Ancien membre des exécuteurs Fatui et première création de Raiden Ei, le GOAT de Teyvat arrive en 3.3 !
Élément : Anemo
Arme : Catalyseur
Constellation : Peregrinus
Rôle : DPS
Son redesign est magnifique, on va attendre sagement ses animations et son arme signature qui arriveront mercredi en même que la sortie de la 3.2
Histoire :
Cette nuit-là, une sombre silhouette arriva à un endroit qui était autrefois appelé Tatarasuna. Les environs auraient dû être exempts de toute présence, mais il fallut qu'un paysan vienne y cueillir de l'herbe à sanglots pour gagner son pain. Ainsi, c'est sous le clair de lune qu'il vit une forme fantomatique au bord de la falaise.
L'inconnu portait un chapeau si grand qu'il lui recouvrait entièrement le visage. Le paysan pouvait néanmoins entendre sa respiration malgré le battement de la pluie qui tombait.
Il se mit alors à parler : « Les humains respirent donc ainsi. »...
Le paysan, terrifié, crut faire face à un esprit et se cacha hâtivement derrière un rocher. L'individu s'exprima à nouveau : « De quoi avez-vous peur ? Un passant tel que moi aurait-il un quelconque intérêt à vous nuire ? Je suis simplement venu visiter la tombe d'un ami. »...
Un silence remplit ensuite l'air. Le paysan jeta alors un coup d'œil depuis sa cachette : la silhouette avait disparu. Une note tomba au sol et fut instantanément trempée par la pluie. Sur cette dernière, trois questions étaient rédigées, leurs réponses encore incomplètes...
Si les humains ont un cœur, pourquoi ne craignent-ils pas celui des autres ?
À cause de leur nature inférieure.
Comment devrait-on agir avec autrui en dépit de ce fait ?
...
Comment peut-on devenir humain sans posséder de cœur ?
Celui qui n'a pas de cœur n'est guère humain.
Des frissons parcoururent l'échine du paysan alors qu'il termina de lire la note. Tatarasuna était abandonnée depuis tant d'années et personne n'était venu pour se recueillir depuis longtemps. Et même si cela était encore le cas, pourquoi le faire lors d'une telle nuit ?
Personnellement c'est ALL IN !
First page
First tout
Ultra skip
skip/20
pédalo/20
jepullsamereasaplace/20
Perso au lore le plus déchet tier du jeu
Je m'installe
Flow de dingue
All in
Au moins en design il me plait, à voir l'arc de rédemption avant de crier au all in.
A noter que c'est une vision qu'il a et de Sumeru, et pas une désillusion
Je pull si il me reste des voeux et pour Hatsune Miku
Pull si tout se passe bien. Rien à dire pour le haut mais par contre le short...
Son design est tout sauf magnifique par contre.
Son moveset par contre peut me faire rester.
Le 31 octobre 2022 à 11:25:33 :
Perso au lore le plus déchet tier du jeu
oui
+ design éclaté
+ voix éclaté"
+ "Ah la la" au lieu de "Ara Ara"
+ Il a un short
Et bin sur le forum y’a beaucoup de haters scaramouche ne croisez surtout pas sa secte sur Twitter
"Le Nomade" c'est quoi cette traduction FR putain
Il boit des bières avec Panam dans les Badlands ou quoi
Pourquoi ils ont pas utilisé "Le Vagabond"
Le 31 octobre 2022 à 11:26:26 :
Je pull si il me reste des voeux et pour Hatsune Miku
hatsune miku sera sur la 2eme banniere hein, ils vont pas mettre un nouveau 4 etoiles sur la meme banniere que raiden, c'est des chiens on le rappelle
Le 31 octobre 2022 à 11:27:51 :
"Le Nomade" c'est quoi cette traduction FR putainIl boit des bières avec Panam dans les Badlands ou quoi
Pourquoi ils ont pas utilisé "Le Vagabond"
oui enfin, si c'est pour avoir le nom d'un très bon manga qu'il garde "Nomade"
ça le met au même niveau qu'n challenge sur dofus, ça lui va bien
Le skip qui va être cosmique
Le choix des couleurs est vraiment bon mais le short... Bon le gameplay c'est pour mercredi. Mes attentes sont énormes pour lui.
First page
Skip si arme niche et sans retounement de veste
turbo skip