Le 31 octobre 2022 à 13:17:34 :
Le 31 octobre 2022 à 13:10:31 :
Le 31 octobre 2022 à 13:06:59 :
Le 31 octobre 2022 à 12:32:59 :
Le 31 octobre 2022 à 12:24:48 :
> Le 31 octobre 2022 à 11:48:24 :
>> Le 31 octobre 2022 à 11:32:16 :
> >Vraiment plus je traîne sur le forum moins je le comprends
> >
> > Je trouve Wanderer hyper stylé, son design change de ce qu'on connais déjà avec son chapeau que je trouve magnifique, et sa tenue en mode Anemo lui va à ravir
> >
> > Et pourtant à écouter le forum le perso est immonde, alors qu'à côté ça praise Faruzan que je trouve nul en terme de design, le perso est vide, aucun attrait particulier, on dirait même pas qu'elle vient de Genshin
> >
> > Non vraiment je comprends pas les goûts de ce forum. On dirait que ça veut juste simp n'importe quel perso féminin, et que ça déteste les persos masculins même quand leur design est archi travaillé (typiquement Wanderer, Cyno, Tighnari et j'en passe )
>
> notre ami qui decouvre que la majorité de la population XY est attiré par la population XX
>
> je sais que chez les KJ la frontiere est floue mais c'est normal de vouloir des persos féminins style yae que des emo ratés style scaramouche pour 98% des hommes
Être attiré par des pixel bordel
je te rassure pixel ne m'attire pas du tout avec ces stickers eclatés de lucy aka le perso le plus degeux tout manga confondu
Malheureusement pour toi je crois bien que le mauvais goût est incurable
Exactement ton mauvais goût est incurable : Nomade , Baizhu et bientôt ça sera quoi ? Varka qui aura la même taille que Benny et la dégaine de Nomade
J'ai oublier Lyney bordelent
On se calme scara je le trouve juste joli mais je vais normalement pas le pull
Par contre Baizhu et Lyney c'est all in
En dépit de ton mauvais goût qui te pousse vers l'affreuse dehya
Oui oui tu as dit que t'allais pull ment pas
Par contre vu qu'il est cata ya quoi d'intéressant à lui mettre ? J'ai eu l'Atlas récemment qui me sert a rien donc si ça peut servir sur lui
Le 31 octobre 2022 à 13:52:20 :
Par contre vu qu'il est cata ya quoi d'intéressant à lui mettre ? J'ai eu l'Atlas récemment qui me sert a rien donc si ça peut servir sur lui
La même qu'heizou, tout pareil
Le 31 octobre 2022 à 13:52:20 :
Perle solaire sera assez bon sur lui, 4vents aussi.
Le 31 octobre 2022 à 13:24:01 :
Le 31 octobre 2022 à 13:17:34 :
Le 31 octobre 2022 à 13:10:31 :
Le 31 octobre 2022 à 13:06:59 :
Le 31 octobre 2022 à 12:32:59 :
> Le 31 octobre 2022 à 12:24:48 :
>> Le 31 octobre 2022 à 11:48:24 :
> >> Le 31 octobre 2022 à 11:32:16 :
> > >Vraiment plus je traîne sur le forum moins je le comprends
> > >
> > > Je trouve Wanderer hyper stylé, son design change de ce qu'on connais déjà avec son chapeau que je trouve magnifique, et sa tenue en mode Anemo lui va à ravir
> > >
> > > Et pourtant à écouter le forum le perso est immonde, alors qu'à côté ça praise Faruzan que je trouve nul en terme de design, le perso est vide, aucun attrait particulier, on dirait même pas qu'elle vient de Genshin
> > >
> > > Non vraiment je comprends pas les goûts de ce forum. On dirait que ça veut juste simp n'importe quel perso féminin, et que ça déteste les persos masculins même quand leur design est archi travaillé (typiquement Wanderer, Cyno, Tighnari et j'en passe )
> >
> > notre ami qui decouvre que la majorité de la population XY est attiré par la population XX
> >
> > je sais que chez les KJ la frontiere est floue mais c'est normal de vouloir des persos féminins style yae que des emo ratés style scaramouche pour 98% des hommes
>
> Être attiré par des pixel bordel
je te rassure pixel ne m'attire pas du tout avec ces stickers eclatés de lucy aka le perso le plus degeux tout manga confondu
Malheureusement pour toi je crois bien que le mauvais goût est incurable
Exactement ton mauvais goût est incurable : Nomade , Baizhu et bientôt ça sera quoi ? Varka qui aura la même taille que Benny et la dégaine de Nomade
J'ai oublier Lyney bordelent
On se calme scara je le trouve juste joli mais je vais normalement pas le pull
Par contre Baizhu et Lyney c'est all in
En dépit de ton mauvais goût qui te pousse vers l'affreuse dehyaOui oui tu as dit que t'allais pull ment pas
J'ai dit que j'ai envie de pull
Mais le combo anemo + CAC me freine
Je vais skip le perso, j'aime pas du tout les dps anemo, et encore moins les catalyseur.
D'ailleurs, je n'est toujours pas Heizou non plus.
Le 31 octobre 2022 à 11:27:51 :
"Le Nomade" c'est quoi cette traduction FR putain
Pourquoi ils ont pas utilisé "Le Vagabond"
"Vagabond" est un terme péjoratif, "nomade" non.
C'est péjoratif vagabond ? Je viens d'apprendre un truc.
Le 31 octobre 2022 à 15:51:48 :
Oui péjoratif, mais ça sonne mieux
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/yidjk9/the_wanderer_full_kit_via_niana/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button
Bordel mais son gameplay
Mais c'est quoi ce poulet ?
Le 31 octobre 2022 à 16:21:12 :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/yidjk9/the_wanderer_full_kit_via_niana/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_buttonBordel mais son gameplay
Le gameplay me rend très très très curieux par contre
Je veux du gameplay !!!! VITE !!!!
Le thème de Wanderer : https://www.youtube.com/watch?v=3izCs5RB7ZQ
Oui, un vagabond erre sans but (sous entendu peut avoir de mauvaises intentions)
Un nomade c'est juste son mode de vie
+ Complètement hype par ce jeune Scaramouche, j'espère que son kit sera à la hauteur de nos attentes
Rholololo vite vite vite je veux en voir PLUS
Le 31 octobre 2022 à 17:35:06 :
Le thème de Wanderer : https://www.youtube.com/watch?v=3izCs5RB7ZQ
Ahiiii
Le 31 octobre 2022 à 16:21:12 :
https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact_Leaks/comments/yidjk9/the_wanderer_full_kit_via_niana/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_buttonBordel mais son gameplay
Putin de bordel de merde c'est cracké
Honnêtement je suis mitigé
Le haut est excellent, ils ont couvert ses bras, la tenue a gagné en raffinement, les couleurs sont sympas et il a toujours une très belle tête. Par contre il conserve son putain de short, même si un peu amélioré et plus ample j'ai l'impression, ainsi que ses ignobles geta (ça devrait être interdit pour homme). J'ai aussi un peu peur pour le rendu du chapeau en plein combat, il sera peut-être trop imposant pour des combats de mêlée
Les animations seront déterminantes, c'est la seule chose qui peut occulter les défauts du design et sublimer les points positifs
Le 31 octobre 2022 à 17:35:12 :
C'est péjoratif vagabond ? Je viens d'apprendre un truc.Oui, un vagabond erre sans but (sous entendu peut avoir de mauvaises intentions)
Un nomade c'est juste son mode de vie+ Complètement hype par ce jeune Scaramouche, j'espère que son kit sera à la hauteur de nos attentes
C'est absolument pas péjoratif hein
c'est surtout que Vagabond ressemble trop a Voyageur.euse
Oui vagabond ce n'est pas spécialement péjoratif et c'est à peu prêt la même chose que nomade