Le 02 décembre 2022 à 07:28:21 :
A votre avis il sera T1 ou T0?
T1 je dirais
Y'a un intérêt à pull nomade si on a déjà heizou C6?
Le 04 décembre 2022 à 12:51:54 :
Ca dépend ce que tu cherche si tu veux un mDps anemo y'a de grande chose que nomade surclasse heizou c6. Si heizou te convient en mdps et que le vol de nomade t'intéresse pas, non
Aucun perso n'est nécessaire donc techniquement ya aucun intérêt à pull aucun perso
Demande toi juste si t'aimes son gameplay ou non
Si t'aimes pas garde to Heizou et investis dans un perso que t'aimeras +
Je crois que la seule mécanique du vol qui facilitera l'exploration (les montagnes étant le vrai endgame du jeu apparemment) ne suffira pas a me donner envie de le pull.
Donc skip pour moi, je vais investir dans mon Heizou C6 (dont le gp est plébiscité par beaucoup) et economiser. Merci le fofo
Oui, c'est pas trop comparable niveau puissance, même avec Heizou C6, Heizou c'est stylé mais stats et multi trop faibles, après si tu préfères Heizou t'as pas "besoin" de nomade
lezz gongue
50/50 gagné, il me reste 4000 primos je me dis "on sait jamais sur l'arme" et pouf elle tombe en full chatte
mon 2e petit prince anémo après Xiao
Le 07 décembre 2022 à 05:09:11 :
lezz gongue50/50 gagné, il me reste 4000 primos je me dis "on sait jamais sur l'arme" et pouf elle tombe en full chatte
mon 2e petit prince anémo après Xiao
gg !
J'ai voulu lancer vite fait pour le test
MàJ de 45gb
Flemme, je vais me coucher, on verra demain
Petite question artéfact, en attendant d'avoir le nouveau set 4p avec de bonne stats, si Nomade a ~ 2k atq, le 2 + 2p dégât anémo est viable ?
PS : j'ai pas de 4p shime solide.
Bon c'est quoi son arme j'ai lost prayer R4 ça lui va bien dessus ?
Sinon je le joue prototype amber qu'il heal simplement
Le 07 décembre 2022 à 09:16:06 :
Bon c'est quoi son arme j'ai lost prayer R4 ça lui va bien dessus ?Sinon je le joue prototype amber qu'il heal simplement
arme signature > Azur =/> 4 vent > Kagura > Chaine (de mémoire)
Le 07 décembre 2022 à 09:15:12 :
Petite question artéfact, en attendant d'avoir le nouveau set 4p avec de bonne stats, si Nomade a ~ 2k atq, le 2 + 2p dégât anémo est viable ?
PS : j'ai pas de 4p shime solide.
Le 2 piece atk% et piece anemo est solide sur lui
Bon c'est quoi son arme j'ai lost prayer R4 ça lui va bien dessus ?Sinon je le joue prototype amber qu'il heal simplement
Tu la finalement pull ? Je crois que lost est ca deuxième meilleur armes donc oui c;est une bonne arme pour lui
Le 07 décembre 2022 à 09:20:52 :
arme signature > Azur =/> 4 vent > Kagura > Chaine (de mémoire)
Ok pour une fois que Lost prayer est utile
Le 07 décembre 2022 à 09:22:42 :
Le 07 décembre 2022 à 09:15:12 :
PS : j'ai pas de 4p shime solide.Le 2 piece atk% et piece anemo est solide sur lui
Tu la finalement pull ? Je crois que lost est ca deuxième meilleur armes donc oui c;est une bonne arme pour lui
finalement ?
j'ai jamais dit que je le skip
Je le prend juste pour l'explo, venti + scara ça va mettre bien
C'est sa 2e meilleur option
finalement ?
j'ai jamais dit que je le skip
Je le prend juste pour l'explo, venti + scara ça va mettre bien
Autant pour moi je vois tellement de gens en mode "skip skip skip" que je les confonds
Au final c'est mieux atlas ou widdsith ?
Le 07 décembre 2022 à 09:57:56 :
Bonne question, je me demande depuis quelques jours si la Bande Vagabonde et la Perle Solaire R5 peuvent dépasser les 5* et si oui les quelques.
[09:57:56] <Orensky>
je crois qu'avec bennett widsith est meilleur.
Et sans Bennet c'est plutôt atlas du coup ?