CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 345»
Page suivanteFin
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
12 mars 2019 à 19:23:44

Le 12 mars 2019 à 19:22:21 Cavani59 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 19:20:59 Cavani59 a écrit :
Silva blessé mdr

Nan sa va la chaussette troué

traumatisme psycho sa aurait pu être la peau de silva à la place de la chaussette, faut le sortir il est plus en état pour jouer la :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 39
12 mars 2019 à 19:27:30

Moralement on voit bien qu'il joue pas à fond la défaite reste encore à travers la gorge

CapMkhitaryan CapMkhitaryan
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 19:43:33

J'ai pas compris Dijon c'est le même niveau que l'équipe de charlots qu'on a croisé en LDC.

On a mis la priorité sur la L1 :question: :hap: :-(

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 19:43:58

La saison est fini en même temps. On laisse les sous équipes comme Lyon Lille et l'om se battre pour le nonoss de la ligue des champions et on profite des vacances.

CapMkhitaryan CapMkhitaryan
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 19:45:25

Le 12 mars 2019 à 19:43:58 RevonsPlusGrand a écrit :
La saison est fini en même temps. On laisse les sous équipes comme Lyon Lille et l'om se battre pour le nonoss de la ligue des champions et on profite des vacances.

Il faudrait quand même laisser aux joueurs un congé. La saison a été rude pour les organismes et le mental.

nardin86 nardin86
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 19:57:14

Oui mais Mbappe qui est décisif a tous les match quil joue doit prouver beaucoup plus pour ne pas se faire descendre à la moindre occasion manquée, donc faut qu'il joue tous les match

CapMkhitaryan CapMkhitaryan
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 19:58:45

Le 12 mars 2019 à 19:57:14 nardin86 a écrit :
Oui mais Mbappe qui est décisif a tous les match quil joue doit prouver beaucoup plus pour ne pas se faire descendre à la moindre occasion manquée, donc faut qu'il joue tous les match

Il n'en a pas besoin. Il prouve avec 100 buts à l'entrainement qu'il n'a besoin que d'être là pour les matchs clefs. Celui en cours face à Dijon est indéniablement capital dans la course au titre. Une victoire et nous sommes champions.

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 40
12 mars 2019 à 20:00:21

Le 12 mars 2019 à 19:57:14 nardin86 a écrit :
Oui mais Mbappe qui est décisif a tous les match quil joue doit prouver beaucoup plus pour ne pas se faire descendre à la moindre occasion manquée, donc faut qu'il joue tous les match

faut juste qu'il montre qu'il est impliqué en faite

tu vois comme en edf quand il éclate les défenseurs de l'uruguay, leur faite péter les plombs, fait les replis, arrache chaque ballon gagne les duels en foutant le pied

avec nous il marche, attend un caviar, râle, évite chaque duel

alors ouai il marque mais en attendant on sort en 8eme, je préfèrerai qu'il marque moins mais nous face gagner plutôt que de simplement regarder notre équipe ce faire dominer par man u sans rien faire, il ce prend pour le leader de l'équipe ba qu'il joue ce rôle, il aurait du remonter les autres les aider à reprendre le ballon et les motiver à s'arracher, si il veut pas être le leader qu'il arrête sa com ridicule en mode je suis l'unique sauveur du club parce qu'il sauve rien du tout pour l'instant

un dzeko marque moins, un costa marque moins, un benzema marque moins, mais eux font des demi de LDC, mbappe peut marquer 100.000 buts que j'en est rien à branler

Message édité le 12 mars 2019 à 20:01:38 par LegacyAxe
elavezzi elavezzi
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 20:01:31

Vous regardez encore les matchs du coup ?
La tristesse que ça va être au moment des quarts..

CapMkhitaryan CapMkhitaryan
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 20:02:19

En même temps, il a tout gagné avec le PSG.

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 20:37:56

Il est insupportable à jouer tout seul mbappe

Verratti_ Verratti_
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 20:39:40

Il fait la passe a choupo juste avnt mais bon :sarcastic:

LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 20:49:32

Le 12 mars 2019 à 20:39:40 Verratti_ a écrit :
Il fait la passe a choupo juste avnt mais bon :sarcastic:

ben arfa aussi a fait une passe un jour il reste insupportable quand même dans sa façon de jouer :hap: :hap:

choupo :coeur: :coeur:

Message édité le 12 mars 2019 à 20:51:14 par LegacyAxe3
nardin86 nardin86
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 20:55:57

J'ai pas la même lecture que toi justement Legacy, moi ce que je demande a un avant centre c'est justement de marquer des buts et de faire des passes décisives, en gros d'être décisif. Et Mbappe l'a toujours été que ce sont en championnat ou en ligue des Champions.

Je veux bien que tu préfères qu'il marque moins de but dans les grand match, encore que c'est en marquant des buts que tu fais gagner ton équipe quand tu es avant centre, mais le côté défensif c'est surtout valable quand il est dans le couloir comme en équipe de France que tu prends en exemple.

Moi un mec a 20 ans qui même en jouant a un poste qu'on dit ne pas être le sien ( 9 ) est décisif a la fois a aller et a la fois au retour, même s'il a du déchet par moment, j'ai vraiment du mal a lui taper dessus

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 20:57:55

Sauf que Mbappe lui même dit quil veut pas être juger sur l'âge et il veut être un leader dans cette équipe normal davoir donc des attentes.

LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 21:00:24

Le 12 mars 2019 à 20:55:57 nardin86 a écrit :
J'ai pas la même lecture que toi justement Legacy, moi ce que je demande a un avant centre c'est justement de marquer des buts et de faire des passes décisives, en gros d'être décisif. Et Mbappe l'a toujours été que ce sont en championnat ou en ligue des Champions.

Je veux bien que tu préfères qu'il marque moins de but dans les grand match, encore que c'est en marquant des buts que tu fais gagner ton équipe quand tu es avant centre, mais le côté défensif c'est surtout valable quand il est dans le couloir comme en équipe de France que tu prends en exemple.

Moi un mec a 20 ans qui même en jouant a un poste qu'on dit ne pas être le sien ( 9 ) est décisif a la fois a aller et a la fois au retour, même s'il a du déchet par moment, j'ai vraiment du mal a lui taper dessus

aujourd'hui les 9 qui gagnes c'est giroud dzeko benzema and co pas un sérial killer

mbappe seul en pointe c'est non, soit il tourne autour d'un mec qui joue pour lui directement dans l'axe tel un cr7 au real soit il part vraiment du côté comme en edf mais avec le même principe qui est de ce servir d'une pointe

mais si tu veut mettre mbappe seul en pointe face à 2 DC je veut le voir délivrer les coéquipiers, c'est sa maintenant un 9

et oui mbappe je préfère qu'il marque moins mais qu'il face gagner l'équipe (efforts défensifs, jouer le rôle de leader qu'il a décider de prendre seul et donc de supporter l'équipe mentalement pour empêcher les craquages actuels etc) et arrête avec l'age, mbappe c'est venté d'être le leader alors qu'il face le leader, un leader sa motive les autres, sa empêche les craquages de kherer buffon and co, soit il la ferme soit il se démerde pour le faire correctement

Message édité le 12 mars 2019 à 21:01:11 par LegacyAxe3
elavezzi elavezzi
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 21:15:43

Franchement si on lache Cavani, y’a qui comme attaquant axial qui pourrait être une recrue potentielle et au niveau chez nous ?

Pareil pour le poste de latéral droit

LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 21:17:22

Le 12 mars 2019 à 21:15:43 ELavezzi a écrit :
Franchement si on lache Cavani, y’a qui comme attaquant axial qui pourrait être une recrue potentielle et au niveau chez nous ?

Pareil pour le poste de latéral droit

Sans dépenser une fortune pas grand monde :hap:

nardin86 nardin86
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 21:31:44

Mais on se branle de ce que peut dire Mbappe, quand t'es jeune tu peux aussi dire des conneries.

Moi ce que je constate c'est qu'a Part Ronaldo le Brésilien j'ai jamais vu un mec de 20 ans marquer autant de but.

Après c'est même pas une question d'age, simplement je trouve pas que sur la double confrontation il est pas a blâmer, on a tellement chié sur Ibra car il marquait jamais dans les grands match, c'est pas pour cracher sur Mbappe qui lui pour le coup est décisif a tous les match qu'il joue

Maintenant j'entends qu'on soit pas d'accord et qu'on lui crache dessus chacun son avis.

En revanche, quand tu dis qu'on peut gagner la ligue des champions seulement avec un avant centre qui défend beaucoup, peut être aussi que les équipes que tu cites gagnent beaucoup aussi car tous les autres joueurs de l'équipe sont énorme, d'ailleurs tu cites Giroud a part avec les bleux il a pas gagné grand chose

Message édité le 12 mars 2019 à 21:32:42 par nardin86
LegacyAxe3 LegacyAxe3
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 21:36:16

Je me base sur des faits, depuis 5 ans voir plus les équipes qui performe utilisent le 9 comme appuie pour les joueurs qui tournent autour (dont mbappe peut faire partie justement) c'est fini le Messi en pointe and CO le jeu a changé et les équipes savent bloquer facilement la menace si elle est constamment central seule en pointe maintenant il faut exploiter le centre pour créer des espaces à proximité pour les stars alors non mbappe seul en pointe il aura beau marquer 108 buts par ans en ligue 1 on ne gagnera pas la LDC de cette façon

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 345»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment