CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bunker] Le Nomade, éternellement égaré

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
CherylBlossom CherylBlossom
MP
Niveau 58
18 décembre 2022 à 02:01:51

Mieux d'chopper la C1 ou son arme? j'ai skyward et lost prayer au cas où
J'ai déjà tenté l'arme, 1ère multi l'arme d'itto, envie d'forcer du coup :(

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 66
18 décembre 2022 à 04:32:33

Le 18 décembre 2022 à 02:01:51 :
Mieux d'chopper la C1 ou son arme? j'ai skyward et lost prayer au cas où
J'ai déjà tenté l'arme, 1ère multi l'arme d'itto, envie d'forcer du coup :(

Go arme, le passif de l'arme c'est littéralement la C1 en mieux

Koro-Pok-Guru Koro-Pok-Guru
MP
Niveau 8
18 décembre 2022 à 08:40:25

Au contraire.
C1 > Arme. Les Scara Mains disent même C2 > Arme en fait.
https://www.noelshack.com/2022-50-7-1671348625-screenshot-2022-12-18-08-29-15-453-com-discord.jpg
(Source : FAQ du Discord des Scara Main)

C1 fait tomber potentiellement + de Faruzan si pas déjà C6 également.
L'arme représente 5 à 10% de dégâts en + vis à vis de Lost Prayer ou Widsith R5 sauf qu'elle est pas compatible avec le spam de CA qui est une de ses façon d'attaquer les + efficace (C1 l'est en revanche).

Après faut avouer que pour le NA spam, l'arme et les bonus de vitesse d'atk vont scale mieux + t'en as. Mais ça veut aussi dire farmer son set pour en profiter au mieux, et tout le monde n'a pas de la chance avec les artefacts.

C'est oublier que tu perds le passif de Lost Prayer ou Widsith aussi.
D'ailleurs, n'en déplaisent à certains mais Widsith R5 restera toujours l'option avec laquelle le joueur voit les + gros chiffres. C'est pour ça que j'continue à l'utiliser même si j'ai l'arme signature. C'est (occasionnellement, certes, et pendant 10 secondes seulement) + explosif et me permet de one phase des trucs + facilement que son arme signature.

Je comprends fort l'envie d'y aller après s'être fait cuck une fois avec l'autre arme, mais il est toujours temps d'arrêter les frais, sache le. Ni sa C1 ni son arme signature vont changer ta vie. J'ai fait l'erreur, donc j'pense être bien placé pour en parler. Y'a des C1 qui changent ton confort et sont pog à pull (Hu Tao pour ne citer qu'elle)... 10% de vitesse d'attaque sur Scara c'est grossièrement une NA supplémentaire par rota (1 CA pour C1). Sachant que c'est absolument pas fiable parce que ça suppose 0 interruption.

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 66
18 décembre 2022 à 09:46:56

Le 18 décembre 2022 à 08:40:25 :
Au contraire.
C1 > Arme. Les Scara Mains disent même C2 > Arme en fait.
https://www.noelshack.com/2022-50-7-1671348625-screenshot-2022-12-18-08-29-15-453-com-discord.jpg
(Source : FAQ du Discord des Scara Main)

C1 fait tomber potentiellement + de Faruzan si pas déjà C6 également.
L'arme représente 5 à 10% de dégâts en + vis à vis de Lost Prayer ou Widsith R5 sauf qu'elle est pas compatible avec le spam de CA qui est une de ses façon d'attaquer les + efficace (C1 l'est en revanche).

Après faut avouer que pour le NA spam, l'arme et les bonus de vitesse d'atk vont scale mieux + t'en as. Mais ça veut aussi dire farmer son set pour en profiter au mieux, et tout le monde n'a pas de la chance avec les artefacts.

C'est oublier que tu perds le passif de Lost Prayer ou Widsith aussi.
D'ailleurs, n'en déplaisent à certains mais Widsith R5 restera toujours l'option avec laquelle le joueur voit les + gros chiffres. C'est pour ça que j'continue à l'utiliser même si j'ai l'arme signature. C'est (occasionnellement, certes, et pendant 10 secondes seulement) + explosif et me permet de one phase des trucs + facilement que son arme signature.

Je comprends fort l'envie d'y aller après s'être fait cuck une fois avec l'autre arme, mais il est toujours temps d'arrêter les frais, sache le. Ni sa C1 ni son arme signature vont changer ta vie. J'ai fait l'erreur, donc j'pense être bien placé pour en parler. Y'a des C1 qui changent ton confort et sont pog à pull (Hu Tao pour ne citer qu'elle)... 10% de vitesse d'attaque sur Scara c'est grossièrement une NA supplémentaire par rota (1 CA pour C1). Sachant que c'est absolument pas fiable parce que ça suppose 0 interruption.

Relis la C1 et le passif de l'arme, la C1 se fait littéralement écraser en DPS par l'arme, on parle de 10% vit d'attaque et 50% de bonus d'attaque normale pour l'arme vs 10% vit d'atq et très léger boost de dégâts sur son dash qui fait déjà pas de dégâts. Et le gars à qui je répondais a déjà chopper l'arme de Itto, et une C2 ça peut coûter max 360 vœux alors que l'arme ca va lui coûter max 160 vu qu'il est a 1/2 du chemin divin, bien sûr que la C2 c'est mieux que l'arme si on a l'origine des 4 vents, mais ça coûte plus cher en primo que l'arme, et invoquer une arme ça à l'avantage de pouvoir interchanger les armes de ses personnages, beaucoup de gens oublient ce détail

MP
Niveau 8
18 décembre 2022 à 12:37:51

Il était tôt et mon cerveau a bug sur le sens d'une partie de leur recommendation. C2 > R1 ne signifie en aucun cas C1 > R1. My bad.

Il n'empêche que je maintiens globalement ma reco finale et mes avertissements au vu de la déception qu'a été l'arme pour moi :
- L'arme est niche, même pour lui assez ironiquement, vu qu'elle force un style de jeu qui à C0 ne semble pas être le + efficace pour sa comp la + populaire/au DPS le + haut actuellement.
- L'auteur ne manque pas de bonnes options pour ce type d'arme.
- Il serait sage de considérer les 4* (envie de + de Faruzan, Sac Sword, Favonius Bow etc...)
- Il est encore temps d'arrêter les frais. Ni sa C1, ni l'arme ne sont indispensables ou même si extraordinaires que ça. Perso, j'utilise Widsith R5 la moitié du temps encore.

Je pense que le meilleur conseil qu'on puisse lui donner c'est de ne pas se précipiter. D'utiliser le perso quelques jours pour voir le type de gameplay qu'il préfère et si il trouve ses perf insuffisantes avec le matériel qu'il a déjà à disposition, alors il sera temps d'y remédier. Il a un peu + d'une semaine pour se décider.

Perso quand les leaks teasent du Homa x Aqua au prochain patch ça me donne pas spécialement envie de mettre (au pire) 160 pulls dans la bannière arme actuelle. Ça me donne juste envie d'être raisonnable. Si j'avais attendu et + lu, j'me serais ptete évité un sacré paquet de pulls "dans le vide".

bcami bcami
MP
Niveau 61
18 décembre 2022 à 13:11:06

Perso je lui dirais d'aller chopper la c1 s'il n'a pas Faruzan c6, qui là pour le coup est un boost significatif de puissance comparé à l'arme

Et ça peut lui permettre de chopper la c1, donc c'est tout benef

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 66
19 décembre 2022 à 00:00:39

Faruzan C6 me fait bien envie aussi, je l'ai C3 et j'aimerais beaucoup avoir sa C6, mais je ne sais pas si je suis près à claquer trop de voeux pour un 4* qui en 3.4 va se retrouver dans la perma, pas envie de tomber dans le piège du gacha

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 66
19 décembre 2022 à 00:22:35

https://www.youtube.com/watch?v=pzM3C2SOOHY
Elle est énervé la C6 de Nomade en vrai :( Et le gars compare sans le set BiS de Nomade qui augmente toujours plus la vit d'atq et ses dégats anemo :rire:, sa devient une putain de sulfateuse en C6 + arme signa + set signa :rire:

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 31
19 décembre 2022 à 01:43:58

J’ai Faruzan C6 c’est clairement une bonne augmentation de dégâts 🙏

MP
Niveau 8
20 décembre 2022 à 08:49:51

La vidéo du matin.
C0 Scara x Lost Prayer qui solote Abyss 12 part 1 dans les temps, c'est beau : https://youtu.be/fIdd-cXI2Lk
CA spam ftw !

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
20 décembre 2022 à 09:09:39

Le 19 décembre 2022 à 00:22:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=pzM3C2SOOHY
Elle est énervé la C6 de Nomade en vrai :( Et le gars compare sans le set BiS de Nomade qui augmente toujours plus la vit d'atq et ses dégats anemo :rire:, sa devient une putain de sulfateuse en C6 + arme signa + set signa :rire:

Magnifique ! :coeur:

Red_Storm Red_Storm
MP
Niveau 18
21 décembre 2022 à 01:45:44

Il va re sortir juste après les rerun de hutao et compagnie ?

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 66
21 décembre 2022 à 01:50:12

Le 21 décembre 2022 à 01:45:44 :

pas juste après non

Red_Storm Red_Storm
MP
Niveau 18
21 décembre 2022 à 02:10:13

Le 21 décembre 2022 à 01:50:12 :

pas juste après non

Ah oui ? On a pas encore de date officielle ?

[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 66
21 décembre 2022 à 02:30:53

Le 21 décembre 2022 à 02:10:13 :

Le 21 décembre 2022 à 01:50:12 :

pas juste après non

Ah oui ? On a pas encore de date officielle ?

Ancun moyen de savoir, il font des rerun sans aucune logique, ça peut être 2 mois ou 1 an :hap:

crazyatomic crazyatomic
MP
Niveau 11
22 décembre 2022 à 20:59:17

Je grattais des vœux par ci par là car j’avais faru c4 et là elle tombe en c6 en 1 multi avec nomade c1 et sa bis je pense réussir à tout découper :bave:

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
23 décembre 2022 à 08:53:14

Le 22 décembre 2022 à 20:59:17 :
Je grattais des vœux par ci par là car j’avais faru c4 et là elle tombe en c6 en 1 multi avec nomade c1 et sa bis je pense réussir à tout découper :bave:

Oh GG !

crepys7 crepys7
MP
Niveau 16
23 décembre 2022 à 13:59:40

Moi je me tâte à pull à fond pour Faruzan mais je lai que c2 et jai déjà nomade c2

Nomade qui tombe plus souvent que Faruzan :rire:

crazyatomic crazyatomic
MP
Niveau 11
23 décembre 2022 à 14:35:14

Le 23 décembre 2022 à 08:53:14 :

Le 22 décembre 2022 à 20:59:17 :

Oh GG !

J’ai pas encore pu vraiment tester mais bon. J’ai pas tout eu en une multi j’avais déjà nomade c1 avec son arme, (en me relisant ça donne l’impression que j’ai tout eu d’un coup^^).
J’ai juste eu mes 2 faruzan manquantes en une multi. Bien fait de forcer en plus je suis en 100% mais bon complètement à sec. :-(

Message édité le 23 décembre 2022 à 14:35:44 par crazyatomic
[Flolem] [Flolem]
MP
Niveau 66
09 avril 2023 à 03:55:02

Mon nouveau build après le drop d'un arté anemo très sympa : https://www.noelshack.com/2023-14-7-1681005068-fiche-nomade.jpg
Quand j'aurais chopper un bon diadème EM dans le donjon dendro, je retournerais farm son set pour gratter un meilleur sablier :oui:

D'ailleurs j'ai relut mes première pages du bunker, bordel comment ça rager sec sur Nomade https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/3/1673408452-visagedenomaderisi.png
Le perso le plus polémique avec Dehya https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/3/1673408452-visagedenomaderisi.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment