décembre 2022 à 13:42:38

Le 08 décembre 2022 à 13:38:09 :
Et surtout le jeu favorise énormément les réactions. Alors jouer sans avec juste zhong bot shield bof.

Faruzan stuff VV donne un power spike incroyable à xingqiu et xiangling et t'as une res interrupt+mitigation+heal+de gros dégâts off field.

Quasi sur que c'est probablement une de ses meilleure team sans rentrer d'autres mdps avec.

Ça à l'air chiant à double swirl non ?

+ Xiangling sans Benny je suis pas convaincu autant en dégâts qu'en recharge

Shunyuni Shunyuni
MP
Niveau 11
08 décembre 2022 à 13:49:01

Le 08 décembre 2022 à 13:42:38 :

Je regarde même pas le swirl, vu que faruzan dot off field ça swirl probablement les 2 à un moment donné.

Si xingqiu épée rituelle double proc ça va, sinon oui xiangling est un peu plus lente à recharger, faut perdre quelques secondes pour recalibrer toutes les ulti en même temps.

crepys7 crepys7
MP
Niveau 16
08 décembre 2022 à 13:55:35

Bonjour ,

J'hésite à aller chercher la c1 ou l'arme ,

En arme j'ai que Atlas et Widsith r5 :( , sachant que je n'ai eu qu'une Faruzan , pourquoi pas aller en chercher d'autre

Quel est le plus opti selon vous ? :(

PazTaGom2 PazTaGom2
MP
Niveau 60
08 décembre 2022 à 13:56:07

Le 08 décembre 2022 à 13:49:01 :

Je regarde même pas le swirl, vu que faruzan dot off field ça swirl probablement les 2 à un moment donné.

Si xingqiu épée rituelle double proc ça va, sinon oui xiangling est un peu plus lente à recharger, faut perdre quelques secondes pour recalibrer toutes les ulti en même temps.

Le set VV ne marche pas off field si jamais

Tu ne profites pas du shred du 4p vv si tu ne swirl pas activement pendant que Faruzan est sur le terrain.

Puis les secondes perdues à refill le burst de Xiangling constituent à mon avis une plus grosse perte de dps que de remplacer Xingqiu par Bennett.

D'autant que la résistance à l'interruption de Xingqiu ne suffit pas contre les gros coups comme ceux du dragon en 12-3-1, tu te fais interrompre malgré les épées d'eau (pour les petits coups de bruto je suppose que ça suffit)

Message édité le 08 décembre 2022 à 13:58:59 par PazTaGom2
Shunyuni Shunyuni
MP
Niveau 11
08 décembre 2022 à 14:13:24

Le 08 décembre 2022 à 13:56:07 :

Tu ne profites pas du shred du 4p vv si tu ne swirl pas activement pendant que Faruzan est sur le terrain.

Puis les secondes perdues à refill le burst de Xiangling constituent à mon avis une plus grosse perte de dps que de remplacer Xingqiu par Bennett.

D'autant que la résistance à l'interruption de Xingqiu ne suffit pas contre les gros coups comme ceux du dragon en 12-3-1, tu te fais interrompre malgré les épées d'eau (pour les petits coups de bruto je suppose que ça suffit)

Sur la matrice : https://streamable.com/p2vxa8

C6 xiangling, 9/12/12, la prise, set emblème
C6 xingqiu, 9/12/12, épée rituelle, set noblesse
C6 faruzan, 6/9/9, arc favonious, set trash vv pour test
C0 scara, 6/8/6, perle r5, set broken 2p glad anemo en attendant de farm le new set et améliorer les aptitudes.

Xingqiu, xiang rechargé à 90% de leur ulti à la fin quand j'ai celle de scara en même temps que faruzan.

Message édité le 08 décembre 2022 à 14:15:19 par Shunyuni
Unnoirpointedor Unnoirpointedor
MP
Niveau 9
08 décembre 2022 à 14:25:03

Le 08 décembre 2022 à 13:55:35 :
Bonjour ,

En arme j'ai que Atlas et Widsith r5 :( , sachant que je n'ai eu qu'une Faruzan , pourquoi pas aller en chercher d'autre

Son arme donne de la vitesse d'attaque et j'ai l'impression que son gameplay est basé sur ça, donc bon...
Wisdith c'est aléatoire et l'EM est inutile

PazTaGom2 PazTaGom2
MP
Niveau 60
08 décembre 2022 à 14:29:45

Le 08 décembre 2022 à 14:13:24 :

Le 08 décembre 2022 à 13:56:07 :

Sur la matrice : https://streamable.com/p2vxa8

C6 xiangling, 9/12/12, la prise, set emblème
C6 xingqiu, 9/12/12, épée rituelle, set noblesse
C6 faruzan, 6/9/9, arc favonious, set trash vv pour test
C0 scara, 6/8/6, perle r5, set broken 2p glad anemo en attendant de farm le new set et améliorer les aptitudes.

Xingqiu, xiang rechargé à 90% de leur ulti à la fin quand j'ai celle de scara en même temps que faruzan.

Il te manque tout de même 10%, c'est ok mais pas au top quoi.

Aussi en commençant ta rotation par l'ulti de Xiangling tu n'as pas le buff du 4P Noblesse sur ce dernier (vu qu'il snapshot), et en comptant sur la vidéo tu as vape 4 fois l'ulti de Xiangling seulement, c'est très peu en vrai et ça te force à utiliser des attaques normales avec Nomade pour proc les épées de Xingqiu, chose pas forcément voulue en multicible notamment où j'ai ouïe dire qu'il était plus rentable de spam l'attaque chargée.
Enfin Faruzan a swirl uniquement l'élément pyro lorsqu'elle était sur le terrain, donc le set VV n'a nullement aidé ton Xingqiu a faire plus de dgt.

Ainsi tu n'as eu aucun buff pour ton Xingqiu et ta Xiangling n'a eu que le shred VV + quelques rares évap, avec cela quelques difficultés à recharger son burst sur la 2ème rotation et pour seul heal Xingqiu et aucun shield autre que ses épées d'eau.
Et ton Nomade n'a que Faruzan pour le buff, pas de shred Zhongli / buff Bennett / Yunjin ou autre

Je suis pas convaincu honnêtement, c'est correct mais ça m'a pas du tout l'air d'être une de ses meilleures teams imo.

Message édité le 08 décembre 2022 à 14:32:08 par PazTaGom2
Shunyuni Shunyuni
MP
Niveau 11
08 décembre 2022 à 14:36:17

Le 08 décembre 2022 à 14:29:45 :

Aussi en commençant ta rotation par l'ulti de Xiangling tu n'as pas le buff du 4P Noblesse sur ce dernier (vu qu'il snapshot), et en comptant sur la vidéo tu as vape 4 fois l'ulti de Xiangling seulement, c'est très peu en vrai et ça te force à utiliser des attaques normales avec Nomade pour proc les épées de Xingqiu, chose pas forcément voulue en multicible notamment où j'ai ouïe dire qu'il était plus rentable de spam l'attaque chargée.
Enfin Faruzan a swirl uniquement l'élément pyro lorsqu'elle était sur le terrain, donc le set VV n'a nullement aidé ton Xingqiu a faire plus de dgt.

Ainsi tu n'as eu aucun buff pour ton Xingqiu et ta Xiangling n'a eu que le shred VV + quelques rares évap, avec cela quelques difficultés à recharger son burst sur la 2ème rotation et pour seul heal Xingqiu et aucun shield autre que ses épées d'eau.
Et ton Nomade n'a que Faruzan pour le buff, pas de shred Zhongli / buff Bennett / Yunjin ou autre

Je suis pas convaincu honnêtement, c'est correct mais ça m'a pas du tout l'air d'être une de ses meilleures teams imo.

Bin dans tous les autres tests je kill moins vite la matrice.

Pour xiangling je sais pour le buff noble mais c'est problématique de start xingqiu, si je R + E je touche les particules avant d'avoir swap R xiang, donc là oui ça créer un problème de charge ulti.

Je comprends pas l'atk charge de scara sinon, dans l'ui ça dit que ça fait moins de dégâts que l'atk aa pour ça je spam les aa de scara et ça fait proc les épées de xing.

Je vais reesayer ce soir avec zhong/benett et xiangling/benett

Message édité le 08 décembre 2022 à 14:37:32 par Shunyuni
crepys7 crepys7
MP
Niveau 16
08 décembre 2022 à 15:25:08

Le 08 décembre 2022 à 14:25:03 :

Le 08 décembre 2022 à 13:55:35 :
Bonjour ,

Son arme donne de la vitesse d'attaque et j'ai l'impression que son gameplay est basé sur ça, donc bon...
Wisdith c'est aléatoire et l'EM est inutile

Ouais , après ça c1 donne aussi de la vitesse d'attaque et j'ai une proba de pull des Faruzan en plus de ça :( je suis indécis :(

Yourself076 Yourself076
MP
Niveau 6
08 décembre 2022 à 15:26:26

Le 08 décembre 2022 à 14:36:17 :

Le 08 décembre 2022 à 14:29:45 :

Bin dans tous les autres tests je kill moins vite la matrice.

Pour xiangling je sais pour le buff noble mais c'est problématique de start xingqiu, si je R + E je touche les particules avant d'avoir swap R xiang, donc là oui ça créer un problème de charge ulti.

Je comprends pas l'atk charge de scara sinon, dans l'ui ça dit que ça fait moins de dégâts que l'atk aa pour ça je spam les aa de scara et ça fait proc les épées de xing.

Je vais reesayer ce soir avec zhong/benett et xiangling/benett

Tu peux aussi essayer avec Benny et Venti. J'ai clear le 12 avec ça cette semaine (en partie 1). Relou contre le dragon de merde car Venti est inutile et sans shield Scara se fait toucher mais sinon c'est ez aussi.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment