Quelqun pour expliquer son kit en français svp? , il y a trop d'information j'ai du mal à tout comprendre
Surtout son Q je le comprend pas
Mais même sans comprendre , c'est insta pull
Le 31 octobre 2022 à 19:45:59 :
Quelqun pour expliquer son kit en français svp? , il y a trop d'information j'ai du mal à tout comprendreSurtout son Q je le comprend pas
mini ult venti
Le 31 octobre 2022 à 19:52:21 :
Le 31 octobre 2022 à 19:45:59 :
Quelqun pour expliquer son kit en français svp? , il y a trop d'information j'ai du mal à tout comprendreSurtout son Q je le comprend pas
mini ult venti
Je voulais dire son E excuse moi , je joue à la manette je me trompe tout le temps entre les deux
Des gens vont le skip et ça c'est vraiment honteux
« Le nomade » bordel la VF
Le 31 octobre 2022 à 20:39:17 :
Toujours mieux que le vagabond ou le SDF
Sa deuxième constellation a l’air de pouvoir faire mal.
Le va-nu-pieds lui aurait collé à la perfection pour la VF ° ° °
Sinon chaque fois que je vois l'énoncé du bunker je lis : Le Nomade, 'tellement' égaré
C'est pourtant pas voulu...
J'espère que son kit sera pas si bon que ça pour pouvoir le skip sérieux...
Son kit est bien partie pour être fun et puissant et utile pour la team
Il va être excellent 👌
Ceux qui vont all in sur la loli de merde et ne plus rien avoir pour ce chad, la selection
Un archon c’est obligatoire puisque kusanali a beaucoup d’utilité donc faut pull mais c0 c’est suffisant pour elle.
Le 31 octobre 2022 à 22:29:35 :
Un archon c’est obligatoire puisque kusanali a beaucoup d’utilité donc faut pull mais c0 c’est suffisant pour elle.
Un archon n'est en aucun cas obligatoire
J'espère que vous êtes tous les secondaires de la même personne, c'est inconcevable qu'un personnage aussi laid et sans charisme puisse avoir un semblant de hype
La vicos de Sumeru avec son shorty et son regard livide comme celui de Diluc, vous allez vraiment pull là dessus?
Et ceux qui vont skip Nahida pour ça...
Le 31 octobre 2022 à 22:23:56 :
Ceux qui vont all in sur la loli de merde et ne plus rien avoir pour ce chad, la selection
Le 31 octobre 2022 à 22:23:56 :
la loli >>>
Le 31 octobre 2022 à 20:39:17 :
bah... c'est la traduction quoi Wanderer c'est pas plus ou moins stylé que Nomade hein les kikoo english
Le 31 octobre 2022 à 22:29:35 :
+ 1000
On va enfin connaître l'enfance de Yoshimitsu
Je tenterais même l'arme si elle sera avec Engulfing